CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
18 avril 2018 à 16:33:56

DAR'MASHA

La Chauve souris se pose sur son épaule

- Salut toi, oh... un message? Le lis

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 16:36:02

Dar peut voir sur le message quelques lignes lui indiquant que nalta serais absente un moment et de l'appeler un peu avant le combat contre le gardien.

Message édité le 18 avril 2018 à 16:36:12 par Ysnill
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
18 avril 2018 à 16:37:20

Dar'Masha

- qu'est ce qu'elle peut bien carabistouiller?
...soit.

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
18 avril 2018 à 16:40:01

THE GREEEEEAT PAPYRUS

Il s'adresse à la Cité Mécanique.

- PEUPLE MÉCANIQUES! ME REVOICI, COMME L'AVAIS PRÉDIS MES RÉSULTATS! ET AUJOURD'HUI, LA BELLE MORROWIND VA MAL! AUJOURD'HUI, NOUS NOUS RÉVEILLONS, ET VENGERONS LES DUNMER ET L'ANCIENNE DUNMERETH!

Toutes les usines sont remises au goût du jour et des robots de toutes sortes voient le jour. Bien que principalement des factotum.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:02:04

KRENGAARD

-Parlez moi une seule fois sur ce ton, esclave Rougegarde, et votre peuple, je le décime, c'est bien compris ?

Krengaard lui tourne alors le dos et s'en va à Bordeciel. Sur la route, il croise Hurg

-Tiens l'ami, que fais-tu avec ces... créatures ?

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
18 avril 2018 à 17:06:11

Le 18 avril 2018 à 17:02:04 EsZanN a écrit :
KRENGAARD

-Parlez moi une seule fois sur ce ton, esclave Rougegarde, et votre peuple, je le décime, c'est bien compris ?

Krengaard lui tourne alors le dos et s'en va à Bordeciel. Sur la route, il croise Hurg

HURG

Se sont mes larbins, c'est Shor qui m'a donné ces pouvoirs. Dans mon autre vie je n'étais pas nécromancien enfin bref. Je pars en direction de Haute Roche pour vaincre le Gardien avec les autres. Vous devriez nous accompagner mais je comprends parfaitement que la direction de Bordeciel te prend du temps.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:11:32

Le 18 avril 2018 à 17:06:11 Darth_Golgoth a écrit :

Le 18 avril 2018 à 17:02:04 EsZanN a écrit :
KRENGAARD

HURG

Se sont mes larbins, c'est Shor qui m'a donné ces pouvoirs. Dans mon autre vie je n'étais pas nécromancien enfin bref. Je pars en direction de Haute Roche pour vaincre le Gardien avec les autres. Vous devriez nous accompagner mais je comprends parfaitement que la direction de Bordeciel te prend du temps.

KRENGAARD

-J'essaierai de vous rejoindre au plus vite mais... Ronan, ce nouveau Gardien à la tête de Lenclume, déborde sur mes territoires. Par chance, je lui ai donné la Crevasse, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ses messagers n'arriveront jamais, donc je pourrais décimer ses hommes sans qu'il n'esquisse le moindre mouvement. Au fait l'ami, si un jour tu as besoin d'un endroit où habiter, viens à Fortdhiver, c'est ma capitale ! Allez, bonne chance, et à bientôt.

Le Nordique passe ensuite par la Crevasse et Epervine et massacre tous les Rougegardes présents sur ses terres. Il mobilise ensuite une armée afin de protéger ses terres, et prends garde à ne laisser s'échapper personne, afin que Ronan ne prenne pas connaissance de la perte de son peuple en Bordeciel.
Il ordonne ensuite de camper dans les montagnes afin de pratiquer la guerrilla et se sert de celles-ci comme es forteresses naturelles afin de pallier à son manque d'effectif, les Nordiques n'ayant jamais perdu sur leurs terres.

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
18 avril 2018 à 17:12:58

THE GREEEEAT PAPYRUS

Va à la salle du coeur mécanique, salle secrète, et commence a s'emplir de son énergie. Celle-ci va bien-sûr se stocker dans son masque, qui se renforce grandement. De nouveaux dessins et symboles apparaissent dessus.

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
18 avril 2018 à 17:18:58

Le 18 avril 2018 à 17:12:58 TheGreatPapyrus a écrit :
THE GREEEEAT PAPYRUS

Va à la salle du coeur mécanique, salle secrète, et commence a s'emplir de son énergie. Celle-ci va bien-sûr se stocker dans son masque, qui se renforce grandement. De nouveaux dessins et symboles apparaissent dessus.

Il y a les outils pour hein.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:22:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524042388-222222.jpg Nalta bal:

La était depuis quelque jours en Havreglace ou elle faisant avancer ça grossesse plus vite,elle pris néanmoins le temps de passer à Fordhivers comme lui avais demander le nouveau roi des Nordiques.

Elle apparus aux portes de la ville sous ça forme adulte.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:23:29

Le 18 avril 2018 à 17:22:01 Ysnill a écrit :

La était depuis quelque jours en Havreglace ou elle faisant avancer ça grossesse plus vite,elle pris néanmoins le temps de passer à Fordhivers comme lui avais demander le nouveau roi des Nordiques.

Elle apparus aux portes de la ville sous ça forme adulte.

KRENGAARD

Les gardes laissent passer la jeune femme. Etant semi-daedroth, tu remarque que ce sont tous des Dremoras déguisés en humain, probablement par Krengaard.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:36:14

La vampire n'alla pas directement vers l'école de magie, elle se balada dans la ville puis au bout de quelques minutes arriva devant les portes de l'académie.

Message édité le 18 avril 2018 à 17:36:36 par Ysnill
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:38:40

Le 18 avril 2018 à 17:36:14 Ysnill a écrit :

La vampire n'alla pas directement vers l'école de magie, elle se balada dans la ville puis au bout de quelques minutes arriva devant les portes de l'académie.

KRENGAARD

Dans la ville tu aperçois des habitants aux visages radieux, heureux que la tyrannie du Gardien soit enfin terminée.

Arrivée devant l'académie, un garde te barre la route, demandant la raison de ta venue

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:44:09

La vampire annonce au garde quel a été inviter ici par son Haut-roi suite au combat et victoire contre le gardien.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:49:04

Le 18 avril 2018 à 17:44:09 Ysnill a écrit :

La vampire annonce au garde quel a été inviter ici par son Haut-roi suite au combat et victoire contre le gardien.

KRENGAARD

Le garde te laisse passer

Tu arrives devant Krengaard, installé sur son trône dans la salle principale. De nombreux conseillers sont présents.

-Bien le bonjour, Nalta Bal, heureux de vous accueillir dans ma demeure. Votre voyage s'est bien déroulé ? Je suppose que vous êtes ici pour le refuge que je vous ai proposé, n'est-ce pas ?

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:54:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524042388-222222.jpg Nalta Bal:

La vampire répond à la salutation de Krengaard d'un signe de tête, celui-ci peux voir que depuis leur dernière rencontre elle est enceinte jusqu'au cou :hap:.

Tout en mettant la main sur son ventre Nalta pris la parole:
- Oui disons que ce refuge est plus que nécessaire désormais.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 17:59:32

Le 18 avril 2018 à 17:54:56 Ysnill a écrit :

La vampire répond à la salutation de Krengaard d'un signe de tête, celui-ci peux voir que depuis leur dernière rencontre elle est enceinte jusqu'au cou :hap:.

Tout en mettant la main sur son ventre Nalta pris la parole:
- Oui disons que ce refuge est plus que nécessaire désormais.

KRENGAARD

Le Nordique affiche un grand sourire désormais

-Aaaah, cet enfant est destiné à un avenir prestigieux, c'est sûr. Je me réjouis de votre union, et je m'engage à protéger cet enfant, et la charmante femme qui le porte. dit-il en s'inclinant légèrement par respect et courtoisie.

-Quant au refuge, il se trouve que j'en ai deux à vous proposer. Il y a le château Volkhiar, au nord-ouest de Solitude, ce qui serait )pratique car la châtellerie de Haafingar va bientôt rentrer en guerre avec Lenclume, ou bien vous avez l'île de Morneroc, déserte depuis longtemps. Vous pouvez habiter les deux. Et, si vous me le permettez, j'aimerais pouvoir me servir de vos vampires durant les combats, ils seront un atout non-négligeable. A vous de voir, en tout cas, bienvenue à Bordeciel, vous pouvez résider ici quelques temps si vous le souhaitez.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
18 avril 2018 à 18:02:40

Des vampires à Morneroc, je suis le seul à avoir une impression de déjà vu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
18 avril 2018 à 18:19:36

- Humm c'est une offre plus que généreuse, le chateau Volkihar sera trop petit dautant plus que je ne sais encore combien des enfants de mon père son encore en "vie" pour le moment je vais prendre possession de Morneroc.
Concernant la guerre contre Martelfell une armée de Deadroth et Titan en provenance d'Havreglace vous assistera sur ceux je dois y retourner comme vous le savez le temps s'écoule différemment en Oblivion je tiens a faire naitre mon enfant le plus tot possible a terme elle pourra nous aider ah et ne dites rien a Dar je lui présenterais directement ça fille.

Après cela la vampire ouvris un portail pour Havreglace ainsi que plusieurs autres a l'extérieur de la ville d’où sorte la dite armé de deadroth et titans.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
18 avril 2018 à 18:23:41

Le 18 avril 2018 à 18:19:36 Ysnill a écrit :

- Humm c'est une offre plus que généreuse, le chateau Volkihar sera trop petit dautant plus que je ne sais encore combien des enfants de mon père son encore en "vie" pour le moment je vais prendre possession de Morneroc.
Concernant la guerre contre Martelfell une armée de Deadroth et Titan en provenance d'Havreglace vous assistera sur ceux je dois y retourner comme vous le savez le temps s'écoule différemment en Oblivion je tiens a faire naitre mon enfant le plus tot possible a terme elle pourra nous aider ah et ne dites rien a Dar je lui présenterais directement ça fille.

Après cela la vampire ouvris un portail pour Havreglace ainsi que plusieurs autres a l'extérieur de la ville d’où sorte la dite armé de deadroth et titans.

KRENGAARD

-Bien, merci pour vos troupes, je vias installer un portail vers l'Oblivion ici ainsi que vers Solitude, ainsi nous aurons une alimentation en créatures immortelle grandement suffisante. Bonne chance pour votre grossesse, et n'hésitez pas à revenir, vous êtes la bienvenue ici. Sur ce, le Nordique va à Solitude afin d'établir son lpan de bataille

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment