Menelin, toi et ton compagnon arrivez devant le Dard. Un gars bourré t'interpelle :
"Eh ma jolie, qu'est ce que tu fais avec ce tas ? Viens donc me voir un peu !"
Rugdumph est du genre à s'emporter pour une broutille, et à peine le poivrot a il parler qu'il est déjà à l'eau.
Après cet incident, vous passez la porte pour vous retrouver plongée dans une ambiance plutôt conviviale, ce qui t'étonne assez.
Au comptoir, tu vois L'Argonienne qui tient l'endroit. C'est une affaire familiale, aussi, le serveur, le garde et l'homme qui nettoie sont ses fils.
A une table, tu vois une bande de Dunmers, à une autre, des Imperiaux. Car en effet, le fait que la ville ait été désertée par les Sombrages à poussé ces deux ethnies à venir en masse ici, étant donné le ressentiment qu'ils inspiraient aux Nordiques.
Tu vois également deux types en tunique de jute qui discutent, ils ont des crochets et des limes pendus à la corde qui leur sert de ceinture.
Dans le fond, des Nordique sifflotent des bières.