CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:06:26

Les cavaliers, eux, descendent de leurs montures, et les font charger vers l'ennemis, puis ils rejoignent l'infanterie, l'infanterie, justement, tiennent encore et toujours tête aux ennemis. Les 5000 Soldats spectraux, venant de toutes part charge l'infantrie. L'archerie, elle continue, d'assaillir les ennemis. Les infiltrés continue d'attaquer dans le dos. Ronan, lui, reste sur ces positions, il n'est pas directement au front, mais reste assez proche pour y retourner à tout moment. Il se prépare, et pour contré la voix, présente dans la tête de tout le monde, il cri dans les têtes encores plus fort :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png TYRAN, GARDIEN, C'EST VOUS ET JE LE SAIS. LA FIN DE VOTRE REIGNE EST PROCHE, VOUS ALLEZ CONNAITRE LE COURROUX DES ROUGEGARDES, VIL SERPENT ! NE ME PRENEZ PAS POUR UN GUERRIER DE PACOTILLE !

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 22:17:55

Le 16 avril 2018 à 22:06:26 Fenroar a écrit :
Les cavaliers, eux, descendent de leurs montures, et les font charger vers l'ennemis, puis ils rejoignent l'infanterie, l'infanterie, justement, tiennent encore et toujours tête aux ennemis. Les 5000 Soldats spectraux, venant de toutes part charge l'infantrie. L'archerie, elle continue, d'assaillir les ennemis. Les infiltrés continue d'attaquer dans le dos. Ronan, lui, reste sur ces positions, il n'est pas directement au front, mais reste assez proche pour y retourner à tout moment. Il se prépare, et pour contré la voix, présente dans la tête de tout le monde, il cri dans les têtes encores plus fort :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png TYRAN, GARDIEN, C'EST VOUS ET JE LE SAIS. LA FIN DE VOTRE REIGNE EST PROCHE, VOUS ALLEZ CONNAITRE LE COURROUX DES ROUGEGARDES, VIL SERPENT ! NE ME PRENEZ PAS POUR UN GUERRIER DE PACOTILLE !

10. Tes soldats spectraux se font tuer sur le champs, tu as 3 000 pertes, il t'en reste 2 000.
90. Tes archers tuent 1500 ennemis.
8. Tes infiltrés se font repérés et un détachement part les pourchasser, ils sont 500.

Quelques archers et soldats ennemis t'aperçoivent et veulent te tuer, je fais le jet :d) 87.
Je fais un test de volonté :d) 51. Deux de tes hommes s'interposent devant toi et meurent sous les flèches ennemies, et d'autres entravent la progression de l'ennemi.

Jet secret :d) 55.

-Hmm... je vois, tu répète le même discours que tes prédecesseurs, que c'est pathétique.
Son test :d) 94.
Une énorme bourrasque surgit et balaye ton armée. Il ne te reste plus que 500 archers, 1500 cavaliers et 2000 soldats en tout.

L'armée ennemie se replie sous couvert de ses archers, et 500 gardes royaux accourent en renfort.
Il reste au total 2 000 miliciens et 4 000 gardes, en plus des 500 Gardes Royaux qui arrivent.

-Alors, que dis-tu de ça, hein ? il te parle sur un ton provocateur

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:30:20

Les soldats alliés continuèrent de se battre, mais, au lieu de charger, ils marchaient pas en arrière pour être plus prêt de la sortie. Ronan sauta au milieu de la masse d'ennemi, il se concentra un dixieme-seconde, et en criant : ULTIME AURA DE LA JUSTICE ! La quasi-totalité des soldats ennemis furent enveloppé d'une aura d'or, à l'interieur de leur corps, et quelques secondes plus tard, ils explosèrent tous, déclenchant un large flash lumineux

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 22:34:04

Le 16 avril 2018 à 22:30:20 Fenroar a écrit :
Les soldats alliés continuèrent de se battre, mais, au lieu de charger, ils marchaient pas en arrière pour être plus prêt de la sortie. Ronan sauta au milieu de la masse d'ennemi, il se concentra un dixieme-seconde, et en criant : ULTIME AURA DE LA JUSTICE ! La quasi-totalité des soldats ennemis furent enveloppé d'une aura d'or, à l'interieur de leur corps, et quelques secondes plus tard, ils explosèrent tous, déclenchant un large flash lumineux

... 2 :rire: :rire: :rire:

Les ennemis se dévisagent pendant plusieurs secondes avant de t'entourer, ricanant. Les gardes royaux, eux, avancent lentement vers tes troupes.

Jet Secret : 41.
La voix dans votre tête s'intensifie.

-"Rendez-vous, ou mourez ! Quelle est votre réponse, jeune Rougegarde ?"

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:42:02

Ronan sembla disparaître alors, et il réapparu une dizaine de mètre plus loin, il était encore plus rapide, et de la lumière se dégageait de son corps. Pendant ce temps, ces hommes fuyaient arduement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Menez moi au Gardien, minable.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 22:48:04

Le 16 avril 2018 à 22:42:02 Fenroar a écrit :
Ronan sembla disparaître alors, et il réapparu une dizaine de mètre plus loin, il était encore plus rapide, et de la lumière se dégageait de son corps. Pendant ce temps, ces hommes fuyaient arduement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Menez moi au Gardien, minable.

34. Les soldats, intimidés, reculèrent. Seuls les 500 gardes royaux, entre tes troupes et toi, continuaient d'avancer.
Un capitaine ennemi s'avança vers toi.

-"Bien, il désirait vous rencontrer si je ne m'abuse, suivez moi, je vais vous conduire à lui, i n'y aura pas de mort inutile supplémentaire aujourd'hui."

Il te conduit dans l'intérieur de la Cité, et tu peux apercevoir les gardes ennemis qui pansent leur plaies et se réorganisent pour la défense de la Cité. Certains te dévisagent avec curiosité, d'autres avec haine, et quelques uns avec crainte.
Cependant, tu remarque l'absence de garde royaux alors que vous approchez du palais.

-"Vous m'excuserez, mais nous ne sommes pas autorisés à entrer dans le palais de Sa majesté, vous trouverez le Gardien au sommet du palais, sur le balcon."

Message édité le 16 avril 2018 à 22:48:36 par EsZanN
Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:50:14

Ronan, encore plus rapide et lumineux, monta en un clin d'oeil à travers le palais. Une fois au balcon, il chercha le gardien du regard et il dit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Montrez vous ! Nous avons à nous parler.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 22:53:32

Le 16 avril 2018 à 22:50:14 Fenroar a écrit :
Ronan, encore plus rapide et lumineux, monta en un clin d'oeil à travers le palais. Une fois au balcon, il chercha le gardien du regard et il dit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Montrez vous ! Nous avons à nous parler.

Pendant deux secondes, tu ne vis ni n'entendit rien, et soudain, un petit tourbillon jaillit devant toi, avant de se dissiper, laissant place à un Gardien, vêtu d'une armure sombre, qui semblait conçue pour la résistance autant que pour la souplesse.

- "Ah ? Que voulez-vous me dire, jeune vermisseau ? J'espère que c'est important, je ne suis pas venu ici pour discutailler de la pluie et du beau temps avec un être inférieur comme vous."

Message édité le 16 avril 2018 à 22:53:58 par EsZanN
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:01:16

EDIT : Pour l'équipement du Gardien :d)

Il est totalement vêtu de tissu, avec des plaques en or sur le torse et ses membres, recouvert de turban sur la tête, couvrant sa bouche également. Il mesure plus de deux mètres, et il ne ressemble à aucune race connue par Ronan.

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:05:11

Ronan, toujours aussi lumineux, son corps entier tremblait légerement face au gardien, sur le balcon, il resté dos au soleil, ce qui le rendait très peu visible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Un de vos capitaines m'avait dit que vous souhaitiez également me rencontrer. Nous tuons nos hommes inutilements. J'ai en partie détruit Sentinelle, à mon plus grand malheur. Si le HoonDing m'a envoyé ici, c'est pour aider les Rougegardes, et c'est facheux de dire, que les Rougegardes s'entretuent. Je vous propose un marché : Vous et vos sujets, partez en Haute-Roche, et laissez moi simplement diriger le peuple Rougegarde comme il se doit, c'est mon peuple après tout. Les Brétons, de bonne compagnie, mais pas celle qui m'est destiné. Nous y gagnerons tout les deux, vous aurez un peuple de mage nombreux, des terres fertiles, contrairement au desert de Martefell. Vous aurez également une capital en un seul morceau. Moi, j'accomplirais la tâche pour laquelle je suis venue sur Tamriel. Il n'y a honnêtement, aucun intêret à sacrifier nos hommes les uns contre les autres, cela n'a aucun intêret. Qu'en pensez vous ?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:06:53

[23:05:11] <Fenroar>
Ronan, toujours aussi lumineux, son corps entier tremblait légerement face au gardien, sur le balcon, il resté dos au soleil, ce qui le rendait très peu visible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Un de vos capitaines m'avait dit que vous souhaitiez également me rencontrer. Nous tuons nos hommes inutilements. J'ai en partie détruit Sentinelle, à mon plus grand malheur. Si le HoonDing m'a envoyé ici, c'est pour aider les Rougegardes, et c'est facheux de dire, que les Rougegardes s'entretuent. Je vous propose un marché : Vous et vos sujets, partez en Haute-Roche, et laissez moi simplement diriger le peuple Rougegarde comme il se doit, c'est mon peuple après tout. Les Brétons, de bonne compagnie, mais pas celle qui m'est destiné. Nous y gagnerons tout les deux, vous aurez un peuple de mage nombreux, des terres fertiles, contrairement au desert de Martefell. Vous aurez également une capital en un seul morceau. Moi, j'accomplirais la tâche pour laquelle je suis venue sur Tamriel. Il n'y a honnêtement, aucun intêret à sacrifier nos hommes les uns contre les autres, cela n'a aucun intêret. Qu'en pensez vous ?

Le suprême aimera pas, et il taff pour lui :hap:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:11:35

Le 16 avril 2018 à 23:05:11 Fenroar a écrit :

-Vous prétendez aider les Rougegardes en détruisant leurs villes, brûlant leur foyer et massacrant leur famille ?
Cependant, je dois le reconnaître, votre prioposition m'intéresse, mais qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance ? J'ai une contre-offre à faire, vous permettez ?
Je pars en Hauteroche comme vous le voulez et vous laisse régner ici sur ces terres, mais à la seule condition que vous juriez allégeance au Suprême. Voyez-vous, nous avons déjà perdus deux Gardiens, et, bien qu'ils soient parmi les plus faible, mon Maître n'aime pas ça. Vous dirigerez cette terre comme bon vous semble, regardez celui du Marais-Noir, il était juste avec son peuple, et non pas un tyran. La seule chose que vous devrez faire en retour, c'est protéger le Suprême des insurrections qui pourraient se former contre lui, rien de plus. Qu'en dites-vous ?

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:17:29

Ceyline était dans une ruelle adjacente à la place ou se déroulait l'echange entre le gardien et Ronan. Elle atte'dit avec inquiétude la réponse de ce dernier.

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:18:18

Ronan tremblait de plus en plus, des jets de lumières s'échappaient des certains trous dans sa peau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png ... J'accepte... Pour mon peuple, et uniquement pour eux. Que dois-je faire ?

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:19:33

Ceyline
Bien il a été raisonnable.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:20:59

Le 16 avril 2018 à 23:18:18 Fenroar a écrit :
Ronan tremblait de plus en plus, des jets de lumières s'échappaient des certains trous dans sa peau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png ... J'accepte... Pour mon peuple, et uniquement pour eux. Que dois-je faire ?

GARDIEN DE LENCLUME

-Bien. Ce que vous devez faire ? Vous avez les fonds suffisants pour reconstruire la ville maintenant que vous possédez ma trésorerie. Je vous laisse tout, ne vous en faîtes pas. Quant à moi, je vais informer le Suprême que j'ai rallié un nouveau Gardien à sa cause, il en sera enchanté. Si tout se passe bien, il viendra vous rencontrer et vous accordera de grands pouvoirs, pour pallier à la force des téméraires qui voudraient vous détrôner. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et ravis de vous comptez dans nos rangs.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
16 avril 2018 à 23:24:21

HURG

Hurg fait un combat à main nue contre Shor

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:24:43

Aptes ce revirement de situation,Ceyline laissa les rebelles livre de continuer à se battre ou de déposer les armes.

Elle s'en alla quant à elle dans une ruelle déserte et appela son oiseau solaire pour s'en aller au plus vite.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:24:54 par 2XBitch
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:25:42

LE SUPRÊME

La salle du trône est plonger dans le noir, le suprême est assis et médite

Quelqu'un frappe à la grande porte

- Entrez... dit le suprême d'un air désintéressé

Deux gardes ouvre la massif porte de marbre noir, faisant rentrer de la lumière et un petit Bosmer chétif

- M...maître dit-il en s'agenouillant

- Ô splendide suprême, magnifique architecte divin... ô...

Le suprême le coupe, visiblement agacé par autant de suçage

- Viens en au fait, vermine.

Le Bosmer sursauta et commença à suer

-H-Haute-Roche est tombée, le gardien est mort...

le suprême haussa un sourcil

- Voilà qui est fâcheux, je vais me rendre sur place pour voir ce qu'il en est et remettre un gardien au pouvoir. Dit-il en se levant de son siège

- V-vous êtes sûr maître?

Le Gardien eu un sourire dès plus malsein

- Oh que oui, sortir d'ici me fera le plus grand bien...

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
16 avril 2018 à 23:26:22

Les gardes royaux, prévenus mentalement par le Gardien, annoncent aux rebelles l'arrêt des combats. Il reviennent ensuite à la Cité et rangent en rang sur la grande place en face du palais, prêts à accueillir leur nouveau Gardien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment