CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question de mage

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
03 août 2016 à 11:15:09

Salut à tous mage vétéran ou novice que vous êtes ,

Je viens humblement vous demandez à partir de quelle niveau de destruction obtient-on des sort puissant exemple :

Au niveau 20 de la destruction on a quoi comme nouveau sort puis 30 puis 40 etc ... si possible des réponse pour la conjuration merci beaucoup

Humblement votre archimage ... :merci:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
03 août 2016 à 11:16:06

Ps: pour la conjuration et la destruction ( les écoles de magie hein .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
03 août 2016 à 11:56:31

SAlut : destruction : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Destruction_(Skyrim)
Conjuration : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Conjuration_(Skyrim)

descends, tu verras des tableaux avec le niveau et les sorts. C'est en anglais, mais il existe sûrement les pages en français. :p)

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
03 août 2016 à 18:26:56

Merci beacoup :gni:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 00:37:55
[[sticker:p/1lmh]]
Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 01:09:05

Sinon alphateam tu as déjà fait un mage ? Si oui ta pas quelque conseil "spéciaux" qu'on trouve pas dans tout les forums ? Merci d'avance :-)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 01:20:44

Que genre de mage tu veux?
t'as le " agressive " et le " passif " ...

Perso, la destruction pue, ça augmente de que dalle. La conjuration, dès que tu sais avoir un atronach, épée liée ( qui BOOSTE la compétence, quand t'es en combat, promis, ça aide à level up :hap: ) , c'est bon au combat, ça veut dire que tu doit te foutre dans un coin ou savoir te défendre. Attaquer de loin aidera. La destruction aidera, mais pas les sorts novices...

L'enchantement aidera tes armes, ou armure aussi, à être meilleures : plus de dégâts, plus résistance.

Altération aidera à avoir + de résistance, résister aux dégâts magiques et sorts divers ( à haut niveau ), sinon c'est très passif comme magie. Illusion, hahaha!
Déjà, ça t'aide à être discret ( silence, invisibilité ), à aider tes compagnons ( bonus de vigueur, rester au champ de bataille et de vie ), peut faire fuir tes ennemis et même faire en sorte que tes ennemis ... s'entretuent. Et ça, ça peut t'aider.
Illusion est très utile en mage, pas indispensable ( comme chaque école :hap: ), mais si tu te focalises que sur mage, tu devrais en avoir besoin. Guérison, bah le minimum, soin rapide + double guérison, t'auras pas besoin de plus... sauf si tu galères sur les draugr ( pour ça, conjuration t'aider, mais la conjuration est à moitié une écoe de guerrier , épée une main, dague via dlc, arc et hache d'arme ... ).

Donc conjuration ... au combat peut être très utile au mage guerrier. c'est d'office, même. Destruction, vers adepte +- c'est cool, utile, sympa et ça peut être violent ... très violent.

En guérison, tu sais faire fuir ou détecter des ennemis morts-vivants, à toi de voir. Mais le but est de se guérir soi, ou son compagnon.

Alchimie, se faire des potions peut être indispensable, si tu la joues discret, s'octroyer moult bonus de combats et résistance si t'es découvert, et des poisons pour tuer des ennemis...

Enchantements, pour armes et armures, améliorer tes stats en tout genre.

Conjuration, j'ai déjà dit? deux seigneurs drémoras nettoie une place de falmers ... :gni:
et ça emplit des gemmes spirituelles.

Destruction, bah si t'as pas apprenti ou adepte, dans les sorts, ça sert à rien du tout. Les bas levels de ses sorts sont réellement inutiles... bah tu sais tuer un troll de glace avec ton " flammes " en " normal " ... mais c'est pas très recommandé.

du coup, ? :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 01:32:15

Si tu veux, je peux essayer de tests quelques peu ma magie dans ma partie actuelle, sans mod ( ps3 ), pour te donner un aperçu, je te dirais mon level, les ennemis affrontés, et +- les coups tirés/ attaques dessus?

Je sais qu'éclair enflammé est un atout très sympathique au combat en destruc, la conjuration à haut level ( 90 débloque les merveilles immenses, IMMENSES te dis-je, de a conjuration ), aide plus que trop au combat, déjà deux atronachs/invocations en tout genre en même temps. Donc, deux coléreux? ok, deux drémoras? ok, deux GOLEMS? ok.
Les golems, atronaches plus costauds, puissants aussi, + la perk de leur puissance... celui de foudre fait mal. La glace fait mal. Le feu reste merdique ( :hap: ).

Je sais qu'enchantement à fond, avec forge à fond, rendra ton perso à des milliers d'armures ( :hap: ) et des dégâts de malades... 200 facile je crois. Pour une épée... :hap:

En alchimie, j'suis pas trop, j'ai assez de potions et de poison avec les falmers alors , osef de cette école.
Et guérison, je me sers que des sorts de soins pour mes alliés et moi-même, :oui:
les barrières ne m'intéressent pas, la seule utile est la grande, mais elle max tes points de magie... et les trucs sur les morts, c'est sympa ... mais si tu joues discret tu l'as dans le cul, et ça aide pas sur n'importe qui.... les vampires ( via dlc, et c'est utile, vraiment ) c'est bon une fois sur deux... les draugrs seront plus trop un problème, t'as une sorte d'éclair enflammé qui tape mal sur les draugr... ou rien que faire fuir les petits levels, ça aide...

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 09:44:02

1) J'ai débloquer les sorts d'aura et boule de feu ,éclair foudroyant etc... chuis niveaux 40 ou + en altération ( j'ai Farmer en lançant armure de fer en présence de ennemis ou en utilisant détection des vivants ) Pareil pour illusion ( en utilisant silence ) chuis presque 50 en conjuration si c'est pas déjà le cas comme pour la destruction

2) JE SUIS VIOLENT et je voulais augmenter en arme à une main mais au cac... Bah je suis un mage quoi alors je pensais mettre aura de glace au corps à corps et aussi pour ça que j'ai augmenter altération , et j'ai 2 perks en enchantement... sinon c'est quoi ton psn ??? :gni: :merci:

Lyncy
Lyncy
Niveau 10
04 août 2016 à 10:33:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/47/1321976816-sort.jpg

Cadeau

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 12:18:20

Garde ta destruction et farme sur des pleutres de bas levels, conjuration augmente encore, altération, trouves-toi des sorts dignes de ce nom, c'est une école spéciale, mais très chouette. :p)
Illusion, farme avec silence, ensuite tu débloqueras chez certains marchands des livres de sorts de hauts levels, et à l'académie, à partir de 90 en illu, tu peux faire une quête de maître en illusion, tout comme pour conjuration!

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 12:37:24

Merci beaucoup mais c'est QUOI TON PSN sur la PS3 merci :rire2:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 12:45:45

JAKKART117 , mais je joue offline quand je joue à skyrim... :noel:
Sinon je joue à BF4. :play:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 13:06:08

Voilà je t'ai envoyer une invitation mon pseudo c'est Thexeleter

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 13:06:38

Voilà je t'ai envoyer une invitation mon pseudo c'est Thexeleter

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 13:09:01

OK, j'ferai ça au soir, :oui:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 15:28:52

Autre question qui n'a rien avoir ... Auriez vous des tenus Rp spéciale ? Merci

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2016 à 16:12:40

Rp mage? les robes trouvées, celles des nécromages ou des mages bleus, ou celle de l'archimage, les masques de prêtres dragons, de vulgaires bottes, pas de gants, la robe telvani ou celles des Adeptes de Miraak, et enfin la robe du prêtre qui vénère Dagon, à Aubétoile.

Ou sinon je vois pas, :doute:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 16:27:31

Ah mais ça n'a rien avoir avec le mage juste des tenue RP genre gardien de jade full armure de verre plus masque de prêtre dragon vert dont j'ai oublier le nom ... bref ça peut être des mélange de tenue RP :ok:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 21:57:21

Voilà le lien Alphateam http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2013/11/17/skyrim-la-mode-sans-mods-jeux-video-5223647.html

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment