Salut les gens 
Demain je reçoit un nouveau PC et je desire reprendre skyrim ! j'ai donc créé un potentiel rp de personnage , je voudrais des avis ( c'mon premier, "mon algorithme de créativité n'est pas encore très devellopé , soyez cool avec moi
( un cookie a qui a la référence)
j'étais un des plus grand des voleurs de Bordeciel. j'avais tout : le pouvoir , l'argent , les femmes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. trahi , vendu par ceux que je croyais mes collegues (guilde des voleurs) aux imperiaux , jeté en prison depuis ... 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? je ne sais plus . J'ai faim , j'ai soif je n'en peut plus de me nourrir de rats et de boire l'eau ruisselante du mur... la prison est vide, plus aucune voix , juste d'inquietants bruits . de toute façon je vais bientot mourir , ce calvaire est bientot fini. qu'est-ce que ? d'ou vient ce crochet ? peu importe.
Aujourd'hui , ma nouvelle vie commence .
"Nomduperso" est ma nouvelle identité . La vengeance est ma destinée.
Particularité :
-ennemi de la guilde des voleurs et de l'empire.
-Desormais tueur sans pitié. cette trahison a et ce passage en prison a montré une nouvelle facette de sa personnalité.
-Peut participer a la guerre civile en tant que mercenaire pour les sombrages ,puisqu'enemmi de l'empire.
-Ferais n'importe quoi pour quelques septims et 2-3 pierres précieuses
But : exterminer la guilde des voleurs , s'enrichir et devenir le maitre de la face cachée de bordeciel.
donc ?