CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod conflits...

tico47
tico47
Niveau 9
05 décembre 2017 à 07:07:19

Salut j'ai un soucis avec ces 2 lors xpms et Ragdoll and force or 1 mod ne va pas sans l'autre le jeu se lance et ne bug pas mais MO me dit qu'il y a un conflit et loot me dit de télécharger custom skeleton replacer je l'ai fait et ça ne marche pas nées help PLS :) pareil j'ai un problème avec EBT il me demande le compatibilité patch de dawnguard et je le trouve pas si quelqu'un a une solution merci bonne journée :ok:

iosys
iosys
Niveau 22
05 décembre 2017 à 08:07:08

il faut voir pour quel mod tu en as besoin et voir le descriptif compatibilité et incompatibilité

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 décembre 2017 à 09:55:54

Je pige pas ton problème avec Ragdoll et Xpms :doute: T'as installé Ragdoll et après Xpms ou l'inverse ?

Pour EBT dawnguard tout est dans le FOMOD d'installation sur la dernière version donc vérifies que tu as la 3.6c et réinstalles le mod en cochant correctement les choix du FOMOD cette fois.

Comme je te l'avais dit sur l'autre topic , rajouter un DLC sur un jeu déjà moddé n'est pas aisé et faut revérifier si l'installation des mods est correcte après ce rajout car il va manqué quelque chose ou le FOMOD mal coché. Vaut mieux ajouter le DLC et modder après donc reprendre l'installation des mods que tu as déjà mis.

tico47
tico47
Niveau 9
05 décembre 2017 à 10:14:30

oui d'abord ragdoll et après xpms çà me met ça exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512465181-sans-titre.png

pour le EBT le fomod n'a que version originale ou dawnguard + dragonborn mais pas dawnguard seul

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:40:08

Le 05 décembre 2017 à 10:14:30 tico47 a écrit :
oui d'abord ragdoll et après xpms çà me met ça exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512465181-sans-titre.png

pour le EBT le fomod n'a que version originale ou dawnguard + dragonborn mais pas dawnguard seul

Oh la ! C'est un peu le bordel ton modding ! Déja faudrait commencer par les indispensables de la old en pré-requis pour modder stablement et correctement comme crash fixes , bugs fixes , ENBOOST ( peut etre que tu l'a déja mis ? ) ensuite pourquoi utiliser 2 XPMS ? seulement XPMSE pour aller avec racemenu d’ailleurs utiliser ECE avec Racemenu même si c'est partiellement compatible n'est pas terrible t'as le combo racemenu + Chargen https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36925/?tab=description , je vois que ton bashed patch n'est pas managé par MO :doute: tu dois lancé wrye bash depuis MO , le load order aussi me parait bizarre pour avoir le patch uno skyrim avant dawnguard :doute: normalement c'est skyrim , update , dawnguard et ensuite les patchs uno skyrim et dawnguard.

Pour EBT tu coches le patch dragonborn et dawnguard même si tu n'as que dawnguard .

Je pense qu'une lecture d'un petit guide modding pour débuter s'impose en faite et reprendre depuis le début vu que tu n'as pas installé 200 mods et qu'il est toujours temps :)

tico47
tico47
Niveau 9
05 décembre 2017 à 12:06:57

Ok donc je dl ce que tu m'a dit crash fixe bug fix enboost et chargen je désinstalle tout les mods et les reinstalle je les désinstalle juste à gauche je supprime pas entièrement du MO ? Et du coup tu sais d'où vient le problème de Ragdoll ? Merci pour ton aide en tout cas :ok:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:18:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-46224579-1-0-1-0-smsc-guide-par-pdf-skyrim-modde-sans-crashes.htm

T'as ce guide la pour comprendre le démarrage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-51873096-1-0-1-0-guide-a-jour-pour-les-nouveux-les-indispensables-sur-skyrim-legendary-et-sse.htm

Ce topic avec le paragraphe SLE pour crash fixes , bug fixes et enboost ( les liens sont dessus et bien lire les installations sur la page des fixes )

Ensuite t'as un ordre d'installation pour racemenu , showracemenu , ragdolls , XPMSE , etc ....

Tu cliques droit sur le panneau de gauche de MO et tu supprimes tes mods c'est le mieux , tu peux ensuite les réinstallés en lisant bien les FOMODS et choix pendant les installations.

Oublies pas de supprimer ton bashed patch ainsi que les fichiers bash dans C:/documents/mygames/skyrim et de le lancer qu'a la fin de ton modding et par MO surtout.

Message édité le 05 décembre 2017 à 12:20:30 par fruttyx
iosys
iosys
Niveau 22
05 décembre 2017 à 13:35:30

Le 05 décembre 2017 à 12:06:57 tico47 a écrit :
Ok donc je dl ce que tu m'a dit crash fixe bug fix enboost et chargen je désinstalle tout les mods et les reinstalle je les désinstalle juste à gauche je supprime pas entièrement du MO ? Et du coup tu sais d'où vient le problème de Ragdoll ? Merci pour ton aide en tout cas :ok:

moi j'airais dit clic droit sur les mods du volet de gauche et faire réinstaller -> remplacer ( décocher la case garder une sauvegarde ) pour chacun des mods, certain ne te demanderont rien pour se réinstaller les autres relanceront leur assistant d'installation, il suffit de choisir les bonnes option, plus simple a mon gout car ça permet de garder ça liste d'écrasement, c'est aussi plus rapide que de les réinstaller un par un à partir des download un par un ou du nexus

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 décembre 2017 à 14:09:18

Ouais dans la logique mais la autant qu'il se fasse une liste de mod compatible et dans le bon ordre d'installation tout de suite puis pour ceux qu'il a déjà DL avec MO suffit juste de recliquer dessus dans l'onglet download.

tico47
tico47
Niveau 9
05 décembre 2017 à 17:29:26

mmmhh non jai fait comme tu ma dit mais apparemment ça veut pas je dois pas être douer merci quand même le jeu ne plante pas mais il y'a quand même de gros bug d’animation :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512491339-sans-titre.png

tico47
tico47
Niveau 9
05 décembre 2017 à 19:15:56

Bon j'ai désinstallé xmpse FNIS & Sexy move pour garder juste xmps et RRAF ça met toujours incompatible mais osef ça marche je vais jouer comme ça :)
Mais c'est pas normal que ça mette incompatible ? J'ai vu que les fichiers de xmps sont obligés d'écraser ceux de RRAF

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment