CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question dlc dawnguard

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:45:46

Avec les items uniques en " annexes " et la trame principale, 20h c'est haut-la-main. Mais rien que la trame... doit pas être loin, je crois, :noel:
10h ça me semble assez peu, y'a des missions longues, peu de courtes même, :p)

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:50:26

Ah ouai c'est un bon paquet d'heure quand même juste pour que les pnj arrête de crever mdr !

Bon bah va falloir s'y mettre, merci mec t'assure :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:54:20

Si tu sprintes, ça ira en un jour, mais tu rateras quelques trucs sympa. Mais pour finir le dlc en mode speed run, 10h, c'est sûrement de trop. :noel:
C'est un bon dlc, quand même, :noel:

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 23:07:41

Pourtant le test de JVC à mis 13/20 à dawnguard, c'est pas une mauvaise note, mais bon pour un jeu voilà quoi c'est assez moyen. Et puis le délire vampire c'est vraiment pas mon truc, je sais pas ce qu'ils foutent dans Skyrim après peut être dans le background c'est normal je sais pas j'ai jamais jouer au ancien TES.

En revanche dragonborn à l'air vraiment pas mal, changement d'univers etc et bon test JVC.

Pour finir heartfire, jamais entendu parler :noel:

padopad
padopad
Niveau 82
14 novembre 2016 à 23:15:28

Le 14 novembre 2016 à 23:07:41 Pariszien a écrit :

Tu peux construire un manoir via les quetes des Jarls en achetant le terrain qu'ils te proposent, mais il faut faire précisément les quetes du Jarl de Blancherive, Vendeaume, etc...à chaque fois.

nb: ( c'est plus clair là)
Sorti sur Xbox 360 et sur PC le 4 Septembre 2012, puis sur PS3 le 27 Février 2013, cette extension permet au joueur d'acheter un terrain, de dessiner, construire et entretenir votre propre maison. Il est possible d'embaucher un chambellan, un huscarl pour assurer la sécurité du domaine, un cocher et même un barde. Au total, 3 terrains peuvent être achetés pour chacune des châtelleries suivantes : Épervine, Aubétoile et Morthal.

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:20:01 par padopad
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 23:19:47

Le dlc c'est une chasse d'un camp contre l'autre, avec quelques facultés en prime, des sorts, des pouvoirs, des atouts, des armures et armes.

Il est un peu wtf dans le sens que... woaw merde, c'est pas une simple chasse aux vampires, mec. tu vas avoir droit à des ELDER SCROLLS putain, mais mec, tu te bats contre la famille de vampire, une master race, car les trois membres eux-mêmes se sont fait ritualisé par Molag Bal en personne, et le rituel j'te dis pas, il est pas joyeux. Et tout ça, pour quoi? quel but? quand tu le verras... dans le fond, c'était ridicule. Ce dlc est trop " puissant " en fait, ça dépasse le joueur, et toi t'es là en mode " ok bon j'ai signé pour tuer du vampire, j'vais continuer " et paf tu démontes des dragons vénérés qui plongent sans cesse dans un putain de lac gelé, tu découvres les deux derniers elfes des neiges vivants, un temple de leur divinité, un pouvoir qui devrait être incommensurable, des géants de glace et des trésors cachés... , et tout va bien hé, de quelques chefs vampires à buter, tu passes à un melting pot de malade, en vrai.

Je crois que les 7 points manquants, c'est l'attitude logique du dlc, :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 23:22:09

Le 14 novembre 2016 à 23:15:28 padopad a écrit :

Tu peux construire un manoir via les quetes des Jarls en achetant le terrain qu'ils te proposent, mais il faut faire précisément les quetes du Jarl de Blancherive, Vendeaume, etc...à chaque fois.

Sorti sur Xbox 360 et sur PC le 4 Septembre 2012, puis sur PS3 le 27 Février 2013, cette extension permet au joueur d'acheter un terrain, de dessiner, construire et entretenir votre propre maison. Il est possible d'embaucher un chambellan, un huscarl pour assurer la sécurité du domaine, un cocher et même un barde. Au total, 3 terrains peuvent être achetés pour chacune des châtelleries suivantes : Épervine, Aubétoile et Morthal.

Heartfire, c'est plus pour les trois manoirs + faculté d'adopter un / deux enfants.

Construire son terrain de A à Z, et c'est dispo via Epervine, Morthal et Aubétoile.

On finit pas réellement un tel DLC, c'est pas des missions, c'est des ajouts de convivialités... :hap:

padopad
padopad
Niveau 82
14 novembre 2016 à 23:28:11

Le 14 novembre 2016 à 23:22:09 Alphateam117 a écrit :

Heartfire, c'est plus pour les trois manoirs + faculté d'adopter un / deux enfants.

Construire son terrain de A à Z, et c'est dispo via Epervine, Morthal et Aubétoile.

On finit pas réellement un tel DLC, c'est pas des missions, c'est des ajouts de convivialités... :hap:

Oui mais tu peux construire ta maison dans Skyrim, et c'est toi qui fait les choix que tu veux comme chambre Xou Y ou comme pièce X ou Y. :hap: :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 23:35:51

Le 14 novembre 2016 à 23:28:11 padopad a écrit :

Oui mais tu peux construire ta maison dans Skyrim, et c'est toi qui fait les choix que tu veux comme chambre Xou Y ou comme pièce X ou Y. :hap: :oui:

Ouais, bah 'scuse, c'est pas un dlc, c'est un ajout quoi, :hap:
ils te donnent de quoi faire ce que eux font, en passant par la forge ( wouhou, les p'tits clous, mine de rien ç monte la forge, mais ça vaudra pas les lingots d'or et bijoux ). Et puis, y'a du taff, faut chercher tout et partout, avoir un chambellan, se défendre car putain ces cons ont trouvés l'idée de faire POUF , apparaître des bandits, des géants ( DES GEANTS TOTALEMENT PAUMES :-(( ), rien que les bandits me tuent, j'veux dire, ces cons sont buggés dans les murs, merde, si bien que si je rentre, à force de taper dans des murs, ILS POPENT DANS LA BARAQUE PUTAIN, :-((

je hais ce dlc, :hap:
Aela ne se plait dans aucun des manoirs, y'a qu'épervine qui m'botte, mais y'au n putain de nécromancien à deux pas sous le jardin arrière, bordel de con, :hap:

C'est foutu à la pisse, sans déconner balancer des géants? des bandes de bandits? encore des loups j'veux bien, c'logique, mais des groupes de bandits? UN GEANT qui débarque lolilol buter ton poulet? vous comprenez pourquoi rivebois déteste qu'on bute le poulet? PAREIL MAINTENANT DEPUIS CES GEANTS, j'achète un poulet, je reviens, il est mort, tué par des bandits, un géant, des loups, parfois les trois en même temps, alors merde! :-((

DLC de con, j'passe plus mon temps à adopter, j'emmerde les gosses et leurs rats, j'passe plus mon temps à taper un manoir ,alors que la maison de faillaisse m'est parfaite, j'passe plus de temps à écouter des fanfaronnades inutiles des gosses, ma femme, le barde qui sait pas ce qu'il branle là, mon cheval inutile car j'ai crindombre, mon jardin toujours à sec, ma fonderie fondue, le chambellan qui m'a jamais aidé sur 300h facile, ma vache qui fait de la déco, le poulet qui crève toujours en premier et les attaques sans cesse de bandits, géants, loups, géants, bandits, j'ai oiublié de mentionner le BANDITISME ET LE GIGANTISME, :-((

padopad
padopad
Niveau 82
14 novembre 2016 à 23:40:04

Le 14 novembre 2016 à 23:35:51 Alphateam117 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 23:28:11 padopad a écrit :

Ouais, bah 'scuse, c'est pas un dlc, c'est un ajout quoi, :hap:
ils te donnent de quoi faire ce que eux font, en passant par la forge ( wouhou, les p'tits clous, mine de rien ç monte la forge, mais ça vaudra pas les lingots d'or et bijoux ). Et puis, y'a du taff, faut chercher tout et partout, avoir un chambellan, se défendre car putain ces cons ont trouvés l'idée de faire POUF , apparaître des bandits, des géants ( DES GEANTS TOTALEMENT PAUMES :-(( ), rien que les bandits me tuent, j'veux dire, ces cons sont buggés dans les murs, merde, si bien que si je rentre, à force de taper dans des murs, ILS POPENT DANS LA BARAQUE PUTAIN, :-((

je hais ce dlc, :hap:
Aela ne se plait dans aucun des manoirs, y'a qu'épervine qui m'botte, mais y'au n putain de nécromancien à deux pas sous le jardin arrière, bordel de con, :hap:

C'est foutu à la pisse, sans déconner balancer des géants? des bandes de bandits? encore des loups j'veux bien, c'logique, mais des groupes de bandits? UN GEANT qui débarque lolilol buter ton poulet? vous comprenez pourquoi rivebois déteste qu'on bute le poulet? PAREIL MAINTENANT DEPUIS CES GEANTS, j'achète un poulet, je reviens, il est mort, tué par des bandits, un géant, des loups, parfois les trois en même temps, alors merde! :-((

DLC de con, j'passe plus mon temps à adopter, j'emmerde les gosses et leurs rats, j'passe plus mon temps à taper un manoir ,alors que la maison de faillaisse m'est parfaite, j'passe plus de temps à écouter des fanfaronnades inutiles des gosses, ma femme, le barde qui sait pas ce qu'il branle là, mon cheval inutile car j'ai crindombre, mon jardin toujours à sec, ma fonderie fondue, le chambellan qui m'a jamais aidé sur 300h facile, ma vache qui fait de la déco, le poulet qui crève toujours en premier et les attaques sans cesse de bandits, géants, loups, géants, bandits, j'ai oiublié de mentionner le BANDITISME ET LE GIGANTISME, :-((

C'est le moment de prendre ton Xanax, non ? [[sticker:p/1ntp]]

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 23:45:02

Pour l'anecdote, le barde a chanté Ragnard le rouge, le con.
Il était rouge, lui aussi, après le nettoyage par le mur de feu.

Fichus ragnards.

padopad
padopad
Niveau 82
14 novembre 2016 à 23:50:33

Le 14 novembre 2016 à 23:45:02 Alphateam117 a écrit :
Pour l'anecdote, le barde a chanté Ragnard le rouge, le con.
Il était rouge, lui aussi, après le nettoyage par le mur de feu.

Fichus ragnards.

C'est marrant je m'en souviens pas comme ça, je me souviens du géant d'aubétoile, mais pour le reste...rien, nada, que dalle.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
15 novembre 2016 à 11:02:55

Y'a parfois des bandits. J'avais terminé à 100% Morthal et Epervine ( pour les manoirs hein ), j'avais de tous, loups, un géant, trois bandits dont un chef, parfois un jeune mage qui veut que je l'enseigne car je suis archimage, parfois le messager, j'me demande si j'ai pas eu encore un truc mais je sais plus quoi.

Et morthal, j'ai eu des bandits coincés dans les murs de ma maison, ppour finir ils ont pop dedans ( j'suis rentré,sorti, rentré, etc. et puis paf, dedans, :hap: ), un géant une fois, mais surtout des bandits. :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment