CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LORE] Prochain TES

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 septembre 2017 à 13:22:09

Le 15 septembre 2017 à 13:14:05 RouKy51 a écrit :
C pourquoi il faut detruire les altmer et plus particulièrement le Thalmor.

Non. Pas les Altmer.

Sinful-Beast
Sinful-Beast
Niveau 6
15 septembre 2017 à 15:51:22

Le 15 septembre 2017 à 13:09:02 RouKy51 a écrit :
Non c bien la mortalité qui fait la différence dans ce kalpa sinon Alduin aurait dévorer le rêve pour en reconstruire un.

J ai pas dit que talos bloqué le kalpa mais ben Lorkhan car il a compris qu'il faisait partit d un rêve et il a créé son propre "rêve" avec ses propre règle comme la mortalité.

Ce qui fait que le godhead n est pas en rêve mais bien dans le coma.

Il est en stase si tu préfère et c donc pourquoi alduin ne fait ce qu il a faire.

Euh non Lorkhan n'a rien avoir avec le blocage du Kalpa
C'est Talos qui empêche le Kalpa de touner et même si il a mantled/endossé en fr ? Lorkhan et lui restent deux entités distinctes.
Deux mêmes les divins ne veulent pas que le Kalpa toune, car Akatosh, l'aka spririt est né dans ce kalpa et ne serait pas encore en mesure de survivre au reset.

Message édité le 15 septembre 2017 à 15:53:28 par Sinful-Beast
JALLET_ledire_
JALLET_ledire_
Niveau 10
15 septembre 2017 à 16:49:19

Tes6 en Cyrodiil:bave:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 septembre 2017 à 17:29:34

Le 15 septembre 2017 à 15:51:22 Sinful-Beast a écrit :

Non c bien la mortalité qui fait la différence dans ce kalpa sinon Alduin aurait dévorer le rêve pour en reconstruire un.

J ai pas dit que talos bloqué le kalpa mais ben Lorkhan car il a compris qu'il faisait partit d un rêve et il a créé son propre "rêve" avec ses propre règle comme la mortalité.

Il est en stase si tu préfère et c donc pourquoi alduin ne fait ce qu il a faire.

C'est Talos qui empêche le Kalpa de touner et même si il a mantled/endossé en fr ? Lorkhan et lui restent deux entités distinctes.
Deux mêmes les divins ne veulent pas que le Kalpa toune, car Akatosh, l'aka spririt est né dans ce kalpa et ne serait pas encore en mesure de survivre au reset.

Contrairement à Molag Bal ( l'homme rubicond ) et Merhunes Dagon ( le Roi Démon Sauteur ) . [[sticker:p/1kkn]]

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 septembre 2017 à 18:05:27

Non, eux ils veulent juste détruire les fragments de Kakpa en trop.

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 septembre 2017 à 18:11:48

Le 15 septembre 2017 à 18:05:27 EsZanN a écrit :
Non, eux ils veulent juste détruire les fragments de Kakpa en trop.

Mais ... :honte:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 septembre 2017 à 18:18:08

Excuse moi de pas avoir constamment 638 onglets lagbt d'ouverts afin de citer des propos véridiques tout en me proclamant connaisseur du lore.

:hap:

Sinon, ça vient des 8 combats de l'Almudagga nan ? J'ai lu ça y a quelques mois, désolé si je dis de la merde. :noel:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:28:42

Pour Molag j'en sais rien, mais Dagon oui, à cause de sa malédiction.

Le 15 septembre 2017 à 15:51:22 Sinful-Beast a écrit :

J'imagine Peryite qui se retrouve en PLS au jeu des chaises musicales parce qu'Akatosh aura pas survécu au changement de Kalpa. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 septembre 2017 à 18:32:10

Le 15 septembre 2017 à 18:18:08 EsZanN a écrit :
Excuse moi de pas avoir constamment 638 onglets lagbt d'ouverts afin de citer des propos véridiques tout en me proclamant connaisseur du lore.

Sinon, ça vient des 8 combats de l'Almudagga nan ? J'ai lu ça y a quelques mois, désolé si je dis de la merde. :noel:

Non c'est juste que ça n'a rien a voir avec le contexte actuelle . :hap:

Il disait que Akatosh ne survivrait pas à un changement de Kalpa contrairement à Dagon et Bal qui ont déjà survécu à un changement de Kalpa .

Sinful-Beast
Sinful-Beast
Niveau 6
15 septembre 2017 à 18:51:38

J'imagine Peryite qui se retrouve en PLS au jeu des chaises musicales parce qu'Akatosh aura pas survécu au changement de Kalpa.

Mouai enfin on connait pas trop le fonctionnement des kalpas, si ça se trouve Akatosh disparaît et Péryite récupère la place vacante.

Sinon Molag il est pas impliqué dans les carabistouilles des morceaux de Kalpa( peut-etre une confusion avec l'homme Cupide?), il était juste le roi des dreughs de l'ancien kalpa qui s'est divinisé et a choppé une bonne place aux jeux des chaises musicles, un équivalent dans notre kalpa serait Mannimarco.

Au niveau des sources sur l'ancien kalpa, faut chercher du coté des Sermons de Vivec et surtout dans le commentaire de l'Aube Mythique nottament le 3ème.

Message édité le 15 septembre 2017 à 18:53:51 par Sinful-Beast
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:53:46

Mouai enfin on connait pas trop le fonctionnement des kalpas, si ça se trouve Akatosh disparaît et Péryite récupère la place vacante.

Laisse moi rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:19:05

C'est un coup des parjures tout ce bordel encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:20:22

OUAIS! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069328-juifvener.gif

J'ORDONNE UNE CROISADE! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069328-juifvener.gif

DEUS VULT! : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 septembre 2017 à 21:14:05

Le 15 septembre 2017 à 18:32:10 Jack_of_blood a écrit :

Il disait que Akatosh ne survivrait pas à un changement de Kalpa contrairement à Dagon et Bal qui ont déjà survécu à un changement de Kalpa .

Ah, d'accord, j'ai cru que tu voulais dire que Dagon et Bal souhaitaient changer de kalpa, my bad. :noel:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 septembre 2017 à 21:16:14

Le 15 septembre 2017 à 21:14:05 EsZanN a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 18:32:10 Jack_of_blood a écrit :

Ah, d'accord, j'ai cru que tu voulais dire que Dagon et Bal souhaitaient changer de kalpa, my bad. :noel:

:noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment