CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
23 octobre 2016 à 14:27:26

Cool ces l'extension lvl 10 :D !
Je la ferais dès le lvl 10 x)...
De toute façon vue que je joue invoc+illusion+soins+runes de destruction les lvl montent graves vite.
Et en tant que "mage" je dois quand même me concentré sur la forge ou pas ? (D autre stat' sont intéressantes ? Genre alchimie ou autres? J ai pas fais attention au autres)

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
23 octobre 2016 à 14:30:15

Renseigne toi, il y a le wikia (je te conseille d'installer l'appli sur ton tel) ou la grande bibliotheque de Tamriel (lagbt), accessible depuis cet endroit:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Parjures&redirect=no

Magnys
Magnys
Niveau 4
23 octobre 2016 à 14:49:55

La Conjuration se marie très bien avec l'Enchantement !
Le sort "Capture d'âme" permet de récupérer les âmes de tes victimes et de compléter des gemmes spirituelles, utilisées de base pour enchanter tes armes, tes armures, tes bijoux et tes vêtements. L'Enchantement te permet de réduire le coût de tes sorts de Conjuration ou d'augmenter la regéneration de ta magie.
Pour trouver des gemmes spirituelles, il te suffit de trouver des donjons de nécromanciens ou des ruines Dwemers.
A un certain niveau, dans n'importe quelle auberge tu pourras faire une compétition d'alcool avec une personne ( pas de spoil sur son identité ) et à la fin de la quête, tu obtiendras un bâton conjurant des Drémoras.
Dans l'extension Dawnguard, tu auras accès à des sorts de Conjuration que tu ne peux obtenir autrement dans le jeu !

cryo24
cryo24
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:44:57

Oui si tu a ton enchantement niveau 100 et les bonnes perks, tu peux réduire de 100% le coût de 2 écoles de magies (dans ton cas peut être juste la conjuration et le reste en régen magie/ magie supplémentaire).
Par contre pour les gemmes, n'enchante pas d'objets que tu va utiliser avec des gemmes autres que noires/magistrales. Sinon les enchantements seront vraiment moins puissants, et tu pourra conjurer des drémoras par toi même quand tu sera plus fort en conjuration. Et je te conseille d'aller à l'académie de fortdhiver. Utile, surtout quand tu sera lvl 100 dans une école de magie, mais je spoil pas plus.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
23 octobre 2016 à 22:22:56

Merci Es' pour l idée , je voulais pas regardée le wiki pour éviter les spoil (skin d armes... Armures .. Familier ou autres) mais mon côté découverte va télécharger les appli ;p .

Je vais voir pour l enchantement , c est vrai que sa a l air sympa :o...

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
24 octobre 2016 à 16:43:24

Finalement j ai reroll dans une toute autre branche qui ma attiré clairement... , J ai refais un archer/assassin, Je vais jouer avec l arc,dagues, Sorts d illusions et peut être un peu de destruction pour allez a la mains gauche avec ma dague quand j ai envie de faire tout pété , Je suis monté lvl 13/14 .. C est plutôt marrant vue que j ai plein d approche différentes.. Ma questions c est... Dagues/arc ? Rentable plus tard ? (La j os quasi tout a la dague fufu avec le x15 de dégâts, a l arc sa dépend du mob... Le x3 est petit comparé a la dague)

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
24 octobre 2016 à 16:58:01

Pas de quoi ^^ l'assassin est bien a n'importe quel niveau, mais soit tu enchante tes dagues, sois prends-en des plus puissantes ^^

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
25 octobre 2016 à 10:52:58

Merci ! Jpense me focus sur la forge (et peut être enchantement si c est rentable plus tard)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment