CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:09:45

Ronan, se dirige ,seul, vers le Gardien des lieux, avant de partir, il a donné comme instruction, d'appliquer un bouclier sur tout les habitants de Daggerfall, mort ou vif.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:11:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801598-aa50ec555770bdcf0c24cc2b40321d43.jpg LA DRYADE:

Une fois le dernier garde broyer sous ces dents, celle-ci se dirige également vers le gardien.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:12:13

[21:09:05] <EsZanN>

Le 15 avril 2018 à 21:08:01 CathayIsBack a écrit :

[21:07:07] <EsZanN>

Le 15 avril 2018 à 21:01:23 Darth_Golgoth a écrit :
SHOR

- Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

KRENGAARD ENTEND UNE VOIX DANS SA TÊTE

- Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

KRENGAARD

Dans sa tête, il répond : -Oui maître, je vous obéirait, mais avant, laissez moi chercher un moyen de l'affaiblir, je pense avoir une idée, ce n'est qu'une question de temps.

Il continue à fouiller l'Arcaneum durant de longues heures avec l'aide d'Hermaeus-Mora.

D'ailleurs Herma a des infos Cathay ?

Il te répondra ce que tu sais déjà

D'acc, et rien sur les Tour Stabilisatrices qui peuvent affaiblir les Gardiens qui y résident si on les détruit ?
D'ailleurs ils règnent depuis combien de temps ? Je suppose depuis le début de l'ère présente ?

Yep.
Si tu détruit les tours tu affaibli le monde donc vaut mieux éviter ^^

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:12:58

THE GREEEAT PAPYRUS

PAPYRUS

https://youtu.be/1YWO56n6Pu0

SANS

https://youtu.be/7zDynQHKttU

Alors, autour du corps de Papyrus, les cendres se mirent à virevolter. Son corps, sans vie, commencé à léviter comme tirer par le thorax. De puissant jet de lumière se mirent à sortir du masque, pendant que sa tête tremblait, ses bras se levait petit à petit. Un hurlement de rage était poussé par Papyrus. Alors, le Gardien entendu comme un coup de vent : "J'ai pris ça comme un jeu, j'en ai payer les conséquences, mais sache que je n'aurais plus aucune pitié.

Alors le corps partit en fumée, et le masque continua a trembler jusqu'à disparaître dans une énorme onde de choc.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:13:57

Le 15 avril 2018 à 21:12:13 CathayIsBack a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:01:23 Darth_Golgoth a écrit :
SHOR

- Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

KRENGAARD ENTEND UNE VOIX DANS SA TÊTE

- Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

KRENGAARD

Dans sa tête, il répond : -Oui maître, je vous obéirait, mais avant, laissez moi chercher un moyen de l'affaiblir, je pense avoir une idée, ce n'est qu'une question de temps.

Il continue à fouiller l'Arcaneum durant de longues heures avec l'aide d'Hermaeus-Mora.

D'acc, et rien sur les Tour Stabilisatrices qui peuvent affaiblir les Gardiens qui y résident si on les détruit ?
D'ailleurs ils règnent depuis combien de temps ? Je suppose depuis le début de l'ère présente ?

Yep.

Oui mais ça on avisera après, je veux juste confirmer ma théorie comme quoi les Gardiens puisent leurs pouvoir dans les Tours Stabilisatrices et qu'en les détruisant on a un moyen de rekt les Gardiens qui y résident. :hap:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:14:58

[21:13:57] <EsZanN>

> Le 15 avril 2018 à 21:01:23 Darth_Golgoth a écrit :

>SHOR

>

> - Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

>

> KRENGAARD ENTEND UNE VOIX DANS SA TÊTE

>

> - Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

KRENGAARD

Yep.

Oui mais ça on avisera après, je veux juste confirmer ma théorie comme quoi les Gardiens puisent leurs pouvoir dans les Tours Stabilisatrices et qu'en les détruisant on a un moyen de rekt les Gardiens qui y résident. :hap:

essaie tu verra :hap:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:15:45

Le 15 avril 2018 à 21:14:58 CathayIsBack a écrit :

[21:13:57] <EsZanN>

>[21:07:07] <EsZanN>

>> Le 15 avril 2018 à 21:01:23 Darth_Golgoth a écrit :

>>SHOR

>>

>> - Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

>>

>> KRENGAARD ENTEND UNE VOIX DANS SA TÊTE

>>

>> - Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

>

>KRENGAARD

>

>Dans sa tête, il répond : -Oui maître, je vous obéirait, mais avant, laissez moi chercher un moyen de l'affaiblir, je pense avoir une idée, ce n'est qu'une question de temps.

>

>Il continue à fouiller l'Arcaneum durant de longues heures avec l'aide d'Hermaeus-Mora.

>

>D'ailleurs Herma a des infos Cathay ?

Yep.

essaie tu verra :hap:

D'accord, donc c'est un "peut-être". :noel:

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:16:35

Ronan s'asseoit, et sort un paquet de carte, en attendant le chargement de la salle du boss

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:17:11

[21:16:35] <DroRaska>
Ronan s'asseoit, et sort un paquet de carte, en attendant le chargement de la salle du boss

Chargement infini

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:17:29

Ronan alt F4 et relance le jeu

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:18:49

KRENGAARD

Le Nordique descendit retrouver ses compagnons

-Alors Masha, t'as trouvé d'où provient le Jarrin ?
De mon côté mon hypothèse pourrait s'avérer vraie, bien que je n'en ai pas la certitude, on a pas d'autre choix que d'essayer. T'as une idée de comment détruire la Gorge du monde ?

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 21:19:26

SHEOGORATH

Trouve un masque par terre.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 21:20:18

Le 15 avril 2018 à 21:18:49 EsZanN a écrit :
KRENGAARD

De mon côté mon hypothèse pourrait s'avérer vraie, bien que je n'en ai pas la certitude, on a pas d'autre choix que d'essayer. T'as une idée de comment détruire la Gorge du monde ?

Tsar Bomba :oui:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:21:33

MERLIN

Se prend un bout de glace qui casse sa tasse. Il commence a usé de ses charmes Psijiques pour arrêter la tempête de la Gorge du Monde.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:24:44

[21:18:49] <EsZanN>
KRENGAARD

- Laisse moi cinq minutes et je la réduit à Néant dit-il en souriant

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:25:13

Le 15 avril 2018 à 21:21:33 Jack_of_blood a écrit :
MERLIN

Se prend un bout de glace qui casse sa tasse. Il commence a usé de ses charmes Psijiques pour arrêter la tempête de la Gorge du Monde.

KRENGAARD

-Arrête, c'est pas le moment d'attirer l'attention, il faut établir un plan. Shor m'a dit qu'il fallait y aller et qu'on serait aidé une fois là bas, t'as une idée de comment détruire la Gorge du Monde ? Tu penses y arriver ?

Le 15 avril 2018 à 21:24:44 CathayIsBack a écrit :

KRENGAARD

-Haha, je vois, il faut d'abord faire la théorie plutôt que la pratique.

Message édité le 15 avril 2018 à 21:26:14 par EsZanN
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:27:19

[21:25:13] <EsZanN>

MERLIN

KRENGAARD

-Arrête, c'est pas le moment d'attirer l'attention, il faut établir un plan. Shor m'a dit qu'il fallait y aller et qu'on serait aidé une fois là bas, t'as une idée de comment détruire la Gorge du Monde ? Tu penses y arriver ?

KRENGAARD

- Je laisse Sithis prendre le dessus et je la fais péter, tu m'a déjà vu le faire non?

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:28:37

MERLIN

- Quoi?! Détruire une tour?! Mais que faites vous, pauvre fous!

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:29:07

HURG

Pendant ce temps Hurg n'a pas le temps de se morfondre car Shor lui a concocté un entrainement de folie !
Combat contre tous les nordique de Sovngard, entrainement au Thu'um, combat contre des dragons etc

En gros il morfle

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:33:05

Le 15 avril 2018 à 21:27:19 CathayIsBack a écrit :

[21:25:13] <EsZanN>

MERLIN

KRENGAARD

KRENGAARD

- Je laisse Sithis prendre le dessus et je la fais péter, tu m'a déjà vu le faire non?

-On fait le voyage jusqu'à la montagne avant ? On le fera péter une fois devant. Tiens, je me demande si Fort-Ivar est encore au mains de mes descendants..
Stresse pas Merlin, il en reste encore des Tours, mais si les détruire est le seul moyen de libérer Tamriel de la tyrannie de ces Gardiens, alors il le faut. Et puis on pourra en recréer, et qui nous dit qu'il n'y en a pas sur d'autres continent ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment