CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods xbox one?

Refia_
Refia_
Niveau 27
08 octobre 2016 à 20:56:53

Le 08 octobre 2016 à 17:41:36 zackariha a écrit :
Bijoure isspisse dy gameure!

2 Go c'est pas si mal, sur Fallout 4 sur One j'ai + de 70 mods installés et me reste encore 700/800mo de dispo sur les 2Go, et il y a des milliers de mods sur One pour F4, des milliers, y compris des mods pour les graphismes, quêtes etc... etc...

Le seul vrai problème avec Skyrim sur One c'est son prix de marchand du temple, 60€, l'arnaque pour dégénéré bas du front. :fou:

J'ai la version légendaire sur 360, et pour avoir la même sur One ils me demande 60€, parce qu'ils ont rajoutés 5 mods PC pour les textures et lumières alors que le même sur PC est gratuit si tu as la légendaire! :fou:

2 Go c'est nul, très nul. J'ai le jeux sur PC et j'en suis déjà à 17 Go niveau mods. Juste Immersive Armors qui est limite obligatoire comme mods t'en bouffe la moitié.

Ensuite le prix(un peu trop élevé, je te l'accorde) des versions consoles se justifient par l'apport de nouvelles choses, graphismes un peu plus au point et l'ajout de mods(même si c'est très limité) alors que sur PC bah ça y est déjà, voilà pourquoi il est gratuit sur PC, aucun intérêt de faire payer pour des choses qu'on a déjà. Et encore, je trouve Bethesda un peu "gentil" d'offrir le remaster gratuitement sur PC là où la plupart des jeux remasterisé sont vendu plein pot alors qu'il n'ont rien d'autre qu'un rehaussement graphique.

Message édité le 08 octobre 2016 à 20:57:45 par Refia_
iosys
iosys
Niveau 22
08 octobre 2016 à 21:13:26

gratuit sur PC, c'est clairement pour attirer les moddeurs, les moddeurs n’achèterait clairement pas 2x le même jeu, juste pour faire la mise a jour de leur mod, alors que ce sont les mods qui font la longévité du jeu, ils vont peut être nous sortir de nouveau DLC par la suite ( ce serait cool )

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
09 octobre 2016 à 01:30:23

Ça j'en doute d'ailleurs je vois pas trop quels sujets il pourraient trouver... Said si on pouvait intégrer le Thalmor !

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
09 octobre 2016 à 10:29:37

Si c'est pour ce taper des DLC type Pigeon Workshop avec un season pass a 50 boules alors laisse tomber moi je tombe pas dedans.

iosys
iosys
Niveau 22
09 octobre 2016 à 13:19:23

Une nouvelle province de tamriel, une extension de morrowind, ...

Gary86100
Gary86100
Niveau 7
16 octobre 2016 à 20:15:13

Mdr chacun fait ce qu'il veut moi par exemple je le veux et je l'aurai chui tellement pressé putin

definition
definition
Niveau 21
16 octobre 2016 à 20:39:43

zackariha (08 octobre 2016 à 17:57:40) a écrit:
Le 08 octobre 2016 à 17:46:09 ghostSpartan31 a écrit :
Tu peux nous insulter mais j'ai pas le PC pour faire tourner le jeu et j'ai que la one donc oui je le reprendrai et je mettrai 40,50 60 voir 70 boules mais je le ferrai 100 fois étant donné que c'est l'un voir mon jeu préféré!

Comment appelle tu les gens qui cautionnent ce genre de pratique?

Des gens honnêtes, des justes qui ne veulent que jouer gentiment?
comment appelles tu les gens a l'origine de ce genre de pratique?
- Des marchands honnêtes?

Ce qui est juste et injuste n'a donc plus aucun sens?

Un peu de sérieux, nous devons dénoncer ces abus et cesser de les cautionner, et cesser de nous diviser par faiblesse, oui par faiblesse, car cette même faiblesse qui détruit notre résistance a ces pratiques injustes nous divisent, la preuve ici même, au lieu de faire face ensemble, nous sommes divisé et tu vas cautionner et supporter ces "voleurs", car oui c'est du vol manifeste.

Courage et endurance a toi, et bon jeu, notre chemin se sépare ici et nous verrons ou ils mènent, toi sur ton chemin et moi sur le mien, et quand je disais ça avant c'est parce que j'ai déjà arpenté le chemin qui tu va suivre et j'ai vu ou il mène, je t'ai averti pour le reste tu est libre :ok:

Ouahhhh le mec il sort une réplique philosophique à la Itachi, relax mon pote il va juste acheter Skyrim remastered... Faudrais que vous arrêtiez de donner autant d'importance aux Jv ya de plus gros problème dans la vie

Keadhs
Keadhs
Niveau 4
16 octobre 2016 à 22:47:32

C'est en effet pour attirer les moddeurs je pense.

Surtout quand Bethesda dit que "la plupart des mods sur la version actuelle fonctionnera sur la version remastered ...

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:27:26

Perso je m'en fou un peu des mods , j'avais limite envie de me racheter une 360 juste pour skyrim ou j'attendais qu'il soit rétrocompatible et au final ont vas l'avoir avec des graphismes améliorer donc je suis déjà largement satisfait , le seul point qui me dérange c'est qu'on ne peut pas transféré les sauvegardes .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment