CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier rp ?

G07LUM
G07LUM
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:34:27

Le 05 avril 2016 à 17:09:47 _neiko_ a écrit :
Bah du RP y'a pas besoin de mod techniquement. C'est juste de l'imagination. Tu décides que ton personnages s'appelle X, qu'il vient de Y ou il a fait/subit/exercé Z... Puis le jouer en conséquences. Par exemple si ton personnages est un disciple de standarr ou le paladin d'un dieu cyrodillien il ne va pas aller vendre son âme aux deadras pour une babiole magique. Si c'est un guerrier qui n'a jamais appris la magie il n'a rien à foutre à l'académie de fort d'hiver. Si c'est un brave type qui veut aider les gens il ne va pas entrer chez la confrérie noire. Si c'est un marchand artisan, il ne portera pas d'armure, et juste une petite dague pour la forme et engagera des mercenaires pour le protéger. Bref tout ça c'est faisable en Vanilla.

Les mods viennent juste apporter des outils supplémentaires (c'est leur but premier que ce soit pour faire du RP ou juste pour jouer)
Certains vont te permettre de démarrer à différents endroits de la carte, d'autres vont ajouter des PNJ plus bavard que ceux du jeu de bases, d'autres te permettre de refuser des quêtes, certains vont te permettre de chasser, de crafter du matériel de camping, t'obliger à te nourrir et te reposer régulièrement, te permettre de reconstruire des villes détruite, d'en ajouter, de les animer en y ajoutant des jours de fêtes... Enfin y'en à des milliers et tous ne sont pas compatibles entre eux donc ça dépends de ce dont tu as besoin ^^

Ah merci pour ces détails ^^ Enfait j'ai une théorie pour skyrim, je ne vous apprend pas qu'au début de chaque jeu on ne sais pas d'ou on vient ? Qui on est ? Pourquoi ces ***** d’impériaux nous chope ? Et bien je pense que le jeu nous laisse nous inventer une histoire d’ailleurs il y a plein de possibilité de perso assassin guerrier mage haut-elfe nordic.... Meme si ce n'est pas nouveau dans les RPG cette argument rend ma théorie crédible m'voyez ? :oui: Il nous laisse le choix

TOUT SE QUI VA SUIVRE EST UN EXEMPLE PUREMENT FICTIF je trouve sa sa mieux que de nous imposer d’être Geraltderiv sorceleur avec 2 épées et une grosse réputation :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 18:36:20 par G07LUM
_neiko_
_neiko_
Niveau 22
05 avril 2016 à 18:46:21

Oui.. C'est la base même du RPG avant que le jeux vidéo ne le déforme :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 18:46:42 par _neiko_
Pouicki29
Pouicki29
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:53:06

Référence : Assassin's Creed II :hap:

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:34:39

Salut ! :hap:

j'ai pris note de tout , et l'idée du mage est excellente ! etant donné que mon personnage est quelqu'un de perfide et manipulateur, il ne fera même pas ce que lui a demandé le mage :noel:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
05 avril 2016 à 20:54:24

En même temps quel con ce mage, même pas foutu d'exiger des garanties :noel:

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
06 avril 2016 à 12:42:45

Le 05 avril 2016 à 20:34:39 7minutesdead a écrit :
Salut ! :hap:

j'ai pris note de tout , et l'idée du mage est excellente ! etant donné que mon personnage est quelqu'un de perfide et manipulateur, il ne fera même pas ce que lui a demandé le mage :noel:

Ce qui serait marrant dans ce cas, c'est de rajouter un fantôme qui te hante et ne te lâche pas jusqu'à ce que tu aies accompli la quête. J'ai vu qu'il y a des mods pour avoir des compagnons follower sur nexus :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment