J'étais entrain de fouiller la zone qui d'ailleurs était assez riche en skooma quand un homme cria. Apparemment il ne sait rien de moi, il ne m'a donc pas pris en filature. A tout les coups ça doit être un des trafiquants de skooma qui vient récupérer son dût. Il va falloir ruser où je ne donne pas chère de ma peau.
- Ou es-tu petit skooma, ouiiiii, une petite bouteille, elle m'appelle. Elle être contente de voir papa hein, je vais la débouché et la boire bien à l’abri des regards indiscret. Les gens pas aimer skooma mais toujours se battre pour skooma, dis-je d'une voie grinçante, au, y avoir quelqu'un qui veut voler mon skooma, lui ne j'aimais avoir mon skooma et je me mis à fuir à moitié à quatre pâtes avec une rire hystérique. Cela devrait le bloquer un peu, au moins le temps qu'il réalise ce qui est entrain d'arriver.
Dès que je passa le première arbre, là ou il ne me verra plus vraiment, je me mis en position de vraie course et sprinta en direction du lac et lançant un sort de silence afin qu'il ne puisse pas me tracer au bruit de mes pas. Il ne devrait pas être capable de me suivre dans les eaux froides du lacs et s'il essaye je pourrais toujours l’asphyxier. Mais cet abruti m'a gâcher ma récolte... J’espère avoir d'autre moyens de me refaire.