CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les Thalmor seraient les méchants ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sinful-Beast Sinful-Beast
MP
Niveau 6
12 septembre 2017 à 13:05:27

Le 12 septembre 2017 à 09:34:36 Dr_Fate a écrit :

En sachant qu'a la base il se sont fais dupés par Lorkhan, qu'ils ont vu leurs cousins Ayleides massacrés par l'ordre Alessien et que Talos les a attaqués sans prévenir façon Pearl Harbor alos qu'ils se tenaient tranquille dans leur coin?

Ouais donc vaut mieux condamné toute les races de Tamriel et eux pourront partir tranquille dans l'Aetherius avec le stade se divinité :pf:

Il n'avaient aucune intention genocidaire ni rien d'extrémiste avant que Talos ne leur envoie le Numidium dans la gueule et ne se divinise leur rendant leur rêve de retour à l'état d'Et Ada encore plus compliqué, leur haine et rancoeur est parfaitement compréhensible.

Message édité le 12 septembre 2017 à 13:06:56 par Sinful-Beast
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:55:49

Par contre les premiers empires extrémistes ça gène personne

Val-Zod Val-Zod
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 20:11:57

Je me base surtout sur la situation actuelle...

"Gna gna l'empire c'était pire et on leur a balancer le Numidium dans la gueule donc c'est justifiable de vouloir détruire tout le monde"

Donc par exemple d'après vous vu que les Rougegardes et les Brétons était de sacrée fumier avec les Orques devraient se faire exterminer par les Orques eux mêmes et devrait envahir Tamriel aussi ? Ce raisonnement est stupide c'est justement le problème de ces guerres en Tamriel l'esclavage, les génocides, les conquêtes le problème de Nirn...

Puis je vois même pas comment tu peux préféré une race à une autre surtout les Mers aux Mens je trouve ça ridicule...

Sinful-Beast Sinful-Beast
MP
Niveau 6
12 septembre 2017 à 20:32:27

Il y a une différence entre cautionner et comprendre les momentd marquants d'un groupe sociales qui ont pu les amenés à exécuter tel action

Exemple brûlant, je ne cautionne pas les actions terroristes d'Al Quaida mais je peux comprendre leurs motivation et leur haines (pays tenus par des dictateurs laquais des Occidentaux, pillage des sous sols, opression...)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
12 septembre 2017 à 21:18:15

Le 12 septembre 2017 à 20:11:57 Val-Zod a écrit :

Donc par exemple d'après vous vu que les Rougegardes et les Brétons était de sacrée fumier avec les Orques devraient se faire exterminer par les Orques eux mêmes et devrait envahir Tamriel aussi ?

Sauf que les orques n'ont pas besoin de détruire Nirn pour rester en accord avec leurs croyances (et dieu sait qu'ils le feraient si Malacath le leur ordonnait).

C'est pas une question de vengeance pour le Thalmor, mais une question de croyance. Dans le cas contraire ils réduiraient tout Cyrodiil en esclavage et on en parlerait plus.

Puis je vois même pas comment tu peux préféré une race à une autre surtout les Mers aux Mens je trouve ça ridicule...

C'est tout aussi ridicule de de refuser d'en préférer une non ? :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:12:14

Aux dernières nouvelles les Brétons et les Rougegardes ont pas balancés de Golem Divin de 50 m pouvant effacer l'existence dans la gueule des orcs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Sinful-Beast Sinful-Beast
MP
Niveau 6
12 septembre 2017 à 23:26:57

Et aux dernière nouvelles, les Orcs sont Padomayiques (du moins ceux vénèrant Malacath donc l'immense majorité), donc pas du tout dans le trip de se libérer de la prison de la mortalité.

Et puis les orcs ce n'est pas un peuple homogène, c'est un esprit tribale et on a de nombreuses sources qui attestent que certains clans Orques ont été utilisés comme mercenaires et/ou on conclue des alliances avec les cités États Bétrones avant même que les potentas Akavirois ne leurs reconnaisent un statut de citoyens.

Message édité le 12 septembre 2017 à 23:30:45 par Sinful-Beast
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:32:17

Le 12 septembre 2017 à 23:12:14 SheogorathCDC a écrit :
Aux dernières nouvelles les Brétons et les Rougegardes ont pas balancés de Golem Divin de 50 m pouvant effacer l'existence dans la gueule des orcs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Les orcs ils bouffaient de la terre quand les dwemer faisait des IA de combat....quoique ils bouffent encore de la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Val-Zod Val-Zod
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 08:36:43

Dans la page précédente je disais comment on peut défendre ces fumiers du Thalmor et vous commencez à chercher des excuses pour le Thalmor donc bon vous m'avez pas l'air de juste comprendre leurs actes mais surtout de les cautionners.

L'un me parle de vengeance par rapport aux actes de l'empire avec le Numidium et l'autres de Croyances...

Aux dernières nouvelles les Brétons et les Rougegardes ont pas balancés de Golem Divin de 50 m pouvant effacer l'existence dans la gueule des orcs. 

Ils en ont quand même exterminer un paquet et carrément fais de la chasse à l'Orc comme un sport et c'est pas pour autant que les Orcs veulent se venger sur tout Tamriel par exemple donc bon Numidium ou pas l'excuse du Thalmor voulant se venger non c'est ridicule.

Sinful-Beast Sinful-Beast
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 10:31:56

On dis juste que tout n'est pas noir ou blanc et que chacun a ses fautes.
Parce que malheureusement beaucoup de novices considèrent que les Thalmors sont des méchants de série B, méchant car méchant et ne connaisent pas leur histoires, leur but et leurs raisons.

Quant aux orcs j'ai déjà répondu que certains clans à certaines époques vivaient en paix voire étaient alliés au Bretons et Rougegarde.
C'est d'ailleurs le gentil Tiber qui les a nouveaux persécutés et déchu du statut de citoyens.

Message édité le 13 septembre 2017 à 10:34:42 par Sinful-Beast
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:10:35

Le 13 septembre 2017 à 10:31:56 Sinful-Beast a écrit :
On dis juste que tout n'est pas noir ou blanc et que chacun a ses fautes.
Parce que malheureusement beaucoup de novices considèrent que les Thalmors sont des méchants de série B, méchant car méchant et ne connaisent pas leur histoires, leur but et leurs raisons.

Quant aux orcs j'ai déjà répondu que certains clans à certaines époques vivaient en paix voire étaient alliés au Bretons et Rougegarde.
C'est d'ailleurs le gentil Tiber qui les a nouveaux persécutés et déchu du statut de citoyens.

De toute facon tuer un orc c'est comme tuer nazeem c'est un reflexe [[sticker:p/1kkn]]

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:41:58

Je cautionne rien du tout, je suis du côté des pro-lorkhan :)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
13 septembre 2017 à 15:17:22

Le 13 septembre 2017 à 08:36:43 Val-Zod a écrit :. 
Numidium ou pas l'excuse du Thalmor voulant se venger non c'est ridicule.

:d) CROYANCE =/= VENGEANCE

Val-Zod Val-Zod
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:18:54

On dis juste que tout n'est pas noir ou blanc et que chacun a ses fautes.

Parce que malheureusement beaucoup de novices considèrent que les Thalmors sont des méchants de série B, méchant car méchant et ne connaisent pas leur histoires, leur but et leurs raisons.

Quant aux orcs j'ai déjà répondu que certains clans à certaines époques vivaient en paix voire étaient alliés au Bretons et Rougegarde.

C'est d'ailleurs le gentil Tiber qui les a nouveaux persécutés et déchu du statut de citoyens.

Perso je sais à peu près les objectifs du Thalmor et ça a toujours était comme ça les Elhnofeys était une race divine (Aedra) qui venait d'atterrir sur ce magnifique plan qu'est Nirn découvrant qu'il perdait peu à peu leur "pouvoirs ou Magie" et qu'il devenait Mortel dans ce plan certains on décider de rester (Mens) et d'autre de partir (Mers) et les figures importantes de ces deux groupes sont pour les Mers "Gentil Auri-El" (Aussi appeler Akatosh) et les Mens le "Méchant pas beau Lorkhan" (Aussi appeler Shor) à cause du "méchant pas beau" Lorkhan certains Ehlnofey (Mers) ont du rester sur Nirn et forment les Altmers, Bosmer, Dunmer, Falmer, Dwemer etc... la race se rapprochant le plus de leurs ancêtres les Ehlnofeys sont les Altmers (D'ou leur arrogance...)Grands et possèdent de puissant pouvoir magique en lien avec l'ancien statut divin de leurs ancêtres, le Thalmor puissante organisation du Domaine Aldmeri a pour but de vouloir détruire Nirn pour ensuite pouvoir atteindre l'Aetherius et rejoindre les Aedras leurs ancêtres...

Enfin tout ça c'est d'après mes souvenirs ça fait super longtemps que j'ai pas retouché à un Elder Scroll, mais faut clairement pas s'étonner de voir que le Thalmor est considéré comme méchant quand tu vois des personnages comme Ancano ça vient sois disant pour la paix mais ou une sorte d'entente Pour ensuite te lancer un sort par derrière aucune race et aucune Organisation en Tamriel est irréprochable mais clairement le Thalmors c'est l'ennemie à abattre actuellement.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:20:10

Faire des pavés dans des débats en 2017 :)

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 16:24:05

Le 13 septembre 2017 à 16:18:54 Val-Zod a écrit :

On dis juste que tout n'est pas noir ou blanc et que chacun a ses fautes.

Parce que malheureusement beaucoup de novices considèrent que les Thalmors sont des méchants de série B, méchant car méchant et ne connaisent pas leur histoires, leur but et leurs raisons.

Quant aux orcs j'ai déjà répondu que certains clans à certaines époques vivaient en paix voire étaient alliés au Bretons et Rougegarde.

C'est d'ailleurs le gentil Tiber qui les a nouveaux persécutés et déchu du statut de citoyens.

Perso je sais à peu près les objectifs du Thalmor et ça a toujours était comme ça les Elhnofeys était une race divine (Aedra) qui venait d'atterrir sur ce magnifique plan qu'est Nirn découvrant qu'il perdait peu à peu leur "pouvoirs ou Magie" et qu'il devenait Mortel dans ce plan certains on décider de rester (Mens) et d'autre de partir (Mers) et les figures importantes de ces deux groupes sont pour les Mers "Gentil Auri-El" (Aussi appeler Akatosh) et les Mens le "Méchant pas beau Lorkhan" (Aussi appeler Shor) à cause du "méchant pas beau" Lorkhan certains Ehlnofey (Mers) ont du rester sur Nirn et forment les Altmers, Bosmer, Dunmer, Falmer, Dwemer etc... la race se rapprochant le plus de leurs ancêtres les Ehlnofeys sont les Altmers (D'ou leur arrogance...)Grands et possèdent de puissant pouvoir magique en lien avec l'ancien statut divin de leurs ancêtres, le Thalmor puissante organisation du Domaine Aldmeri a pour but de vouloir détruire Nirn pour ensuite pouvoir atteindre l'Aetherius et rejoindre les Aedras leurs ancêtres...

Enfin tout ça c'est d'après mes souvenirs ça fait super longtemps que j'ai pas retouché à un Elder Scroll, mais faut clairement pas s'étonner de voir que le Thalmor est considéré comme méchant quand tu vois des personnages comme Ancano ça vient sois disant pour la paix mais ou une sorte d'entente Pour ensuite te lancer un sort par derrière aucune race et aucune Organisation en Tamriel est irréprochable mais clairement le Thalmors c'est l'ennemie à abattre actuellement.

Les Ehlnofeys sont mortels pas divin . C'est justement pour ça qu'ils ne s'apellent pas Aedra . Auri-El lui est un Aedra . Les Ehlnofeys se sont diviser en 2 groupes , les Ehlnofeys pur et les Ehlnofeys errant . Les errants sont ceux qui sont partie explorer Nirn plutôt que de rester sur Aldmeris .

Sinon le reste est plus ou moins juste . ( :noel: )

Val-Zod Val-Zod
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:28:25

Je suis super rouillé niveau Lore sur TES donc bon ces détails j'ai complètement zappé :noel:

En tout cas c'était juste pour montrer que je ne pense pas que le Thalmor sont méchant pour être méchant mais oui on peut le dire c'est un groupe de méchant actuellement :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:30:26

Auriel =/= Akatosh

Les Orismer et les Dunmer sont pro-lorkhan tandis que les rougegardes et les brétons ont le culs entre deux-chaises.

EDIT: Et les Dwemer eux sont pro-Science

Message édité le 13 septembre 2017 à 16:30:52 par SheogorathCDC
Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 16:33:08

Le 13 septembre 2017 à 16:28:25 Val-Zod a écrit :
Je suis super rouillé niveau Lore sur TES donc bon ces détails j'ai complètement zappé :noel:

En tout cas c'était juste pour montrer que je ne pense pas que le Thalmor sont méchant pour être méchant mais oui on peut le dire c'est un groupe de méchant actuellement :hap:

Je pense aussi que leur but n'est pas totalement "mauvais" en soit , mais la manière dont il s'y prenne n'est pas forcément la meilleur ! :noel:

( t'inquiète ça peut arriver d'être rouiller dans le lore d'une univers :hap: )

Sinful-Beast Sinful-Beast
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 16:45:29

Auriel c'est un Et Ada à la base puis un elhnofey après avoir suivi Lorkhan et ensuite de nouveau un Et Ada après un rituel de dracocrysalide sur la Tour de Cristal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment