CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment installer un ENB pour Skyrim

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yaourt_-NaTuRe Yaourt_-NaTuRe
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 16:17:44

Ok voila le jeux se lance il detecte l'enb mais rien le jeux est toujours aussi terne quand je fais shift f12 sa prend une capture d'ecran il y juste les ombre qui sont mieu et le ciel aussi non les lumiere et les couleurs sont toujours terne 😭😭😫😫

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:23:30

Si il n'y a aucune différence, c'est qeu y'a eu un problème, si il y en a un peu mais que ca te convient pas essaye un autre enb:ok:

Yaourt_-NaTuRe Yaourt_-NaTuRe
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 16:26:02

Ok tu as pas une commande pour voir les fps

Yaourt_-NaTuRe Yaourt_-NaTuRe
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 16:30:18

Je dois partir je re ce soir je te tien au courent grand merci pour ton aide !!!

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:31:27

De rien, pour les fps j'ai souvent entendu parler de Fraps, mais je l'ai jamais utilisé. Et vu comme je me suis arraché les cheveux sur l'installation des enb et pour trouver celui qui me convient, je comprends comme ca peut être rageant:hap:

Yaourt_-NaTuRe Yaourt_-NaTuRe
MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 02:21:20

J'ai enfin reussi grace a toi gros merci !!!

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 03:25:09

De rien:hap:

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 20:28:59

Bonjours, ayant essayé d'installer un ENB récemment sur skyrim (sans succès) j'éssai d'installer le True Vision ENB 'car je veut un ENB coloré style fantaisie et j'en voie pas beaucoup d'autres, Sauf que je voie plein de dossier don le main file que je doit mettre dans mon dossier principale de skyrim sa pas de soucis, sauf que il y a un dossier data aussi de l'ENB et ce n'est pas précisé si je doit le metre ou non et si je doit le metre, esque ce sera dans mon dossier principale de skyrim ou dans le Data, la je coince légèrement

Merci d'avance de vos réponses :)

Stoplesban690 Stoplesban690
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 20:40:10

Tu installe tout dans le dossier principal, ca va te demander si tu veux remplacer le dossier Data, tu accepte et c'est tout:ok:

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 21:28:09

Ok merci bien pour ces réponces,mais bon pour etre sure, esque j'ouvre le Data de l'ENB et place tout dans le dossier principale de skyrim ou je place direcement le Data directement dans le principale pour le replacer si le demande, car lorsque j'ouvre le data de l'ENB il y a des fichier classiques et d'autres dossier qui s'apelles Meshes et Texture dedans en plus des fichiers classique.
Sinon pour l'ENB series, il faut placer le d3d9.dll dans le dossier principale de skyrim sa pas de sousis, mais l'enbhost esqu'il faut le placer ou pas? car vu que dans une vidéo il faut le placer, et que sur l'ENB que j'essaie d'installer ce n'est pas précisé.

Stoplesban690 Stoplesban690
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 23:55:43

Tu prends juste tous les fichiers de l'enb et tu les colle dans le dossier principal de Skyrim, c'est pas compliqué:(
Fais juste gaffe si il y a 2 versions de l'enb, genre une "performance" et une "quality"

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 14:05:43

Bon après avoir installé mon ENB (le jeux le reconnais) Bah sa fait comme d'habitude sa crash après avoir chargé le jeux, sa commence sérieusement à m'énerver car je ne voie pas se que je fait de travers (c'est ma 5 eme tentative d’installation d'un ENB) je fait exactement se qui est demandé mais quelque chose ne vas pas et je ne voie pas quoi, J’implore de l'aide la :snif2:

Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 20:08:26

Bonsoir, j'évite de refaire un topic. Je n'ai pas joué à Skyrim depuis 2ans (merci Fallout d'avoir fait en sorte que je le réinstalle ♥). J'ai un pc assez puissant et donc j'aimerai pousser à fond Skyrim. J'ai cru comprendre que les ENB étaient là pour ça. J'ai téléchargé celui-ci : http://www.nexusmods.com/com/skyrim/mods/58534/#content
J'ai copié tous les fichiers dedans dans le main folder (où se trouve le .exe). J'ai lu plus haut dans les anciens post qu'un fichier "data" (donc les textures je suppose?) voudrait en remplacer un autre. Je n'ai rien eu de tout ça. J'ai également rajouté les chiffres demandés dans le skyrimprefs.ini dans Mygames/skyrim. Je ne vois pas quoi faire d'autre pour que mon jeu utilise les textures du mod et non celles de base. Merci pour l'aide !

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:09:31 par Yin[]
_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 20:34:21

Normalement une fois l'enb décompressé (je parle pour le kountervibe) tu as 2 fichiers: le 'Skyrim Main Folder' dont tu colle le contenu à la racine de ton skyrim (ou ce trouve le .exe donc) et tu as le 'Mindflux Patches_Highly Adviced if not Obligatory' ce dernier contiens plusieurs sous dossiers optionnel compressés et c'est dans ces derniers que tu trouvera les meshes/textures à coller dans le data .

Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 20:38:33

Donc pour le main folder c'est ok. Je c/c simplement les fichiers dans "Mindflux patches..." dans data? Ou je dois tous les extraire dedans?
Merci beaucoup pour ton aide, pas vraiment simple à installer ces ENB!

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:39:38 par Yin[]
Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 20:59:08

J'ai extrais tous les fichiers de "Mindflux Patches_Highly Adviced if not Obligatory" dans 'data' et je n'ai toujours pas les textures de l'ENB et en plus il manque des textures sur mon jeu (Je combat un dragon sur ma dernière save et il n'a plus d'ailes!!)

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:03:47

Les dossiers sont compressés, il te faudra donc les extraire dans le data, aprés ça reste de l'optionnel donc regarde ce qui t’intéresse ou non et mefie toi du 'MX_Grass' qui propose encore 2 sous options: autumn ou summer.... ou encore du 'Dark Dungeons for Skyrim - Dawnguard - Dragonborn-12454-1-0' qui est un fichier esp (à activer via ton utilitaire donc).... enfin bref, installe surtout le 'Skyrim_Particle_Patch_for_ENB--All-In-One'

Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 21:06:39

J'ai tout décompressé dans data et rien ne marche :c

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:23:26

Y a un malentendu je pense... en faite certains enb modifient des textures afin de mieux coller avec les presets de ce derniers mais ça reste des changement mineur, le vrai travail de l'enb est de modifier tout ce qui touche les effets visuels (et plus encore) donc rien a voir avec les textures!
Si tu veux avoir le même rendu que sur les screen du kountervibe va falloir que tu récupère de vrais mods de textures! :hap:

Yin[] Yin[]
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 21:25:43

J'ai l'impression d'avoir une lumière sortante des vitres que je n'avais pas avant, juste après avoir extrait des fichiers du dossier dont tu m'as parlé pour écrasé ceux du jeu de base. En fait j'avais tout extrait et rien n'avait été remplacé. Le problème vient de là non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment