Bonsoir, je viens de re-telecharger Skyrim apres 1 an d'absence et lorsque je commence une nouvelle partie, l'intro (dans la charette donc vraiment le tout debut) est totalement bugué, la camera bouge dans tout les sens sans que je touche a la moindre touche, le chariot ne suis pas le chemin et les animaux, notre cheval qui tire le chariot, les arbres, tout est etiré ! Le cheval bug dans le chariot ce qui fait qu'il n'avance pas mais le dialogue lui continu.. les sons sature bref un desastre ! Je precise que je n'ai aucun mode d'installé, que j'ai la version legendaire pas la special et qu'un an auparavant je n'avais pas ce probleme.. une solution ? (sachant que desinstaller, re-installer c'est deja fait 5 fois).
fruttyx
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:46:52
Bloques à 60 fps sinon ça donne ça.
KaptainPlague
Niveau 9
04 juin 2018 à 20:52:07
Ca ce fait dans le jeu ou dans les options du launcher ?
KaptainPlague
Niveau 9
06 juin 2018 à 19:59:02
Du coup comment je le bloque a 60fps ? C'est ecrit nul part..
iosys
Niveau 23
06 juin 2018 à 22:44:19
installe l'enbserie http://enbdev.com/download_mod_tesskyrim.html ( dans l'archive copie le contenu du repertoire WrapperVersionde, dans le répertoire de skyrim, enbhost.exe doit être au même emplacement que TESV.exe ) ensuite ouvre enblocal.ini modifie les lignes :
apres tu peux aussi regarder pour installer un ENB sur ton jeu : https://www.youtube.com/watch?v=FYZagspW8UM&t
KaptainPlague
Niveau 9
06 juin 2018 à 22:58:50
Merci beaucoup
iosys
Niveau 23
06 juin 2018 à 23:43:23
oui il faut aussi changer la ligne bFloatPointRenderTarget=1 dans ...\Documents\My Games\Skyrim\skyrimperfs.ini
KaptainPlague
Niveau 9
07 juin 2018 à 00:02:19
Ah c'est donc ca le msg rouge en haut.. xD
Et pdt que je suis, pour mettre des mods il y'a des lignes a rajouter dans les .ini ou pas ? Parce que je me souviens pour Fallout 4 il y'avait pas mal de choses a rajouter et modifier pour que les mods fonctionnent.
Message édité le 07 juin 2018 à 00:04:17 par KaptainPlague