CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien errant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 août 2016 à 02:35:25

Bon, je viens de rencontrer un chuen errant qui a décidé de me suivre.
Question: comment faire pour que je l'adopte ? Genre qd je lui dus de partir faut qu'il reste chez moi?
Mrc d'avance ^^

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
29 août 2016 à 11:15:35

Meeko? Faut un mod pour l'adopter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 11:22:10

Non de temps en temps tu croises des chiens errants qui te suivent, je ne crois pas que tu puisses les adopter. En tout cas j'ai toujours eu que le dialogue pour les faire dégager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 11:25:52

Bien sûr que si c'est possible mais il faut Hearthfire et avoir au moins un enfant. Quand tu rentres à la maison ton gosse te demande si il peut le garder et tu dois répondre oui.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 août 2016 à 14:31:04

J'ai mes deux gosses mais ils s'en branlent completement x) mais je suis rentrer qd ils dormaient donc ya p'tetre eu un bug.. mrc du conseil x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:54:33

Les miens aussi s'en fichaient au début. Je te conseille de t'éloigner suffisamment du manoir pour quitter la zone (il ne suffit pas juste de sortir du manoir, il faut quitter les limites du terrain) puis de revenir les voir et ils devraient te demander de le garder (ça a marché pour moi en tous cas).

Supalta
Supalta
Niveau 6
29 août 2016 à 16:08:31

L'adoption fonctionne avec un système de chances en fait, tes enfants ne te demandront pas toujours d'adopter l'animal que tu leur présentes, c'est un système de chances :oui:

Par contre faudrait que quelqu'un vérifie si faire adopter un chien de cette manière permet tout de même à nos enfants d'adopter leur animal miniature ou non :(

Supalta
Supalta
Niveau 6
29 août 2016 à 16:25:46

Ah merci pour les informations, par contre est-ce que tu sais si le fils est capable d'avoir un loup? Ce serait vraiment magnifique :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
29 août 2016 à 16:36:29

Il me semble que j'ai déjà adopté Meeko par le passé , pas besoin de mods. :(

Par contre est-il possible d'adopter l'un des Husky de la garde de l'aube ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 16:43:15

Ah merci pour les informations, par contre est-ce que tu sais si le fils est capable d'avoir un loup?

:d) Non impossible, tout comme pour le troll en armure ou le riekelin :hap:

Par contre est-il possible d'adopter l'un des Husky de la garde de l'aube ? :question:

:d) Oui.

Supalta
Supalta
Niveau 6
29 août 2016 à 16:44:28

Les huskys sont adoptables, oui, et vraiment très stylés :bave:
Dommage pour les trolls en armure, mais qu'en est-il des chiens de la mort? Je les ai toujours trouvés assez stylés, mais bon après il va me coûter cher en chauffage le bâtard :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
29 août 2016 à 16:46:17

Je vais donc me démerder pour avoir un Husky et un Vasard en m'aidant des dires de Rtas. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 16:47:38

qu'en est-il des chiens de la mort?

:d) Non :hap:

Sérieux on peut avoir un vasard ? Il m'en faut absolument un. :rire:

:d) Bonne chance avec les lois de l'aléatoire dans Hearthfire. Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu le ragnar (que je voulais) du premier coup.

Je te conseille de faire adopter un chien par ta fille, comme ça, seul ton fils pourra adopter un animal sauvage et ça sera soit un ragnar soit un vasard.

Supalta
Supalta
Niveau 6
29 août 2016 à 16:50:11

Maaaais :-(
C'est quoi ces gamins peureux? Encore, un troll en armure je peux comprendre, c'est difficile de le faire dormir à côté de toi, mais un chien de la mort c'est tellement stylé :-(

Je vais donc devoir faire comme toi je pense, vasard Meeko :-(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
29 août 2016 à 16:52:09

Je sais tu as dis toi même que la fille n'adoptait qu'un renard ou un lapin alors que le gars prenait un vasard ou un ragnard. :hap:

Du coup ouais faire adopté le Husky à la fille avant , m'enfin , il faut déjà que je finisse DragonBorn et que je fasse tout ce bordel sur Heartfire. :rire:

Mais quit à avoir un vasard mon perso pourrait vivre dans une cabane miteuse. :hap:

Message édité le 29 août 2016 à 16:54:14 par Nahlokin
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
29 août 2016 à 16:53:44

Le 29 août 2016 à 16:50:11 Supalta a écrit :
C'est quoi ces gamins peureux? Encore, un troll en armure je peux comprendre, c'est difficile de le faire dormir à côté de toi, mais un chien de la mort c'est tellement stylé :-(

C'est quand même des chiens à moitié zombis noir avec les yeux rouges , qui ne ressemblent d'ailleurs même pas à des chiens , avec des crocs bien fillpants et vraisemblablement tout froid. :hap:

Justement je préfère encore dormir à côté d'un troll en armure. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 16:59:36

Ce qui m'énerve un peu dans Hearthfire c'est qu'il n'est pas possible de refléter la personnalité qu'on a donné à sa femme et à ses enfants. Par exemple, ma fille est censée être une putain de badass, fille d'Aela qui l'entraîne à devenir une chasseresse tandis que mon fils est un intello qui passe son temps dans ma bibliothèque. Un troll en armure aurait tout à fait convenu à ma fille :( Au lieu de ça, elle me répète que "maman l'a emmené au marché" et "lui a promis de lui apprendre à faire un gâteau" (franchement, vous voyez Aela en maman-gateau ?) et mon fils me dit que j'ai l'air trop musclé ou qu'il a attrapé un énorme poisson...

Bonjour les clichés familiaux sexistes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 17:03:53

Sans parler de la plus grosse perle : Aela qui m'engueule parce qu'il y a trop de bestioles à roder autour du manoir du lac comme si elle s'appelait Ysolda ou Camilla fucking Valerius :rire:

Supalta
Supalta
Niveau 6
29 août 2016 à 17:04:06

Le 29 août 2016 à 16:53:44 Nahlokin a écrit :

Le 29 août 2016 à 16:50:11 Supalta a écrit :

C'est quand même des chiens à moitié zombis noir avec les yeux rouges , qui ne ressemblent d'ailleurs même pas à des chiens , avec des crocs bien fillpants et vraisemblablement tout froid. :hap:

Justement je préfère encore dormir à côté d'un troll en armure. :rire:

Ouais mais comme il fait -100 autour de lui il pue pas (le froid empêche les odeurs d'aller très loin :hap: ), alors que ton troll en armure il pue :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
29 août 2016 à 17:04:45

J'admet. :rire:

En plus le genre d'animaux qu'ils choisissent reflète tellement bien la volonté des dév.. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces