CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 17/20

DeadFriend86
DeadFriend86
Niveau 7
10 novembre 2016 à 19:13:25

Alors votre avis sur cette note ? un peu trop élevée à mon goût.

julos31a
julos31a
Niveau 7
10 novembre 2016 à 19:14:44

Cette note est bien.

diri513
diri513
Niveau 9
10 novembre 2016 à 19:15:20

Trop elever

caligene729
caligene729
Niveau 17
10 novembre 2016 à 19:15:32

Chère payé pour un remaster faiblard en intérêts

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
10 novembre 2016 à 19:19:35

Le remaster de Skyrim sur Pc vaut au moins 18/20 facile.

Sur console je ne me prononce pas, car je ne comprend pas pourquoi quelqu'un rachèterait le jeu. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu il vaut quand même un bon 18/20 aussi, ce jeu est juste excellent pour un nouveau joueur. Et reste excellent sur Pc vu que c'est gratuit.

itashi76
itashi76
Niveau 6
10 novembre 2016 à 19:23:23

Je profite de ce topic pour dire que les mauvaise note sur Pc sont malhonnête car ceux l’aient déjà avec les extension l'on eux gratuitement.

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:28:45

Bonne note pour la console mais mauvaise note pour le PC car Remaster vraiment faiblard alors qu'avec 2 - 3 on fait mieux sur l'ancien Skyrim

Lotros
Lotros
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:38:56

"Une sélection de mods plutôt limitée"

:rire: :rire: :rire:
Ce mec :honte:

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
10 novembre 2016 à 20:02:37

Le 10 novembre 2016 à 19:28:45 Kazuya51 a écrit :
Bonne note pour la console mais mauvaise note pour le PC car Remaster vraiment faiblard alors qu'avec 2 - 3 on fait mieux sur l'ancien Skyrim

Mais de quoi tu parle, il est GRATUIT. Qu'es-ce tu veux de plus? Et pour avoir modder souvent à fond mon Skyrim, ce remaster est le plus fluide et magnifique des Skyrim que j'ai jamais eu. Oui mon Skyrim modder est plus beau, mais injouable. Ici c'est beau et avec un 60 FPS constant.

-83-
-83-
Niveau 7
10 novembre 2016 à 20:04:45

Encore un test completement a la ramasse :(

Un bon remastered ? Le mec a jouer au jeu ou il a juste lancée la cinématique du début ?
Faut vraiment être a côté de la plaque / un fan boy ou être mauvais journaliste , pour dire que c'est un bon remasterd :(

C'est vraiment incompréhensible. :(
Le mec qui test devrait avoir honte.

-83-
-83-
Niveau 7
10 novembre 2016 à 20:07:01

On comprend pourquoi les devs sortent des jeux pas fini ou buggé jusqu'à la moelle.
Si les tests leurs mettent des notes aussi bonne en l'état , faut pas s'étonner :(
c'est une faute professionnelle et prendre les joueurs pour des cons. :(

JeanCopyright
JeanCopyright
Niveau 4
11 novembre 2016 à 01:18:42

C'est moi où les screen's de JVC sont dégueulasses ? Je me demande même s'ils ne proviennent pas du jeu original tellement c'est laid. #NoTroll hein. C'est une véritable question.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
11 novembre 2016 à 01:28:00

Le 10 novembre 2016 à 20:02:37 kidnoff a écrit :

Mais de quoi tu parle, il est GRATUIT. Qu'es-ce tu veux de plus? Et pour avoir modder souvent à fond mon Skyrim, ce remaster est le plus fluide et magnifique des Skyrim que j'ai jamais eu. Oui mon Skyrim modder est plus beau, mais injouable. Ici c'est beau et avec un 60 FPS constant.

J'ai eu plus de crash sur le remaster vanilla que sur l'original blindé de mods avec ENB m'enfin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 03:11:14

pour moi 16 environs , pour les bug , et quelqu'es options qui aurais pu etre sympas, une liste de commande avec marquer les commande a mettre pour tel ou tel resultat aurait etait sympas ,
mais juste avec moin de bug ça aurais etait un bon 18
( je parle pour skyrim en general , pas uniquement le remastered

Abramatrap
Abramatrap
Niveau 34
11 novembre 2016 à 04:16:25

test de dafrans je lis pas :)

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 novembre 2016 à 05:40:33

Le 11 novembre 2016 à 01:28:00 nyrogames a écrit :

J'ai eu plus de crash sur le remaster vanilla que sur l'original blindé de mods avec ENB m'enfin :hap:

Ça c'est ton problème. Moi c'est absolument 0 crash et problème en 45 heures. Lol avoir moins de crash sur une version blindé de mods, désolé mais c'est juste impossible. Le moindre mods va obligatoirement engendrer un truc en plus. Ça m'étonnerais que ce que t'appelle mods soit des updates qui améliore la stabilité du jeu hen...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
11 novembre 2016 à 06:33:10

Trop élevé pour un remaster. Mais il dit bien, que le prix est trop élever et qui y'a, aucun intéret à le refaire si on l'a déjà fait.

ThunkerV2
ThunkerV2
Niveau 7
11 novembre 2016 à 06:38:57

Les tests de ce site ne sont plus objectif depuis longtemps. [[sticker:p/1lmb]]

typon9989
typon9989
Niveau 7
11 novembre 2016 à 06:48:21

Le 11 novembre 2016 à 05:40:33 kidnoff a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 01:28:00 nyrogames a écrit :

Ça c'est ton problème. Moi c'est absolument 0 crash et problème en 45 heures. Lol avoir moins de crash sur une version blindé de mods, désolé mais c'est juste impossible. Le moindre mods va obligatoirement engendrer un truc en plus. Ça m'étonnerais que ce que t'appelle mods soit des updates qui améliore la stabilité du jeu hen...

Pour la version original qui crash, pour reprendre tes dires c'est ton problème, c'est pas parce qu'une grande partie des gens qui mods leurs jeux n'importe comment, qui installe désinstalle des mods et qui ne lise pas les readme que la version original n'est pas stable. Si j'ai un crash sur l'original en 100h de jeu c'est vraiment que j'ai pas de bol.
Skyrim est capricieux à moder, mais bien modé avec attention et un bon PC et y'a aucun problème.

FRANZ-340
FRANZ-340
Niveau 7
11 novembre 2016 à 10:52:11

Le 10 novembre 2016 à 19:19:35 kidnoff a écrit :
Le remaster de Skyrim sur Pc vaut au moins 18/20 facile.

Sur console je ne me prononce pas, car je ne comprend pas pourquoi quelqu'un rachèterait le jeu. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu il vaut quand même un bon 18/20 aussi, ce jeu est juste excellent pour un nouveau joueur. Et reste excellent sur Pc vu que c'est gratuit.

Euh....C'est plutot le contraire je trouve .. :( .bon sur pc tu peut l'avoir gratuit , ok :ok: mais si tu as déjà Skyrim il ne t'apporte rien de plus , or nous les gens qui joue sur console Ps4 ou Xbox one on ne pouvait plus joué a skyrim , si toi tu peut y joué et que nous non , l'acheter sa ce comprends .... Meme si le jeu n'a pas trop changé, on parle de Skyrim quand même.

Quand je suis passer sur One , je n'avais plus la 360 et j'adorer Skyrim donc pouvoir y rejoué aprés 3 ans c'est un régal.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment