Bonjour people, je me suis pris l'ancienne version pour les mods cependant étant noob dans ce domaine j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai mis pas mal de mod grâce à un ami, hier j'ai test la version avec Ruby ENB et c'était dégueulasse, une error sur le SkyrimPref avec "bRoat...=1" avec une bordure noir chelou du coup j'ai supprimer ce ENB.
Aujourd'hui j'ai fais quelques téléchargements je me suis pris des textures pour les PNJ, notamment les fameuses Bijin pour female, tout ce qui concerne les PNJ car c'était pas ouf, pour mâle je me suis pris Male of Skyrim et Skysight. (Male of Skyrim error pendant l'esp, je pense que c'est TES5Edit qui est mal mis ou je sais pas.)
Et au passage un bon Texture HD pour une carte GTX970 me ferrait aussi plaisir pour avoir un perso de ce style ( a peu près) : 
Etant un grand fan de personnalisation de perso female, mais dans ce jeu j'aimerai me faire un male dans le même style de l'image d'en haut.
Et si vous êtes prêt à aller plus loin, vous pouvez venir me donner un coup de main via TeamViewer, je vous en remercies.