CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Vraiment Miraak?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 22:27:58

Tu sais les Grises- barbes sont un peu les Gandalf dumbledore,yoda de skyrim ils font croire au héro que il ne peux échapper a sa destiné mais c'es faux il me semble que y'a d'autres moyen de tuer Alduin.

Puis pour Miraak la réponse et dans ta question Miraak et Alduin aurait forcément fini par s'affronter Bordeciel et trop petit pour eux deux.

Tu peux trouver plusieurs livres qui parle de l'histoire de Miraak et son culte a Solsteim il me semble si sa peux t'éclairer sur c'est raison. :ok:

Message édité le 22 février 2017 à 22:31:24 par Groom-Nov
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:11:39

Mais il vient tout droit de chez Dagon celui-là..... [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2017 à 23:30:00

Le 22 février 2017 à 22:18:24 Bewoulf_theking a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:14:58 Gabranth1993 a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:12:52 Bewoulf_theking a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:10:45 Gabranth1993 a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:07:58 Bewoulf_theking a écrit :

> Le 22 février 2017 à 22:06:09 Gabranth1993 a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 22:04:59 Bewoulf_theking a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 22:03:49 Gabranth1993 a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 22:01:39 Bewoulf_theking a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 21:47:52 Gabranth1993 a écrit :

> > > > >T'aurais écouté les dialogues tu saurais :hap:

> > > >

> > > > J'ai écouter justement si tu sais lire tu comprendrai :)

> > > >

> > > > je sais que miraak était destiner a battre aldruin mais il l'a pas fait et c'es tournée vers le coter obscur de la force,j'ai jamais remis en question sa la je parle de la manière de comment il a pu le faire par rapport a sa destiné ce qui n'es pas dis dans les dialogue :hap:

> > >

> > > Sachant que je sais répondre a tes questions (mais que j'en ai pas envie :hap:) juste en me souvenant de dialogue du jeux et de chose que j'ai lu IG, non tu dis des connerie :hap:

> >

> > Bah vazy cite moi j'attend :)

>

> J'ai deja dit plus haut que j'en avais pas envie :hap: pas pour quelqu'un comme toi, qui rush les jeux et qui spam le forum de question debile.

Mais oui c'es sur que toi t'es réponse son constructive toi [[sticker:p/1lmb]]

La fuite tu connait que sa cherche pas d'escuze ta pas d'arguments ta même pas compris le sujet la preuve tu répond a coter bref.http://jv.stkr.fr/p/1kkn?f-ed=1

Hum.. sachant que j'ai fini le jeux une bonne dizaine de fois, que tu n'es pas capable de differencier un dialogue qui concerne la trame principale du dlc... a ta place je fermerais ma grande bouche :hap: tu veux une reponse? la voici, le dovahkiin dont parle les grise barbe c'est NOUS et rien ne nous oblige a tué alduin, c'est a nous de choisir, les grise barbe disent ce qui les arrange, les lame nous le confirme (c'est bien un des seul truc qu'il font) Miraak NA RIEN AVOIR avec le scenar de base c'est un DLC la reference a Alduin c'est une reference, c'tout :hap: capito?

Je pense que tu fait pas la différence entre le lore et le jeux toi [[sticker:p/1lmb]]

Franchement si tu fermais ta gueule? la mec il debarque sur le jeux et viens faire son malin.. pauvre sous merde va.. oui je suis mechant mais c'est tout ce que tu m'inspire, un vague sentiment de degout face a un pauvre dechet, ouais c'est une belle image, sur ce, je retourne a des chose plus interessante, le dechet, je te laisse gacher ton jeux tranquille :hap: tu sauras jamais en profité correctement :rire:

T'es juste une vieille baltringue de puceau frustré qui veux faire croire que il a la science infuse,mais qui au fond n'es que un ignorant qui a lu deux page wiki et se prend pour un pro la preuve en est avec ton dernier post non seulement tu fous le lore/jeux dans le même sac mais en plus tu dis nimportequoi :rire: moi je connais pas tous loin de la mais je l'admet et je me fais pas passer pour ce que je suis pas sombre merde,tu salis toutes l'image des Elder Srolls a toi tous seul quand on sait que des genre d'inculte et de ksos dans ton genre y joue allez coucher.

De un:calme ta race et joue pas les grand.
De deux: pose des questions sensé si tu veux avoir des réponse sensé.
Comme ont dit question bête ,réponse idiote.

Cyberdissident Cyberdissident
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:51:49

Pour résumer le topic :
https://youtu.be/S7yvZg_B1EI

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2017 à 23:59:46

Le 22 février 2017 à 23:51:49 Cyberdissident a écrit :
Pour résumer le topic :
https://youtu.be/S7yvZg_B1EI

Jerry :rire:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 00:01:20

Le 22 février 2017 à 23:51:49 Cyberdissident a écrit :
Pour résumer le topic :
https://youtu.be/S7yvZg_B1EI

Tellement ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Arden-Sul Arden-Sul
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 00:23:04

C'est tellement mignon les gens qui pensent faire la loi sur un forum jvc. :coeur:

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 00:48:32

Rien n'oblige un Dovahkiin à remplir son rôle.
Miraak a préféré prendre la tête du Culte du Dragon et gagner du pouvoir plutôt que d'aider les Nordiques à vaincre Alduin lors de la Guerre Draconique. Après il s'en ai pris plein la gueule.
Ça peut se comprendre, on est libre de faire des choix, et ça va pas plus loin que ça: il était simplement avide de pouvoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 01:59:10

Le 23 février 2017 à 00:23:04 Arden-Sul a écrit :
C'est tellement mignon les gens qui pensent faire la loi sur un forum jvc. :coeur:

Qui fait la loi? [[sticker:p/1jnh]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:12:57

Miirak voulait clairement s'en occuper, il le dit lorsqu'il rencontre le dovahkiin la première fois après avoir fini la mq. :hap:

Mais à cette époque il était un peu seul contre tous. :rire:

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 10:46:08

Je repassais juste comme ça mais faut se calmer là, à vous traiter de triso vous l'êtes tous autant.
Surtout que je me demande qui est le réel fautif à la base, un gars qui pose une question et qui n'a pas pris le temps de réellement chercher ou un groupe de gens qui, trop borné dans leur façon de voir les choses, le méprise et l'insulte sévèrement, sous prétexte qu'´il rush un jeu (et dieu sait que le principe d'un jeu c'est de jouer comme on le souhaite, pour S'AMUSER),que ses questions sont débiles et que, je cite "certaines personne sont là depuis beaucoup plus longtemps que toi et tu te permet de manquer de respect". C'est un forum JVC, un FORUM JVC. Y a pas de hiérarchie ou autre et pas de règne, on est pas des animaux, ça me fait encore plus rire quand je vois que cette même personne est surement là depuis Juillet 2016 (pas vérifié mais c'est là où j'ai commencé à te voir).
Ça fait quelques temps que je le voit faire des topics, plus ou moins légitimes, mais vous préférez vraiment avoir un forum rempli de topic "help mon enb/mod marche pas" "Skyrim à cessé de fonctionner pls" où le débat est quasi inexistant plutôt que des topics "lore" qui mérite de poser un dialogue (lorsqu'il part pas en couilles) et d'interesser des gens à l'univers des Elder Scrolls en dehors de Skyrim ? Si vous voulez mon avis sans ça on repart pour un forum vide et ennuyeux comme ça a été le cas c'est trois dernière années.
Bref, y a un moment où faut arrêter de rejeter toute fautes sur autrui, que ce soit pour celui qui crée des topics à la chaîne sans prendre le temps de chercher ou ceux qui répondent avec autant de véhémence et d'irrespect.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 11:32:57

Le 23 février 2017 à 10:46:08 [P_E_N_D_U] a écrit :
des topics "lore" qui mérite de poser un dialogue (lorsqu'il part pas en couilles) et d'interesser des gens à l'univers des Elder Scrolls en dehors de Skyrim ?

J'en veux tout plein moi !

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
23 février 2017 à 12:52:23

Qui à le numéro du gouvernement que je leur demande si ce forum à pas été choisi pour y interner des personnes devenue à moitié paralysées mentalement après un accident ou une opération manquée ?

(Je ne parle pas de toi l'auteur).

Enfin bref, rusher un jeu comme skyrim, ouais. Rusher un jeu, avec des mobs qui s'adaptent à ton niveau. Ouais. Tu peut finir le jeu au niveau 20 sans le rusher en fait, en lisant tout les dialogues, mais bon à part ça.

Groom-Nov Groom-Nov
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 13:10:55

Depuis 2014 sa a pas changer ici ce que je vois,toujours des abruti qui se prennent pour des Lumière et qui en plus de ça éclaire mal l'auteur en sortant des arguments du jeux qui ne s'applique pas au lore en plus l’auteur a l'air nouveau dans le jeux il n'a surement pas Jouer a TES avant,et de ce que j'ai vu il na pas était vulgaire et sa question n'es pas sans fondement (quoi que simpliste la réponse et dans la question :rire: )

Avant que quelques pseudo génie vienne l'insulter,bref ce forum est toujours salie pas les trolls a ce que je vois malheureusement.:(

Message édité le 23 février 2017 à 13:15:47 par Groom-Nov
Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:02:18

Je suis là depuis fin 2010, et des gens qui se pensent au-dessus y en a toujours eu. Comme dit plus haut, c'est bien souvent des gens qui sont là depuis quelques mois et qui se considèrent comme "ancien", se pensant alors légitime pour dénigrer les nouveaux/ gens de passage qui posent des questions plus ou moins intéressantes.
Ça va, ça vient, c'est jamais les même mais y en aura toujours. Le mieux étant de ne pas leur répondre. :ok:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
23 février 2017 à 16:36:23

https://youtu.be/zvDmIj32664?t=20m8s

Comme il le dit lui-même, Alduin ne représente tout au plus qu'une vague gêne pour lui.

Le plus probable est qu'Alduin se serait senti en danger par son retour et l'aurait attaqué, sans pouvoir lui faire grand-chose bien entendu.
Alduin serait retourné en Sovngarde et se serait fait poutrer par les héros selon toute probabilité. L'autre option étant qu'il aurait alterné entre le combat, la défaite et la préparation de sa revanche en Sovngarde jusqu'à ce que Miraak en aie sa claque et s'en débarrasse pour de bon.

Message édité le 23 février 2017 à 16:37:21 par TheEbonyWarrior
Monkushiii Monkushiii
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 17:08:04

Le 23 février 2017 à 13:10:55 Groom-Nov a écrit :
Depuis 2014 sa a pas changer ici ce que je vois,toujours des abruti qui se prennent pour des Lumière et qui en plus de ça éclaire mal l'auteur en sortant des arguments du jeux qui ne s'applique pas au lore en plus l’auteur a l'air nouveau dans le jeux il n'a surement pas Jouer a TES avant,et de ce que j'ai vu il na pas était vulgaire et sa question n'es pas sans fondement (quoi que simpliste la réponse et dans la question :rire: )

Avant que quelques pseudo génie vienne l'insulter,bref ce forum est toujours salie pas les trolls a ce que je vois malheureusement.:(

C'est un peu normal dans ce genre, tu reçois une protection de la part des modos et c'est fini.
J'ai fais mon retour sur ce forum depuis quelques jours, et franchement ce cher Gabranth ne devrait même plus être là à l'heure actuelle,et puis bon quand tu vois ça ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-795656-2855-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm ( à partir du message de Larxane)

Tu te poses des questions. :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 17:36:30

Ce topic est bugué. [[sticker:p/1jnh]]

EDIT: Ah non, c'est bon.

Message édité le 23 février 2017 à 17:37:11 par SheogorathCDC
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 22:52:32

Et sinon bien les clash à deux balles pour de la merde?
Bewoulf t'es aussi fautif que les autre, alors la ramène pas.
S'embrouiller pour ça... Franchement. :honte:

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:00:43

Bewoulf j'aimerais juste dire que faut pas différencier le Lore d'un jeu, et le jeu en lui même.

Le Lore c'est l'univers du jeu en question, donc tu peux pas le differencier.

Skyrim est 100% canon avec le Lore et apporte sa petite dose d'information supplémentaire à ce dernier. [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment