CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je fais 0 dégats en mage ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:35:37

Dans Skyrim, un guerrier haut level maitrisant l'enchantement d'armure sera toujours plus puissant face aux ennemis qu'un mage, sauf si ce dernier a enchanté ses vêtements pour réduire à 0 le cout de ses sorts (et encore...), ce qui n'a, en termes de plaisir de jeu, aucun intérêt.

Alors oui, un mage peut se battre en envoyant des guerriers dremora à sa place. La belle affaire. En plus de perdre en intérêt de jeu, ces derniers font pâle figure face aux ennemis levellés les plus puissants à très haut level (liés aux extensions notamment).

L'atout "impact" des sorts de destruction n'est également utile que si le joueur a suffisamment de mana (ou réduit le cout de ses sorts) pour pouvoir le spammer. Une boule de feu d'expert c'est 90 de dégâts. Les points de vie d'un simple Seigneur Draugr montent jusqu'à 1400. Je vous laisse compter.

Même les sorts de destruction de Maître sont moisis. La tempête de glace: 20 de dégats par seconde ? Lol. La tempête de flamme ? 150 de dégats ? Mon épée en fait 190 et elle est loin d'être améliorée à fond... Tout ça pour un coût phénoménal sans réduction et un temps de cast atrocement long.

Le seul sort OP chez les mages c'est la paralysie. Là oui, c'est pété. La plupart des ennemis n'y résistent pas.
Dans l'absolu, un duel entre un joueur mage PUR et un joueur guerrier PUR serait sans doute gagné par le joueur mage, qui dispose de l’enchantement et d'un panel de sorts permettant d’immobiliser un guerrier incapable de renforcer son armure. Il le tuerait à l'usure.
Mais, honnêtement, face à l'IA du jeu et en jouant un guerrier maitrisant seulement l'enchantement d'armes/armures, plus aucun ennemi ne fait le poids.

Donc pour répondre à ta question l'auteur, tout est normal. Le mage de destruction bas et moyen level est assez useless. Il devient intéressant à haut level avec une regen de mana énorme, ou un coût des sorts réduit, de façon à pouvoir spammer les fireball/lances/éclairs. Uniquement en passant par l'enchantement d'armures.
Et évidemment contre un ennemi résistant à la magie, ou une foule d'ennemis au corps à corps, à moins de claquer des sorts d'altération genre peau de dragon, ou de la paralysie de masse, ou des seigneurs drémora. Bah t'es mort.
Donc je t'encourage à monter la conjuration en parallèle si tu veux être plus efficace. Mais surtout l'enchantement...

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:36:30 par Arth24
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:58:12

MasterAssassin5
MP
Citer Blacklister Alerte 29 novembre 2015 à 20:18:53
Le 29 novembre 2015 à 15:51:57 BoJack_ a écrit :
Moi je dis il y a aucune compétence, ni enchantement, ( sauf 3 masque avec DragonBoron là ) qui augemente la puissances des sorts de destructions. Tu en as qui vont te réduire le coût en mana , mais si on parle du jeu d e base comme cité plus hauts bah ça deviens inutile à haut niveau puisque tu peux pas augementé les dégats !

Là ou le guerriers peut constament amélioré son équipement, le mage lui ( pour la destruction ) ne peut rien.
La meilleur solution reste à tout fait pour avoir des coups de magie réduit pour pouvoir lancer en masses tes sorts. Les sorts de niveau maître son intéressant mais tu dois savoir lancer ton sort sous peine de le voir annulé part une attaque je crois ..

Voir essayer avec l'achimie pour des réductions / renforcement des sorts je pense qui à moyen

MasterAssassin5

Ok, mais pourquoi dans le jeu de base ces sensé pouvoir être facile ( plus ou moins hein :p ) de passer d'un guerrier à mage, il me semble que le jeu à été fait pour ça, enfin les compétence, les points, tout ça tout ça .. qque tu cheat avec la commande ou pas tu devrai ou bout d'un moment t'en sortir malgré tout , ces pas les astuce qui manque :hap:

Sinon si vous voulez vraiment avoir une classe abusé -> Assassin deux dagues avec illusion et furtivité bien sûr. Rien que ces 3 compétence bah on one shot tout , ets i tu te débrouilles tu as même moyen de faire le multiplicateur de dégats X30 plusieurs fois :noel:
Mouais ça fonctionne l'alchimie mais bon tu auras besoin de tout une caravane de potion durant une mission contre des Dwemers, des Centurions, des dragons.... En fait Skyrim si tu es en édition légendaire (comme moi) tu peux alterner entre guerrier et sorcier (toujours comme moi), mais bon je n'utilise une épée qu'en cas d'extrême urgence! Etre mage depuis le début est une bonne chose, déjà tu as toute une panoplie de choix pour tuer quelqu'un :rire: ! Bon j'avoue qu'au début tu es un peu fragile mais les sorts ont besoin de pratique, tout comme l'épée :mort: mais faut pas s'en faire, après c'est les opposants qui seront en verre, la preuve en est, hier soir j'étais à l'entrée de Sovtengar (Avant d'entrer), et là 2 putains de dragons ancestraux m'ont attaqués, la belle affaire, je devais gérer 2 dragons qui m'attaquaient en même temps!!!!!!!!!!!! Je doute que faire remuer une épée dans les airs soit efficace et rapide! Bref, je n'avais pas le choix, j'alternais entre guérison et destruction (je parle des barrieres), 20 minutes de combat dans un arène bien spacieux sans couverture ni rien (des draugrs arrivaient en renfort en plus). Bref, le combat s'est achevé après avoir eu recours aux grands moyens... Vous parlez d'un spectacle :rire:
(P.S.: Je jouais en mode légendaire) Il n'est pas trop tard pour devenir sorcier jeune apprentit :lol:

Bah si ces efficace, suffie de jouer avec le décor / parade , et si tu te débrouille bien avec un Orque et leur pouvoir raciale bah quelques coups suffie à tué les dragons de base , pour les plus gros bah tu utilises les cris et ces bon , et encore j'avais déjà jouer un pur guerrier n'utilisant jamais les cries ( j'aimais pasq à une époque :hap: ) ta largement moyen de faire autant si ce n'est plus de dégats qu'un mage quoi

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:20:19

Non au niveau du dps le mage est largement supérieur en double lancement les sort d'adeptes ( qui sont les plus rentable ) inflige 180 point de dégâts ( 200 pour la boule de feu avec l'atout terreur ) et tu peut lancer 2 ou 3 par seconde ça te fait donc 360 à 600 dégâts en stunant des ennemis, ajouté à cela les puissant atronach de foudre qui tiré un éclair multiple ( je sait pas si c'est compter comme un simple ou un double par contre ) tu arrive à un très bon résultats.
En guerrier une main/bouclier ou deux mains tu ne pourras jamais atteindre un tel niveau sauf en usant de tri-forgé
Lë seule avantage du guerrier est qu'il n'est pas limite par la magie mais une fous à haut niveau avec plus de 600 point de magie, une régénération de 300% et tout les sort réduit de 30% tu peut facilement enchaîner double invocation, Corp d'ébonite et spam de boule de feu avec au besoin un petit coup de para ou de terreur pour calmer les plus réticent

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:47:13

- Envoyer 3 doubles lancements par seconde ? Les mains du Dovahkinn c'est pas des pistolets à clous hein. Un tir toutes les deux ou trois secondes minimum. Temps de visée, temps de cast et recovery oblige. Donc 180+20% soit 216 points de dégâts par double tir. Et ça concerne les sorts de type expert qui individuellement font 90 de dégâts. Les sorts inférieurs dépassent pas 40. Ces sorts experts coûtent cher au lancement donc ne peuvent être utilisés en continu sans s'arrêter.
Sauf si l'on réduit le coût en mana et qu'on augmente sa regen/reserve de magie via enchant', mais j'y viendrais après.

- Pour un guerrier bénéficiant juste des atouts de Forge, et ayant looté dans n'importe quelle coffre un élixir de forgeron, il est très facile de monter les dégâts d'une épée aux alentours des 200 de dégâts. Soit autant qu'un double sort expert, mais pour gratos (sachant qu'il y a possibilité de critique et de coups puissants).

- L'armure conférée aux mages par les sorts d'altération est insuffisante. Si l'on part du principe que le mage a investi tous ses points en Magie, il n'a que très peu de points de vie. Donc full vêtement avec corps d'ébonite et l'atout qui triple l'index de défense sans armure on atteint plus ou moins les 400 d'armures pendant une minute ou deux. On ignore donc 60% des dégâts physiques. Avec une base de 100 points de vie, il suffit d'un coup à 300 de dommages neutres et c'est du OneShot.

- Les invocations via conjuration sont intéressantes en effet. Mais contre les ennemis les plus puissants issus des DLC les chevaliers drémora et autres atronach tombent trop rapidement pour rentabiliser leur coût en mana.

- Le seul aspect véritablement OP c'est la paralysie. Mais quel intérêt ? Autant ouvrir la console avec ², sélectionner l'ennemi et taper "Kill", ça ira plus vite.

- Beaucoup d'armures lootables sont déjà enchantées pour résister aux dégâts magiques. Aucun vêtement n'est enchanté pour résister aux dégâts physiques. Un guerrier a donc l'avantage aussi sur ce point.

:d) Maintenant il est possible d'améliorer le mage comme le guerrier avec l'enchantement et la triforge. Mais ceci peut, si la triforge est utilisée abusivement, détruire le concept d'archétype, et l'on se retrouve avec un perso ni mage ni guerrier. Les enchantements permettent alors de faire tomber à zéro le coût des sorts, ou de monter à 800 les dégâts d'une épée. Mais on perd l'intérêt du jeu. (et même dans ces cas là, les sorts deviennent gratos mais font toujours aussi peu de dégâts).

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:51:54 par Arth24
MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 20:54:01

Le 30 novembre 2015 à 17:47:13 Arth24 a écrit :
- Envoyer 3 doubles lancements par seconde ? Les mains du Dovahkinn c'est pas des pistolets à clous hein. Un tir toutes les deux ou trois secondes minimum. Temps de visée, temps de cast et recovery oblige. Donc 180+20% soit 216 points de dégâts par double tir. Et ça concerne les sorts de type expert qui individuellement font 90 de dégâts. Les sorts inférieurs dépassent pas 40. Ces sorts experts coûtent cher au lancement donc ne peuvent être utilisés en continu sans s'arrêter.
Sauf si l'on réduit le coût en mana et qu'on augmente sa regen/reserve de magie via enchant', mais j'y viendrais après.

- Pour un guerrier bénéficiant juste des atouts de Forge, et ayant looté dans n'importe quelle coffre un élixir de forgeron, il est très facile de monter les dégâts d'une épée aux alentours des 200 de dégâts. Soit autant qu'un double sort expert, mais pour gratos (sachant qu'il y a possibilité de critique et de coups puissants).

- L'armure conférée aux mages par les sorts d'altération est insuffisante. Si l'on part du principe que le mage a investi tous ses points en Magie, il n'a que très peu de points de vie. Donc full vêtement avec corps d'ébonite et l'atout qui triple l'index de défense sans armure on atteint plus ou moins les 400 d'armures pendant une minute ou deux. On ignore donc 60% des dégâts physiques. Avec une base de 100 points de vie, il suffit d'un coup à 300 de dommages neutres et c'est du OneShot.

- Les invocations via conjuration sont intéressantes en effet. Mais contre les ennemis les plus puissants issus des DLC les chevaliers drémora et autres atronach tombent trop rapidement pour rentabiliser leur coût en mana.

- Le seul aspect véritablement OP c'est la paralysie. Mais quel intérêt ? Autant ouvrir la console avec ², sélectionner l'ennemi et taper "Kill", ça ira plus vite.

- Beaucoup d'armures lootables sont déjà enchantées pour résister aux dégâts magiques. Aucun vêtement n'est enchanté pour résister aux dégâts physiques. Un guerrier a donc l'avantage aussi sur ce point.

:d) Maintenant il est possible d'améliorer le mage comme le guerrier avec l'enchantement et la triforge. Mais ceci peut, si la triforge est utilisée abusivement, détruire le concept d'archétype, et l'on se retrouve avec un perso ni mage ni guerrier. Les enchantements permettent alors de faire tomber à zéro le coût des sorts, ou de monter à 800 les dégâts d'une épée. Mais on perd l'intérêt du jeu. (et même dans ces cas là, les sorts deviennent gratos mais font toujours aussi peu de dégâts).

Le 30 novembre 2015 à 17:47:13 Arth24 a écrit :
- Envoyer 3 doubles lancements par seconde ? Les mains du Dovahkinn c'est pas des pistolets à clous hein. Un tir toutes les deux ou trois secondes minimum. Temps de visée, temps de cast et recovery oblige. Donc 180+20% soit 216 points de dégâts par double tir. Et ça concerne les sorts de type expert qui individuellement font 90 de dégâts. Les sorts inférieurs dépassent pas 40. Ces sorts experts coûtent cher au lancement donc ne peuvent être utilisés en continu sans s'arrêter.
Sauf si l'on réduit le coût en mana et qu'on augmente sa regen/reserve de magie via enchant', mais j'y viendrais après.

- Pour un guerrier bénéficiant juste des atouts de Forge, et ayant looté dans n'importe quelle coffre un élixir de forgeron, il est très facile de monter les dégâts d'une épée aux alentours des 200 de dégâts. Soit autant qu'un double sort expert, mais pour gratos (sachant qu'il y a possibilité de critique et de coups puissants).

- L'armure conférée aux mages par les sorts d'altération est insuffisante. Si l'on part du principe que le mage a investi tous ses points en Magie, il n'a que très peu de points de vie. Donc full vêtement avec corps d'ébonite et l'atout qui triple l'index de défense sans armure on atteint plus ou moins les 400 d'armures pendant une minute ou deux. On ignore donc 60% des dégâts physiques. Avec une base de 100 points de vie, il suffit d'un coup à 300 de dommages neutres et c'est du OneShot.

- Les invocations via conjuration sont intéressantes en effet. Mais contre les ennemis les plus puissants issus des DLC les chevaliers drémora et autres atronach tombent trop rapidement pour rentabiliser leur coût en mana.

- Le seul aspect véritablement OP c'est la paralysie. Mais quel intérêt ? Autant ouvrir la console avec ², sélectionner l'ennemi et taper "Kill", ça ira plus vite.

- Beaucoup d'armures lootables sont déjà enchantées pour résister aux dégâts magiques. Aucun vêtement n'est enchanté pour résister aux dégâts physiques. Un guerrier a donc l'avantage aussi sur ce point.

:d) Maintenant il est possible d'améliorer le mage comme le guerrier avec l'enchantement et la triforge. Mais ceci peut, si la triforge est utilisée abusivement, détruire le concept d'archétype, et l'on se retrouve avec un perso ni mage ni guerrier. Les enchantements permettent alors de faire tomber à zéro le coût des sorts, ou de monter à 800 les dégâts d'une épée. Mais on perd l'intérêt du jeu. (et même dans ces cas là, les sorts deviennent gratos mais font toujours aussi peu de dégâts).

Le 30 novembre 2015 à 17:47:13 Arth24 a écrit :
- Envoyer 3 doubles lancements par seconde ? Les mains du Dovahkinn c'est pas des pistolets à clous hein. Un tir toutes les deux ou trois secondes minimum. Temps de visée, temps de cast et recovery oblige. Donc 180+20% soit 216 points de dégâts par double tir. Et ça concerne les sorts de type expert qui individuellement font 90 de dégâts. Les sorts inférieurs dépassent pas 40. Ces sorts experts coûtent cher au lancement donc ne peuvent être utilisés en continu sans s'arrêter.
Sauf si l'on réduit le coût en mana et qu'on augmente sa regen/reserve de magie via enchant', mais j'y viendrais après.

- Pour un guerrier bénéficiant juste des atouts de Forge, et ayant looté dans n'importe quelle coffre un élixir de forgeron, il est très facile de monter les dégâts d'une épée aux alentours des 200 de dégâts. Soit autant qu'un double sort expert, mais pour gratos (sachant qu'il y a possibilité de critique et de coups puissants).

- L'armure conférée aux mages par les sorts d'altération est insuffisante. Si l'on part du principe que le mage a investi tous ses points en Magie, il n'a que très peu de points de vie. Donc full vêtement avec corps d'ébonite et l'atout qui triple l'index de défense sans armure on atteint plus ou moins les 400 d'armures pendant une minute ou deux. On ignore donc 60% des dégâts physiques. Avec une base de 100 points de vie, il suffit d'un coup à 300 de dommages neutres et c'est du OneShot.

- Les invocations via conjuration sont intéressantes en effet. Mais contre les ennemis les plus puissants issus des DLC les chevaliers drémora et autres atronach tombent trop rapidement pour rentabiliser leur coût en mana.

- Le seul aspect véritablement OP c'est la paralysie. Mais quel intérêt ? Autant ouvrir la console avec ², sélectionner l'ennemi et taper "Kill", ça ira plus vite.

- Beaucoup d'armures lootables sont déjà enchantées pour résister aux dégâts magiques. Aucun vêtement n'est enchanté pour résister aux dégâts physiques. Un guerrier a donc l'avantage aussi sur ce point.

:d) Maintenant il est possible d'améliorer le mage comme le guerrier avec l'enchantement et la triforge. Mais ceci peut, si la triforge est utilisée abusivement, détruire le concept d'archétype, et l'on se retrouve avec un perso ni mage ni guerrier. Les enchantements permettent alors de faire tomber à zéro le coût des sorts, ou de monter à 800 les dégâts d'une épée. Mais on perd l'intérêt du jeu. (et même dans ces cas là, les sorts deviennent gratos mais font toujours aussi peu de dégâts).

Tu as fini de tourner les guerriers au ridicule? Les mages se battent à distance petite tête, j'ai hate de te voir contre un guerrier-ébonite avec tes bouts de ferrailles, un mage n'a pas besoin de se coller à ses opposants, tu te mets à hauteur et tu es le chef, rien ne te résiste. Tes armes enchantés viennent de notre propre conjuration, tu te vantes mais sans nos sorts d'altération conjugués à la capture d'ame et les gemmes spirituelles tu ne serais qu'un bout de métal parmi tant d'autres. J'ai 160 points de destruction (legendary edition), donc je suis un sorcier de destruction légendaire, contrairement aux simples maitres de destruction je peux enchainer un combo de sort qui ballayerait Bordeciel. Joue pas au plus malin, contre un guerrier en ligne, on gagne, contre l'IA, on gagne avec le jeu en légendaire (la difficulté légendaire). Tu as une armure lourde qui t'ajoute 200000 points de vie sans enchantement? Parfait, mais tu es plus lent qu'un escargot avec cet équipement en plus des 400 kg d'épées et d'arcs parce que chacun a un effet spécifique et que tu peux pas te battre sans. Un mage ne pese pas un gramme et se déplace rapidement juste en marchant. Tu sprints? 2 secondes de froid mordant et tu es cloué au sol, je te laisse pour 89 heures dans le jeu, je reviens ou je t'ai laissé et tu n'as même pas fait 2 pas depuis ses 89 heures :rire: . En gros, ne te moque plus de toi, ça devient lassant. Pour ceux qui veulent être sorcier, si vous n'avez pas la volonté et l'intelligence au combat nécessaire, restez avec votre bout de métal, et surtout n'approchez pas la magie. (Prochainement des cours de sorceleries pour devenir un sorcier légendaire dans toutes les catégories sur ma chaine, sur ce, portez-vous bien).

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 décembre 2015 à 21:15:15

Owned :hap:

Pour moi à quoi bon jouer mage, assassin ou guerrier dans un jeu si facile qu'on peut être les 3 à la fois ? Mage en armure lourde qui ne pèse rien + corps d'ebonite/peau de dragon + furtivité au max ---) immortalité totale.

Persi je pense que ca gache le jeu mais un mage ou un guerrier se valent, un cri de gel de l'un et l'autre est condamné, alors qu'un assassin OS meme les dragons en furtivité.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:15:46

Mdr tu as divers atouts comme la pierre du destrier pour que la poids de l'armure ne pèse rien, tu peux sirpinter comme le mage vous courrerez aussi vite l'un l'autre :p

Froid Mordant ? SI je suis un Nordique ? Si je prend Orque pour invoquer ma rage du Bersekers en te mettant un coup de boule par ce que je cours aussi vite que toi ? :noel:

Un carreau d'arbalète et ces finis haha

en vrai les deux classe son bien mais la pire -> Furtif deux dagues, en supposant que tu réussis ton coups tu tues le gars directe , corps d'ébonites ou pas , full dedra ou pas :hap:

SeigneurD SeigneurD
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 21:35:31

Le 30 novembre 2015 à 17:47:13 Arth24 a écrit :
- Envoyer 3 doubles lancements par seconde ? Les mains du Dovahkinn c'est pas des pistolets à clous hein. Un tir toutes les deux ou trois secondes minimum. Temps de visée, temps de cast et recovery oblige. Donc 180+20% soit 216 points de dégâts par double tir. Et ça concerne les sorts de type expert qui individuellement font 90 de dégâts. Les sorts inférieurs dépassent pas 40. Ces sorts experts coûtent cher au lancement donc ne peuvent être utilisés en continu sans s'arrêter.
Sauf si l'on réduit le coût en mana et qu'on augmente sa regen/reserve de magie via enchant', mais j'y viendrais après.

- Pour un guerrier bénéficiant juste des atouts de Forge, et ayant looté dans n'importe quelle coffre un élixir de forgeron, il est très facile de monter les dégâts d'une épée aux alentours des 200 de dégâts. Soit autant qu'un double sort expert, mais pour gratos (sachant qu'il y a possibilité de critique et de coups puissants).

- L'armure conférée aux mages par les sorts d'altération est insuffisante. Si l'on part du principe que le mage a investi tous ses points en Magie, il n'a que très peu de points de vie. Donc full vêtement avec corps d'ébonite et l'atout qui triple l'index de défense sans armure on atteint plus ou moins les 400 d'armures pendant une minute ou deux. On ignore donc 60% des dégâts physiques. Avec une base de 100 points de vie, il suffit d'un coup à 300 de dommages neutres et c'est du OneShot.

- Les invocations via conjuration sont intéressantes en effet. Mais contre les ennemis les plus puissants issus des DLC les chevaliers drémora et autres atronach tombent trop rapidement pour rentabiliser leur coût en mana.

- Le seul aspect véritablement OP c'est la paralysie. Mais quel intérêt ? Autant ouvrir la console avec ², sélectionner l'ennemi et taper "Kill", ça ira plus vite.

- Beaucoup d'armures lootables sont déjà enchantées pour résister aux dégâts magiques. Aucun vêtement n'est enchanté pour résister aux dégâts physiques. Un guerrier a donc l'avantage aussi sur ce point.

:d) Maintenant il est possible d'améliorer le mage comme le guerrier avec l'enchantement et la triforge. Mais ceci peut, si la triforge est utilisée abusivement, détruire le concept d'archétype, et l'on se retrouve avec un perso ni mage ni guerrier. Les enchantements permettent alors de faire tomber à zéro le coût des sorts, ou de monter à 800 les dégâts d'une épée. Mais on perd l'intérêt du jeu. (et même dans ces cas là, les sorts deviennent gratos mais font toujours aussi peu de dégâts).

-pas ma faute si t'es pas doué avec tes mains , et le problème de visée est pas mal Grace au stun tu t'assure que la cible ne bouge pas et encore je suis sur console avec manette je suis persuadé qu'avec une bonne souris ont peut faire mieux

-cuirasse draconique protège de 80% des dégâts soit le maximum possible , sachant qu'un guerrier au cac ne t’atteindra jamais si t'es doué cette défense t'assure juste de pas te faire surprendre par un archer

-Le puissant atronach de foudre peut facilement se débarrasser d'un draugr infernal , d'un malandrin, d'un roncecoeur ou autre ennemi très puissant, seul les géant, les mammouth et les dragons au dessus de celui de glace son vraiment gênant pour lui, sauf que t'en à deux en plus d'un éventuel compagnon

-la résistance magique ne te protège pas du stun du lancement double, c'est beau de ne pas prendre beaucoup de dégats mais si tu ne peut pas bouger ça ne change rien , un point de plus pour les mages

Au début un guerrier sera plus fort mais à partit du lv 40 le mage devient quasi-invincible sans avoir à recourir à l'alchimie, à la forge ou à l'enchantement

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:38:45

MasterAssassin5 :d) Tu essayes de communiquer ? Parce que ta tirade là elle est incompréhensible vieux, ne serait-ce que ta première phrase. Aère un peu ton texte histoire qu'on ai pas l'impression de lire un pavé semi-RP d'un cerveau malade :hap:

- "Tu as fini de tourner les guerriers au ridicule?" :d) je ne l'ai pas fait :(
- "j'ai hate de te voir contre un guerrier-ébonite avec tes bouts de ferrailles" :d) Hein ???
- "Un mage joue à distance" :d) Et ? Si t'es incapable de faire des dégâts à ton adversaire quel intérêt ?
- "Tes armes enchantés viennent de notre propre conjuration" :d) Hein ?? épée + enchantement = épée enchantée, c'est pourtant du français que j'utilise non ?
- "tu te vantes mais sans nos sorts d'altération conjugués à la capture d'ame et les gemmes spirituelles tu ne serais qu'un bout de métal parmi tant d'autres." :d) What ? Mais quelqu'un a compris cette phrase ?
- "J'ai 160 points de destruction (legendary edition), donc je suis un sorcier de destruction légendaire" :d) What ? T'as 11 ans, t'as jamais joué au jeu, ou les deux ? L'édition légendaire te permet de reset une compétence, pas de dépasser les 100 points. T'es de niveau "maître" ou tu l'es pas einstein.
- "contrairement aux simples maitres de destruction je peux enchainer un combo de sort qui ballayerait Bordeciel." :d) Que dalle. Les sorts vanilla sont pourris. Double boule de feu à 90 de dégâts ? Pitié, tu passes combien de temps sur un dragon légendaire à 4500 HP en hard ? La journée ?

Bon pour la suite flemme de te citer jme contenterai de corriger tes âneries.
- l'armure ne rajoute pas de points de vie sans enchantement.
- elle ne pèse rien si t'as les perks associés
- j'utilise qu'un seul arc et qu'une seule épée
- pas besoin de sprinter, caler des flèches dans la tronche du mage suffit.
- et le froid mordant c'est dla merde au fait
- heureusement que le mage est rapide, sans armure, il aurait quoi pour lui sinon ?

"En gros, ne te moque plus de toi, ça devient lassant." :d) Quoi ? Me moquer de.. moi ? Tu veux dire de mon personnage à moi ? Euh pas de raisons particulières à cela non, perso je joue un mage de guerre en armure, vu que Sky-noob permet de monter un perso spécialisé partout, donc je ne rencontre aucun des problèmes cités dans ce sujet.

Sérieux, avant de sortir des trucs pareils ça te dirait de jouer au jeu un peu ?

+ TheEbonyWarrior :d) Owned rien du tout oui. :(

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:44:18

SeigneurD :d)

Ah quelqu'un qui maîtrise la communication, ça fait plaisir...

1. Je n'ai pas de problèmes pour viser. Or entre donner un coup d'épée au CaC et viser un adversaire qui se déplace à 30m de distance (je rappelle que d'après notre Maitre Assassin ci-dessus un mage se joue à longue distance) il y a une légère différence tu ne penses pas ?

2. La cuirasse draconique n'est pas castable en plein combat (Stun au premier coup d'épée), ne dure que 45 secondes, et protèges effectivement de 80% des dommages. Donc tu te prends 20% dans la gueule quand même. Quand t'es un mage pauvre en vie ca fait vite très mal. Et si un guerrier maitrisant la forge atteindra les 80% assez facilement.

3. Quand je parlais d'ennemis puissants, j'entendais au dessus de simples draugr infernaux et autres dragons de glace, restons sérieux... J'ai pas dit que c'était useless, m'enfin si tu lances Skyrim pour laisser le boulot à deux atronach et un compagnon, autant regarder un let's play sur youtube non ?

4. En effet. Mais CF le points précédent. Je joue pour m'amuser, pas pour vider ma barre de mana sur un poteau.

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 16:29:40

Le 09 décembre 2015 à 21:38:45 Arth24 a écrit :
MasterAssassin5 :d) Tu essayes de communiquer ? Parce que ta tirade là elle est incompréhensible vieux, ne serait-ce que ta première phrase. Aère un peu ton texte histoire qu'on ai pas l'impression de lire un pavé semi-RP d'un cerveau malade :hap:

- "Tu as fini de tourner les guerriers au ridicule?" :d) je ne l'ai pas fait :(
- "j'ai hate de te voir contre un guerrier-ébonite avec tes bouts de ferrailles" :d) Hein ???
- "Un mage joue à distance" :d) Et ? Si t'es incapable de faire des dégâts à ton adversaire quel intérêt ?
- "Tes armes enchantés viennent de notre propre conjuration" :d) Hein ?? épée + enchantement = épée enchantée, c'est pourtant du français que j'utilise non ?
- "tu te vantes mais sans nos sorts d'altération conjugués à la capture d'ame et les gemmes spirituelles tu ne serais qu'un bout de métal parmi tant d'autres." :d) What ? Mais quelqu'un a compris cette phrase ?
- "J'ai 160 points de destruction (legendary edition), donc je suis un sorcier de destruction légendaire" :d) What ? T'as 11 ans, t'as jamais joué au jeu, ou les deux ? L'édition légendaire te permet de reset une compétence, pas de dépasser les 100 points. T'es de niveau "maître" ou tu l'es pas einstein.

Tu dépasses tes limites, j'ai ma propre équipe de Elder Scrolls (en gros nous savons tout du jeu), et on est 3, un d'entre nous et le plus grand joueur des Elder Scrolls au monde, pour te rassurer on est pas français. D'ailleurs si tu comprends pas le bon français c'est ton problème sinon pas le mien. Mes anneries tu dis? Bah oui forcement vu que j'essaye de raisonner une mule (tu l'auras bien cherchée celle-là). Certes, les gamins de 11 ans ne peuvent pas comprendre, et ton message a fait la parodie de plusieurs, si tu as d'autres blagues comme ça n'hésite pas, déjà que c'est l'ennui total en ce moment.
J'en viens au but, évite de porter des paroles déplacées, tu nuis à la stabilité du forum. (Le guide du sorcier supreme devrait sortir d'ici Noel, je vous tiens au courant, bon jeu et a+)

P.S.: Message de Macco (le pseudo d'un des persos du 1 er mondial): Skyrim offre la possibilité de choisir entre guerrier et mage pas pour que certains insultes les personnes mages (et vis versa), sinon ces personnes sont racistes et complètement sonnets. (Je serai là pour l'épisode #1 du guide, ne nous ratez pas.[[sticker:p/1kki]])

P.S.: (De ma part cette fois): Tu additionnes les points de destruction pour avoir tes vraies capacités en légendaire.)

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 16:42:21

Double post( désolé mais je peux pas m'empêcher de rajouter ça): Un dragon légendaire? Avec une ou 2 mains? Avec une seule main (donc sans double), 2 minutes sans crier, en criant le temps de dire bonjour. Avec 2 mains il tombe en quelques secondes avec une petite tempête de foudre. Sinon ne te fie pas aux chiffres, et tes flèches? Je les esquive, tu crois que je n'ai jamais affronter des archers utilisants des arcs et des arbalètes enchantées? Déjà un sorcier n'améliore sa santé ni sa vigueur. (pour santé une ou deux fois c'est bon mais si tu as moins que 1000 en magie ça devient abusé), donc vers le niveau 45 il devrait presque être à 1000, comment veux-tu vider cette barre avec que des sorts d'adepte? Ce sera ma dernière réponse vu que le topic est résolu. Sinon je vous passerai le lien du guide prochainement par message privé, à plus :)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:04:28

Ok on a affaire a un bon gars là :hap:
Monsieur connait le plus grand joueur de Elder Scrolls au monde attention :hap:

Bien joué, bon troll, j'avoue être tombé dedans mea culpa, mais je dois dire que lire autant d'ineptie en si peu de mots j'avais perdu l'habitude, jme suis un peu emporté :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment