CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:28:26

Ceyline s'enfuit en Oiseau Solaire vers Daguefilante.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:28:49 par 2XBitch
Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:32:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png En---Enchant-té --- Al--lors...
Ronan explosa alors legerment, dégageant un flash lumineux, et disparu complètement. Il réaparu alors vers le camp de Sentinelle, ou il déclara :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Nous avons gagné ! Sentinelle est à nous. Rentrons. Il donna ordre à l'un de ses hommes de confiance, en chuchotant : Retourne à Daggerfall, emmène autant de femme et d'enfant que possible, tu passeras par cette route, Il lui montra alors une carte. Fait moi confiance, c'est pour le mieux. Il rentra en ville, et déclara simplement : Peuple, Martefelle, appartient désormais aux Rougegardes ! VIVE MARTEFELLE !

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:35:07

GARDIEN DE LENCLUME

Le Gardien disparut dans un tourbillon et réapparut quelques secondes plus tard à Haueroche, à Daguefilante.

-Bien le bonjour chers habitants, certains d'entre vous savent qui je suis, et désormais, je remplacerai notre regretté Gardien. Quoi ? Vous êtes énervés ? Vous ne voudriez tout de même pas attirer la colère du Suprême sur cette ville n'est-ce pas ? Allez, que l'on reconstruise tout ça !

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:36:07

[23:35:07] <EsZanN>
GARDIEN DE LENCLUME

Le Gardien disparut dans un tourbillon et réapparut quelques secondes plus tard à Haueroche, à Daguefilante.

-Bien le bonjour chers habitants, certains d'entre vous savent qui je suis, et désormais, je remplacerai notre regretté Gardien. Quoi ? Vous êtes énervés ? Vous ne voudriez tout de même pas attirer la colère du Suprême sur cette ville n'est-ce pas ? Allez, que l'on reconstruise tout ça !

Le suprême

Apparu juste à côté du Gardien

- Hum...

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:39:13

Ceyline marchait caché dans la foule qui faisait face au gardiens raga et au Suprême.

Elle perca les rangs de la plèbe et mit genoux à terre face aux deux représentant de l'Empire Aldmeri.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:40:20 par 2XBitch
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:40:47

Le 16 avril 2018 à 23:36:07 CathayISBACK a écrit :

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

- Hum...

GARDIEN DE LENCLUME

-Oh, héhé, bonjour votre Majesté, je vous apporte d'excellentes nouvelles il pose genoux à terre avant de relever, fier.
-J'étais à Sentinelle il y a quelques minutes encore, j'ai rallié un certain Ronan, à notre cause. Il voulait protéger son peuple, je lui ai autorisé à le faire, à condition qu'il nous rejoigne. Attendez avant de vous énervez, Ô Suprême, il ets l'avatar du HoonDing et possède de fabuleux pouvoirs ! Oh, j'aurais pu le vaincre facilement mais au vu des pertes que nous avons eues, je me disais que cela vous consolerez un temps soit peu, héhé. Il vous attends afin de recevoir ses nouveaux pouvoirs je crois, je lui ai laissé ma trésorerie pour l'aider dans sa tâche, je n'en aurais pas besoin personnellement.
J'espère de tout coeur que je n'ai pas fais le mauvais choix et que celui-ci vous convient, je ne pensais pas à mal, héhé.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
16 avril 2018 à 23:41:28

[23:39:13] <2Xbitch>
Ceyline marchait caché dans la foule qui faisait face au gardiens raga et au Suprême.

Elle perca les rangs de la plèbe et mit genoux à terre.

A genoux et suce. :zoom:

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
16 avril 2018 à 23:42:45

[23:40:47] <EsZanN>

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

- Hum...

GARDIEN DE LENCLUME

-Oh, héhé, bonjour votre Majesté, je vous apporte d'excellentes nouvelles il pose genoux à terre avant de relever, fier.
-J'étais à Sentinelle il y a quelques minutes encore, j'ai rallié un certain Ronan, à notre cause. Il voulait protéger son peuple, je lui ai autorisé à le faire, à condition qu'il nous rejoigne. Attendez avant de vous énervez, Ô Suprême, il ets l'avatar du HoonDing et possède de fabuleux pouvoirs ! Oh, j'aurais pu le vaincre facilement mais au vu des pertes que nous avons eues, je me disais que cela vous consolerez un temps soit peu, héhé. Il vous attends afin de recevoir ses nouveaux pouvoirs je crois, je lui ai laissé ma trésorerie pour l'aider dans sa tâche, je n'en aurais pas besoin personnellement.
J'espère de tout coeur que je n'ai pas fais le mauvais choix et que celui-ci vous convient, je ne pensais pas à mal, héhé.

Le gardien qui lâche des petits pets nerveux :rire:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:44:54

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

- Hum...

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

Parle d'une voix forte pour se faire entendre de tous

- Tu as bien fait ô Gardien ! Je te nomme dès lors Gardien de Haute Roche !

Il vis Ceyline

- Toi, approche.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:46:18

Le 16 avril 2018 à 23:44:54 CathayISBACK a écrit :

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

- Hum...

GARDIEN DE LENCLUME

Le suprême

Parle d'une voix forte pour se faire entendre de tous

- Tu as bien fait ô Gardien ! Je te nomme dès lors Gardien de Haute Roche !

Il vis Ceyline

- Toi, approche.

GARDIEN DE LENCLUME HAUTEROCHE

-Le Gardien s'agenouille avant de se relever et de faire face au nouvel arrivant.

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:50:36

Ceyline

Moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

Take 2

Elle se releva et s'approcha du suprême sans esquiser la moindre crainte.

-Ceyline, matricule 21234, corps des logiciens miroirs et ancienne garde d'élite du Gardien d'Alinor.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:52:37 par 2XBitch
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:54:14

[23:50:36] <2Xbitch>
Ceyline'

Take 2

-Ceyline, matricule 21234, corps des logiciens miroirs et ancienne garde d'élite du Gardien d'Alinor.

Le suprême

- j'ai beaucoup de questions et très peu de temps, alors tu va m'accompagner dit-il en attrapant Ceyline et en apparaissant dans la salle du trône de Sentinelle

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:56:33

GARDIEN DE HAUTEROCHE

-Bon, qu'est-ce que vous regardez ? Vous avez pas entendu ce que votre Maître a dit ? Je suis le nouveau Gardien de ce lieu, alors au travail et plus vite que ça !

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:57:40

RONAN
Ronan, était revenu au balcon, les bras croisés, stoïque, il observait le peuple, qui ne le voyait pas, puis il se retourna, et vit les deux personnages apparaître. Il se retourna, et resta les bras croisés, toujours aussi stoÏque, il dévisageait le Suprême
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Vous... et.. vous.

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:58:40

[23:54:14] <CathayISBACK>

[23:50:36] <2Xbitch>
Ceyline'

Take 2

Le suprême

- j'ai beaucoup de questions et très peu de temps, alors tu va m'accompagner dit-il en attrapant Ceyline et en apparaissant dans la salle du trône de Sentinelle

Ceyline
- Bien, je suis entièrement disposé à répondre à vos questions. Commença prudemment l'altmer en remettant genou à terre.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:59:01 par 2XBitch
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:59:48

Le Suprême

Il fis signe à Ceyline de se relever et souri

- Je n'ai que très peu de temps et beaucoup de choses à faire, alors dites moi. Quel pouvoir vous ferai plaisir? Dit-il à l'intention de Ronan

Message édité le 17 avril 2018 à 00:00:45 par CathayIsBack
Fenroar
Fenroar
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:07:14

"Les Votres" pensa Ronan, il n'en dit rien et se contenta d'un petit rictus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Le contrôle fusionnel de mon corps et du pouvoir de la lumière.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
17 avril 2018 à 00:11:58

Le Suprême

- Les miens? Comme celui de lire dans les pensées? Ricana le gardien, avant d'attraper Ronan par les tempes et de lui balancer du pouvoir dans la tête

Se Tp avec Ceyline dans la tour d'or blanc

- Maintenant on peut parler soupira t-il

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
17 avril 2018 à 00:16:41

Ceyline

C'est à vous de poser les questions, je suppose. Commenta t-elle d'une voix timide.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
17 avril 2018 à 00:17:43

KRENGAARD

Le Nordique arrive au sommet de la Gorge du Monde en compagnie de ses trois amis, et décide d'invoquer deux drémoras afin de garder le campement dans lequel lui et ses compagnons vont s'installer

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment