CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 13:47:21

[13:41:59] <Ragnarok-Aka>
Luck

Ennuyé et en manque de combat il se dit qu’il allait mettre la personne de la montagne de côté et retourna voir l’aubergiste pour lui demander si il n’avait pas de travail à donner.

Aubergiste

- on a noté plusieurs disparition étrange dans les environs, ça vient sûrement de la Caverne qui se trouve prêt d'un tertre, à trois kilomètres au sud d'ici.
Vu les cris d'agonie qui en sortait... ça vous dirais pas d'aller voir?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 13:47:50

[13:45:20] <DroRaska>
Ronan et les 30 000 hommes font marchent vers Sentinelle la capital de Martefell. Sur la route, Ronan apprends à ces hommes les techniques pour survivre dans le célèbre désert, notamment les tempêtes de sable dévastatrice, et le transport de piscine olympiques

:oui:

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:56:39

Luck

- Oui pourquoi pas.

Il se rendit dans le tertre et enquêta sur les mystérieuses disparitions.

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
16 avril 2018 à 13:56:53

Ceyline

Elle rencontre clandestinement les rebelles et leur demande de préparer une insurrection.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 13:59:17

[13:56:39] <Ragnarok-Aka>
Luck

- Oui pourquoi pas.

Il se rendit dans le tertre et enquêta sur les mystérieuses disparitions.

Tu y trouve des cadavres à moitié dévoré et déchiqueté, que fait tu?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:00:01

[13:56:53] <2Xbitch>
Ceyline

Elle rencontre clandestinement les rebelles et leur demande de préparer une insurrection.

60, les Rebelles t'écoute et s'organise dans le but de mener une insurrection

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:04:49

Luck

Après avoir vu ces atrocités il utilisa son don pour sentir la puissance de ses adversaires.Si l’adversaire a le même niveau que la personne de la Gorge du Monde‘ il ira d’abord prévenir l’aubergiste, sinon il s´en occupera maintenant.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:06:59

[14:04:49] <Ragnarok-Aka>
Luck

Après avoir vu ces atrocités il utilisa son don pour sentir la puissance de ses adversaires.Si l’adversaire a le même niveau que la personne de la Gorge du Monde‘ il ira d’abord prévenir l’aubergiste, sinon il s´en occupera maintenant.

82, tu détecte plusieurs "personnes" dont le niveau est clairement inférieur à la personne de la gorge du monde

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
16 avril 2018 à 14:13:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801598-aa50ec555770bdcf0c24cc2b40321d43.jpg LA DRYADE

Au vue des informations quel possède la spriggan décidé d'aller voir le fameux gardien son "frère".

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:13:32

Luck

Visage fermé et poings fermés une légère aura d’électricité l’entoura puis il fut recouvert de son armure électrique et fonça à la vitesse de l’éclair vers ses personnes. Une fois à leur portée il leur demanda de se présenter.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
16 avril 2018 à 14:14:16

HURG

Hurg s'entraîne maintenant à la magie de guérison ( il s'y connaît déjà mais il faut qu'il se réchauffe )

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
16 avril 2018 à 14:17:44

Ronan et ses hommes installèrent un camp fortifié dans une faille non loin de Sentinelle, puis Ronan, devant les portes de la ville, tapa des poings l'un contre l'autre, ce qui provoqua un séisme simplement pour attirer l'attention, puis d'un autre coup de poing devant la grande porte, il l'explosa. En restant devant la porte : Et grâce au vent il dit, de manière à être entendu par tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Mes frères et sœur rougegarde. Je suis, Ronan, avatar du HooDing, libérateur de Haute Roche, Tueur du gardien, Général d'une armée de 30 000 hommes. Sauveur et futur libérateur de Martefell. Qu'en est il du temps, ou le territoire de L'enclume était de 10 000 lieu ? Le temps où nos flottes effrayés même les akavirois, ou nos guerriers terrasé nordiques, orques, et Géant d'un seul bras ? Ou nous repoussions, seul le domaine hors de chez nous ? Ou est passé ce temps ? Ou est il ? Le futur des Rougegardes, et donc destiné à se terrer, entasser dans une ville ? Dirigé par un Gardien tyrannique ? Non. Non, frères. Non, sœur. Non. Venez avec moi, sortez de la ville, rebellez vous, garde, citoyens, nous sommes tous ensemble, contre de gardien. Venez avec moi. Pour la mort et la gloire. Pour Martefell.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:26:45

[14:13:32] <Ragnarok-Aka>
Luck

Visage fermé et poings fermés une légère aura d’électricité l’entoura puis il fut recouvert de son armure électrique et fonça à la vitesse de l’éclair vers ses personnes. Une fois à leur portée il leur demanda de se présenter.

Se sont des Loup-Garou, et ils t'attaquent :hap:

[14:13:01] <Ysnill>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801598-aa50ec555770bdcf0c24cc2b40321d43.jpg LA DRYADE

Au vue des informations quel possède la spriggan décidé d'aller voir le fameux gardien son "frère".

Tu arrives devant un Arbre d'une cinquantaine de mètres de haut

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:27:33

[14:17:44] <DroRaska>
Ronan et ses hommes installèrent un camp fortifié dans une faille non loin de Sentinelle, puis Ronan, devant les portes de la ville, tapa des poings l'un contre l'autre, ce qui provoqua un séisme simplement pour attirer l'attention, puis d'un autre coup de poing devant la grande porte, il l'explosa. En restant devant la porte : Et grâce au vent il dit, de manière à être entendu par tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Mes frères et sœur rougegarde. Je suis, Ronan, avatar du HooDing, libérateur de Haute Roche, Tueur du gardien, Général d'une armée de 30 000 hommes. Sauveur et futur libérateur de Martefell. Qu'en est il du temps, ou le territoire de L'enclume était de 10 000 lieu ? Le temps où nos flottes effrayés même les akavirois, ou nos guerriers terrasé nordiques, orques, et Géant d'un seul bras ? Ou nous repoussions, seul le domaine hors de chez nous ? Ou est passé ce temps ? Ou est il ? Le futur des Rougegardes, et donc destiné à se terrer, entasser dans une ville ? Dirigé par un Gardien tyrannique ? Non. Non, frères. Non, sœur. Non. Venez avec moi, sortez de la ville, rebellez vous, garde, citoyens, nous sommes tous ensemble, contre de gardien. Venez avec moi. Pour la mort et la gloire. Pour Martefell.

18, ils te jettent des cailloux pour faire bonne impression au Gardien :honte:

Ragnarok-aka
Ragnarok-aka
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:29:39

Le 16 avril 2018 à 14:26:45 CathayISBACK a écrit :

Luck

Luck

Il retrouva son air enfantin et sourit d’un air fou.

- J’ai bien fais de venir ici on dirait.

Il se déplaça à la vitesse de l’eclair et donna une multitude de coup de poing à l’un des loups-garous au niveau de l’abdomen et de sa gueule et reprit ses distances avec tout le groupe.

(Ils sont combien ? :hap:)

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:35:00

Le 16 avril 2018 à 12:41:00 CathayISBACK a écrit :

[12:34:29] <Qajalil>

Le 16 avril 2018 à 00:17:30 Qajalil a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:41:05 CathayISBACK a écrit :

[22:26:38] <Qajalil>
QAJALIL

Il se rends auprès du Gardien du Marais noir

Gardien d'Argonia

Un homme frêle et masquer alla rencontré Qajalil

Qajalil

-Qui est tu ?

GARDIEN D'ARGONIA

- Je suis le Gardien de cette contrée, je te poserai bien la même question mais cela semblerait déplacer n'est-ce pas? Dit-il en ricanant d'une voix scintillante

QAJALIL

-Sachez que le seul Gardien du Marais noir est devant vous. Je n'accepterai aucun blasphème de votre part. Alors jurez moi allégence ou partez de cette contrée.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:38:49

[14:29:39] <Ragnarok-Aka>

Le 16 avril 2018 à 14:26:45 CathayISBACK a écrit :

Luck

Luck

Il retrouva son air enfantin et sourit d’un air fou.

- J’ai bien fais de venir ici on dirait.

Il se déplaça à la vitesse de l’eclair et donna une multitude de coup de poing à l’un des loups-garous au niveau de l’abdomen et de sa gueule et reprit ses distances avec tout le groupe.

(Ils sont combien ? :hap:)

87, tu le coupe littéralement en deux, tu en compte quatre

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:40:35

[14:35:00] <Qajalil>

Le 15 avril 2018 à 22:41:05 CathayISBACK a écrit :

>[22:26:38] <Qajalil>

>QAJALIL

>

>Il se rends auprès du Gardien du Marais noir

Gardien d'Argonia

Un homme frêle et masquer alla rencontré Qajalil

Qajalil

-Qui est tu ?

GARDIEN D'ARGONIA

- Je suis le Gardien de cette contrée, je te poserai bien la même question mais cela semblerait déplacer n'est-ce pas? Dit-il en ricanant d'une voix scintillante

QAJALIL

-Sachez que le seul Gardien du Marais noir est devant vous. Je n'accepterai aucun blasphème de votre part. Alors jurez moi allégence ou partez de cette contrée.

GARDIEN D'ARGONIA

- Je ne te tuerai pas, mais rien de m'empêche de te donner une petite leçon dit-il en sortant deux épées fine électrique de sa cape.

- Approche.

Message édité le 16 avril 2018 à 14:40:50 par CathayIsBack
Qajalil
Qajalil
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:43:42

Le 16 avril 2018 à 14:40:35 CathayISBACK a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 22:41:05 CathayISBACK a écrit :

>>[22:26:38] <Qajalil>

> >QAJALIL

> >

> >Il se rends auprès du Gardien du Marais noir

>

> Gardien d'Argonia

>

> Un homme frêle et masquer alla rencontré Qajalil

Qajalil

-Qui est tu ?

GARDIEN D'ARGONIA

QAJALIL

GARDIEN D'ARGONIA

- Je ne te tuerai pas, mais rien de m'empêche de te donner une petite leçon dit-il en sortant deux épées fine électrique de sa cape.

- Approche.

QAJALIL

-Qu'il en sois ainsi.

Qajalil envoya une vague de poison en direction du gardien afin de le repousser

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:49:01

[14:43:42] <Qajalil>

Le 16 avril 2018 à 14:40:35 CathayISBACK a écrit :

> Le 16 avril 2018 à 00:17:30 Qajalil a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 22:41:05 CathayISBACK a écrit :

> >>[22:26:38] <Qajalil>

> > >QAJALIL

> > >

> > >Il se rends auprès du Gardien du Marais noir

> >

> > Gardien d'Argonia

> >

> > Un homme frêle et masquer alla rencontré Qajalil

>

> Qajalil

>

> -Qui est tu ?

GARDIEN D'ARGONIA

QAJALIL

GARDIEN D'ARGONIA

- Approche.

QAJALIL

-Qu'il en sois ainsi.

Qajalil envoya une vague de poison en direction du gardien afin de le repousser

GARDIEN D'ARGONIA

le gardien ne bouge pas

Poisons/Maladies c'est un peu sa spécialité

Il court sur Qajalil et lui plante une épée derrière le genou

14, son épée se brise sur ta peau. :rire2:

À toi

Sous forums
  • Forum RP