Je me suis mis à MO la semaine dernière, voulant reprendre une partie de Skyrim, moddée légèrement (150mods environ). Du coup je le trouve tellement mieux que NMM. Et aussi facile à prendre en main, mais complexe à maîtriser entièrement. En plus il y a un bouton ordonner qui fait le boulot de Loot sans ouvrir l'application, ce qui Était chiant avec NMM. 
Par contre j'ai une question : est il normal que des fichiers soient écrasés par des mods plus légers ?
Je m'explique, j'ai installé véritables morts vivants, qui ressuscite les draugr et vampire selon un % de chance. Mais il y a un éclair avec une barre rouge sur Immersive créatures, et quand je clique sur ce dernier il surligne en rouge le mod Véritable mort vivant.
Qu'est ce que çà veut dire ? Car je doute que les creatures d'Immersive creatures soient supprimées par l'autre mod 
Par ailleurs la fonction Ordonner est elle fiable ?
J'ai installé le mod Jayzsword un truc du genre (qui rajouent des épées), mais loot me le colle tout au début
Du coup j'ai l'impression que le mod est écrasé par les autres mods d'armes (même s'il y a pas d'éclair rouge en dessous du mod) car je n'ai aucune texture IG sur ces armes 
Merci