Le 16 juin 2017 à 10:40:57 Sombrerage a écrit :
Oblivion était très beau à sa sortie et le jeu vieillit très bien, en lisant les pavés je me demande si on a joué au même jeu. Pour un jeu de 2006 franchement il reste très bon, je conçois que pour des gens ayant commencé avec skyrim ils auront un peu de mal mais pour des gens ayant connu oblivion à son époque franchement il n'y avait aucun reproche à faire au jeu, excepté peut être l'absence d'animation quand on fait tourner le perso (il glisse mais c'est pas trop grave ça).
C'est comme moi qui ai connu morrowind après oblivion et skyrim, au début ça me faisait bizarre mais j'ai fini par m'y habituer très vite en appréciant le jeu à sa juste valeur et les graphismes vieillots ne me dérangeaient guère.
Alors que le changement skyrim --> morrowind était plus brutal que le changement skyrim à oblivion.
Bah justement, moi le passage Oblivion
Morrowind n'est jamais passé comme ça, si bien que j'ai lâché la manette au bout de 6h de jeu pour ne jamais retoucher Morro.
Enfin "jamais", jusqu'à ce qu'un pote qui est un fan hardcore de TES ne me passe un savon et me balance un mod graphique à mettre. 
Du coup je projette de retenter, mais d'abord j'ai une pile de jeu à faire assez colossale (cimer les soldes Steam à l'époque où c'était bien
)