CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:45:13

Oui, je commençais à croire que j'étais un peu psychopathe sur les bords, en effet. [[sticker:p/1jnh]]

Et que dis-tu de cela :

- Le capitaine abat le couple, et préserve l'enfant en vie.

- Celelian redescend de l'étage juste à ce moment là, et le capitaine lui explique qu'il arrive au bon moment; il lui tend l'épée et lui ordonne de tuer l'enfant avec des arguments fascistes.

- Celelian traîne à s'exécuter, dévoré intérieurement; le capitaine s'impatiente, le bouscule et reprend l'épée, puis tue l'enfant lui-même.

- Celelian pète un câble et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:49:00

Et dire que j'étais censé jouer à Obli ce soir :noel:

Bof cette dernière version, je préfère que la gosse meure par inadvertance dans le combat qui suit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:49:43

Le 09 mai 2017 à 21:45:12 RtasVadumee a écrit :
Ou alors, je pensais à quelque chose de psychologiquement plus compliqué, genre Celelian s'est lié à une humaine par le passé mais il l'a quittée par honte de salir son sang et cette enfant métisse représenterait l'avenir qu'il aurait pu avoir avec cette femme. Sauf que l'enfant périt par inadvertance dans la bataille et Celelian est brisé.

La femme lui rappellerait cette ancienne amante, et l'enfant métisse son propre enfant ?

J'aime bien; il me faudrait en revanche un intervalle temporel pour inclure cette humaine. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:55:35

Le 09 mai 2017 à 21:49:00 RtasVadumee a écrit :
Et dire que j'étais censé jouer à Obli ce soir :noel:

Bof cette dernière version, je préfère que la gosse meure par inadvertance dans le combat qui suit.

Je ne m'attendais pas à un brainstorming aussi long. [[sticker:p/1lmp]]

Bon, proposition finale, et synthèse de tout cela :

- Père Altmer abattu par le capitaine; cris de la femme et pleurs de l'enfant.

- Le capitaine tend l'épée à Celelian et lui ordonne de tuer les survivantes.

- Flashback de Celelian sur son ancienne amante humaine, et l'enfant métisse aggrave son burnout psychique.

- Ainsi de suite : il bute le capitaine, et les survivantes meurent écrasées par la poutre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:57:46

DIS-MOI QUE C'EST BON OU CELELIAN MOURRA EMPORTE DANS LES AIRS PAR UN BRAILLARD DESEQUILIBRE !

[[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:57:57

Non non non, il ne faudrait pas qu'il ait eu un enfant avec cette femme, il faudrait plutôt que l'enfant de la place Talos représente une possibilité manquée, un avenir heureux qu'il n'a pas su saisir à cause de l'embrigadement qu'a exercé sur lui l'idéologie nauséabonde du Thalmor.

L'enfant métisse représenterait alors l'idéologie impériale elle-même et Celelian aurait alors un profond revirement : son coeur lui ferait comprendre qu'il s'est battu toute sa vie dans le mauvais camp.

Après, on prendrait moralement position en faveur de l'empire mais nous sommes deux pro-impériaux alors pourquoi s'en cacher ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:00:36

Le 09 mai 2017 à 21:57:57 RtasVadumee a écrit :
Non non non, il ne faudrait pas qu'il ait eu un enfant avec cette femme, il faudrait plutôt que l'enfant de la place Talos représente une possibilité manquée, un avenir heureux qu'il n'a pas su saisir à cause de l'embrigadement qu'a exercé sur lui l'idéologie nauséabonde du Thalmor.

L'enfant métisse représenterait alors l'idéologie impériale elle-même et Celelian aurait alors un profond revirement : son coeur lui ferait comprendre qu'il s'est battu toute sa vie dans le mauvais camp.

Oui oui, pas de soucis; je voulais dire que ça aggravait son burnout dans le sens où sa vie aurait pu être nettement plus heureuse, loin de la guerre, avec une femme et une enfant métisse.

Après, on prendrait moralement position en faveur de l'empire mais nous sommes deux pro-impériaux alors pourquoi s'en cacher ? [[sticker:p/1jnf]]

De toute façon, Celelian allait finir par aider l'Empire d'une manière ou d'une autre. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:01:11

J'aime bien; il me faudrait en revanche un intervalle temporel pour inclure cette humaine.

Bien sûr, à toi de décider quand la caser mais tu as de quoi faire vu les potentielles missions secrètes en territoire humain qu'il pourrait mener.

Pourquoi pas à Lenclume justement ? A l'époque de la Nuit de Grand Feu ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:04:18

Le 09 mai 2017 à 22:01:11 RtasVadumee a écrit :
Bien sûr, à toi de décider quand la caser mais tu as de quoi faire vu les potentielles missions secrètes en territoire humain qu'il pourrait mener.

Pourquoi pas à Lenclume justement ? A l'époque de la Nuit de Grand Feu ?

Hum... Je pensais plutôt à une humaine rencontrée à l'université d'Alinor, après la Crise d'Oblivion, mais avant le coup d'état d'Alinor; après la prise de pouvoir par le Thalmor, celle-ci disparaît, et il apprendra plus tard qu'elle fut sommairement tuée.

Non ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:08:38

Ok, nous sommes sur le point d'aboutir je le sens !

En fait, c'est beaucoup plus complexe qu'un simple dilemme moral à propos d'un meurtre d'enfant.

Cet enfant et son meurtre seraient les symboles du clivage FONDAMENTAL entre les idéologies du Thalmor et de l'Empire. Celelian se retrouverait pour la première fois capable de juger cette opposition avec son coeur, débarrassé de toute la propagande du Thalmor, et il ferait finalement le choix de l'Empire, malheureusement trop tard pour vivre la vie que ce dernier aurait pu lui offrir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:12:02

Je ne voudrais pas abuser de ton temps outre mesure.

Je vais me mettre à l'écriture d'ici quelques minutes; cela te dérangerait-il que je te soumette un brouillon par mp, dans la soirée de demain ? Ou préfères-tu préserver la surprise intacte ? :(

Dans tous les cas, merci de tes suggestions nettement plus riches en profondeur que ne le furent les miennes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:13:22

Hum... Je pensais plutôt à une humaine rencontrée à l'université d'Alinor, après la Crise d'Oblivion, mais avant le coup d'état d'Alinor; après la prise de pouvoir par le Thalmor, celle-ci disparaît, et il apprendra plus tard qu'elle fut sommairement tuée.

Non ?

Bof.

Il y a un équilibre à respecter dans le drama et je ne vois pas trop l'intérêt que son amante humaine soit morte. Je trouve beaucoup plus puissant de dire qu'il l'a simplement quittée de façon violente et blessante, en lui témoignant tout le mépris que l'idéologie Thalmor voulait qu'il lui témoigne, plutôt que de sombrer dans le pathos caricatural qui voudrait que son grand amour soit morte dans des circonstances tragiques. Il est beaucoup plus terrible pour lui d'avoir perdu sa trace, sans grand espoir de pouvoir la revoir un jour, son rêve perdu à tout jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:14:36

Je ne voudrais pas abuser de ton temps outre mesure.

Écoute, je veux aller me coucher à 22h30 donc tu as encore un bon quart d'heure et de nous deux, c'est probablement moi qui aies pris le plus mon pied ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:15:30

Dans ce cas : Après le coup d'état, celle-ci décide de quitter l'Archipel de l'Automne; elle demande à Celelian de partir avec elle, mais il refuse en étant amer et blessant, voire proprement raciste.
Elle quitte l'Archipel, et ils ne se recroisèrent plus jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:17:10

Le 09 mai 2017 à 22:14:36 RtasVadumee a écrit :

> Écoute, je veux aller me coucher à 22h30 donc tu as encore un bon quart d'heure

Mais c'est sans compter mon chien qui gratte à la porte parce qu'il veut sa promenade nocturne. [[sticker:p/1kkn]]

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:17:59

3 connectés? Je me demande bien qui est le troisième. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ah oui, c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:24:44

Mais c'est sans compter mon chien qui gratte à la porte parce qu'il veut sa promenade nocturne.

Un chien :cute: Pourquoi tu n'en parles jamais ? :snif:

Dans ce cas : Après le coup d'état, celle-ci décide de quitter l'Archipel de l'Automne; elle demande à Celelian de partir avec elle, mais il refuse en étant amer et blessant, voire proprement raciste.
Elle quitte l'Archipel, et ils ne se recroisèrent plus jamais.

Oui, sauf que j'aimerais bien qu'il prenne lui-même l'initiative de la quitter alors que son esprit aurait été retourné par le Thalmor plutôt qu'il ne choisisse simplement de ne pas la suivre.

J'avais dit "le moins de suggestions possibles" mais ce que je fais actuellement relève de l'ingérence rolistique [[sticker:p/1jne]]

3 connectés? Je me demande bien qui est le troisième. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Celui dont le RP se construit malgré le silence des media [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:27:51

Le 09 mai 2017 à 22:24:44 RtasVadumee a écrit :
Un chien :cute: Pourquoi tu n'en parles jamais ? :snif:

Une Jack Russell, une lady britannique. [[sticker:p/1jnf]]

Oui, sauf que j'aimerais bien qu'il prenne lui-même l'initiative de la quitter alors que son esprit aurait été retourné par le Thalmor plutôt qu'il ne choisisse simplement de ne pas la suivre.

Très bien, je vais voir ça.

Je programme donc une v2 du chapitre du manoir, et avec cela un nouveau chapitre qui détaille son endoctrinement lent mais certain avec rupture sentimentale violente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:33:56

Une Jack Russell, une lady britannique. [[sticker:p/1jnf]]

:cute:

J'ai un chien aussi, enfin ma mère, je le considère comme mon frère et c'est la deuxième personne que j'aime le plus au monde. C'est un petit chihuahua de 2 kg.

Très bien, je vais voir ça.

Je programme donc une v2 du chapitre du manoir, et avec cela un nouveau chapitre qui détaille son endoctrinement lent mais certain avec rupture sentimentale violente.

Oui, très bien, mais je veux que tu prennes mes suggestions qui te conviennent et que tu laisses de côté celles qui ne te conviennent pas. Je ne veux pas te dicter ton RP.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:37:25

Celui dont le RP se construit malgré le silence des media

Pensez printemps les amis! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Wait, pourquoi je fais une imitation grotesque d'Asslineau qui fait une imitation grotesque de Macron moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment