Une quantité dingue de mods pour le gameplay (tant qu'ils ne se marchent pas sur les pieds) ok, mais autant, pour du graphique ? Oo
Juste un conseil, je dis pas que t'en as besoin ou que j'ai la science infuse hein) mais les mods graphiques se superposent et s'annulent, en quelques sortes. Exemple à la con hein
Imaginons que tu prennes un mod, qui change 3500 textures dans les donjons de style dwemer
Ensuite, un mod qui change 3450 textures des donjons dwemers
Selon comment tu l'installe, déjà, ton deuxième mod va copier ses textures, donc 3450, par dessus celles du premiers. Donc tu te retrouveras avec 3450 textures du deuxième mod, et seulement 50 du premier. Si ils touchent au même texture évidemment. Mais bon, si tu prends deux mods qui changent la même chose, c'est toujours le cas. Voilà pourquoi un mod pour une texture s'installe après un mod pour XXX textures, si ils changent la même chose.
Exemple plus concret. Tu prends...j'en sais rien, cbbe, un autre mod cbbe 1K, un cbbe 4K, puis fairy skin. Tu pourrais te dire que t'auras un rend dingue, mais le dernier que t'as installé effacera les anciens. Donc le 4K sera toujours installé, toujours volumineux, toujours risquant de faire des conflits, mais au final, tu le verras pas, puisque t'en auras un autre par-dessus.
Bon après ça se trouve tu t'y connais 3x plus que moi et t'as fait un truc parfait, genre avec SMC et tout, mais au cas où je préfère te mettre en garde
Par ma question, j'entends mods de textures, lumière et météo. C'est dur d'avoir le mixte qui marche sans planter la Vram de mes co******. Enfin, en admettant que mon problème vienne de là..