CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:17:11

Le 18 avril 2018 à 19:15:42 Darth_Golgoth a écrit :
HURG

Hurg ne pouvait se permettre de perdre des troupes dans un combat de mortel, il décida donc de quitter le lieu avec ses 75 000 hommes et ses 3 dragons.

Ce serait bête qu'un Maître de la lumière sacré en colère rencontre une troupe de mort vivant dirigé par un Nordique sur son chemin :hap:

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:18:14

Le 18 avril 2018 à 19:17:11 Fenroar a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:15:42 Darth_Golgoth a écrit :
HURG

Hurg ne pouvait se permettre de perdre des troupes dans un combat de mortel, il décida donc de quitter le lieu avec ses 75 000 hommes et ses 3 dragons.

Ce serait bête qu'un Maître de la lumière sacré en colère rencontre une troupe de mort vivant dirigé par un Nordique sur son chemin :hap:

J'ai cru que tu nous attaquais en fait

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:18:16

Le 18 avril 2018 à 19:12:24 Darth_Golgoth a écrit :
HURG

Hurg ne pouvait pas s'empêcher de voir son reflet à travers les propos de Krengaard il s'approcha donc de lui et posa sa main sur son épaule

- Krengaard, je comprend parfaitement ta soif de pouvoir, j'étais comme toi autrefois. Je te conseillerais juste à faire attention que se pouvoir ne te dévore de l'interieur comme il a fait avec moi.

KRENGAARD

Le Nordique sourit amicalement à Hurg

-Merci de tes conseils l'ami, mais j'ai passé plusieurs pactes avec des forces obscures, et j'ai passé ces erniers millénaires à Apocrypha auprès de mon maître Hermaeus-Mora, le pouvoir m'a déjà consumé depuis longtemps, seuls mes amis me permettent de trouver une attache à cette vie.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 19:19:06

Pour toute réponse la petite tire subitement sur la barbe de Krengaard avant de partir se cacher derrière ça mère en riant.

Message édité le 18 avril 2018 à 19:19:18 par Ysnill
Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:19:53

HURG

Hurg s'adressa au conseil :
- Bref tout ceci est agréable mais, avez-vous un plan pour vaincre le Gardien ?

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:20:32

SHEOGORATH

-C'est très simple, suffit de faire une soirée raclette. :oui:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:21:23

Le 18 avril 2018 à 19:19:06 Ysnill a écrit :
Pour toute réponse la petite tire subitement sur la barbe de Krengaard avant de partir se cacher derrière ça mère en riant.

KRENGAARD

https://www.youtube.com/watch?v=Fik0Uf30tHE

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:24:06

Le 18 avril 2018 à 19:18:16 EsZanN a écrit :

HURG

Hurg ne pouvait pas s'empêcher de voir son reflet à travers les propos de Krengaard il s'approcha donc de lui et posa sa main sur son épaule

- Krengaard, je comprend parfaitement ta soif de pouvoir, j'étais comme toi autrefois. Je te conseillerais juste à faire attention que se pouvoir ne te dévore de l'interieur comme il a fait avec moi.

KRENGAARD

-Merci de tes conseils l'ami, mais j'ai passé plusieurs pactes avec des forces obscures, et j'ai passé ces erniers millénaires à Apocrypha auprès de mon maître Hermaeus-Mora, le pouvoir m'a déjà consumé depuis longtemps, seuls mes amis me permettent de trouver une attache à cette vie.

HURG

Hurg ,lui, sourit tristement

- C'est bien dommage. J'espère qu'un jour nous deviendrons ami, comme cela je pourrais t'aider à trouver cette attache que tu cherches tant.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:25:07

Le 18 avril 2018 à 19:24:06 Darth_Golgoth a écrit :

HURG

KRENGAARD

HURG

- C'est bien dommage. J'espère qu'un jour nous deviendrons ami, comme cela je pourrais t'aider à trouver cette attache que tu cherches tant.

KRENGAARD

-Je crains que cela ne soit trop tard l'ami, je n'en ai plus pour longtemps à rester dans ce monde, j'ai bien assez vécu comme cela...

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:27:13

Le 18 avril 2018 à 19:25:07 EsZanN a écrit :

Le 18 avril 2018 à 19:24:06 Darth_Golgoth a écrit :

HURG

KRENGAARD

HURG

KRENGAARD

-Je crains que cela ne soit trop tard l'ami, je n'en ai plus pour longtemps à rester dans ce monde, j'ai bien assez vécu comme cela...

HURG

Hurg ria de bon coeur

- Je te comprend mon ami ! L'appel du repos éternel est si attirant.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:31:15

DAR'MASHA

À trouver une cave isolée avec divers matériel de torture, dont plusieurs cage. 5 personnes dans l'une d'elles et une autre attacher à la table au centre de la pièce. Dar menait une expérience.

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:34:20

Luck

- Moi je veux me battre contre les mecs les plus forts c’est tout mais celui d’ici est un tyran du coup le tuer ne sera pas une si mauvaise chose mais il est protégé par quelqu’un de très puissant.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:39:37

Le 18 avril 2018 à 19:34:20 Ragnarok-Aka a écrit :
Luck

- Moi je veux me battre contre les mecs les plus forts c’est tout mais celui d’ici est un tyran du coup le tuer ne sera pas une si mauvaise chose mais il est protégé par quelqu’un de très puissant.

HURG

- Ce n'est pas un problème

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:41:50

DAR'MASHA

Transforme ses sujets d'expérience en pantin du néant et les attaches à des tables avant de les disséqué

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:42:59

SHEOGORATH

Se lève et s'approche de la petite.

-Ben alors, on viens pas dire bonjour à son Grand Oncle ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 19:49:00

LUCATIEL

La petite lance un morceau de fromage pour détourner l'attention du Deadra puis part dans la direction opposer.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:50:42

SHEOGORATH

-DU FROMAGE ! :fou:

Court après le fromage.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:58:54

DAR'MASHA

Créé son premier larbin du néant améliorer

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 20:06:49

KRENGAARD

-Bon, on attends quoi pour passer à l'action ?

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
18 avril 2018 à 20:09:03

Luck

- Le plan ? Je voudrais d’abord m’occuper du protecteur du gardien mais pas tout seul enfin ça dépend on est combien ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment