CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 18:36:41

HURG

Hurg en Haute-Roche établit un camp en attendant que les abrutis joueurs se décident à attaquer le Gardien

Grâce à une magie qu'il a apprit en Sovngard, il use de télépathie pour convier les abrutis principaux intéressés pour un conseil de guerre

Message édité le 18 avril 2018 à 18:41:09 par Darth_Golgoth
Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:41:44

Luck

Il rejoignit le camp depuis les airs en atterrissant sur la tête de Hurg.

- Hehe salut t’as Le crane dur dis donc.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 18:44:00

KRENGAARD

Le Nordique part pour Hauteroche, afin d'épauler ses amis.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 18:44:13

HURG

Hurg se prêta au jeu de Luck et dit en riant :
- Tu sais, je suis mort, je ne ressens pas la douleur.

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:52:27

Luck

- Haha c’est vrai ? Alors prends ça

Il relâcha l’electricite Qu’il contenait ce qui produit une forte décharge électrique.

- T’es pas piqué comme ça ?

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 18:56:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524042388-222222.jpg Nalta Bal

La vampire réapparus en Havreglace ou elle accéléra le temps pendant ce temps la fille de Dar et Nalta naquis Molag bal en personne fit le déplacement pour la naissance de ça petite fille.
Détail important bien que de race Nédique comme ça mère la petite possède une queue tout comme son père, elle fut nommé Lucatiel grandissant à une vitesse surnaturel en seulement quelque mois en Oblivion elle avais déjà le physique d'une enfant de 6 ans et était bien plus murs psychologiquement que son ages laissais paraitre.
La vampire et ça fille réapparaisse alors non loin d'Hurg et Luck qui se chamaillaient.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:00:46

SHEOGORATH

Fais le bâtonnet de poisson non loin d'Hurg, Luck, Nalta et sa fille.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:02:12

KRENGAARD

Le Nordique arrive et aperçoit plusieurs personnes se disputant, dont un bâtonnet de poisson observant la scène.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:04:19

HURG

- Non je n'ai rien sentis, je sens juste le horqueur grillé ! Il faudrait juste éviter que tu réduises mon corps en bouillit, ria Hurg.

En voyant Nalta et une gamine arriver Hurg arrêta de rire avec Luck et la salua. Il regarda la gamine d'une mine grave. Un camp remplit de draugr, une salle de conseil de guerre, ce n'est pas la la place d'une enfant. Il fit abstraction de cela et demanda au groupe :

- Avant de parler combat, pourquoi vous battez-vous contre les Gardiens et le Suprême ? Quels sont vos objectifs ? Vous pouvez parlez, le but des mortels ne me concerne pas, il n'y a que ma mission qui compte.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:06:42

Le 18 avril 2018 à 19:04:19 Darth_Golgoth a écrit :
HURG

- Non je n'ai rien sentis, je sens juste le horqueur grillé ! Il faudrait juste éviter que tu réduises mon corps en bouillit, ria Hurg.

En voyant Nalta et une gamine arriver Hurg arrêta de rire avec Luck et la salua. Il regarda la gamine d'une mine grave. Un camp remplit de draugr, une salle de conseil de guerre, ce n'est pas la la place d'une enfant. Il fit abstraction de cela et demanda au groupe :

- Avant de parler combat, pourquoi vous battez-vous contre les Gardiens et le Suprême ? Quels sont vos objectifs ? Vous pouvez parlez, le but des mortels ne me concerne pas, il n'y a que ma mission qui compte.

KRENGAARD

-Yo, faut croire que j'arrive juste pour le combat. Personnellement, pour la puissance, et aussi pour virer les tyrans de ce monde, j'ai pas envie de protéger un monde comme celui-là.

Il aperçoit la petite avec Nalta

-Oh, elle grandit plutôt vite, en quelques jours elle a 6 ans. Wait wat ?

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:06:52

SHEOGORATH

Joue avec son bâton.

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:07:03

Après que le Nordique soit partit, Ronan eu du mal a gardé son calme, il alla alors voir ces hommes à la Crevasse, pour s'assurer qu'il s'était bien installé, et profité de sa pour ordonner aux hommes présents à Epervine de retourner à la Crevasse. Il n'y vit que des cendres, et des corps brûlés. Ne pouvant plus contenir sa rage face au Nordique, il chercha leur armé. Après une dizaine de secondes, il trouva un grand nombre d'attroupement, dans les chaînes de Montagnes séparant Bordeciel et Martelfell.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Nous aurions pu nous quitter en paix, Nordique, nous aurions pu.
J'en appelle à la justice ultime !
Que la lumière purifie ces mortels !
Que le marteau divin s'abatte en ce jour !
ET QUE LE CATACLYSME SE DECHAINE !

Ronan lacha alors un puissant sortilège, la chaîne de montagne fut enveloppé d'une énorme couche de lumière, qui s'écrasa sur toutes surfaçe, suivit d'un sourd bruit, et une fois la vive lumière dissipé, la longue montagne fut remplacé par un énorme cratère, s'étendant le long de montagne, pas un seul signe de vie ne restait. Ronan se laissa tombé à terre, et décida, pour se calmer de rentrer à Sentinelle à pied.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:11:37

KRENGAARD

Ayant entendu un vacarme sourd il décide de revenir sur ses terres.

-Et merde... bon, je l'aurais cherché, pas le temps pour ces conneries. Heureusement que je maîtrise la glace pure.

Grâce à son pouvoir il reforma la montagne du mieux qu'il put, avant de retourner à Hauteroche.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 19:11:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524042388-222222.jpg Nalta et Lucatiel:

La vampire montre a ça fille qui est présent et la renseigne sur qui ils sont, quand Hurg se tourne vers la petite il peux sentir une magie extrêmement puissante se dégager d'elle.

Nalta caressa la tête de ça fille et répondis a Krengaard:

- Je vous l'ais dit le temps est quelque chose de d'étrange surtout en Oblivion.

Lucatiel: La petite bien que caché à moitier derrière ça mère pris la parole:

- C'es.. c'est vrai que vous êtes un amis de papa ?

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:12:24

HURG

Hurg ne pouvait pas s'empêcher de voir son reflet à travers les propos de Krengaard il s'approcha donc de lui et posa sa main sur son épaule

- Krengaard, je comprend parfaitement ta soif de pouvoir, j'étais comme toi autrefois. Je te conseillerais juste à faire attention que se pouvoir ne te dévore de l'interieur comme il a fait avec moi.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:14:12

Hum, ça m'a tout l'air d'une référence ça. [[sticker:p/1jnf]]

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 19:14:39

SHEOGORATH

-Moi je suis un ami de Papy. [[sticker:p/1jnd]]

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 19:15:42

HURG

Hurg ne pouvait se permettre de perdre des troupes dans un combat de mortel, il décida donc de quitter le lieu avec ses 75 000 hommes et ses 3 dragons.

Message édité le 18 avril 2018 à 19:16:27 par Darth_Golgoth
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 19:15:59

Le 18 avril 2018 à 19:11:48 Ysnill a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524042388-222222.jpg Nalta et Lucatiel:

La vampire montre a ça fille qui est présent et la renseigne sur qui ils sont, quand Hurg se tourne vers la petite il peux sentir une magie extrêmement puissante se dégager d'elle.

Nalta caressa la tête de ça fille et répondis a Krengaard:

- Je vous l'ais dit le temps est quelque chose de d'étrange surtout en Oblivion.

Lucatiel: La petite bien que caché à moitier derrière ça mère pris la parole:

- C'es.. c'est vrai que vous êtes un amis de papa ?

KRENGAARD

Krengaard s'approche de l'enfant et la mange

Take 2

-Son ami ? Je suis son mentor, je l'ai connu quand il était encore enfant, et nous avons passés plusieurs années ensembles. Je ne pourrais plus vivre sans lui, ton papa est mon ami le plus précieux. Lui et un autre mage que tu rencontrera bientôt.

MERLIN

Soudain un Bréton apparut devant la troupe

-On parle de moi ? :hap:

-Oui, lui répondit le Nordique. C'est lui le mage qui fait partie de mes meilleurs amis.

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:16:01

Le 18 avril 2018 à 19:14:12 SheogorathEV2 a écrit :

Hum, ça m'a tout l'air d'une référence ça. [[sticker:p/1jnf]]

On va dire une inspiration :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment