CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] installation sushi enb

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 19:29:36

Surtout qu'avec la co en mousse que j'ai je me fade à chaques fois 2 h de dl et encore quand la télé est pas allumée ( elle bouffe toute la bande passante ) :noel:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:33:27

DL quoi ? Si c'est tes mods, tu les sélectionnes tous, t'en fais une archive, et tu la "stock" quelque part. Comme ça si ça foire t'as tous tes mods sous le coude. Bon après c'est sûr que si t'as un 500go ça va pas le faire mais bon ^^'

Bon, faut que je réinstalle tout moi aussi. Histoire de pas crash -_-. Et que je trouve un ENB. Ou pourquoi je plantais. Parce que j'ai pas une config si dégueulasse que ça, donc je vois pas où est le problème. J'aime pas quand je comprends pas

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 19:36:07

Je parlais de re dl skyrim.
T'aimes quoi comme genre d'enb en faite ?
J'en connais tellement :sarcastic:

iosys
iosys
Niveau 23
01 décembre 2015 à 19:41:23

Moi mes plus beau crash, instabilité ENB venait de mod, maintenant je désactive tous mes mods graphique lorsque j'ai un problème avec un ENB, et je les ajoutes 1 par 1 si ça vient bien de ça. mod herbe, eau, lumière peuvent faire crasher

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
01 décembre 2015 à 19:48:25

Alala :hap:
Si seulement tout marchait toujours parfaitement :hap:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:55:39

Ah, oui si tu l'a en démat seulement, ça craint. Mais tu peux toujours te faire un skyrim save et le stocker, ça marche aussi xD.

Déjà, je vais tourner avec environ 180 mods, faut préciser.
Et là je suis sur une config I5 2500K , R9 290x 4Go, 8Go Ram. Oui, ça à son importance. Bref
J'aime... J'aimerai un truc qui reste dans le style "on est dans les Fjords". Les trucs colorés à mort, super chaud etc, je trouve que ça va totalement à l'encontre de l'ambiance.
Le DoF, je vais le désactiver direct, peu importe l'ENB, donc ça rentre pas en compte.
En gros, je veux un truc qui fasse réaliste dehors, pas trop saturé. Je préfère trop saturé à trop sombre, j'ai rien contre un ptit côté fantasy Mais qu'on voit quand y'a de l'ombre / la nuit, sans avoir besoin de se taper des torches.
Si tu le test, le Vividian avec CoT m'avait vraiment plus. J'avais mis les couleurs vividian, et ça faisait un poil trop saturé pour moi. La même un peu moins saturé serait parfait
Ce qu'il y a, c'est que j'avais le vivi et me faisait CTD. Enfin ça se trouve c'était pas lui qui me faisait planter, mais LOOT et TESedit, bref, tout me disait qu'il n'y avait pas de problèmes. Du coup je capte pas.

iosys
iosys
Niveau 23
01 décembre 2015 à 19:56:13

Disons qu'il y a beaucoup d'incompatibilité avec des mods qui ne sont pas signalée, hier c'etait CTD, CTD, CTD, pour finir pour un mod d'armure que j'avais ajouté, des bottes, comprend pas, j'ai viré les bottes, plus de problèmes, rien dans les logs, aucune incompatibilité dans la description aucun conflit dans les mods détecté, rien dans TES5edit, rien dans LOOT, aucun avertissement null part et je ne sais toujours pas avec quoi il interagit, dommage, j'aimais bien ces bottes

iosys
iosys
Niveau 23
01 décembre 2015 à 20:04:26

moi aussi ça me casse la tête les nuit trop noir, l’intérieur des auberges ou il faudrait avoir une torche en main pour voir les murs, j'ai trouvé que Sharpshooter était pas mal, moins sombre, on peut ce déplacer la nuit sans devoir avoir une torche en main, et le feu dans l'auberge éclaire suffisamment, il fait encore très noir dans les donjons pas éclairé

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:06:29

C'est la même pour moi. Tout allait bien, et j'ai rajouté un mod qui fait que
1 La première fois que je lançais mon jeu, au premier temps de chargement, il plantait. Je le relançait, et je pouvais jouer, normalement.
2 Depuis hier soir (rien tweak ou installer de plus), il me faisait ça, je jouais 2/3 min, et CTD. Pour qui, pourquoi, comment ? Aucune idée.
Le truc, c'est que je sais pas quel mod faisait ça. J'ai désactiver les derniers mods que j'avais mis un par un, aucun changement.
Peut-être le follower Poet et Selene Kate, vu qu'elles sont toutes les deux à la base dans la même auberge. Je vois pas pourquoi ça me ferait planter, mais c'est les seuls qui ont un truc en commun.

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:07:13 par MetalSeverus
ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 20:13:48

Ah il est bien le sharp ? Je croyais que c'était une daube à la realvision [[sticker:p/1kki]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:17:14

C'est bien une daube à la real :hap:

iosys
iosys
Niveau 23
01 décembre 2015 à 20:19:25

je pense que ce problème c'est un problème avec les corps des followers, j'ai remarqué que lorsque l'on met des followers d'origine différente qui ont des corps differents (CBBE, UNPB, TBBP,...), ça fait planter, surtout si tu les as en même temps à l'écran, je pense que ça vient des équipements

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:25:06

Poet j'étais même pas aller la chercher. Le mod était installé, mais c'est tout. J'avais que Selene avec moi, et jusque là j'avais pas de soucis, elle est en CBBE, donc pas de problème.

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:31:17

Urahara :d) t'utilises quoi comme enb la plupart du temps ?

Sinon il est bien l'aieon ? :question:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:36:11

En ce moment le SUSHi sinon je reviens a chaque fois a un somber ou l'insomnia

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:39:55

Mais comment tu fais pour changer d'enb là tout le temps comme ça tout en gardant un skyrim stable ? :noel:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:43:35

Je supprime/ajoute les fichiers, coche/décoche les esp requis des enbs c'tout :hap:

J'ai juste des sauvegarde qui foirent parfois mais j'ai 50 autres saves :hap:

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:49:16

M'ok :hap:
Merci :hap:
Et donc l'aeon il est bien ? Fin si tu l'a testé bien entendu

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 décembre 2015 à 23:01:41

Tient MetalSeverus j'ai cet enb qui te plairait peut être : https://m.youtube.com/watch?v=FdP9w3RFsHY

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:05:23

Je l'ai test qu'une fois et j'avais un rendu dégueu mais ça date d'il y a longtemps donc je peux pas te dire si il est bon ou pas :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment