CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS4 remastered leak

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:43:10

Mais du coup petite question, si j'ai bien compris seul les mod avec .esp ne fonctionnerons pas pour l'instant, mais genre si je dl des texture 2k elle passerons sur pc ?

J'ai envie de me refaire un skyrim vanilla de chez vanilla et un peut me refoutre dans l'embiance de l'époque ou j'ai découvert le jeu. :hap:

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:45:45

https://www.youtube.com/watch?v=bXVDpqQ1sP8

Sinon du coup une "réel" différence entre le model xbox 1 et 360, pareil sur ps4 je présume, la tu te fait vraiment une idée. :hap:

Fin je défend pas hein, mais y'a quand meme une BELLE différence, c'est pas de la 4k, mais ca donne plus envie que la version old gen (oui je joue sur pc osef, mais bon :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477079362-sans-titre-2.jpg

Message édité le 21 octobre 2016 à 21:49:34 par Leftover-Crack
Refia_
Refia_
Niveau 27
21 octobre 2016 à 22:01:53

Le 21 octobre 2016 à 19:02:33 KintoSan a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 18:20:36 TheSniderMcWood a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 18:12:31 chionsduyasuo a écrit :
Y a des gens qui ont fait des calculs et ça revient moins cher d'entretenir un PC qu'une console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bah faut qu'ils revoient leurs calculs à part ~600 € j'ai jamais rien dû payer en plus :rire:

Le calcule est vite fait, Le temps que met ta console aura a mourir t'aura payé le prix de l'ordi pour ta génération de console.

Prix de console + Prix des Jeux + Prix du Online + prix des accessoires ( micro/Casque VR/ gadget en tous genre) Tu dépasse très vite 1000€

A coté le PC tu le paye peut être 1000€ mais l'intérieur tu l'a pour facile 2 voir 3 générations de console si tu l'entretien. Les geek extrême a part, t'es pas obligé de t'acheter une nouvelle carte graphique tous les 6 mois juste pour faire ton Applepigeon-like :noel:

Je ne détiens pas la vérité absolue mais je suis un peu sceptique. Les accessoires déjà ne rentre pas dans le calcul vu qu'ils sont similaire.

La console tu l'achète pour 400 à 500 balles et une génération de console fait en général 5 à 7 ans, le PC tu le paye 1000+ balles et en 5 à 7 ans, tu dois changer au moins une fois de CG(si ce n'est pas deux fois) pour rester au point et possiblement même une fois de processeur dépendamment. Sachant que le prix de la nouvelle CG et le prix du processeur si il y a lieu font au moins la moitié du prix de la console chacun.

Ensuite, sauf si tu crack tout les jeux auxquels tu joues sur PC, tu dois aussi les payer. C'est généralement moins cher sur PC mais sauf si t'achète sur G2A ou autres sites d'achat de clé du genre, la différence ne sera pas astronomique. Puis si tu joues sur ton PC à WoW ou autre MMO du style, tu dois également te payer un abonnement.

Au final, j'ai pas vraiment l'impression que le PC revient moins cher que la console, bien au contraire. :(

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:02:51 par Refia_
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:05:18

mais sauf si t'achète sur G2A ou autres sites d'achat de clé du genre, la différence ne sera pas astronomique.

Et les soldes steam, ça compte pour du beurre? [[sticker:p/1ntq]]

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:36:23

Le 21 octobre 2016 à 21:26:46 [pompmaniak] a écrit :
Entre l'autre débile qui s'croit l'élite du PC et ceux qui rentrent dans son jeu j'sais pas qui est le plus lamentable.

Bah clairement celui qui s'croit élite : TOUT ses posts que j'ai vu comporte une pique envers les consoles, tu comprends qu'à un moment c'est casse-couilles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:12:34

Le 21 octobre 2016 à 22:36:23 TheSniderMcWood a écrit :

Entre l'autre débile qui s'croit l'élite du PC et ceux qui rentrent dans son jeu j'sais pas qui est le plus lamentable.

Bah clairement celui qui s'croit élite : TOUT ses posts que j'ai vu comporte une pique envers les consoles, tu comprends qu'à un moment c'est casse-couilles :oui:

Pour quoi tu lui réponds ? Tu perdrais ton temps à répondre à un enfant qui t'insulte irl ? Bah nan tu rigoles et tu passes à autre chose. Si tu devais prendre du temps à répondre aux Kevin de ce site qui se sentent plus pisser pour un oui pour un non t'y passerais ta vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 00:19:39

Chionsdu, high dia qui passe sa vie sur les forums JVC et sur LoL se permet d'ouvrir sa grande gueule sur tout et n'importe quoi, qui prend 40 bans par mois et qui s'invente une personnalité qu'il n'assumerais pas si il sortais un peu plus de sa chambre :-d

Achètes toi une personnalité tes pics/trolls sont digne d'un first time 15-18 alors que t'y passes ta vie bordel :rire:

Bref pour quoi j'accorde de l'importance à ce truc bordel j'te BL d'ici 2/3 minutes j'aurais oublier jusqu'à ton existence :nonnon:

Message édité le 22 octobre 2016 à 00:22:38 par Pseudo supprimé
juliusisback
juliusisback
Niveau 17
22 octobre 2016 à 00:45:04

Cool un topic GDC.
Master Race PC :bande:

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
22 octobre 2016 à 06:40:01

Le 22 octobre 2016 à 00:25:39 chionsduyasuo a écrit :
Mdr Pk tu jette ta frustration sur moi tu crois j'en ai quelque-chose à foutre ?

Pas besoin d'en rajouter, cette hypocrisie prouve que t'es con :oui:

paketov
paketov
Niveau 10
22 octobre 2016 à 09:25:40

"Y a des gens qui ont fait des calculs et ça revient moins cher d'entretenir un PC qu'une console"

moi aussi je peux faire un calcul qui montre que la vitesse de la lumière est de 5 mo/s, ça veut pas dire que ce sera bon :(

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
22 octobre 2016 à 09:40:23

Le pc cey mieu
Ma console cey mieu

Vous avez 10 ans sur ce forum ou quoi?

Atherys
Atherys
Niveau 10
22 octobre 2016 à 09:46:24

https://youtu.be/M6KocmhV1_c

Vous avez oublié celle-là.

Les consoles et les PCs ont chacun leurs avantages et défauts comme tout. Suffit de choisir suivant ses préférences, budget, utilisation etc. :)
Je suis joueur PC et je m'en fous du reste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 10:15:30

Bah en gros c'est le jeu tel qu'il aurait dû être sur PC à sa sortie si le jeu n'avait pas été fait pour tourner sur des consoles de merde.

Pompmaniak, pourquoi tu parles comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? :peur:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
22 octobre 2016 à 12:03:08

Le 21 octobre 2016 à 21:31:10 [pompmaniak] a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 21:30:46 KintoSan a écrit :

Dixit celui qui vole les vidéo de la team Cloud nine [[sticker:p/1jnh]]

pardon ?

Le 22 octobre 2016 à 00:19:39 [pompmaniak] a écrit :
Chionsdu, high dia qui passe sa vie sur les forums JVC et sur LoL se permet d'ouvrir sa grande gueule sur tout et n'importe quoi, qui prend 40 bans par mois et qui s'invente une personnalité qu'il n'assumerais pas si il sortais un peu plus de sa chambre :-d

Achètes toi une personnalité tes pics/trolls sont digne d'un first time 15-18 alors que t'y passes ta vie bordel :rire:

Bref pour quoi j'accorde de l'importance à ce truc bordel j'te BL d'ici 2/3 minutes j'aurais oublier jusqu'à ton existence :nonnon:

ça critique sur un mec qui passe sa vie sur jvc
ça fait la morale sur les gens qui se créer des vie
Et ça parle de s'acheter une personnalité

Ouaip, en 4-5 ans depuis l'époque Wolfteam t'a pas changer d'un poil, toujours autant hypocrite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 12:30:13

Le 22 octobre 2016 à 10:15:30 Roverboy a écrit :

Bah en gros c'est le jeu tel qu'il aurait dû être sur PC à sa sortie si le jeu n'avait pas été fait pour tourner sur des consoles de merde.

Pompmaniak, pourquoi tu parles comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? :peur:

Bah parce que pour moi c'est le cas :rire: j'trouve personnellement que les consoles c'est dépassé et ça pue bien la merde de nos jous, c'pas pour autant que je vais faire chier les gens avec des comparaisons à tous les posts. Les gens jouent sur ce qu'ils veulent.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment