CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier rp ?

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:35:59

Salut les gens :-p
Demain je reçoit un nouveau PC et je desire reprendre skyrim ! j'ai donc créé un potentiel rp de personnage , je voudrais des avis ( c'mon premier, "mon algorithme de créativité n'est pas encore très devellopé , soyez cool avec moi :hap: ( un cookie a qui a la référence)

j'étais un des plus grand des voleurs de Bordeciel. j'avais tout : le pouvoir , l'argent , les femmes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. trahi , vendu par ceux que je croyais mes collegues (guilde des voleurs) aux imperiaux , jeté en prison depuis ... 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? je ne sais plus . J'ai faim , j'ai soif je n'en peut plus de me nourrir de rats et de boire l'eau ruisselante du mur... la prison est vide, plus aucune voix , juste d'inquietants bruits . de toute façon je vais bientot mourir , ce calvaire est bientot fini. qu'est-ce que ? d'ou vient ce crochet ? peu importe.
Aujourd'hui , ma nouvelle vie commence .
"Nomduperso" est ma nouvelle identité . La vengeance est ma destinée.

Particularité :

-ennemi de la guilde des voleurs et de l'empire.
-Desormais tueur sans pitié. cette trahison a et ce passage en prison a montré une nouvelle facette de sa personnalité.
-Peut participer a la guerre civile en tant que mercenaire pour les sombrages ,puisqu'enemmi de l'empire.
-Ferais n'importe quoi pour quelques septims et 2-3 pierres précieuses

But : exterminer la guilde des voleurs , s'enrichir et devenir le maitre de la face cachée de bordeciel.

donc ? :-p

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
04 avril 2016 à 18:45:17

Ça va pas poser soucis quand tu vas retrouver la guilde des voleurs et que personne ne te reconnaîtra ?

T'as prévu de modder ton jeu? Pour le début il te faudra alternative start manifestement ^^

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:50:38

j'ai pensé a la "retrouvaille" avec la guilde et je n'ai pas trouvé d'idée a ce problème , a part le fait d'avoir en permanence le visage masqué la bas et je compte les tuer jusqu'au dernier :noel:

et oui j'ai prévu alternative start et énormément d'autres mods :ok:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
04 avril 2016 à 18:56:26

Si c'est possible je te conseille de passer d'abord par le remodeleur de visage de faillaise puis de le tuer (faut peut être un mod, y'a moyen qu'il soit immortel). Après te présenter sous une autre identité à la guilde puis exécuter ta vengeance façon Monte-Cristo

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:58:09

pourquoi ne pas aussi intégrer la confrérie noire ?

spoil après tout ils tuent l'empereur.

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:59:39

Je crois qu'il faut un DLC pour lui non ? (je n'en ai aucun :snif: ) mais j'adore ton idée ! et je compte de toutes façon mettre un mod qui rend les persos immortels tuables :ok: vu que ceux de la guilde des voleurs le sont aussi je crois :ok:

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:01:23

Je sais pas ... a la place de mon personnage , mon crew m'a trahi une fois et je pense pas vouloir retenter de me remettre en bande :(

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:04:19

pas besoin de dlc pour la confrérie noire elle y est d'origine (et heureusement ! )

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:07:59

ça je le savait tkt :hap: je parlais du mec pour changer de visage :ok:

armorgear
armorgear
Niveau 62
04 avril 2016 à 19:11:42

Je crois qu'il parlait du pnj qui peut remodeler notre visage :(

L'auteur, essais de te choper le GOTYE pendant les soldes steam :ok: . Les DLCs valent largement le coup :content:

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:15:32

pas d'inquietude , je compte les prendre mais la... j'suis a sec niveau argent :hap: Un bon PC ça coute plutot cher , et j'ai même emprunté de l'argent a ma famille du coup je suis a -130€ :hap:

donc les DLC vont attendre :noel:

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
04 avril 2016 à 19:17:16

Pas trop mal lance toi.

7minutesdead
7minutesdead
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:18:04

Merci , je n'attend plus que mon pc ! :-p

Eagl_rj
Eagl_rj
Niveau 6
04 avril 2016 à 21:54:47

Pas mal l'histoire , pour savoir oui il existe un mod pour la guilde des voleur , en plus il me semble que tu eest payer pour le faire , et il est sur la confrerie des traducteur donc bon sa voudrais le coup

akou02
akou02
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:15:06

Le 04 avril 2016 à 18:35:59 7minutesdead a écrit :
Salut les gens :-p
Demain je reçoit un nouveau PC et je desire reprendre skyrim ! j'ai donc créé un potentiel rp de personnage , je voudrais des avis ( c'mon premier, "mon algorithme de créativité n'est pas encore très devellopé , soyez cool avec moi :hap: ( un cookie a qui a la référence)

j'étais un des plus grand des voleurs de Bordeciel. j'avais tout : le pouvoir , l'argent , les femmes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. trahi , vendu par ceux que je croyais mes collegues (guilde des voleurs) aux imperiaux , jeté en prison depuis ... 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? je ne sais plus . J'ai faim , j'ai soif je n'en peut plus de me nourrir de rats et de boire l'eau ruisselante du mur... la prison est vide, plus aucune voix , juste d'inquietants bruits . de toute façon je vais bientot mourir , ce calvaire est bientot fini. qu'est-ce que ? d'ou vient ce crochet ? peu importe.
Aujourd'hui , ma nouvelle vie commence .
"Nomduperso" est ma nouvelle identité . La vengeance est ma destinée.

Particularité :

-ennemi de la guilde des voleurs et de l'empire.
-Desormais tueur sans pitié. cette trahison a et ce passage en prison a montré une nouvelle facette de sa personnalité.
-Peut participer a la guerre civile en tant que mercenaire pour les sombrages ,puisqu'enemmi de l'empire.
-Ferais n'importe quoi pour quelques septims et 2-3 pierres précieuses

But : exterminer la guilde des voleurs , s'enrichir et devenir le maitre de la face cachée de bordeciel.

donc ? :-p

Heu je savais pas qu'on pouvait faire des perso RP et des débuts alternative quelque m'explique ? [[sticker:p/1kkh]]

VieuxGrimm
VieuxGrimm
Niveau 9
05 avril 2016 à 11:05:32

akou02 : Les mods, petit, les mods...

Sinon moi je kife faire un voleur saint d'esprit qui s'est fixé une règle de ne jamais voler les pauvres (comme Robin des Bois). Il doit donc voler dans les grandes maisons bourgeoises.

Quand il en a marre et qu'il ne touche plus un rond, il se met à picoler dans les tavernes, quand il est en manque de ressources, il se met à chasser dans la neige et dans le pire des cas il chasse les bandits pour avoir une récompense.

Un loup solitaire qui touche à tout et qui doit à chaque fois faire tourner ses méninges pour survivre. :content:

PS : C'est trop bandant de cambrioler des maisons. :bave:

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
05 avril 2016 à 11:42:56

Le problème du sculpteur de visage, c'est que t'es obligé d'aller à la souricière, et donc devant les mecs de la guilde des voleurs...

Perso je verrai plus un truc du style : Lors de ton arrestation violente, tu as été défiguré (bagarre avec les gardes qui a mal tourné, après en avoir tué plusieurs ou tenté de fuir tu as été gravement blessé et défiguré). En prison tu as rencontré un mage avec qui tu as fait un pacte : Il t'offre la possibilité de te venger et de t'offrir un nouveau visage, mais en contre partie tu dois faire quelque chose pour lui si tu sors de la prison (donc là tu te rajoutes une mission importante pour ton RP, genre "reconnaissance de dette").

Ce mage meurt plus tard en prison et tu te retrouves au début de ton RP, avec ton nouveaux visage et tu t'échappes avec ton crochet.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 15:37:11

Pour tuer les persos immortels la commande "setessential 0" (en ayant cliquer sur la victime) suffit amplement :(

Message édité le 05 avril 2016 à 15:37:27 par Pseudo supprimé
G07LUM
G07LUM
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:45:18

Le 05 avril 2016 à 11:05:32 VieuxGrimm a écrit :
akou02 : Les mods, petit, les mods...

Oui j'imagine que c'est a base de mods mais de plus en ample details svp ? [[sticker:p/1lmh]]

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
05 avril 2016 à 17:09:47

Bah du RP y'a pas besoin de mod techniquement. C'est juste de l'imagination. Tu décides que ton personnages s'appelle X, qu'il vient de Y ou il a fait/subit/exercé Z... Puis le jouer en conséquences. Par exemple si ton personnages est un disciple de standarr ou le paladin d'un dieu cyrodillien il ne va pas aller vendre son âme aux deadras pour une babiole magique. Si c'est un guerrier qui n'a jamais appris la magie il n'a rien à foutre à l'académie de fort d'hiver. Si c'est un brave type qui veut aider les gens il ne va pas entrer chez la confrérie noire. Si c'est un marchand artisan, il ne portera pas d'armure, et juste une petite dague pour la forme et engagera des mercenaires pour le protéger. Bref tout ça c'est faisable en Vanilla.

Les mods viennent juste apporter des outils supplémentaires (c'est leur but premier que ce soit pour faire du RP ou juste pour jouer)
Certains vont te permettre de démarrer à différents endroits de la carte, d'autres vont ajouter des PNJ plus bavard que ceux du jeu de bases, d'autres te permettre de refuser des quêtes, certains vont te permettre de chasser, de crafter du matériel de camping, t'obliger à te nourrir et te reposer régulièrement, te permettre de reconstruire des villes détruite, d'en ajouter, de les animer en y ajoutant des jours de fêtes... Enfin y'en à des milliers et tous ne sont pas compatibles entre eux donc ça dépends de ce dont tu as besoin ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment