CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 dans moins de 2 semaines

Homme-Rubicond
Homme-Rubicond
Niveau 7
05 juin 2017 à 12:21:14

Le 05 juin 2017 à 12:19:39 KintoSan a écrit :

Le 05 juin 2017 à 11:37:22 Homme-Rubicond a écrit :
https://www.jvfrance.com/bethesda-serait-point-dannoncer-starfield-rpg-science-fiction-open-world-150886

Un insider bien connu de 4chan annonce que Bethesda annoncera un rpg open world sci-fi à l'E3.

Bravo t'as exactement répété ce que MolagBal2 a dit :non:

Oui mais moi j'ai un lien sourcé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496658070-1494330664-1494259738-baton.png

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
06 juin 2017 à 12:39:05

Et lui un pavé crédible, et il a nommé le site.
D'ailleurs TES VI en Akavir, j'pense pas. Peut être dans el famoso DLC qui se passe dans une autre contrée :hap:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:10:35

J'adorai l'annonce de TES 6 , j'y crois pas vraiment mais j'adorerai . Pourquoi pas après, la ou beaucoup pensait impossible de voir un remaster, pourquoi pas TES 6 . :bave:

Pour Akavir part contre, lol quoi , ça voudrait dire que la lute contre le Thalmor est finis , qui aura un écart un peu comme dans Skyrim d'autant d'année, fin chez pas comme tous ici on aimerai en finir avec le Thalmor , je voudrai pas qu'ils ce passe genre 100 ans après nous expliquant qu'entre temps l'empire à finalement gagner :(

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:04:13

Le 06 juin 2017 à 12:39:05 Ezounet a écrit :
Et lui un pavé crédible, et il a nommé le site.
D'ailleurs TES VI en Akavir, j'pense pas. Peut être dans el famoso DLC qui se passe dans une autre contrée :hap:

Je vois plus un dlc en Yokuda, surtout si TES VI se passe à Lenclume. :noel:

Le 06 juin 2017 à 14:10:35 BoJack_ a écrit :
J'adorai l'annonce de TES 6 , j'y crois pas vraiment mais j'adorerai . Pourquoi pas après, la ou beaucoup pensait impossible de voir un remaster, pourquoi pas TES 6 . :bave:

Pour Akavir part contre, lol quoi , ça voudrait dire que la lute contre le Thalmor est finis , qui aura un écart un peu comme dans Skyrim d'autant d'année, fin chez pas comme tous ici on aimerai en finir avec le Thalmor , je voudrai pas qu'ils ce passe genre 100 ans après nous expliquant qu'entre temps l'empire à finalement gagner :(

Ou plutôt que le Thalmor a trouvé le moyen de se barrer de Nirn sans faire chier personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:25:21

Si ça se passe à Lenclume le DLC sera plutôt sur Stros M'kai je pense.

Sinon pour ce """"""leak""""", y a + de chances que ce soit un fake qu'un véritable leak.
Y a pas mal de trucs pas très cohérents:

Le mec dit:
-"There will be a few announcements at E3 one is a new major title from Bethesda themselves aswell.
The two Major announcements are Fallout 4 VR and Starfield."

Autant le Starfield est plutôt probable au vu de ce qu'on sait déjà, quand on sait que le nom "Starfield" vient d'un dépôt de marque assez ancien du même nom.
Par contre Fallout 4 VR en tant que "grosse annonce" c'est pour moi très improbable, déjà parce qu'il a déjà été annoncé il y a 1 an à l'E3, ensuite parce qu'on sait déjà beaucoup trop de chose sur le jeu pour que ce soit leur deuxième "grosse annonce".
Fallout 4 VR c'est ni plus ni moins Fallout 4 mais en VR avec un système de téléportation pour les déplacements, rien de vraiment exceptionnel quoi, surtout qu'ils ont déjà montré beaucoup de chose l'an passé je les vois mal passer beaucoup de temps dessus.
Bon par contre c'est clair que le jeu y sera, mais à mon avis il sera plutôt un truc à essayer sur place et pas un truc sur lequel ils vont passer du temps pendant la conférence.

-"They are working on Skyrim VR aswell but they aren't sure if they are going to show it yet since they don't want to take the light away from Fallout 4 VR or Starfield."

Ca aussi pour moi ça ne tient pas debout, le mec a leak ça il y a 1 semaine, soit environ 2 semaines avant l'E3, et les mecs savent toujours pas ce qu'ils vont montrer pendant la conf' ?
C'est pas cohérent, une conf' d'E3 ça se fait pas à l'arrache en 2 semaines, ça doit faire au moins 6 mois qu'ils savent ce qu'ils vont y montrer.
Du coup, même si l'idée d'un Skyrim VR est pas idiote (surtout qu'ils ont porté le jeu sur le moteur de FO4 pour le remaster), la façon dont c'est évoqué dans le leak est pas très cohérente.

- (A propos de Starfield) "The game is going to be a sci fi open world RPG in typical bethesda first person fashion. Its going to feature 5-10 races there's still some debate on what should and shouldn't go in"

La aussi c'est un peu étrange, d'après ce qu'il dit le jeu est entré en préproduction depuis Fallout 3 mais ils savent toujours pas combien de race seront dedans ?
Autant s'il avait parlé de "races jouables", ça aurait pu se défendre, mais la on parle clairement de tout un pan de l'univers du jeu qui est toujours sujet à débat alors qu'ils comptent le montrer à cet E3.
J'y crois pas trop.

- (Toujours à propos de Starfield) "takes place in the Fallout universe just so far in the future and far away from earth that it'll only be mentioned in hints. This is part of an ongoing planned interconnected universe of every Bethesda franchise. They gave hints of this by implying the Brotherhood of Steel created nirnroot in Fallout 4. They're getting a little wacky with the lore and using "Elder Scrolls time wounds" to justify lore inconsistencies."

La c'est pour moi le moment où son histoire perd le + en crédibilité, cette idée "d'univers interconnectés" dans les jeux Bethesda est très tirée par les cheveux, surtout que tout le truc se base sur un easter egg présent dans Fallout 4...
Et puis les raccourcis scénaristiques qu'il évoque pour TES, je sais bien qu'ils ont tendance à chier dans la colle avec le lore, mais de là à foutre des cassures du dragon pour justifier l'existence des Elder Scrolls dans l'univers Fallout c'est un peu n'imp et très improbable.

- "They have another Fantasy game of a famous franchise in the works. Game of Thrones and preproduction Elder Scrolls VI and conceptual for Elder Scrols VII which is Todds Magnum Opus."

Bethesda qui travaille sur une seconde licence Heroic Fantasy dans l'univers GoT mais qui refuse de "faire de l'ombre à FO4 VR et Starfield avec Skyrim VR", c'est pas du tout cohérent, vu que si on suit ce raisonnement, GoT ne devrait pas voir le jour pour ne pas faire d'ombre aux prochains TES.

'Fin voilà, c'est mon avis sur ce leak qui est à mon avis fake, après y a pas que des trucs à jeter dedans, y a des trucs assez cohérents, et c'est pas la première fois qu'un mec débarque de nul part pour leak des jeux Bethesda, c'était le cas avec Fallout 4 déjà: http://kotaku.com/leaked-documents-reveal-that-fallout-4-is-real-set-in-1481322956

Le post original sur 4Chan pour ceux que ça intéresse: http://boards.4chan.org/v/thread/378744236/bethesda-leaks

Shindex
Shindex
Niveau 12
06 juin 2017 à 22:32:37

http://boards.4chan.org/v/thread/379304372 Voila une image leak du prochain jeu starfiel qui va ce passer dans l'espace, putain j'ai hâte pour l'E3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Par contre je trouve l'idée des univers connecté vraiment à chier, totalement tiré par les cheveux autant starfield et Fallout pourquoi pas mais TES n'a rien a voir rien que dans le sens où tout l'univers c'est juste un putain de rêve du Godhead. Tout ça parce qu'il y avait de la nirnroot sur Faldaube 4 en tant que easter egg....

Homme-Rubicond
Homme-Rubicond
Niveau 7
06 juin 2017 à 22:36:20

Le 06 juin 2017 à 22:32:37 Shindex a écrit :
http://boards.4chan.org/v/thread/379304372 Voila une image leak du prochain jeu starfiel qui va ce passer dans l'espace, putain j'ai hâte pour l'E3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Par contre je trouve l'idée des univers connecté vraiment à chier, totalement tiré par les cheveux autant starfield et Fallout pourquoi pas mais TES n'a rien a voir rien que dans le sens où tout l'univers c'est juste un putain de rêve du Godhead. Tout ça parce qu'il y avait de la nirnroot sur Faldaube 4 en tant que easter egg....

Fallout serait un autre kalpa ou le rêve d'un autre godhead.[[sticker:p/1jne]]

Sérieux c'est surement leur pire idée depuis la conversion expresse des nordiques aux divins coloviens. :honte:
Faite que ce soit un fake :ange:

Message édité le 06 juin 2017 à 22:38:27 par Homme-Rubicond
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:23:59

Le second leak posté ne confirme pas le premier hein, comme j'ai dit le nom "Starfield" c'est un nom qu'on connait depuis environ 1 an.
Perso je ne crois toujours pas au premier leak, le second est pas beaucoup + crédible dans le sens ou c'est qu'une jaquette, y a pas grand chose pour pouvoir juger quoi si ce n'est que le cover art a l'air un peu vide.

Donc du coup, toujours sceptique pour le premier leak, sans opinion pour le second :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment