je crash dés que je vais dans la parti en haut à gauche de la carte et il faut que j'y aille pour mes quetes --'
je vous met des captures d'écrans de mes modes et dit moi lesquel font crasher..
jv_ermitepasnet
Niveau 8
03 août 2016 à 21:30:12
salut as tu charger ta partie en ayant désinstallé des mods ? ( car ça flingue les sauvegardes ce genre de choses )
iosys
Niveau 22
03 août 2016 à 22:41:30
salut, je t'explique 2 - 3 trucs avec MO 1) clic droit sur ton overwrite et crée un nouveau mod "modif défaut" que tu actives, ainsi tu n'as plus rien dans ton overwrite, et tu peux créer un nouveau profile 2) te permet de sauvegarder l'etat de tes mods, ainsi si tu fais des modifications qui plante ton jeu, que tu fais pire que mieux, il suffit de cliquer sur restaurer et on recommence 3) comme tu n'as plus rien dans ton overwrite, tu peux démarrer un nouveau profile ou cloner ton profile défaut, il suffit de cliquer sur defaut en haut de la fenetre, je ne te détail pas les options, mais c'est mieux de stoker les sauvegardes par profile, ainsi dans ton nouveau profile tu peux tester les mods avant de la ajouter a ta partie, etc ... 4) attention si tu as fais ce que rougecorne dit dans son guide ça ne marche pas. ( il faut avoir telechargé les mods par les liens NMM, et pas manuellement, car les meta fichier sont manquant ) il suffit de cliquer droit sur le/les "mods>information>onglet information de nexus", il t'indique directement les info du mod de la page nexus, ce qu'il faut pour qu'il fonctionne et avec quel mod il ne fonctionne pas 5) si tu vas dans et que tu édites skyrim.ini section: [Papyrus] fPostLoadUpdateTimeMS=500.0 bEnableLogging=1 bEnableTrace=1 bLoadDebugInformation=1 ça active le mod débug, tu lances le jeu, tu le fais crasher ensuite tu vas dans mes docs/my games/skyrim/log/papyrus.?.log je te conseille d'utiliser notepad++ pour le lire, si non il est totalement indigeste il faut regarder le message d'erreur avant le crash, XX??????, les XX te donne le numéro d'ordre de chargement du mod, volet de droite dans MO > plugins > index de mod
PS chaque profile de mod a ces propres ini , pratique si tu utilise un mod comme verderant dans un profile et flora overhaul dans un autre, mais chiant car il faut faire les manip comme bFloatPointRenderTarget=1 dans chaque profiles
essaie déjà ça pour te dépanner
Pseudo supprimé03 août 2016 à 23:30:40
maintenant que tu m'expliques cela, je trouve sa trop compliquer ( juste la fatigue) mais j'ai recrée une parti et sa a toujours le meme probleme mais quand j'y vais sans voyage rapide sa crash plus, je suis obliger d'aller a pied
iosys
Niveau 22
04 août 2016 à 00:19:48
essaie safty load http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/ il corrige ce genre de crash