Le 14 novembre 2016 à 23:35:51 Alphateam117 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 23:28:11 padopad a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 23:22:09 Alphateam117 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 23:15:28 padopad a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 23:07:41 Pariszien a écrit :
Pour finir heartfire, jamais entendu parler 
Tu peux construire un manoir via les quetes des Jarls en achetant le terrain qu'ils te proposent, mais il faut faire précisément les quetes du Jarl de Blancherive, Vendeaume, etc...à chaque fois.
nb: ( c'est plus clair là)
Sorti sur Xbox 360 et sur PC le 4 Septembre 2012, puis sur PS3 le 27 Février 2013, cette extension permet au joueur d'acheter un terrain, de dessiner, construire et entretenir votre propre maison. Il est possible d'embaucher un chambellan, un huscarl pour assurer la sécurité du domaine, un cocher et même un barde. Au total, 3 terrains peuvent être achetés pour chacune des châtelleries suivantes : Épervine, Aubétoile et Morthal.
Heartfire, c'est plus pour les trois manoirs + faculté d'adopter un / deux enfants.
Construire son terrain de A à Z, et c'est dispo via Epervine, Morthal et Aubétoile.
On finit pas réellement un tel DLC, c'est pas des missions, c'est des ajouts de convivialités... 
Oui mais tu peux construire ta maison dans Skyrim, et c'est toi qui fait les choix que tu veux comme chambre Xou Y ou comme pièce X ou Y.

Ouais, bah 'scuse, c'est pas un dlc, c'est un ajout quoi, 
ils te donnent de quoi faire ce que eux font, en passant par la forge ( wouhou, les p'tits clous, mine de rien ç monte la forge, mais ça vaudra pas les lingots d'or et bijoux ). Et puis, y'a du taff, faut chercher tout et partout, avoir un chambellan, se défendre car putain ces cons ont trouvés l'idée de faire POUF , apparaître des bandits, des géants ( DES GEANTS TOTALEMENT PAUMES
), rien que les bandits me tuent, j'veux dire, ces cons sont buggés dans les murs, merde, si bien que si je rentre, à force de taper dans des murs, ILS POPENT DANS LA BARAQUE PUTAIN, 
je hais ce dlc, 
Aela ne se plait dans aucun des manoirs, y'a qu'épervine qui m'botte, mais y'au n putain de nécromancien à deux pas sous le jardin arrière, bordel de con, 
C'est foutu à la pisse, sans déconner balancer des géants? des bandes de bandits? encore des loups j'veux bien, c'logique, mais des groupes de bandits? UN GEANT qui débarque lolilol buter ton poulet? vous comprenez pourquoi rivebois déteste qu'on bute le poulet? PAREIL MAINTENANT DEPUIS CES GEANTS, j'achète un poulet, je reviens, il est mort, tué par des bandits, un géant, des loups, parfois les trois en même temps, alors merde! 
DLC de con, j'passe plus mon temps à adopter, j'emmerde les gosses et leurs rats, j'passe plus mon temps à taper un manoir ,alors que la maison de faillaisse m'est parfaite, j'passe plus de temps à écouter des fanfaronnades inutiles des gosses, ma femme, le barde qui sait pas ce qu'il branle là, mon cheval inutile car j'ai crindombre, mon jardin toujours à sec, ma fonderie fondue, le chambellan qui m'a jamais aidé sur 300h facile, ma vache qui fait de la déco, le poulet qui crève toujours en premier et les attaques sans cesse de bandits, géants, loups, géants, bandits, j'ai oiublié de mentionner le BANDITISME ET LE GIGANTISME,