Ah, oui si tu l'a en démat seulement, ça craint. Mais tu peux toujours te faire un skyrim save et le stocker, ça marche aussi xD.
Déjà, je vais tourner avec environ 180 mods, faut préciser.
Et là je suis sur une config I5 2500K , R9 290x 4Go, 8Go Ram. Oui, ça à son importance. Bref
J'aime... J'aimerai un truc qui reste dans le style "on est dans les Fjords". Les trucs colorés à mort, super chaud etc, je trouve que ça va totalement à l'encontre de l'ambiance.
Le DoF, je vais le désactiver direct, peu importe l'ENB, donc ça rentre pas en compte.
En gros, je veux un truc qui fasse réaliste dehors, pas trop saturé. Je préfère trop saturé à trop sombre, j'ai rien contre un ptit côté fantasy Mais qu'on voit quand y'a de l'ombre / la nuit, sans avoir besoin de se taper des torches.
Si tu le test, le Vividian avec CoT m'avait vraiment plus. J'avais mis les couleurs vividian, et ça faisait un poil trop saturé pour moi. La même un peu moins saturé serait parfait
Ce qu'il y a, c'est que j'avais le vivi et me faisait CTD. Enfin ça se trouve c'était pas lui qui me faisait planter, mais LOOT et TESedit, bref, tout me disait qu'il n'y avait pas de problèmes. Du coup je capte pas.