zackariha (08 octobre 2016 à 17:57:40) a écrit:
Le 08 octobre 2016 à 17:46:09 ghostSpartan31 a écrit :
Tu peux nous insulter mais j'ai pas le PC pour faire tourner le jeu et j'ai que la one donc oui je le reprendrai et je mettrai 40,50 60 voir 70 boules mais je le ferrai 100 fois étant donné que c'est l'un voir mon jeu préféré!
Comment appelle tu les gens qui cautionnent ce genre de pratique?
Des gens honnêtes, des justes qui ne veulent que jouer gentiment?
comment appelles tu les gens a l'origine de ce genre de pratique?
- Des marchands honnêtes?
Ce qui est juste et injuste n'a donc plus aucun sens?
Un peu de sérieux, nous devons dénoncer ces abus et cesser de les cautionner, et cesser de nous diviser par faiblesse, oui par faiblesse, car cette même faiblesse qui détruit notre résistance a ces pratiques injustes nous divisent, la preuve ici même, au lieu de faire face ensemble, nous sommes divisé et tu vas cautionner et supporter ces "voleurs", car oui c'est du vol manifeste.
Courage et endurance a toi, et bon jeu, notre chemin se sépare ici et nous verrons ou ils mènent, toi sur ton chemin et moi sur le mien, et quand je disais ça avant c'est parce que j'ai déjà arpenté le chemin qui tu va suivre et j'ai vu ou il mène, je t'ai averti pour le reste tu est libre 
Ouahhhh le mec il sort une réplique philosophique à la Itachi, relax mon pote il va juste acheter Skyrim remastered... Faudrais que vous arrêtiez de donner autant d'importance aux Jv ya de plus gros problème dans la vie