CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LORE] Prochain TES

balimound7
balimound7
Niveau 7
13 septembre 2017 à 12:47:38

Genre on connaît la fin du monde des TES, c'est le numidium qui revient en 5e et des poussières.

Mais comment ils vont gérer niveau lore parce qu'ils ont qu'une ère pour le jeu et il y a pas d'évènement dignes d'un jeu après 4e201 à ma connaissance

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
13 septembre 2017 à 12:51:30

Le 13 septembre 2017 à 12:47:38 Balimound7 a écrit :
Genre on connaît la fin du monde des TES, c'est le numidium qui revient en 5e et des poussières.

Mais comment ils vont gérer niveau lore parce qu'ils ont qu'une ère pour le jeu et il y a pas d'évènement dignes d'un jeu après 4e201 à ma connaissance

Un conseil , supprime ce topic si tu tiens à ton égo et ton amour propre.

Sinful-Beast
Sinful-Beast
Niveau 6
13 septembre 2017 à 12:54:39

C'est fou que des gens en 2017 n'est pas compris le veritable but de C0da.
Ce n'est rien d'autre qu'un exercice de style que Mk à initié pour mettre fin à la guerres des canons qui sévissaient sur les forums.
Il a toujours précisé que ça n'avait rien avoir avec les TES de Bethesda.

Message édité le 13 septembre 2017 à 12:58:36 par Sinful-Beast
KintoSan
KintoSan
Niveau 46
13 septembre 2017 à 12:58:50

Une ère peux duré des milliers d'année, de plus le C0DA ne compte et/ou ne comptera pas forcement dans les choix de Bethesda (ils peuvent s'en inspiré cela dit)

Bref, la 5eme ère n'est pas la dernière.

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:48:11

4e 202 * https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:09:42

Après Oblivion il n'y avait pas d'événements digne d'un jeu non plus. :)

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
13 septembre 2017 à 15:10:13

Normal, y'a pas de lore précis après l'époque d'un jeu parce que c'est à l'opus d'après de combler les manques.

Personne ne savait que le Thalmor allait déclencher la Grande Guerre avant que Skyrim soit sorti, par exemple.

Et il se passe pas grand chose digne d'intérêt en 4E201 que je sache :(

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:14:17

Ben une guerre civile, le retour des Dragons, Harkon qui menace le monde avec son plan débile, l'assassinat d'un empereur, un agent thalmori qui fait joujou avec des artéfact divins et le premier Dovah qui revient pour essayé de dominer le monde. C'est déjà pas mal. :noel:

menop89
menop89
Niveau 24
13 septembre 2017 à 15:31:47

Je suis vraiment pressé de voir en quelle année va se passer TES 6, Et qu'es qui ce sera passé entre Skyrim et TES 6

Tellement de possibilité !

Val-Zod
Val-Zod
Niveau 8
13 septembre 2017 à 15:56:50

Dire que durant l'ère de Skyrim il ne se passe rien d'intéressant...
L'un de mes VDD a tout dis si ça ce n'est rien il a oublié de mentionné Miraak (Par Dovah je ne sais pas si il parlait d'Alduin vu que c'est lui le premier Dovah qui veut dire Dragon ou il a abrégé Dovahkiin) mais les deux ce n'est pas rien Alduin ou Miraak c'est clairement de très grosse menace pour Tamriel même il donne l'impression d'être des merdes vu la façon dont on les bats (En même temps c'est un TES...), Alduin est une partie d'Akatosh qui peut "dévorer le monde" et Miraak est un Dovahkiin créer par Hermaeus Mora un Daedra extrêmement puissant même si il reste sous estimé c'est le dieu de la Connaissance et du Savoir la chose la plus importante dans cet univers !

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:02:43

Je parlais de Miraak hein, je vais parler 2 fois d'Alduin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Façon c'est tout les deux des tapettes face à Dagoth-Ur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
13 septembre 2017 à 16:02:54

Le 13 septembre 2017 à 15:56:50 Val-Zod a écrit :
Dire que durant l'ère de Skyrim il ne se passe rien d'intéressant...
L'un de mes VDD a tout dis si ça ce n'est rien il a oublié de mentionné Miraak (Par Dovah je ne sais pas si il parlait d'Alduin vu que c'est lui le premier Dovah qui veut dire Dragon ou il a abrégé Dovahkiin) mais les deux ce n'est pas rien Alduin ou Miraak c'est clairement de très grosse menace pour Tamriel même il donne l'impression d'être des merdes vu la façon dont on les bats (En même temps c'est un TES...), Alduin est une partie d'Akatosh qui peut "dévorer le monde" et Miraak est un Dovahkiin créer par Hermaeus Mora un Daedra extrêmement puissant même si il reste sous estimé c'est le dieu de la Connaissance et du Savoir la chose la plus importante dans cet univers !

Miraak n'a pas été créé par Hermaeus Mora . C'était déjà un prêtre dragon , puis sa faculté d'enfant de dragon s'est dévoilée. Puis il s'est affilié a Hermaeus Mora pour devenir plus puissant .

[[sticker:p/1kkl]]
Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
13 septembre 2017 à 16:03:28

Le 13 septembre 2017 à 16:02:43 SheogorathCDC a écrit :
Je parlais de Miraak hein, je vais parler 2 fois d'Alduin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Façon c'est tout les deux des tapettes face à Dagoth-Ur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dixit le mec qui se rends compte du rêve ! [[sticker:p/1jne]]

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:21:15

Les dlc se passe en 4e202 :)

Val-Zod
Val-Zod
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:43:28

Ça ne change rien à sa puissance il est toujours obligé de puisé dans le coeur de Lorkhan pour la conserver...

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:44:22

"Retour des dragons" c'est suffisant ça ?

Tu mentionne donc l'Antagoniste principal du jeu en l'assimilant d'une manière ridicule comme si ce n'est rien à uniquement "retour des dragons"...

Parce qu'il fait quelque chose d'autre à part insulter le Dovah et bouffer? :)

Ah oui, il me semblait aussi. :)

Y'a pas de quand "Si il était comme si ou comme ça" Alduin est supérieur à Dagoth c'est tout.

Sur quels points? :)

Ah oui, aucun. :)

Sauf comme je l'ai déjà dit, la puissance et uniquement une fois par KALPA. :)

Sinful-Beast
Sinful-Beast
Niveau 6
13 septembre 2017 à 16:48:56

Dagoth veut remplacer Anu, devenir un nouvel Amaranth et est pleine création d'un nouveau Numidium à l'epoque de Morrowind, mais oui on est juste des fanboys de Morro. :sarcastic:

Message édité le 13 septembre 2017 à 16:51:29 par Sinful-Beast
Val-Zod
Val-Zod
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:55:51

Dagoth veut remplacer Anu, devenir un nouvel Amaranth et est pleine création d'un nouveau Numidium à l'epoque de Morrowind, mais oui on est juste des fanboys de Morro. 

Il l'a fait ? Non.
Je t'ai mentionné ? Non.
T'es un petit fanboy Morro ? Oui sûrement c'est bien beau de dire gnagna il est puissant mais il est puissant grâce à quoi et comment refaire Morrowind sérieux et soyez un minimum objectif quel personne va sortir que Dagoth fait d'Alduin et d'autre divinité des victimes la chose que je vais le plus quand des Fanboys surcôte un personnage...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
13 septembre 2017 à 17:04:25

Bah si Dagoth avais fini son Numidium ton p'tit dragon aurait complètement disparue de la surface de Mundus :hap:

Alduin# Agreugreu je suis le dévoreur du monde jvais vous manger
Numidium2# NON
ERROR 404 ALDUIN NOT FOUND

Val-Zod
Val-Zod
Niveau 8
13 septembre 2017 à 17:18:48

Bah si Dagoth avais fini son Numidium ton p'tit dragon aurait complètement disparue de la surface de Mundus 

Alduin# Agreugreu je suis le dévoreur du monde jvais vous manger

Numidium2# NON
ERROR 404 ALDUIN NOT FOUND

"Si" il l'a fait ou pas ? Dommage il ne l'a pas Dagoth Out.

Ça tombe bien, j'ai jamais joué à Morrowind et quand j'avais 12 ans y'avait Skyrim depuis un peu moins d'un an, pas Morrowind. 

Je comprends mieux alors :)

Il me demande de sortir des arguments alors que c'est le premier à sortir que Dagoth fait des divinités des victimes sans réels argument okay Kevin :)

Un perso ne se résume pas à la puissance Sasuke.

Dixit le gars qui te balance ce genre de connerie.
"Façon c'est tout les deux des tapettes face à Dagoth-Ur."

Ça y'est Jean Tituan a découvert Dagoth grâce à LGBT il se permet de l'ouvrir qu'il n'a pas joué à Morrowind.

Je savais pas qu'il fallait attendre d'avoir l'autorisation de Monsieur Suskiki pour participer à un débat. 

J'ai dis ça Tituan ?

Message édité le 13 septembre 2017 à 17:23:19 par Val-Zod
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment