Le 24 juin 2016 à 16:56:17 Gepadenom a écrit :
Je ne sais pas trop car l'ENB serie est surtout utile pour déplomber les limitations software vidéo, l'ajout des effets ENB comme réalvision, ne devraient pas mettre des mois pour arriver, voir même si ce ne sera pas simplement remplacer par les mods en DX11
Il doit refaire une toute nouvelle binary, donc si ça prendra du temps, celle de Fallout 4 est pas arrivée du jour au lendemain.
Et l'ajout des effets via des mods classiques non ça c'est pas possible.
J'ai lu aussi que beacoup de mod devrait être rétro compatible, le gros du probleme devrait être SKSE qui n'est plus développé depuis mai 2015
Et comme SKSE/SKYUI sont requis pour 90% des mods qui valent le coup...
Le MCM c'est juste un outil indispensable, perso je me vois mal retourner à l'époque de la configuration avec des livres in game.
+ Pour que les mods soient compatibles avec la nouvelle version ils devront obligatoirement passer par le nouveau CK, et ça c'est obligatoire pour absolument tous les mods fonctionnant avec un .esp.
Soit 99,9% des mods sur le nexus 
Donc clairement c'est pas une solution qui sera viable dès la sortie de l'édition, par contre d'ici 3-4 mois faudra voir.
la me tu casses le morale, car si on peut ce passer d'ENB, la survie de nos perso dépende des mods installé ( viabilité des sauvegardes )