Le 16 avril 2018 à 23:36:07 CathayISBACK a écrit :
[23:35:07] <EsZanN>
GARDIEN DE LENCLUME
Le Gardien disparut dans un tourbillon et réapparut quelques secondes plus tard à Haueroche, à Daguefilante.
-Bien le bonjour chers habitants, certains d'entre vous savent qui je suis, et désormais, je remplacerai notre regretté Gardien. Quoi ? Vous êtes énervés ? Vous ne voudriez tout de même pas attirer la colère du Suprême sur cette ville n'est-ce pas ? Allez, que l'on reconstruise tout ça !
Le suprême
Apparu juste à côté du Gardien
- Hum...
GARDIEN DE LENCLUME
-Oh, héhé, bonjour votre Majesté, je vous apporte d'excellentes nouvelles il pose genoux à terre avant de relever, fier.
-J'étais à Sentinelle il y a quelques minutes encore, j'ai rallié un certain Ronan, à notre cause. Il voulait protéger son peuple, je lui ai autorisé à le faire, à condition qu'il nous rejoigne. Attendez avant de vous énervez, Ô Suprême, il ets l'avatar du HoonDing et possède de fabuleux pouvoirs ! Oh, j'aurais pu le vaincre facilement mais au vu des pertes que nous avons eues, je me disais que cela vous consolerez un temps soit peu, héhé. Il vous attends afin de recevoir ses nouveaux pouvoirs je crois, je lui ai laissé ma trésorerie pour l'aider dans sa tâche, je n'en aurais pas besoin personnellement.
J'espère de tout coeur que je n'ai pas fais le mauvais choix et que celui-ci vous convient, je ne pensais pas à mal, héhé.