CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Rôles

denymemore
denymemore
Niveau 5
17 juin 2015 à 13:26:39

J'étais entrain de fouiller la zone qui d'ailleurs était assez riche en skooma quand un homme cria. Apparemment il ne sait rien de moi, il ne m'a donc pas pris en filature. A tout les coups ça doit être un des trafiquants de skooma qui vient récupérer son dût. Il va falloir ruser où je ne donne pas chère de ma peau.

- Ou es-tu petit skooma, ouiiiii, une petite bouteille, elle m'appelle. Elle être contente de voir papa hein, je vais la débouché et la boire bien à l’abri des regards indiscret. Les gens pas aimer skooma mais toujours se battre pour skooma, dis-je d'une voie grinçante, au, y avoir quelqu'un qui veut voler mon skooma, lui ne j'aimais avoir mon skooma et je me mis à fuir à moitié à quatre pâtes avec une rire hystérique. Cela devrait le bloquer un peu, au moins le temps qu'il réalise ce qui est entrain d'arriver.

Dès que je passa le première arbre, là ou il ne me verra plus vraiment, je me mis en position de vraie course et sprinta en direction du lac et lançant un sort de silence afin qu'il ne puisse pas me tracer au bruit de mes pas. Il ne devrait pas être capable de me suivre dans les eaux froides du lacs et s'il essaye je pourrais toujours l’asphyxier. Mais cet abruti m'a gâcher ma récolte... J’espère avoir d'autre moyens de me refaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 14:10:41

Désolé les gars, beaucoup de boulot au bureau ces derniers temps...

shadowbroker851
shadowbroker851
Niveau 3
17 juin 2015 à 21:48:37

Je regarde avec étonnement l'argonien fuir à quatre pattes, chose plutôt rare chez cette espèce, et je retourne tranquillement à ma chambre, non sans avoir averti un garde qu'un étrange argonien rôdait. Plus que deux jours avant la pleine Lune de Secunda, et rien à faire d'autre que de me promener et rencontrer d'étranges gens.

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:58:26

Moi je veux bien participer,ou est-ce qu'on signe? :noel:

Et c'est quoi le contexte au passage?

denymemore
denymemore
Niveau 5
18 juin 2015 à 14:08:27

si tu lis le début t'as tout c'est un peu longt de tout réexpliquer :D tu fais ton perso et le mj te met en situation

Message édité le 18 juin 2015 à 14:09:12 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
19 juin 2015 à 20:37:21

De retour, pas trop manquer j'espère :hap:

shadowbroker851
shadowbroker851
Niveau 3
21 juin 2015 à 18:15:21

Personnellement, j'attendrais un peu le MJ, question de faire une mise au point et qu'il n'aie pas trop de trucs à lire. Je ne vais donc pas poster, à moins qu'une plotline m'inspire bien.

denymemore
denymemore
Niveau 5
22 juin 2015 à 07:05:34

+1

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
23 juin 2015 à 12:31:37

Y a un problème ? :(

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:29:55

Bon de ce que j'ai rapidement lu ( dur de lire deux page de RP d'affilé + j'ai pas beaucoup de temps de connec) donc je poste la suite de mon truc, autant je pourrais pas revenir avant le deux juillet (tout dépend de mon opérateur internet):

Niliria S'était recouverte dés quelques manteaux, couvertures et autres habit qu'il restait dans la charrette, avait bu une gorgée d'alcool qui lui avait brûlé le palais et la gorge, et l'avait un peu revigorait. Faute de grotte ou d'autres endroit susceptible de l'abrité pour la nuit, elle décida de marché pendant celle ci, elle savait que si elle s'arrêtait pour dormir dans un endroit découvert comme celui ci, le froid transportait par le vent et la neige la tuerait en quelques heures, elle décida donc de marcher vers Vendeaume, au moins jusqu'à ce qu'elle trouve un lieu sûr pour s'abriter durant la nuit, l'alcool but à petite gorgée, aurait au moins l'amabilité de lui donné une impression de chaleur, et d'oublier pendant un temps la douleur procurait par ses doigts et ses orteils gelés.

denymemore
denymemore
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:58:42

@[P_E_N_D_U]

on attend la partie narrative du MJ

shadowbroker851
shadowbroker851
Niveau 3
23 juin 2015 à 18:26:27

ouaip

denymemore