CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP à Faillaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:42:55

Legendius, l'Orque te rétorque :

"Écoute gamin, je sais que tu es pas de la maison et Sibbi te ferait tuer pour avoir utilisé ce lit, mais moi je sais qui tu es. Je reconnais ton père quand je te regarde, et c'est un honneur que je te fais en te confiant une tâche. C'est une possibilité pour Faillaise de redevenir une ville gouvernée.

Cette baraque est remplie de coupe-jarret, la seule différence entre ces gars et la Guilde, ou n'importe quelle autre bande, est qu'eux savent s'exprimer.

Je souhaite redorer les rangs des Roncenoir. C'est pourquoi j'aimerais que tu m'accompagne à Lorgashbur. Si on fait bonne impression, c'est une dizaine de guerriers honorables et de quoi équiper toute une cohorte en armes de qualité qui nous seront offert. A toi de voir ce que tu préfères pour la ville."

Link2015
Link2015
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:44:18

"l'orc te rétorque"
"l'orc te rét'orc"
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:45:08

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:46:15

"Lorgashbur? C'est un camp orque non? Vous êtes sûr que je serai accepté là bas, en sachant que je ne suis pas un orque?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:02:02

Dar-Raska, c'est par le château d'Embruine que tu décides d'entrer en ville. Ce palais faisait déjà pâle figure par rapport à n'importe quelle maison bourgeoise de Solitude, il est maintenant d'autant plus sinistre qu'il est devenu un gigantesque squat.

Alors que tu passe entre les sans-abris, tu ne peut t'empêcher de tenir le pommeau de tes armes et ta maigre bourse. Un pick pocket comme toi sait à quel point il est facile de se faire détrousser.

Il faudrait d'ailleurs que tu trouves comment la remplir un peu ta bourse. Il y a beaucoup de mercenariat ici, et le milieu est engorgé. Mais tu pourrais néanmoins trouver la Guilde, ou une bande quelconque.

Il paraît que le Maître Renard est en ville. Une véritable légende dans ton milieu. Tu a vu son organisation se développer en Elsweyr, et connaît bien son fonctionnement. Ces voleurs couvrent d'or des gens dans le besoin mais blindés de relations afin d'organiser des casses, ne faisant que rarement de victimes.

Tu pourrais aller au Dard de l'Abeille afin de prendre des nouvelles. Les Argoniens qui tienne l'endroit sont presque intouchables tant leur relations sont étoffés.

Ou alors tu pourrais te rendre au Gîte, ou se terre Sibbi, le dernier Roncenoir vivant en Bordeciel.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:14:30

Je demande aux sans abri si ils ont des informations sur le renard gris, j'ai entendu dire que les pauvres étaient les yeux et les oreilles de celui-ci

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
26 septembre 2015 à 16:39:19

Je me remet tant bien que mal debout en criant un " P'tin ! " et en lançant mon sort sur mon corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 21:04:35

Ptin pourquoi ya personne qui post :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 21:56:04

Il faut que le tour de table soit fini et je me suis gouré dans l'ordre, désolé :hap:

Tranche-la-Nuit, tu enfonce la porte d'un coup de pied, et renverse un Nordique et un Khajit qui se trouvaient derrière, et te retrouve devant une scène dont émane une grande tension.

Tu vois différents partis : celui des autres Argoniens propriétaires de l'endroit, celui des Dunmers, celui des Imperiaux, celui des hommes en armure de cuir, celui des Nordiques ou et celui de la Garde de l'Aube... mais tu n'as aucune idée de qui va se lancer dans le combat.

Alors que le Khajit se créer une armure magique et te lâche un juron, la tenancière monte sur le comptoir :

"Les enfants, la Garde ne doit aucunement sortir d'ici, ça nous attirerait à tous des problèmes, et..."

Elle est coupée par un des gars en armure :

"On est pas tous des rats avides comme toi. La ville sombre, ces gardes peuvent faire bouger les choses"

Le fils de la tenancière :

"Rats avides ? Bordel tu veux te faire buter aussi ?"

Un blanc suit cette réplique, seul les gémissements du Nordique eborgné se font entendre. L'un de ses amis :

"Seigneur je peux plus le voir comme ça !"

Il écrase son talon sur le visage du pauvre bougre, et sera dés lors haï par ses collègues.

Que souhaite tu faire ?

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:00:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:35:55

Dis tête2brique, quand quelqu'un ne fait pas son tour , on peut pas passer a l'autre directement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:41:16

Non je ne saute pas les tours des autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:42:40

Ok c'était juste pour savoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:44:57

Le truc c'est que ça m'oblige à interpréter les reponses des autres et c'est pas cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:54:21

J'adore comment vous êtes tous en train de vous battre alors que moi je suis posé dans mon gîte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 09:56:37

Ja'Thaïr, après un échange de "civilités", personne ne souhaite vraiment engager le combat, mais le fait que le Nordique ai achevé son ami change la donne, le niveau d'horreur de la scène monte d'un cran...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 10:15:17

Legendius, l'Orque t'explique :

"Ce ne sera pas un problème, tu ne le sait pas mais tu es connu la bas. C'est Atub le chaman qui t'as fait tes premiers rites.

Mais ton père a cessé d'y aller après que mon frère ai renversé mon oncle. Si j'y retourne c'est pour le tuer et commander les Orques dans la reconquête de Faillaise.

Maintenant, si tu souhaites m'y accompagner il faut régler le problème de ton audition. Ou bien on tue un garde Nordique pour le remplacer par toi, et alors tu prendras son nom dans les papiers, ou alors je t'amène à Sibbi pour une vraie postulation. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 11:02:00

"Je pense que tuer un garde nordique sera plus simple, non?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 13:11:42

Dar-Raska, après plusieurs refus, tu fini par avoir ce qui ressemble à une piste :

"On est plusieurs à avoir vu le Renard, un certains Samir l'aurait même égorgé de ses propres mains. Mais si tu veux mon avis c'est des bobards, cet abruti a du sculpté le masque dans un sac à patate et l'as foutu sur un clodo.

Néanmoins si tu souhaites le rencontrer il crèche la, à l'étage.

Mais évite de lui dire que je l'ai traité d'abruti hein, c'est peut être un mytho mais c'est pas un rigolo pour autant."

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
27 septembre 2015 à 13:33:44

Si c'est mon tour, j'attends la suite des événements en me mettant en garde..

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:38:44

Je monte en faisant attention, et je demande à Samir (si je le trouve :hap:) si il a des informations sur le Renard gris, si besoin, je lui dis qu'on raconte qu'il l'a égorgé, si ça peut flatter son égo ou le faire réagir

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment