CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ModOraganizer]Modpack

iosys
iosys
Niveau 22
07 avril 2016 à 18:34:23

Le 07 avril 2016 à 17:48:26 RoiDeBordeciel a écrit :
Ah et aussi certains mods affichent une erreur qui dit genre "MO n'a pas pu recevoir les infos", le mod est pas téléchargé du coup ? Je sais pas comment faire pour voir quels mods sont concernés par ces erreurs !

si tu ouvres le bat (clic droit éditer), c'est détaillé, tous les mods qui n'ont pas de lien explorer nxn://.blablabla..
ce ne sont pas des mods qui ont été telechargé par MO, dans le répertoire du mod il n'y a pas les info dans meta.ini, je ne peux pas reconstruire le lien de telechargement vers nexus dans ce cas la, si tu veux générer les détail des mods tu peux utiliser ce script, il crée un fichier sortie.txt lui, ce sera peut être plus clair pour toi
https://www.dropbox.com/s/4mt6ao6wgoiyg9t/modlist.vbs?dl=0
il utilise les balises de jvc, mais les liens sont repris comme inconnu dans le code de la page jvc, j'ai pas regardé si il y avait une solution pour corriger ce probleme

Message édité le 07 avril 2016 à 18:39:14 par iosys
fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
16 août 2019 à 21:14:23

Un ptit déterrage de ce topic pour te dire iosys que sur Nexus Mod j'ai eu le droit à un questionnaire sur leur futur projet " les modsPacks " ( nom provisoire pour eux ) étant moddeur ...

C'est un questionnaire sur ce que j'aimerais comme features , proposition et méthode de ce fameux projet :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565982807-capture-d-ecran-82.png

Si le projet te bottes encore je serais sur Discord avec d'autres moddeurs pour ce projet donc si tu veux en être ? Fais moi signe ...

Message édité le 16 août 2019 à 21:16:20 par fruttyxxx
iosys
iosys
Niveau 22
17 août 2019 à 15:11:24

Le 16 août 2019 à 21:14:23 fruttyxxx a écrit :
Un ptit déterrage de ce topic pour te dire iosys que sur Nexus Mod j'ai eu le droit à un questionnaire sur leur futur projet " les modsPacks " ( nom provisoire pour eux ) étant moddeur ...

C'est un questionnaire sur ce que j'aimerais comme features , proposition et méthode de ce fameux projet :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565982807-capture-d-ecran-82.png

Si le projet te bottes encore je serais sur Discord avec d'autres moddeurs pour ce projet donc si tu veux en être ? Fais moi signe ...

Oui, je serai intéressé, tu peux donner l'adresse de mon site, une partie du boulot est déjà fait, même si une grosse partie est à améliorer
Tu y es admin sur le forum

Message édité le 17 août 2019 à 15:12:41 par iosys
fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
17 août 2019 à 16:31:16

Le 17 août 2019 à 15:11:24 iosys a écrit :

Le 16 août 2019 à 21:14:23 fruttyxxx a écrit :

Oui, je serai intéressé, tu peux donner l'adresse de mon site, une partie du boulot est déjà fait, même si une grosse partie est à améliorer
Tu y es admin sur le forum

Ah oui c'est vrai , désolé je l'avais zappé :hum: Je profite de ces quelques jours de congés avant de partir dans le sud pour faire ce que j'ai mit en stand-by pour le moment ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment