CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 13:25:54

Bijour a tous ,
Je me lance dans Skyrim (après avoir clairement fais Oblivion a fond) ,
Je me posé des questions sur l efficacité de joue en hybride (Épée a une main + magie) , si les arc en vallais la peine , et se que valent les armes a deux mains (Sauf marteaux je préfère tranché dans le lard).
Et je n'ai pas totalement compris la forge aussi.. (Je n y suis pas encore .. Je lis des trucs a gauche a droite et je me lancerais dedans quand mes questions auront trouver des réponses :p.. )
Merci d avances , Bisous

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2016 à 13:39:28

Magelame j'ai jamais joué.

Mais les arcs oui, et c'est plutôt sympa (surtout avec la petite animation qui suit la flèche jusqu'à l'impact). Il te faudra mettre des points en furtivité pour accroître les dégâts des tirs discrets.
Mais tu peux largement faire un perso full arc avec quelques sorts pour te dissimuler en cas de danger ou une furtivité amélioré pour bénéficier des zones ombragées.
(de toute façon, tout est viable dans Skyrim au bout d'un certain niveau...)

Les armes à deux mains sont cools si tu veux te faire un berserker. La parade est moindre, mais tu infliges pas mal de dégâts et surtout tu tiens l'adversaire à distance. Je conseille de coupler l'épée à deux main (ou la hache) avec des armures légères pour une meilleure mobilité.

Pour la forge, y a pas grand chose à comprendre. T'as des tutos sur youtube au pire.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 14:00:07

Merci de t es réponses rapide !!
Y a-t-il des buff ? (Genre d amélioration d armure.. De dégâts... Invoqué des familier ?) , Je vais me lancé dans les armes a deux mains je pense... J ai vue le skin des armes a deux mains draconique et sa ma fais bavé mdrrr..

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2016 à 14:07:22

Le 22 octobre 2016 à 14:00:07 AngeLiX_Death a écrit :
Merci de t es réponses rapide !!
Y a-t-il des buff ? (Genre d amélioration d armure.. De dégâts... Invoqué des familier ?) , Je vais me lancé dans les armes a deux mains je pense... J ai vue le skin des armes a deux mains draconique et sa ma fais bavé mdrrr..

Oui y a des buff. Je te conseille de te faire un perso avec armes à deux mains et conjuration (pour invoquer des familiers). C'est assez sympa.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 14:33:10

Ouiii je suis arriver au premiers village , Je vais sûrement partir sur sa ^^ Conju+deux mains ... Maintenant question crucial!!!!!!
Les haches a deux mains (trop badass comment il la porte.. *-*)
Ou Espadon (Trop stylé dans le dos)
Il y a des avantages/inconvénients sur le long termes entre c est deux la ou pas du tout ?

Argorc
Argorc
Niveau 35
22 octobre 2016 à 14:39:24

La lame est techniquement plus rapide mais fais légèrement moins de dégâts que la hache. Mais c'est à peu près pareil. Prends celle que t'aimes le plus esthétiquement.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 14:46:02

"Se que j aime esthétiquement.. " mhhh.. Que c est bon de se dire ça mdrrr !
Autre questions , Il y a des compagnion (comme dans oblivion genre des gens qui viennes t aidé et qui combatte a t es côté..). , et si oui il(ou elle !) sont utile ? Et sont-ils dur a avoir ?

Argorc
Argorc
Niveau 35
22 octobre 2016 à 14:51:14

Oui il y a des compagnons que tu rencontres à divers endroit. Tu as aussi des mercenaires à embaucher. Suffit juste de parler un peu à tout le monde quand tu arrives dans une nouvelle région. Ils peuvent être utiles (surtout pour faire diversion) lors des combats mais pas indispensables. Personnellement j'aime pas avoir de compagnons. Vu qu'ils attaquent les ennemis, je porte moins de coups donc je monte moins vite en niveau.

Mais t'attends pas à des compagnons avec un bon background. Ils servent plus à décorer qu'autres choses (ce n'est que mon humble avis :fou: )

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 16:33:30

Je vois !
Bon , après être arrivé devant le Yarl (pas sur de l écriture) et avoir acheter les premiers sors d invocations... Donc famillier et invoquer une hache a deux mains .. J ai essayé sa deux minutes .. Et c est juste trop classe en faite mdrrr.. Et en plus j ai vue qu'on pouvais invoquer un arc (du coup j ai recommence et je vais jouer un vrai invocateur en invoquant mes armes et mes familiers) , Ma question c est... Si j invoque une arme a une main les point sont pris en compte ou pas ? (Genre +20% de dégâts , +10% chance de cc etc)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:35:41

les talent de 'arme a une main s'applique aussi a l'épée lié.
ceux de l'arme a deux mains s'applique a la hache lié.
ceux de l'archerie s'applique a l'arc lié.

Argorc
Argorc
Niveau 35
22 octobre 2016 à 16:37:38

Si je dis pas de conneries, les armes liées augmentent les compétences d'armes. Donc si tu as une arme à un main via la conjuration, pour qu'elle aie de meilleurs dégâts faut améliorer les compétences de l'arbre arme à une main. (Je sais pas si c'est compréhensible, désolé :fou: )

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
22 octobre 2016 à 23:16:10

Vouiii c est très comprensible merci !
Effectivement sa marche comme ça.. Sa a l air vachement intéressant se gameplay... Genre .. Juste si ont veux changer de gameplay .. Casté une autre arme je trouve ça trop cool mdrr..

cryo24
cryo24
Niveau 5
22 octobre 2016 à 23:55:16

Pour préciser, ces armes sont équivalentes aux armes Daedriques, donc puissantes. Et pour les améliorers généralement c'est dans les perks de conjuration

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
23 octobre 2016 à 00:14:45

Yup, Je joue double épée invoqué + L élémentaire de feu .. C est très fun , Par contre j ai pas encore vue d invocation d arc :o... Il y a un endroit précis (ou quête précise) ou le cherché ou pas ?
Vue que je veux rajouté de l archerie+fufu a mon gameplay xD

cryo24
cryo24
Niveau 5
23 octobre 2016 à 09:24:52

Il est parfois (je l'ai eu comme ça) caché dans un sceau dans un coin de la prison de fort Amol

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:49:02

J'm'etais fait un invocateur qui se bat avec une arme liée, fais gaffe si tu prends la compétence qui renvoit les créatures invoquées quand tu les frappes avec ton arme liée, parce que ça renvoit aussi tes propres invocations...

Argorc
Argorc
Niveau 35
23 octobre 2016 à 13:51:27

De mémoire, Dawnguard se débloque au level 10. Pour Dragonborn, vaut mieux être déjà bien préparé. Un niveau 25-30 est plutôt recommandé. Et pour Hearthfire... je sais pas. :fou:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
23 octobre 2016 à 14:02:39

10-15 je crois pour Hearthfire + avoir fait la 1re mission de la Confrerie Noire (Aventus Aretino a Vendeaume)

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
23 octobre 2016 à 14:18:31

Ouais j ai pas pris le trucs pour faire disparaître les invoc' (trop d inconvénients).
Mhhh ! Et c est la quel celle ou a la fin ont a un compagnon meuf ? (Qui a l air badass) , Lvl 20-25 pour l autre Okay merci ! , et la dernière j ai vite fais jeter un coup d oeil mais sa a l air casse couilles comparer au deux autres

Argorc
Argorc
Niveau 35
23 octobre 2016 à 14:21:23

J'ai pas fait les extensions mais j'imagine que tu parles de la vampire. Donc c'est sans doute dans Dawnguard.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment