CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 dans moins de 2 semaines

Wintech
Wintech
Niveau 9
31 mai 2017 à 21:55:10

Vos attentes chez Bethesda en général ?
et plus particulièrement pour les TES ?
On pense tous à TES VI mais j'y crois pas trop :-(

Homme-Rubicond
Homme-Rubicond
Niveau 7
31 mai 2017 à 22:17:05

Pour les Tes, il vont juste nous donner du gameplay de Teso Morrowind et une annonce de la prochaine extension de Tes Legend.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:17:09

Annonce d'un nouveau TES je pense.

Ça fait un petit moment que FO4 est sortie j'imagine qu'ils doivent déjà bosser dessus.

J'imagine qu'il présenteront aussi des dlc pour Dishonored 2.

Riias
Riias
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:35:25

Oui ils vont sûrement annoncer que le jeux est en développement mais j'en attend pas plus peut être un teaser pour voir où sa se déroulera

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:51:46

Rien.

Au moins je serai pas déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
01 juin 2017 à 03:01:13

Le 31 mai 2017 à 23:51:46 SheogorathCDC a écrit :
Rien.

Au moins je serai pas déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[[sticker:p/1ljp]]
EsZanN
EsZanN
Niveau 33
01 juin 2017 à 07:53:20

Non, je penses pas qu'ils annoncent TES VI, ils en parleront un peu au mieux, pour nous teaser.
Après ça parlera surtout de TESO Morrowind je pense, avec peut être un orchestre du theme de Morro (je crois qu'ils avaient jouer le theme de Skyrim 1 an après sa sortie). :ouch:

Llulu0
Llulu0
Niveau 6
01 juin 2017 à 11:02:49

D'après les pronostics d'un grand mathématicien, TES 6 ne sera pas annoncé avant l'E3 2018 voir 2019 [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 12:26:21

Annonce sur Morrowind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 20:08:19

Le 31 mai 2017 à 22:17:09 lefoudemgs a écrit :
Annonce d'un nouveau TES je pense.

Ça fait un petit moment que FO4 est sortie j'imagine qu'ils doivent déjà bosser dessus.

J'imagine qu'il présenteront aussi des dlc pour Dishonored 2.

T'es optimiste toi [[sticker:p/1lmb]]

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
02 juin 2017 à 04:59:23

Surtout qu'ils ont déjà dit qu'ils ne comptaient pas sortir un nouveau TES avant un bon moment .

https://www.jeuxvideo.com/news/610833/bethesda-softworks-sept-projets-sont-en-production.htm

Tisham35000
Tisham35000
Niveau 9
02 juin 2017 à 10:31:33

Un wolfenstein

Et pourquoi tesl sur mobile :-)

MolagBal2
MolagBal2
Niveau 6
05 juin 2017 à 10:50:08

''''''Salut

Que pensez vous ds rumeurs suivants ? :''''''

RUMEUR : Bethesda travaillerait sur Skyrim VR et pourrait le présenter dans quelques jours à l'E3

Vous nous connaissez, on évite en général de relayer les rumeurs sans aucun fondement, mais la nouvelle est un peu trop grosse pour qu'on la mette de coté. Comme vous le savez, Fallout 4 VR sera présenté la semaine prochaine et ce dernier est un des jeux VR les plus attendu sur ETR. Mais souvenez-vous, Bethesda avait annoncé que le jeu ne serait "que le début" en ce qui concerne leurs projets VR donc on se demandait quels seraient leurs futurs jeux en réalité virtuelle. Et selon un leak, il s'agirait tout simplement de Skyrim VR. Explications.

Un autoproclamé "leaker de Bethesda" aurait leaké sur 4chan des informations confidentielles sur les futures annonces que Bethesda va faire lors de sa conférence pré-E3. Selon lui, Bethesda y présentera Fallout 4 VR et aussi Starfield, un RPG futuriste Sci-Fi reprenant une formule similaire aux Elder Scrolls qui sortira cette année. Mais il lâche une bombe et explique aussi que Bethesda serait en train de développer Skyrim VR, un portage du jeu mythique en réalité virtuelle ! La société réfléchirait d'ailleurs à le dévoiler dans les jours qui suivent mais ne sait pas encore s'ils vont le faire car cela pourrait réduire l'impact de la présentation de Fallout 4 VR.

Impossible de savoir si cette personne raconte la vérité, mais il est possible que ce leak pourrait motiver Bethesda à ne pas annoncer Skyrim VR si c'est bien le cas. Mais on sera tout de même vite fixés étant donné que le RPG futuriste qu'il présente n'a été mentionné nulle part jusque-là et sa présence lors de la conférence confirmerait qu'il s'agit bien d'un vrai leak et que Skyrim VR est donc bel est bien en cours de développement.

En parlant de la série, il donne des détails intéressant sur son futur : The Elders Scrolls 6 se situerait dans Akavir serait d'ailleurs déjà en préproduction avec une sortie estimée en 2023. Quant au 7, il serait dans les stages conceptuels et se déroulera dans l'intégralité de Tamriel, avec un "retour aux racines de la série" et un monde gigantesque entièrement destructible respectant la taille du "canon" de la série, une chose qui ne serait plus arrivée depuis Daggerfall qui possédait une map de la taille de 229,848 km2 (soit 10 fois plus que celle de Skyrim). Ce dernier serait prévu pour 2030 et serait "le Magnum Opus", à savoir l'oeuvre de toute la vie de Todd Howards.

En tout cas, Skyrim est probablement un des jeux les plus demandés en réalité virtuelle, donc ça ne serait pas si étonnant que ça étant donné que le jeu partage le même moteur que Fallout 4, à savoir le Creation Engine et que Bethesda à du porter le jeu sur une version récente du moteur pour sa sortie sur PS4 et Xbox One. La hype est difficile à contenir vu l'ampleur de la nouvelle, mais on vous conseille de prendre cette nouvelle avec des pincettes et d'attendre une annonce officielle car il ne faut pas oublier que ce n'est pas la première fois qu'on a été déçu.

Dans tous les cas, rendez-vous le 11 juin sur ETR à 4h du matin (heure à laquelle on risque d'être réveillé à cause de ce "leak") pour qu'on suive cette conférence ensemble dans un live nocturne entre ETRiens !

J'ai eu tout ça dans ETR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 10:58:06

Le 05 juin 2017 à 10:50:08 MolagBal2 a écrit :
RUMEUR : Bethesda travaillerait sur Skyrim VR et pourrait le présenter dans quelques jours à l'E3

C'est probable. Ça n'est pas un secret qu'ils capitalisent depuis des années sur Skyrim, et cela fonctionne plutôt bien; alors pourquoi cracheraient-ils dans la soupe ?

En parlant de la série, il donne des détails intéressant sur son futur : The Elders Scrolls 6 se situerait dans Akavir serait d'ailleurs déjà en préproduction avec une sortie estimée en 2023.

Là, en revanche, c'est nettement moins crédible. Premièrement parce qu'Akavir est le pot-pourri de la franchise, qui laisse libre cours à toutes les fantaisies. C'est un continent très peu développé et très peu évoqué sur la durée.
Et surtout, Akavir n'a absolument aucun intérêt scénaristique : le fil conducteur latent de Skyrim était le conflit avec le Thalmor, et c'est ce conflit qui sera obligatoirement abordé dans le prochain épisode. Aucune raison valable de partir en Akavir, qui se trouve bien loin de tout cela.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juin 2017 à 11:00:21

Fallout VR tout le monde le sais, le jeu dans une époque futuriste y'a déjà eu des fuites pendant l'année même si ça reste incertain et pour le Skyrim VR j'en vois aucune utilité tout en plus qu'il y a déjà un mod dessus

Et TES 6 serrait bien mais je n'y crois absolument plus

Naru-Stardust
Naru-Stardust
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:09:59

On sait que TES VI va pas sortir avant 2020...mais rien ne dit que Bethesda ne va pas faire un teaser pour rassurer les fan. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 11:11:38

2023, ça me paraît vraiment éloigné pour le prochain Elder Scrolls. C'est véritablement leur série phare, et 6 ans, c'est loin d'être un délai négligeable.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
05 juin 2017 à 11:17:48

N'est ce pas la politique de Bethesda d'annoncer un jeu seulement quand ils sont dans l'année de sa sortie ? Comme pour Fallout 4 ?

Perso je trouve ça mieux. Balancer direct une vidéo du travail accompli, avec du gameplay sans fioritures​ qui se suffit à lui même. Ça évite aux gens de s'enflammer sur du vent, au risque de trop en attendre. Surtout avec les joueurs d'aujourd'hui, de plus en plus exigeants et jamais satisfaits, quelque soit le produit final proposé...

Homme-Rubicond
Homme-Rubicond
Niveau 7
05 juin 2017 à 11:37:22

https://www.jvfrance.com/bethesda-serait-point-dannoncer-starfield-rpg-science-fiction-open-world-150886

Un insider bien connu de 4chan annonce que Bethesda annoncera un rpg open world sci-fi à l'E3.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juin 2017 à 12:19:39

Le 05 juin 2017 à 11:37:22 Homme-Rubicond a écrit :
https://www.jvfrance.com/bethesda-serait-point-dannoncer-starfield-rpg-science-fiction-open-world-150886

Un insider bien connu de 4chan annonce que Bethesda annoncera un rpg open world sci-fi à l'E3.

Bravo t'as exactement répété ce que MolagBal2 a dit :non:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment