CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 avril 2018 à 20:41:27

Le 15 avril 2018 à 20:40:50 CathayIsBack a écrit :

[20:39:22] <Darth_Golgoth>
Et Shor ne m'aide pas ?

58 de simus, donc je te donne un bonus de 8

Merci

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 20:44:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801598-aa50ec555770bdcf0c24cc2b40321d43.jpg LA DRYADE:

Je dispose de deux cents ent faites les montez dans votre navire, et vous venez avec moi, suite a ces mots Lynnael se changea en Dragon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523805800-9451ff751c9c3758d91c2427e9202378.jpg

Lynnael met son armure elfique hein :hap:

Message édité le 15 avril 2018 à 20:46:41 par Ysnill
Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 avril 2018 à 20:46:00

HURG

Voyant sa fin proche Hurg mit toute ses forces dans un dernier coup de hache au niveau de la tête du falmer en hurlant !

- SALOPERIE !!!!!!!!!!!

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:47:02

20

GARDIEN DE BORDECIEL

Le Gardien brise la nuque du nordique avant que la hache ne l'atteigne et le jeta de la montagne, avant d'aller se rassoir sur son trône comme si de rien était

Rip Hurg, tu peux soit te refaire un perso soit trouver une façon rp de le faire revivre

Je l'aimais bien en vrai :-(

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 20:49:35

Le 15 avril 2018 à 20:47:02 CathayIsBack a écrit :
20

GARDIEN DE BORDECIEL

Le Gardien brise la nuque du nordique avant que la hache ne l'atteigne et le jeta de la montagne, avant d'aller se rassoir sur son trône comme si de rien était

Rip Hurg, tu peux soit te refaire un perso soit trouver une façon rp de le faire revivre

Je l'aimais bien en vrai :-(

Kren voit tout le combat dans sa tête et fais une minute de silence pour Hurg.
Puis il montre les poisons à ses potes etc.. je vais pas me répéter

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:50:42

DAR'MASHA

- Intéressant, un extrait de racines de Jarrin.
J'ai une petite idée sur ce qui s'est passé ici.

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 avril 2018 à 20:53:29

HURG

Hurg était de retour en Sovngard, Shor se tenait devant lui la mine grave. Hurg mit le genou à terre et Shor parla :

- Tu vois donc ou en est la situation Hurg ?

- Oui, je suis désolé, j'ai echoué.

- Ton combat n'est pas terminé relève toi et retournes-y !

- Mais...

- Il n'y a pas de mais je t'ai choisis et tu n'as pas le droit à l'échec !

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 20:53:54

RONAN
Ronan et les plantes vertes étaient arrivés au camp avançé de Daggerfall.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Je vous explique le déroulement : A la troisième sonnerie de la cloche de la ville, mes hommes lançeront l'opération qui ouvrira les portes de la ville. A ce moment là, vous et vos troupes entrerez, nous nous chargeront de la garde d'élite du Gardien, puis nous nous chargerons de lui.
Sans perdre de temps, Ronan entra en ville, il monta sur la muraille, furtivement, non sans éliminer quelques gardes, puis, il donna trois coup de poing en direction de la cloche de la ville, qui la fit sonner trois fois. Alors, l'inssurection commença, des runes explosif explosaient ( sans blague :hap: ) dans les barraquements de garde, les patrouilles se faisaient égorger dans le dos... Ronan, sur les murailles, dégagea de quelques coup de poing dans l'air les gardes sur les murailles, coup de poing extrêmement léger, non pas pour les tuer, mais pour les handicapés jusqu'à la fin du conflit, puis, il se chargea avec ses hommes d'ouvrir les portes.

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 20:54:53

Le 15 avril 2018 à 20:53:29 Darth_Golgoth a écrit :
HURG

Hurg était de retour en Sovngard, Shor se tenait devant lui la mine grave. Hurg mit le genou à terre et Shor parla :

- Mais...

Autant jouer l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils de Hurg :rire:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 20:55:10

Le 15 avril 2018 à 20:50:42 CathayIsBack a écrit :
DAR'MASHA

-Et surtout à cause de qui... tu es un expert en poison, heureusement que tu es là. Aurons-nous besoin de renforcer la garde ?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:55:19

[20:53:29] <Darth_Golgoth>
HURG

- Mais...

Reviens avec d'autres joueurs sinon tu vas mourir en boucle :rire:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:56:04

[20:55:10] <EsZanN>

DAR'MASHA

-Et surtout à cause de qui... tu es un expert en poison, heureusement que tu es là. Aurons-nous besoin de renforcer la garde ?

Non ce n'est aucunement nécessaire, nous ne courons aucun danger.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:57:58

[20:53:54] <DroRaska>
RONAN
Ronan et les plantes vertes étaient arrivés au camp avançé de Daggerfall.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Je vous explique le déroulement : A la troisième sonnerie de la cloche de la ville, mes hommes lançeront l'opération qui ouvrira les portes de la ville. A ce moment là, vous et vos troupes entrerez, nous nous chargeront de la garde d'élite du Gardien, puis nous nous chargerons de lui.
Sans perdre de temps, Ronan entra en ville, il monta sur la muraille, furtivement, non sans éliminer quelques gardes, puis, il donna trois coup de poing en direction de la cloche de la ville, qui la fit sonner trois fois. Alors, l'inssurection commença, des runes explosif explosaient ( sans blague :hap: ) dans les barraquements de garde, les patrouilles se faisaient égorger dans le dos... Ronan, sur les murailles, dégagea de quelques coup de poing dans l'air les gardes sur les murailles, coup de poing extrêmement léger, non pas pour les tuer, mais pour les handicapés jusqu'à la fin du conflit, puis, il se chargea avec ses hommes d'ouvrir les portes.

92

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:01:23

SHOR

- Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

KRENGAARD ENTEND UNE VOIX DANS SA TÊTE

- Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:01:48

Le 15 avril 2018 à 20:56:04 CathayIsBack a écrit :

[20:55:10] <EsZanN>

DAR'MASHA

Non ce n'est aucunement nécessaire, nous ne courons aucun danger.

Bien. Je vais aller fouiller l'Arcaneum à la recherche de quelque chose sur ses gardiens, on a aucune idée du temps qu'ils règnent sur Tamriel. Je vais également me renseigner sur les Tours Stabilisatrices.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:03:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523818968-e8cf74c8d0fa3f42c9d5125cfe09cb75.jpg LA DRYADE:

Une fois la porte ouverte Lynnael changea de forme prenant celle d'un immense vers qui balaya tous les gardes devant elle suivit par les 200 ents et 69 animaux.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:05:54

[21:03:00] <Ysnill>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523818968-e8cf74c8d0fa3f42c9d5125cfe09cb75.jpg LA DRYADE:

Une fois la porte ouverte Lynnael changea de forme prenant celle d'un immense vers qui balaya tous les gardes devant elle suivit par les 200 ents et 69 animaux.

93, vous tuez tout le monde et 3 Ent + 15 animaux meurent

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:07:07

Le 15 avril 2018 à 21:01:23 Darth_Golgoth a écrit :
SHOR

- Le problème c'est que ton corps repose auprès du falmer à que te faire revenir serait une erreur tu mourerais en boucle... Je vais envoyer quelqu'un. En attendant, viens, je vais t'entrainer personnellement.

- Ici Shor. Le Gardien de Bordeciel se trouve en haut de la gorge du monde. Rassemble du monde, préparez-vous et quand vous serez en haut une aide apparaîtra. Faîtes vite.

KRENGAARD

Dans sa tête, il répond : -Oui maître, je vous obéirait, mais avant, laissez moi chercher un moyen de l'affaiblir, je pense avoir une idée, ce n'est qu'une question de temps.

Il continue à fouiller l'Arcaneum durant de longues heures avec l'aide d'Hermaeus-Mora.

D'ailleurs Herma a des infos Cathay ?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:08:01

[21:07:07] <EsZanN>

SHOR

KRENGAARD

Dans sa tête, il répond : -Oui maître, je vous obéirait, mais avant, laissez moi chercher un moyen de l'affaiblir, je pense avoir une idée, ce n'est qu'une question de temps.

Il continue à fouiller l'Arcaneum durant de longues heures avec l'aide d'Hermaeus-Mora.

Il te répondra ce que tu sais déjà

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:09:05

Le 15 avril 2018 à 21:08:01 CathayIsBack a écrit :

[21:07:07] <EsZanN>

SHOR

KRENGAARD

Il te répondra ce que tu sais déjà

D'acc, et rien sur les Tour Stabilisatrices qui peuvent affaiblir les Gardiens qui y résident si on les détruit ?
D'ailleurs ils règnent depuis combien de temps ? Je suppose depuis le début de l'ère présente ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment