CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods xbox one?

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:11:46

Bonsoir, pour les mods sur Xbox one, vous pensez qu'on en aura un paquet comme sur PC? Car je l'avais sur ps3 et 360 donc j'ai jamais pu utiliser des mods! J'aimerai bien rajouter plein d'armes et d'armures des capes pour varier les tenues de pnj! Et des animaux ect!

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
06 octobre 2016 à 23:17:43

Oulalala t'emballes pas trop t'as que 2go.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
06 octobre 2016 à 23:18:46

Sans compter que tous les mods skse etc tu oublies donc bon. Idem les trucs qui demande des modifications ini.

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:25:06

J'ai pas compris VDD
Et sinon 2go c'est rien?? Mais dès pack d'armes et armures ça ne prends pas beaucoup d'espace si??

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
06 octobre 2016 à 23:26:54

Bah si justement ( fin sa dépend de la taille du pack aussi ).
Pour faire simple t'auras accès à genre 0,5/10 des mods.

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:40:50

Ah bon? Ben au final c'est pas mieux que sur ps4! Pourquoi tout le monde s'emballe!?

iosys
iosys
Niveau 22
07 octobre 2016 à 00:26:00

2Go c'est vraiment pas lourd
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475792724-mods.jpg

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
07 octobre 2016 à 00:35:06

Si c'est toujours mieux, la ps4 n'auront que 500MO d'espace pour les mods ( c'est vraiment rien ) en plus de ne pouvoir en installer qu'une infime partie ( pas de textures ni de meshs extérieurs au jeu donc meme pas d'armes ni d'armure rien ) donc c'est quand même mieux que Xbox que sur ps4, mais ça reste moyen.

iosys
iosys
Niveau 22
07 octobre 2016 à 00:50:57

Le 07 octobre 2016 à 00:41:02 Chionduwukong a écrit :
Si c'est beaucoup mieux que ps4 mais 2go ça limite.

mais vous pourrez avoir des mods à script et ça fait déjà bcp.

Immersive armors le pack d'armures le plus populaire fais 1 go.

les scripts sans SKSE,... j'ai des doutes, ça limite au possibilité des scripts existant dans le jeu

sur PS4 ça va ce limiter a l'ajout de PNJ et de quetes, je ne vois pas ce qu'il pourra y avoir de plus

Message édité le 07 octobre 2016 à 00:52:15 par iosys
ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
07 octobre 2016 à 08:25:52

Ok merci. Moi en tout cas je veux juste plus d'armes et d'armures. Au moins Ca...

iosys
iosys
Niveau 22
07 octobre 2016 à 15:07:30

l'USLEEP c'est un gros correctif non officiel des bugs de skyrim, et il y en a un paquet qui pourris vraiment le jeu
+/- 170 Mo

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
07 octobre 2016 à 16:34:42

Pareil j'espère juste qu'il y aura la possibilité d'ajouter des équipements ( armes, cape, bandoulière ....) ça sera déjà bien

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
07 octobre 2016 à 18:01:50

Elle est bien triste cette version remaster niveau mod :(

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:40:12

Ouais Voila au moins Ca histoire de voir des pnj differents genre pas tous en armure en peau ou armure d'écaille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 17:41:36

Bijoure isspisse dy gameure!

2 Go c'est pas si mal, sur Fallout 4 sur One j'ai + de 70 mods installés et me reste encore 700/800mo de dispo sur les 2Go, et il y a des milliers de mods sur One pour F4, des milliers, y compris des mods pour les graphismes, quêtes etc... etc...

Le seul vrai problème avec Skyrim sur One c'est son prix de marchand du temple, 60€, l'arnaque pour dégénéré bas du front. :fou:

J'ai la version légendaire sur 360, et pour avoir la même sur One ils me demande 60€, parce qu'ils ont rajoutés 5 mods PC pour les textures et lumières alors que le même sur PC est gratuit si tu as la légendaire! :fou:

Donc je n'achète pas, même pas d'occasion, c'est tout simplement, non!
Une honte, mon pote a la même version que moi sur PC, lui il aura la remaster gratuitement, moi tout comme lui, sauf que moi je dois sortir 60€ :rire:

V'la les mougeons, croisés entre les moutons et les pigeons, ça donne un bas de plafond qui va lâcher 60€ pour un jeu sortie en 2011... :ok:

:salut:

Message édité le 08 octobre 2016 à 17:43:15 par Pseudo supprimé
ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:46:09

Tu peux nous insulter mais j'ai pas le PC pour faire tourner le jeu et j'ai que la one donc oui je le reprendrai et je mettrai 40,50 60 voir 70 boules mais je le ferrai 100 fois étant donné que c'est l'un voir mon jeu préféré!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 17:57:40

Le 08 octobre 2016 à 17:46:09 ghostSpartan31 a écrit :
Tu peux nous insulter mais j'ai pas le PC pour faire tourner le jeu et j'ai que la one donc oui je le reprendrai et je mettrai 40,50 60 voir 70 boules mais je le ferrai 100 fois étant donné que c'est l'un voir mon jeu préféré!

Comment appelle tu les gens qui cautionnent ce genre de pratique?

Des gens honnêtes, des justes qui ne veulent que jouer gentiment?
comment appelles tu les gens a l'origine de ce genre de pratique?
- Des marchands honnêtes?

Ce qui est juste et injuste n'a donc plus aucun sens?

Un peu de sérieux, nous devons dénoncer ces abus et cesser de les cautionner, et cesser de nous diviser par faiblesse, oui par faiblesse, car cette même faiblesse qui détruit notre résistance a ces pratiques injustes nous divisent, la preuve ici même, au lieu de faire face ensemble, nous sommes divisé et tu vas cautionner et supporter ces "voleurs", car oui c'est du vol manifeste.

Courage et endurance a toi, et bon jeu, notre chemin se sépare ici et nous verrons ou ils mènent, toi sur ton chemin et moi sur le mien, et quand je disais ça avant c'est parce que j'ai déjà arpenté le chemin qui tu va suivre et j'ai vu ou il mène, je t'ai averti pour le reste tu est libre :ok:

Message édité le 08 octobre 2016 à 18:01:51 par Pseudo supprimé
ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:02:58

Non mais mec jai pas 7 ans je sais ce que c'est l'industrie du jeu. Crois pas que je fais Ca avec tous les jeux. Mais quand je trouve qu'un jeu vaut le coup Ben je l'achète! Et la il se trouve que j'ai une envie folle d'y jouer! Donc pour toi c'est de la merde pour moi c'est une occasion en or de remettre la main dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 18:06:31

Le 08 octobre 2016 à 18:02:58 ghostSpartan31 a écrit :
Non mais mec jai pas 7 ans je sais ce que c'est l'industrie du jeu. Crois pas que je fais Ca avec tous les jeux. Mais quand je trouve qu'un jeu vaut le coup Ben je l'achète! Et la il se trouve que j'ai une envie folle d'y jouer! Donc pour toi c'est de la merde pour moi c'est une occasion en or de remettre la main dessus!

L'âge n'a rien a voir la dedans, 7 ou 77 ans c'est du pareil au même quand on cautionne ce genre de pratique, quoi qu'a 7 ans il a une excuse, il ne sait pas de quoi il retourne, toi tu n'as même plus cette excuse, tu le dis toii même tu sais de quoi il retourne et malgré ça tu cautionnes quand même.

C'est clair, tu as fait ton choix, je fais le mien, nos routes se séparent ici, bon vent mon ami, je ne voulais pas te convaincre, ton choix est fait, y a plus rien a dire. :ok:

:salut:

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:48:13

C'est ca bon vent :salut:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces