CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 00:18:47

Le Suprême

- Vous disiez être dans la garde d'élite du Gardien d'Alinor?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 00:19:39

DAR'MASHA

Prie Sithis en tailleur

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
17 avril 2018 à 00:27:43

[00:18:47] <CathayISBACK>
Le Suprême

Oui j'étais une logicienne miroir, puis j'ai emprunté un mauvais chemin et je me suis retrouvé à vous combattre aux côtés d'autres. Je suis venus ajourd'hui après une longue réflexion et pénitence pour subir la sentance qu'il vous plaira de m'infliger.

Message édité le 17 avril 2018 à 00:27:57 par 2XBitch
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 00:32:29

[00:27:43] <2Xbitch>

[00:18:47] <CathayISBACK>
Le Suprême

Oui j'étais une logicienne miroir, puis j'ai emprunté un mauvais chemin et je me suis retrouvé à vous combattre aux côtés d'autres. Je suis venus ajourd'hui après une longue réflexion et pénitence pour subir la sentance qu'il vous plaira de m'infliger.

- Logicien miroir...vous m'êtes beaucoup trop précieuse pour que je gâche votre potentiel en futile vengeance... je vous assigne la tâche d'aider le nouveau gardien de l'enclume dans sa mission.

Et... tâchez de ne pas échouer cette fois dit-il en faisant un clin d'oeil à Ceyline

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
17 avril 2018 à 00:35:54

-Bien, majesté je ne vous deceverais plus et me montrerais digne de mon rang.

Elle salua respectueusement le Suprême et sortit de la WGT pour appeler son SunBird et rejoindre Martelfell.

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
17 avril 2018 à 00:44:40

Luck

Titille les dremoras pour qu’ils lui courent après.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
17 avril 2018 à 02:23:58

Le 17 avril 2018 à 00:44:40 Ragnarok-Aka a écrit :
Luck

Titille les dremoras pour qu’ils lui courent après.

:rire:

Ils s'énervent et te courent après jusqu'à 10m du camp avant de faire demi-tour. :hap:

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
17 avril 2018 à 08:58:58

Nalta Bal

Race: Demie-deadroth Nédique vampire
Forme adolescente :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523948240-img-2792601997.jpg Vrai forme :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523948241-222222.jpg

Classe: Chantelame-nécromancienne.

Filiation: Molag Bal et Viviec :hap: :hap: :hap:

Psychologie: Espiègle, ne pas qu'a s'amuser, taquine, masochiste.

Histoire: Première née de l'alliance de Molag Bal et Vivec et seule survivante de leurs nombreux enfants, Nalta princesse du vampirisme grandis en Havreglace ou elle appris la magie et l'art du combat.Pour plus de tranquillité elle prend la plus part du temps une apparence d'une adolescente. Toujours a la recherche de nouveau défi elle participa à la défense d'Herne lors de l'invasion rougegarde et y affronta plusieurs chantelame. Stupéfait par leurs maitrise du combat elle imita leurs technique et parvins en plus de les maitriser à les combiner à d'autre magie.
La vmpire fis de nombreuse incursion dans tamriel principalement lors de conflit, tel la grande guerre ou encore dans celle mener par Tiber Septime en personne et bien évidament pendant la coalescence, ce fut a l'occasion de ces incursion sur le plan mortel qu'elle rencontra et appris de tous les clan vampires de Tamriel.

Pouvoir: Maitre de l'épée spirituel, magie du sang et du plaisir, nécromancie, maitrise tous les pouvoir uniques des divers clan vampires,divers pouvoir lié à Molag et Vivec, faire apparaitre un titan de compagnie a volonté :hap:.

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
17 avril 2018 à 09:06:49

Luck

Content de sa connerie il se mit en route pour voir le gardien tout en se cachant derrière plusieurs rochers avec un sourire psychopathe.

- Alors voici le monsieur qui fait qu’on a si froid ici.. pensa t-il

Il retourna au camp en essayant de ne pas se faire repérer par le falmer.

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
17 avril 2018 à 11:46:07

Ronan organisa une grande réforme en Martefelle, il ordonna aux Rougegardes de retourner coloniser les villes abandonnés tout en réparant Sentinelle. Ronan alla dans plusieurs des villes tuer toutes les menaces potientielle. Dans les rares terres fertiles de Lenclume, des colons sont envoyés pour cultiver la terre

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
17 avril 2018 à 12:05:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523948240-img-2792601997.jpg Nalta Bal:

La vampire partis d'Havregalce ayant eu vent que plein d'amusement était disponible sur Tamriel, elle ouvris donc un portail pour nirn mais se retrouuva projeter dans les air au-dessus de fort-Ivar.

- Putin c'est quoi ça ?! :fou:

La vampire fait alors apparaitre son titan de compagnie pour se réceptionner dessus puis part faire du repèrage dans le coin.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:08:38

[12:05:14] <Ysnill>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523948240-img-2792601997.jpg Nalta Bal:

La vampire partis d'Havregalce ayant eu vent que plein d'amusement était disponible sur Tamriel, elle ouvris donc un portail pour nirn mais se retrouuva projeter dans les air au-dessus de fort-Ivar.

- Putin c'est quoi ça ?! :fou:

La vampire fait alors apparaitre son titan de compagnie pour se réceptionner dessus puis part faire du repèrage dans le coin.

53, elle voit une auberge au toit troué et quelques maisons autour d'elle

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
17 avril 2018 à 12:14:08

La vampire fait poser a quelque kilomètre son titan de l'auberge puis si dirige pour voir si il y a âmes qui vive.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:15:35

AUBERGISTE

- Bien le bonjour !

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
17 avril 2018 à 12:23:01

La vampire ( qui use du pouvoir des vampires de cyrodiil pour avoir l'air normale ) se dirigea ver l'auberge.

- Elle pris une pose aguicheuse, et caressa sensuellement les mains de l'aubergiste Vous pourriez me dire qu'est ce qui se passe dans le coin, je viens d'arriver dans la région ...

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:27:08

Luck

Il creusa un trou qu’il recouvrit de plusieurs feuilles, il attira ensuite un des dremoras lui disant qu’il avait vu quelque chose là où se trouve le piège, le dremora tombe t il dedans ?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:34:23

[12:23:01] <Ysnill>

La vampire ( qui use du pouvoir des vampires de cyrodiil pour avoir l'air normale ) se dirigea ver l'auberge.

- Elle pris une pose aguicheuse, et caressa sensuellement les mains de l'aubergiste Vous pourriez me dire qu'est ce qui se passe dans le coin, je viens d'arriver dans la région ...

Blablabla les aventuriers en haut de la montagne blablabla l'aubergiste tombe amoureux et décide de te suivre comme un petit chien

[12:27:08] <Ragnarok-Aka>
Luck

Il creusa un trou qu’il recouvrit de plusieurs feuilles, il attira ensuite un des dremoras lui disant qu’il avait vu quelque chose là où se trouve le piège, le dremora tombe t il dedans ?

86, il se casse la gueule en beauté

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:37:22

Luck

- Haha bien fait bon tiens prends ma main.

Il sortit le dremoras mais ne lâchâ pas sa main il lui lança une décharge électrique et se barra en courant.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
17 avril 2018 à 12:38:01

La vampire fait venir l'aubergiste dans une chambre de l'auberge puis commence a le déshabiller mais alors que le nordique croyais recevoir un suçon il se pris deux croc dans le cou qui lui aspirèrent tous son sang :hap:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:38:39

[12:37:22] <Ragnarok-Aka>
Luck

- Haha bien fait bon tiens prends ma main.

Il sortit le dremoras mais ne lâchâ pas sa main il lui lança une décharge électrique et se barra en courant.

66, le dremora se tient la main en hurlant de rage et te cours après

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment