LA DRYADE:
Une fois arriver et les paroles de Ronan dites la foules acclama la spriggan qui répondis d'un simple geste de la main, les festivités s'étalèrent sur 3 jours, Lynnael dans un moment plus calme pris Ronan a part pour parler de ce qu'ils allaient faire maintenant:
- Ainsi le gardien de Hauteroche est vaincu je suppose que vous aller partir pour votre patries Martelfell mais j'ai le regret de ous annoncez que nos routes se séparent pour le moment ma nature ne fait pas bon ménage avec ces terres arides.
Sinon je vous estime comme l'un des rares à pouvoir entendre mon nom ( elle te fait pas confiance totalement c'est pas très sociable une plante
) moi Lynn fille d'Y'ffre et Kyne vous dit adieu.
Une fois ces paroles finis la dryade s'envola sous ça forme de dovah puis se posant près d'un temple de Kyne se plonge dans une profonde méditation pour entrer en contact avec ça mère, pour ainsi obtenir des informations sur sont passer ( ce souvenir du suprême et des autres ) en plus de récupérer l'armure de son frère l'armure du seigneur.
Elle partis suite à ça méditation pour le sud, pour Val boisé la ou sous ça forme de louve. Elle recruterais un maximum de betmer en tout genre, spriggan, animaux et ent évitant les contacte des bosmer en premier lieu, tout en cherchant des informations sur le gardien des lieux et le monarque nature.
Message édité le 16 avril 2018 à 12:09:15 par Ysnill