CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question dlc dawnguard

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 14:00:03

Salut à tous, voilà je suis lvl 10 et je viens d'avoir l'orc qui vient me parler des vampires etc, j'ai dit que sa ne m'intéresse pas, mais le dlc c'est quand même lancé.
Du coup je vais le torcher histoire de ne pas avoir de pnj qui disparaissent.

1) Je voulais juste savoir, quelle est environ la durée de la quêtes principal ? Sans faire de quête annexe.

2) Sommes nous obligé d'être vampire ou seigneur vampire ? Sa ne m'intéresse absolument pas je préfère rester humain tout le jeu.

3) En cas de morsure, que faire pour plus être comtaminé?

Merci

Message édité le 14 novembre 2016 à 14:01:18 par pariszien
TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:07:47

1) Je voulais juste savoir, quelle est environ la durée de la quêtes principal ? Sans faire de quête annexe.

Assez longue :(

2) Sommes nous obligé d'être vampire ou seigneur vampire ? Sa ne m'intéresse absolument pas je préfère rester humain tout le jeu.

Non, par contre à un moment tu vas devoir te rendre quelque part et pour se faire soit tu donnes un bout de ton âme (ta vie se divise par deux pour toujours) soit tu deviens vampire. Donc la deuxième solution est meilleure :hap:

Tu as trois jours avant de devenir vampire, donc pour l'éviter il faut prier à un autel ou boire une potion médicinale :ok:

Si tu le deviens tu dois apporter une gemme spirituelle noire (qui se loote sur les nécromanciens mais qui est très rare) et l'apporter à Falion à Morthal :oui:

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:46:17

Le 14 novembre 2016 à 14:07:47 TheSniderMcWood a écrit :

Assez longue :(

Non, par contre à un moment tu vas devoir te rendre quelque part et pour se faire soit tu donnes un bout de ton âme (ta vie se divise par deux pour toujours) soit tu deviens vampire. Donc la deuxième solution est meilleure :hap:

Tu as trois jours avant de devenir vampire, donc pour l'éviter il faut prier à un autel ou boire une potion médicinale :ok:

Si tu le deviens tu dois apporter une gemme spirituelle noire (qui se loote sur les nécromanciens mais qui est très rare) et l'apporter à Falion à Morthal :oui:

Dans le Cairn Il me semble que Serana avait dit qu'on retrouve son âme après, mais tu dis que c'est définitif :( T'es sûr ? T'as demandé à Serana ? :(

Sinon pour la morsure, il y a celle des vampires normaux et celle des seigneurs vampires.
Quand un vampire te ponctionne de la vie il y a des risques de contracter Sanguinare Vampiris. Après une période de gestation de 3 jours tu deviens vampire.

Seigneur vampire c'est différent. Là il faut faire les quêtes Dawnguard. Il n'y a pas de période de gestation. Tu as alors une transformation et un arbre de compétence. Ce n'est pas le cas si tu contractes la maladie. (Je dis tout ça pour l'auteur, pas pour toi hein :noel: )

Fartul
Fartul
Niveau 4
14 novembre 2016 à 15:14:28

Heu ya un moyen pour regagner ta vie si tu choisi de donner un bout de ton ame, c'est d'aller chercher une fiole que la mère de Sérana te dit dans le Cairn

Non? moi j'ai fait comme ça en tout cas....j'espère que j'ai bien regagner ma vie? ?

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 15:15:46

Merci les gars. Finalement c'est assez dérangeant notamment pour la quête que vous avez citer et les morsures de seigneur vampires.

Finalement je vais laisser le dlc de côté et tant pis si les vampires tuent des pnj.

J'ai jamais apprécié les vampires et je suis beaucoup plus intéressé par le dlc dragonborn, que je ferais en premier un peu plus tard dans le jeu.

Les vampires tuent des pnj style marchant ou forgeron mais peuvent pas tuer ceux qui donnent des quêtes de la trame principale ?

Message édité le 14 novembre 2016 à 15:19:21 par pariszien
hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 novembre 2016 à 15:22:14

Salut
tu peut te soigner du vampirisme
tu peut te soigner pour plus etre loup garou

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 15:27:13

Le 14 novembre 2016 à 15:22:14 hdum0155vss a écrit :
Salut

Ah ouai. Comment ? Faut être a un haut stade du jeu ?

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 novembre 2016 à 15:32:27

Non tu peut le faire quand tu est contaminer

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:45:38

Le 14 novembre 2016 à 15:27:13 Pariszien a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 15:22:14 hdum0155vss a écrit :
Salut

Ah ouai. Comment ? Faut être a un haut stade du jeu ?

Non, comme dit plus haut, tu vas voir Falion, à Morthal, il va t'expliquer la marche à suivre.

Pour la lycanthropie c'est dans les dernières quêtes des compagnons.

Message édité le 14 novembre 2016 à 15:46:19 par Fairphone
pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:05:22

Ok donc pour résumé impossible de finir le dlc sans être vampire ? Mais on peut se soigné après ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:25:27

Dans le Cairn, y'a trois moyens d'y aller : être vampire, si t'es pro Volkihar, no soucy. Donner une partie de son âme à Sérana ( niveau Rp, c'est faire confiance complète à l'âme que tu portes... qui ira chez un vampire de pure souche et c'est pas peu dire) et troisièmement, y aller en mode bat les couilles, tu vas morfler niveau santé/magie.

Ensuite, si t'as que la maladie du vampire ( vampiris sanguinare (?) ), un autel divin te guérira, si tu es un réel vampire, c'est Falion de morthal, maître conjurateur, qui te' soignera de cette malédiction!

La lycanthropie permet quelques lignes de dialogues dans le jeu et devant certaines personnes, notamment du DLC, les " semi vigiles " que sont la garde de l 'aube se fichent éperdument que tu sois un lycanthrope, leur banche c'est être anti vampire, une menace bien plus grave. Les vigiles de Stendarr sont des faibles et auront quelques chasseurs anti vampire, mais ça change rien grand chose aux patrouilles basiques des Vigiles. Et ils te seront hostiles que sous la forme " particulière " ( à vérifier ppour le stade 4 du vampirisme ? ).

Franchement ,si t'es pro RP et un lycanthrope, tu t'en bats les couilles des deux " moyens " ( sous le spoiler ), tu restes qui tu es et t'y vas. Perso, j'ai pas eu de soucis particulier, avec le max de malus dans le cairn, ou non. ( quand j'étais vampire, je jouais sous forme vampirique, parce que, voilà, fallait inaugurer quoi , ça passe bien, jamais testé sous une forme de loup-garou, mais ça serait inutile et ça pourrait même créer des bugs, vu l'jeu )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:29:28

Le 14 novembre 2016 à 22:05:22 Pariszien a écrit :
Ok donc pour résumé impossible de finir le dlc sans être vampire ? Mais on peut se soigné après ?

C'est faux, 99% des mes parties ( qui ne sont pas au nombre de 100, une seule sous un vampire en fait ) se sont faites sans être un vampire UNE SEULE fois. Bon une fois j'ai attrapé leur maladie de merde et je suis devenu vampire, tombé bien que j'connaissais déjà l'astuce pour se guérir, :hap:
Mais ça comptait pas, j'voulais être lycanthrope ( encore une fois ).

Mais tu sais faire le dlc, avec tout le rp qui t'es du, sans être un suceur de sang!

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:29:57

Ok merci pour ces détails. Je ne suis pas loup garou non plus. Je vais donc opté pour la 3eme option, quitte à morflé je passerais en mode facile. Tu me rassures je suis donc pas obliger d'etre vampire, je vais chasser et exterminer ces rat jusqu'au dernier ! :banzai:

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:30:30 par pariszien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:32:39

Tu peux finir le DLC sans être vampire, je suis toujours resté en LG et j'ai eu aucun probléme pour le finir.
Par contre vous dites que si j'ai fait le choix de donner mon âme je devrais avoir un malus sur la santé?
Comment savoir si c'est le cas? J ai pas eu l impression d'avoir un changement à ce niveau la.

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 novembre 2016 à 22:32:42

non VDD tu peut faire le dlc sans étre vampire tu garde tes distance quand il attaque(Bouclier épée) tu devient 1/2 vampire pour la quete une fois fini tu récupère ta moitier humaine dans une gemme noir que tu va chercher avant de quitter le Cairn

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:33:25

Le 14 novembre 2016 à 22:29:28 Alphateam117 a écrit :

C'est faux, 99% des mes parties ( qui ne sont pas au nombre de 100, une seule sous un vampire en fait ) se sont faites sans être un vampire UNE SEULE fois. Bon une fois j'ai attrapé leur maladie de merde et je suis devenu vampire, tombé bien que j'connaissais déjà l'astuce pour se guérir, :hap:

Mais tu sais faire le dlc, avec tout le rp qui t'es du, sans être un suceur de sang!

Ok donc dans le Cairn tu as aussi opté pour la 3eme option ?
Ou tu asdonnée une parti de ton âme ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:36:52

Le 14 novembre 2016 à 22:33:25 Pariszien a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 22:29:28 Alphateam117 a écrit :

Ok donc dans le Cairn tu as aussi opté pour la 3eme option ?
Ou tu asdonnée une parti de ton âme ?

3e option, chaque fois. Testé chaque solution une fois bien entendu.
L'option de dnner son âme apporte un malus mineur, mais y'a un malus quand même. Puis on donne notre âme à un vampire, alors qu'on les chasse, qu'on la connait toujours pas, quoi. est ... particulière pour le rp.

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:37:15 par Alphateam117
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:37:36

Le 14 novembre 2016 à 22:32:42 hdum0155vss a écrit :
non VDD tu peut faire le dlc sans étre vampire tu garde tes distance quand il attaque(Bouclier épée) tu devient 1/2 vampire pour la quete une fois fini tu récupère ta moitier humaine dans une gemme noir que tu va chercher avant de quitter le Cairn

Même pas besoin. Merde, y'a pas que deux chemins.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 novembre 2016 à 22:38:16

Le 14 novembre 2016 à 22:32:39 Alpha-Test a écrit :
Tu peux finir le DLC sans être vampire, je suis toujours resté en LG et j'ai eu aucun probléme pour le finir.
Par contre vous dites que si j'ai fait le choix de donner mon âme je devrais avoir un malus sur la santé?
Comment savoir si c'est le cas? J ai pas eu l impression d'avoir un changement à ce niveau la.

t'auras un malus, mais je sais plus lequel, c'est entre tout avoir et rien n'avoir quoi, :noel:

pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:40:59

Merci pour toute ces info les gars ! J'attaque le dlc sereinement

Dernière question alphateam, vu que ta l'air de bien connaître, combien de temps environ pour le dlc que la trame principal? Genre plutôt 10h ou plutôt 20-30h ?

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:43:31 par pariszien
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment