CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4529 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14451446144714481449145014511452145314541455  ... 1527»
Page suivanteFin
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
23 septembre 2021 à 01:53:40

Potassium.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
23 septembre 2021 à 10:43:00

Carence ?

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
23 septembre 2021 à 13:38:05

Le 23 septembre 2021 à 01:53:40 :
Potassium.

Banane.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
23 septembre 2021 à 13:57:10

Pomme

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
23 septembre 2021 à 15:36:40

Raisins.

Tisham34 Tisham34
MP
Niveau 3
23 septembre 2021 à 20:56:56

Jauffret est le héros de Daggerfall change mon mind.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
23 septembre 2021 à 21:33:10

Hein ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 32
23 septembre 2021 à 22:34:41

Se poser avec un petit chocolat chaud devant son écran 4K pour regarder deux idiots s'entre-déchirer sur BFMTV :coeur:

Tisham34 Tisham34
MP
Niveau 3
23 septembre 2021 à 23:54:02

Le 23 septembre 2021 à 21:33:10 :
Hein ?

Ma théorie est que Jauffre est le héros de Daggerfall qui est un ami de l'empereur et qu'après il devient le chef des lames.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 02:21:10

[13:38:05] <Gelebor>

Le 23 septembre 2021 à 01:53:40 :
Potassium.

Banane.

Kris Get The Banana

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 02:22:27

[23:54:02] <Tisham34>

Le 23 septembre 2021 à 21:33:10 :
Hein ?

Ma théorie est que Jauffre est le héros de Daggerfall qui est un ami de l'empereur et qu'après il devient le chef des lames.

Le héros de Daggerfall s'est fait tuer par le Numidium.

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 08:01:59

.

Le 24 septembre 2021 à 02:22:27 :

[23:54:02] <Tisham34>

Le 23 septembre 2021 à 21:33:10 :
Hein ?

Ma théorie est que Jauffre est le héros de Daggerfall qui est un ami de l'empereur et qu'après il devient le chef des lames.

Le héros de Daggerfall s'est fait tuer par le Numidium.

Non, c'est une fin qui n'est pas expérimentable dans le jeu, qui ne fais aucun sens avec ce qu'on fais dans le jeu et trouvable uniquement dans un guide stratégique reconnu pour la quantité de conneries qu'on y trouve.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 11:04:52

Adakor

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
24 septembre 2021 à 11:13:52

Eh non, Shéo a raison. C'est clairement dit que le héros de Daggerfall se fait effacer par le Numidium, il me semble qu'il y a même une cinématique.

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 12:17:59

Le 24 septembre 2021 à 11:13:52 :
Eh non, Shéo a raison. C'est clairement dit que le héros de Daggerfall se fait effacer par le Numidium, il me semble qu'il y a même une cinématique.

Non, tu racontes n'imp comme d'hab,

Déjà la capacité de nier et effacer les gens du Numidium a été créé entre Morrowind et Obli, donc il peut pas nier l'agent dans Daggerfall, dans le guide de stratégique il est dit qu'il l'écrase.

Hors comme je l'ai dit ce guide stratégique c'est de la merde, ensuite il te semble rien du tout car les cinématiques sont toutes dispo sur youtube et aucune ne se finit avec la mort de l'agent.

Le guide de stratégique dit

If you activate Numidium, and hold the Totem, Numidium will crush you dead, go on a rampage, and be destroyed by the forces of the Empire, the local kings, the Underking, and the orcs.

C'est la fin mentionnée dans les Chroniques de Daggerfall, mais elle ne peut pas être dans le jeu puisqu'on doit donner le totem à l'un des membres d'une des sept faction dans la quête Totem, Totem, Qui obtient le Totem avant que Nulfaga nous envoie en Aetherius et qu'on récupère Mantella pour le ramener à Tamriel et qu'il puisse alimenter le Numidium dans la quête **Journey to Aetherius**.

Par conséquent, l'auto-activation par l'agent et la fin où il meurt ne peut pas être vécus et n'a aucun sens dans le jeu.
Bref, j'ai raison, l'Agent ne meurt pas à la fin de Daggerfall et certaines misconceptions ont la vie dure.

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:21:15 par Heavy-Tribes
KabutoRedpill KabutoRedpill
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 12:30:50

Le 24 septembre 2021 à 12:17:59 :

Le 24 septembre 2021 à 11:13:52 :
Eh non, Shéo a raison. C'est clairement dit que le héros de Daggerfall se fait effacer par le Numidium, il me semble qu'il y a même une cinématique.

Non, tu racontes n'imp comme d'hab,

Déjà la capacité de nier et effacer les gens du Numidium a été créé entre Morrowind et Obli, donc il peut pas nier l'agent dans Daggerfall, dans le guide de stratégique il est dit qu'il l'écrase.

Hors comme je l'ai dit ce guide stratégique c'est de la merde, ensuite il te semble rien du tout car les cinématiques sont toutes dispo sur youtube et aucune ne se finit avec la mort de l'agent.

Le guide de stratégique dit

If you activate Numidium, and hold the Totem, Numidium will crush you dead, go on a rampage, and be destroyed by the forces of the Empire, the local kings, the Underking, and the orcs.

C'est la fin mentionnée dans les Chroniques de Daggerfall, mais elle ne peut pas être dans le jeu puisqu'on doit donner le totem à l'un des membres d'une des sept faction dans la quête Totem, Totem, Qui obtient le Totem avant que Nulfaga nous envoie en Aetherius et qu'on récupère Mantella pour le ramener à Tamriel et qu'il puisse alimenter le Numidium dans la quête **Journey to Aetherius**.

Par conséquent, l'auto-activation par l'agent et la fin où il meurt ne peut pas être vécus et n'a aucun sens dans le jeu.
Bref, j'ai raison, l'Agent ne meurt pas à la fin de Daggerfall et certaines misconceptions ont la vie dure.

N'importe quoi :rire:

Qui on va écouter entre un guide stratégique et un ahuri qui fait des théories de comptoir sur ce forom ? :)

https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/The_Daggerfall_Chronicles Le guide a été publié par Bethesda donc c'est du lore officiel, en plus le wiki dit qu'il n'y a pas d'erreur dedans donc merci d'arrêter d'inventer des conneries :)

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:35:49 par KabutoRedpill
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 12:43:19

[12:30:50] <KabutoRedpill>

Le 24 septembre 2021 à 12:17:59 :

Le 24 septembre 2021 à 11:13:52 :
Eh non, Shéo a raison. C'est clairement dit que le héros de Daggerfall se fait effacer par le Numidium, il me semble qu'il y a même une cinématique.

Non, tu racontes n'imp comme d'hab,

Déjà la capacité de nier et effacer les gens du Numidium a été créé entre Morrowind et Obli, donc il peut pas nier l'agent dans Daggerfall, dans le guide de stratégique il est dit qu'il l'écrase.

Hors comme je l'ai dit ce guide stratégique c'est de la merde, ensuite il te semble rien du tout car les cinématiques sont toutes dispo sur youtube et aucune ne se finit avec la mort de l'agent.

Le guide de stratégique dit

If you activate Numidium, and hold the Totem, Numidium will crush you dead, go on a rampage, and be destroyed by the forces of the Empire, the local kings, the Underking, and the orcs.

C'est la fin mentionnée dans les Chroniques de Daggerfall, mais elle ne peut pas être dans le jeu puisqu'on doit donner le totem à l'un des membres d'une des sept faction dans la quête Totem, Totem, Qui obtient le Totem avant que Nulfaga nous envoie en Aetherius et qu'on récupère Mantella pour le ramener à Tamriel et qu'il puisse alimenter le Numidium dans la quête **Journey to Aetherius**.

Par conséquent, l'auto-activation par l'agent et la fin où il meurt ne peut pas être vécus et n'a aucun sens dans le jeu.
Bref, j'ai raison, l'Agent ne meurt pas à la fin de Daggerfall et certaines misconceptions ont la vie dure.

N'importe quoi :rire:

Qui on va écouter entre un guide stratégique et un ahuri qui fait des théories de comptoir sur ce forom ? :)

https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/The_Daggerfall_Chronicles Le guide a été publié par Bethesda donc c'est du lore officiel, en plus le wiki dit qu'il n'y a pas d'erreur dedans donc merci d'arrêter d'inventer des conneries :)

T ki

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 12:44:36

Évidemment, si c'est le wiki qui le dit...

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 12:48:39

Qui on va écouter entre un guide stratégique et un ahuri qui fait des théories de comptoir sur ce forom

Rien de théorique, tout ce que je dis est vérifiable en jouant au jeu, on sait bien que tu l'as pas fait, mais fais un effort.

Ton guide stratégique pue tellement la merde qu'il a été désavoué par le lead designer de Daggerfall ( Ted Peterson) en personne.
Le seule ahuri c'est toi qui comprend rien à mes propos.

En attendant sors nous la cinématique ou l'agent meurt à la fin de Daggerfall, j'ai envie de rire. :)

https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/The_Daggerfall_Chronicles Le guide a été publié par Bethesda donc c'est du lore officiel, en plus le wiki dit qu'il n'y a pas d'erreur dedans donc merci d'arrêter d'inventer des conneries

Je suis vraiment censé prendre au sérieux un gars qui se source chez le Wikia fr. :rire:

J'ai jamais dit que c'était pas officiel, juste que c'était remplis de conneries, incohérent avec ce qu'on voit in game et désavoué par le lead de Daggerfall, apprend à lire l'ahurix.
Ni l'uesp, ni le Wikia us, ni le wiki allemand et le russe n'ont repris cette information du guide stratégique alors qu'ils en ont tous connaissance.
Parce que cette fin n'est pas possible avec ce qu'on fais in game, on ne peut pas activer le Numidium, on ne peut pas garder le totem, on est obligé de le filler à l'un des sept pour pouvoir continuer la mq et aller chercher le Mantella qui alimente le Numidium. Cette fin n'est pas officiel et n'est que l'une des nombreuses coquilles d'un guide que personne ne prend au sérieux.

Bref, t'as pas d'argument, t'es pas au niveau.

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:49:41 par Heavy-Tribes
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
24 septembre 2021 à 12:52:16

Donc si le wiki te dis de sauter d'un pont tu va le croire?
Premiere grosse erreur de ta part, croire au Wiki.
Le wiki, tout le monde peux ecrire ce qu'il souhaite!
Si tu souhaite donner une preuve, donne en une vraie! LAGBT ou un site officiel de TES et PAS LE WIKI!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 28.49€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 130.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment