CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP à Faillaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:14:36

Legendius, tu arrives au niveau de la ceinture de rochers, quelques hommes sont la. Alors que tu leur explique que tu souhaite laisser ton cheval au gîte, ils te demandent de payer un droit de péage, bien cher...

Mais après une courte négociation, le prix passe d'onereux à ridicule. Ces types s'amusent juste à faire cracher leur argent à ceux qui passent.

Alors que tu continue, un second péage. Cette fois-ci les gars souhaitent que tu leur remette tes armes :

"On est pas chez les sauvages, au gîte, on a des règles, alors tâche de les respecter, ou bien dégage. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:20:53

Je demande aux gardes si je pourrai les récupérer par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:30:25

Menelin, toi et ton compagnon arrivez devant le Dard. Un gars bourré t'interpelle :

"Eh ma jolie, qu'est ce que tu fais avec ce tas ? Viens donc me voir un peu !"

Rugdumph est du genre à s'emporter pour une broutille, et à peine le poivrot a il parler qu'il est déjà à l'eau.

Après cet incident, vous passez la porte pour vous retrouver plongée dans une ambiance plutôt conviviale, ce qui t'étonne assez.

Au comptoir, tu vois L'Argonienne qui tient l'endroit. C'est une affaire familiale, aussi, le serveur, le garde et l'homme qui nettoie sont ses fils.

A une table, tu vois une bande de Dunmers, à une autre, des Imperiaux. Car en effet, le fait que la ville ait été désertée par les Sombrages à poussé ces deux ethnies à venir en masse ici, étant donné le ressentiment qu'ils inspiraient aux Nordiques.

Tu vois également deux types en tunique de jute qui discutent, ils ont des crochets et des limes pendus à la corde qui leur sert de ceinture.

Dans le fond, des Nordique sifflotent des bières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:33:50

Tu leur demande si tu les récupérera en repartant :
"Mais bien sûr poulette"
Alors que tu leur tend ton épée de verre, tu sens une lueur d'avidité dans leur regard...

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
19 septembre 2015 à 23:36:38

Je demande à l'Argonien (avec un ton opérateur) de me donner le bouclier afin que j'aille le donner au patron. (Du bluff quoi ).

Ultheena
Ultheena
Niveau 4
19 septembre 2015 à 23:38:32

Rugdumph et moi allions alors dans le fond siroter quelques bières avec les nordiques.

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
19 septembre 2015 à 23:38:48
  • un ton impérateur je veux dire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:41:17

Je leur remet en me disant que ce n'est pas grave car j'avais caché une dague d'acier sur moi (du moins si c'est autorisé dans le RP):hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:47:11

Ja'Thaïr, alors que tu lui demande ton bouclier, il prend vraiment peur et t'explique qui ils sont et ou les trouver :

"Teegla désolé, mettre bouclier dans barque. Faux renard lui dire quoi faire pour argent facile, mais faux renard abandonner Teegla. Amis de faux renard être au Dard de l'Abeille. Pitié seigneur, pas tuer moi !"

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
19 septembre 2015 à 23:50:27

"Je ne te turai pas, tu as de la chance, vas t'en !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:54:23

Legendius, tu leur remet ton épée, et tâte ta manche pour voir si ton couteau y est toujours. Tu le sent, génial. Mais cest abrutis sont tellement obsédés par l'épée qu'ils en oublient de te confisquer ta hache. Tu peux donc continuer ton chemin.

Mais alors que tu arrive au gîte et demande ou mettre ton cheval, on te prend pour un garde, et tu le pose donc gratuitement.

Alors que tu viens juste d'attacher ta monture, un orque vient te parler

"Hey petit, t'es en mission la ? Si t'es libre passe me voir à l'intendance"

Et il se dirige vers la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:00:08

Je me dirige vers le gîte pour résever une chambre tout en me disant que je n'ai rien d'autre à faire à part aller voir cet orque
P.S:C'est cher à ce point, une épée de verre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:05:51

Rugdumph s'adresse aux Nordiques "

"Bonjour messieurs, mon amie et moi même...

Un Nordique :

-La ferme on parle pas aux uniformes

Alors que tu sens que Rugdumph va s'emporter, la porte de l'auberge s'ouvre brusquement

L'homme ivre :

-Les gars, le gros tas a failli me noyer !

Les Nordiques dégainent, mais L'Argonienne intervient :

-Vous ferez ça dehors, pas de bagarre ici !

Les Nordiques sortent, l'un d'entre eux te bouscule en passant. S'en est trop pour Rugdumph qui le saisi et lui enfonce deux doigts dans les yeux, l'assemblée est médusée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:06:59

Bon j'ai plus de batterie sur mon phone, je reprends demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 12:32:46

Ja'Thaïr, alors que tu lui dis ça, L'Argonien se hate de partir... à la nage. Ou bien va t'il prévenir ses employeurs, ou alors il va quitter la ville.
Que souhaite tu faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 12:39:48

Legendius, alors que tu demande à dormir ici, une vielle femme t'indique une trappe près de la maison. Tu y entre pour y découvrir un dortoir, les lits y ont l'air confortable.
Tu demandes à un homme qui passe ou tu peux t'installer, il te dis de choisir parmis ceux près de la porte, et te donne un cadenas pour ton coffre. Ils te logent comme un des leurs...

Ultheena
Ultheena
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:40:05

Je m'adressa alors au nordique venant de se faire crever les yeux.

- Eh bien, faut regarder ou tu marche, tu sais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 12:49:42

Fatigué par la route que j'ai taillé, je mets mes affaires dans le coffre et m'allonge sur le lit, sans même me rendre compte que je me suis endormi

PyroPsyko
PyroPsyko
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:52:07

Je prends d'abord mon bouclier qui se trouve dans la barque, puis je me dirige vers le Dard de l'abeille. En effet, je dois faire sécher mes vêtements et rencontrer les amis du "faux renard"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 13:30:10

Tranche-la-Nuit la nuit, tes nouveaux compagnons te parlent de la meilleure façon de vendre tout ça :

"Pour le sucre, il nous faudrait un contact capable de nous l'envoyer vers Cheydinhal, son prix va quadrupler une fois la bas.
L'arme et la cotte de maille, ou bien tu pourrais les garder, ou on les écoulent ici, ça partirait bien.
On a fouillé les gars aussi, le chef était couvert de bijoux. Tel quel, personne ne les voudrais, mais la Forgeciel serait sans doute heureuse de les fondre.
Mais c'est dur de trouver des types qui transporteraient ça, il est aussi dangereux de traverser la frontière pour Cyrodil que d'aller à Blancherive quand on est Argonien, il faudrait qu'on démarche en ville pour trouver des passeurs.
Et pour le nom du groupe, a toi de trouver un truc qui sonne bien !"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment