Le 18 avril 2018 à 00:15:15 EsZanN a écrit :
Le 18 avril 2018 à 00:08:02 Fenroar a écrit :
Navrant, vous êtes Haut-Roi de Bordeciel ? Temps mieux pour vous, les territoires de Bordeciel n'ont plus aucune signification depuis trop longtemps et vous le savez très bien, mon peuple, est devenu prospère, il ne se terre plus dans deux, villes, au territoire gelée. Ces terres abandonnés ne vous appartiennent d'aucune manière, et mon peuple est arrivé le premier. De toutes façons, un régiment est déjà parti reprendre mes territoires dans le Nord, que cela vous plaise, ou non. Je mets les pieds ou je veux Nordiques, et c'est souvent dans les visages.
KRENGAARD
-Très bien, alors vous me laisserez faire si je m'approprie certaines de vos terres, n'est-ce pas ? Votre peuple est prospère, certes, et le miens le deviendra, maintenant que le Gardien est tombé. Ecoutez, j'ai eu vent de votre invasion de Hauteroche, et mes amis sont parti par là affronter le Gardien qui y est présent. Je m'y rends aussi. Je ne vous demande pas de nous aider, vous y risqueriez votre poste en plus de votre vie et celle de votre peuple, mais rendez mes territoires et envahissez considérablement Hauteroche pendant que nous affronterons son Gardien, j'y enverrai des troupes afin de vous épauler.
Honnêtement, qu'est-ce qu'un petit village glacé à côté du climat et des terres prospères d'Hauteroche que je vous promet, hein ?
Tout les habitants de Haute-Roche sont entassés à Daggerfall, si j'y veux des terres, je n'ai qu'à y aller. Je n'ai que faire de vos querelles, Héros, Gardiens, Suprême, Héros. Vous seriez venu, en tant qu'ami, comme j'ai sauvé le votre au Haut-Hrothgar, je vous aurez rendu vos territoires, mais, vous avez vulgairement chassés mon peuple, comme l'on donne des coups de batons à un moutons pour le faire sortir du champs. Ces territoires, je les gardes, je vous promets de ne pas plus empiéter sur vos territoires, parole de Rougegarde. Cela, est ma seul offre, concernant ces quelques territoires en Bordeciel. Avisez-vous de rechasser mes hommes, et vous connaitrez la fureur de Martefelle. Mais, je suppose que vous n'êtes pas seulement venu ici pour pleurnicher sur vos terres ?