CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 17/20

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 25
11 novembre 2016 à 11:30:17

magnifique dommage que je suis encore fauché

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 11:53:36

Ca reste skyrim les amis... On est 5 ans plus tard et aucun rpg ne lui arrive à la cheville aujourd'hui,qu'on le veuille ou non (et pas de comparaison merci avec un certain jeu de cd projekt qui pour ma part m'a fait arrêter après 30 heures d'indigestion). Ce jeu a quelque chose qui vous scotch que les autres n'ont pas, ce jeu vous transporte, ce jeu a une telle aura.... Sur ps3 j'ai eu comme beaucoup freeze et autres bugs(sans en avoir trop). Aujourd'hui sur ps4 en 30 heures pas un seul freeze/crash, pas un seul bugs, pas de pnj qui disparaissent... Rien(touchons du bois). Pour ce qui est du prix c'est maxi 40 boules(tu redonne un jeux listé qui coute moins de 20 d'occas), et une ps4 300 boules et non 1500/3000 boules pour un pc gamer donc le jeu gratuit...... Bref c'est ultra simple, SI VOUS N'AIMEZ PAS .... FAUT PAS L'ACHETER

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
11 novembre 2016 à 12:14:05

On est 5 ans plus tard et aucun rpg ne lui arrive à la cheville

Ben ça dépend. Pour moi il arrive pas à la cheville de la plupart des RPGs sortis entre 2010 et 2016 tellement il est pauvre en terme de scénario, gameplay et de possibilité de personnalisation. Le seul truc qui le sauve c'est la liberté made in Bethesda.

J'ai mis 10 euros dedans en 2015 pour le jeu de base et ses DLCs en profitant de promos en tout et pour tout et je lui donne pas plus. D'ailleurs ça sera mon dernier Bethesda. J'ai pas acheté ni joué à Fallout 4 et je prendrai sans doute même pas la peine de lire des news sur TES VI s'il finit par voir le jour. Depuis Oblivion c'est la débandade cette boîte...

Llulu0
Llulu0
Niveau 6
11 novembre 2016 à 12:21:31

Ma note: 13/20

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:38:55

Quels rpg entre 2010 et 2016 que l'on puisse se faire une p'tite idée ? :merci:

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:40:05

Et pourquoi être sur ce forum ? :question:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
11 novembre 2016 à 12:43:22

Le 11 novembre 2016 à 11:53:36 Lolos76880 a écrit :
une ps4 300 boules et non 1500/3000 boules pour un pc gamer donc le jeu gratuit...

Faut arrêter avec le mythe du PC a 7000 euros hein... On est en 2016, un pc optimisé à 800 euros fera mieux le travail que n'importe quelle console...
Le mien en valait 1000 à sa sortie, il est à 750 maintenant, et je fait tout tourner en ultra sans crash (sauf le dernier Tomb Raider très gourmand). Et ca m'étonnerais que vous n'ayez pas chez vous l'équivalent de 350 euros en plus de votre/vos console(s) pour ce qui est du PC que vous utilisez.

Si le remaster vous fait plaisir, faut pas hésiter, mais peut-être que d'ici noel il sera moins cher et donc plus rentable d'être acheté pour ceux ayant des doutes.

Et les PCistes ingrats faut arrêter, si vous êtes contents avec vos mods gardez vos commentaires haineux pour vous.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
11 novembre 2016 à 12:46:12

Le 11 novembre 2016 à 12:40:05 Lolos76880 a écrit :
Et pourquoi être sur ce forum ? :question:

Parce que la communauté est solide même après 5 ans (comme tu peux le voir). Après, la majeure partie des "anciens" (ceux toujours actifs même avant l’arrivée du remaster) sont les amateurs de RP, de fan-fic et de Mods, parce que faut dire qu'une fois le jeu fini, beaucoup de joueurs ont arrête à la sortie de titres plus récents.

Message édité le 11 novembre 2016 à 12:46:43 par TheEbonyWarrior
Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:54:34

1000 Euros et déjà juste pour tomb raider... Au moins c'est honnête. J'ai eu plusieurs pc et meme un portable pour le jeux (1800 euros en 2005),et oui le pc est mieux mais contraignant surtout niveau prix. Tout les 2 ans obsolète et pour mon cas perso le pc portable "gamer" tu peux quasi rien changer dessus. Aujourd'hui apres je préfère lancer ma partie directe et etre tranquille pour 7 ans, avis perso.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:07:41

Le 11 novembre 2016 à 12:14:05 _neiko_ a écrit :

On est 5 ans plus tard et aucun rpg ne lui arrive à la cheville

Ben ça dépend. Pour moi il arrive pas à la cheville de la plupart des RPGs sortis entre 2010 et 2016 tellement il est pauvre en terme de scénario, gameplay et de possibilité de personnalisation. Le seul truc qui le sauve c'est la liberté made in Bethesda.

J'ai mis 10 euros dedans en 2015 pour le jeu de base et ses DLCs en profitant de promos en tout et pour tout et je lui donne pas plus. D'ailleurs ça sera mon dernier Bethesda. J'ai pas acheté ni joué à Fallout 4 et je prendrai sans doute même pas la peine de lire des news sur TES VI s'il finit par voir le jour. Depuis Oblivion c'est la débandade cette boîte...

Tu sais bien neiko que aucun rpg n'est meilleur que skyrim [[sticker:p/1kkn]]

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 13:29:57

:ok: :ok:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
11 novembre 2016 à 14:42:35

Le 11 novembre 2016 à 12:38:55 Lolos76880 a écrit :
Quels rpg entre 2010 et 2016 que l'on puisse se faire une p'tite idée ? :merci:

Les bonnes surprises récentes pour moi c'est Pillars of Eternity (J'ai vendu mon âme à ce jeu), Dragons Dogma et Divinity Original Sins.
Y'a pas très longtemps j'ai joué à Sword Coast Legend qui a pourtant de très mauvaises critiques et que j'ai trouvé globalement bien foutu même s'il est loin d'être parfait (je l'ai pas finis encore. Lui aussi mériterait d'être plus approfondi mais il a plein de petits détails et surprises qui le sauve à mes yeux et je suis assez réceptive à l'humour un peu con-con).

Et sinon y'a les séries des Dragon Age que j'adore, le premier surtout, les deux suivants j'ai plus de mal mais j'y joue pour la poursuite de l'histoire. Un peu comme Skyrim d'ailleurs même si de ce côté là aussi c'est une déception.

Après c'est une question de goût. C'est pour ça que je précise "pour moi".

Tu sais bien neiko que aucun rpg n'est meilleur que skyrim

Gniagniagnia j'm'appelle Urahara et je trouve les elfes moches même quand ils sont canon :nah: :noel:

Message édité le 11 novembre 2016 à 14:46:50 par _neiko_
Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 15:01:52

Le truc qui me gêne sur un DAI par c'est le fait d'avoir plusieurs perso à jouer en même temps sinon oui bon rpg mais depasse pas le maître.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:26:04

Gniagniagnia j'm'appelle Urahara et je trouve les elfes moches même quand ils sont canon

Moi dire du mal du meilleur rpg? Jamais [[sticker:p/1nts]]

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 novembre 2016 à 19:28:43

Le 11 novembre 2016 à 06:48:21 typon9989 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 05:40:33 kidnoff a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 01:28:00 nyrogames a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 20:02:37 kidnoff a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 19:28:45 Kazuya51 a écrit :
Bonne note pour la console mais mauvaise note pour le PC car Remaster vraiment faiblard alors qu'avec 2 - 3 on fait mieux sur l'ancien Skyrim

Mais de quoi tu parle, il est GRATUIT. Qu'es-ce tu veux de plus? Et pour avoir modder souvent à fond mon Skyrim, ce remaster est le plus fluide et magnifique des Skyrim que j'ai jamais eu. Oui mon Skyrim modder est plus beau, mais injouable. Ici c'est beau et avec un 60 FPS constant.

J'ai eu plus de crash sur le remaster vanilla que sur l'original blindé de mods avec ENB m'enfin :hap:

Ça c'est ton problème. Moi c'est absolument 0 crash et problème en 45 heures. Lol avoir moins de crash sur une version blindé de mods, désolé mais c'est juste impossible. Le moindre mods va obligatoirement engendrer un truc en plus. Ça m'étonnerais que ce que t'appelle mods soit des updates qui améliore la stabilité du jeu hen...

Pour la version original qui crash, pour reprendre tes dires c'est ton problème, c'est pas parce qu'une grande partie des gens qui mods leurs jeux n'importe comment, qui installe désinstalle des mods et qui ne lise pas les readme que la version original n'est pas stable. Si j'ai un crash sur l'original en 100h de jeu c'est vraiment que j'ai pas de bol.
Skyrim est capricieux à moder, mais bien modé avec attention et un bon PC et y'a aucun problème.

Même avec un jeu parfaitement modder dans les règles de l'art... Même avec un jeu parfaitement modder avec un seul mod qui ajoute seulement des lanternes. Tout ajouts, peu importe le quel, va forcément causer plus de problème que le jeu de base. Réfléchie 2 secondes, ce n'est pas des patchs correctif, ce sont des mods!

C'est comme si tu me disais que tu pisses moins quand tu bois plus.... C'est juste du gros bon sens.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 21:11:53

:ok:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
11 novembre 2016 à 21:23:26

Le 11 novembre 2016 à 19:28:43 kidnoff a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 06:48:21 typon9989 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 05:40:33 kidnoff a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 01:28:00 nyrogames a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 20:02:37 kidnoff a écrit :

> Le 10 novembre 2016 à 19:28:45 Kazuya51 a écrit :

>Bonne note pour la console mais mauvaise note pour le PC car Remaster vraiment faiblard alors qu'avec 2 - 3 on fait mieux sur l'ancien Skyrim

Mais de quoi tu parle, il est GRATUIT. Qu'es-ce tu veux de plus? Et pour avoir modder souvent à fond mon Skyrim, ce remaster est le plus fluide et magnifique des Skyrim que j'ai jamais eu. Oui mon Skyrim modder est plus beau, mais injouable. Ici c'est beau et avec un 60 FPS constant.

J'ai eu plus de crash sur le remaster vanilla que sur l'original blindé de mods avec ENB m'enfin :hap:

Ça c'est ton problème. Moi c'est absolument 0 crash et problème en 45 heures. Lol avoir moins de crash sur une version blindé de mods, désolé mais c'est juste impossible. Le moindre mods va obligatoirement engendrer un truc en plus. Ça m'étonnerais que ce que t'appelle mods soit des updates qui améliore la stabilité du jeu hen...

Pour la version original qui crash, pour reprendre tes dires c'est ton problème, c'est pas parce qu'une grande partie des gens qui mods leurs jeux n'importe comment, qui installe désinstalle des mods et qui ne lise pas les readme que la version original n'est pas stable. Si j'ai un crash sur l'original en 100h de jeu c'est vraiment que j'ai pas de bol.
Skyrim est capricieux à moder, mais bien modé avec attention et un bon PC et y'a aucun problème.

Même avec un jeu parfaitement modder dans les règles de l'art... Même avec un jeu parfaitement modder avec un seul mod qui ajoute seulement des lanternes. Tout ajouts, peu importe le quel, va forcément causer plus de problème que le jeu de base. Réfléchie 2 secondes, ce n'est pas des patchs correctif, ce sont des mods!

C'est comme si tu me disais que tu pisses moins quand tu bois plus.... C'est juste du gros bon sens.

Nan mais mec, un mod c'est pas fait pour foutre ton jeu en l'air. C'est tout à fait faisable d'installer une cinquantaine de mods sans jamais avoir de CTD.

Si y'a pas de soucis de compatibilité entre tes mods, y'a 0 problèmes.

Message édité le 11 novembre 2016 à 21:23:46 par TheEbonyWarrior
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
11 novembre 2016 à 21:25:12

16 - 17/20 bien mérités, n'en déplaise à certains :)

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 21:33:20

Ce que kidnoff veut faire comprendre c'est qu'un mod est "extérieur" au jeu de base, un rajout en soit non prévu par le jeu. Si tu met une pièce lada dans ta peugeot ça peut fonctionner mais c'est pas prévu pour donc tu peux avoir potentiellement un problème, idem ici. Ça peut fonctionner comme engendrer des problèmes.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 novembre 2016 à 23:51:22

Voila, enfin quelqu'un de censé ici. Ça ne peu juste pas être mieux avec des trucs en plus. Le gars à juste jamais jouer plus de 2 min Vanilla, c'est juste impossible d'être plus stable modder que Vanilla.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment