CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Rôles

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 21:31:14

Le 11 juin 2015 à 21:24:48 tete2brique a écrit :
Je crois qu'on m'a zappé tant pis :hap:

T'inquiète pas, il verra tes messages. Sa fait une heure que je dialogue avec l'argonien et il s'est toujours pas manifester. Il les verra lorsqu'il se connectera :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:32:04

Ok :)

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 22:22:12

Il faisait vraiment très froid cette hiver, un froid terrible dans une nuit extrêmement sombre.
Je marchais vite, en direction de ma maison que j'avais quitté précedemment. En arrivant, l'endroit me sembla glauque, - l'argonien avait peut-être raison- les traces de luttes était encore là, mais les trois mercenaires avait réussi à s'enfuir. L'un des carreaux de la fenêtre était brisé, il allait falloir le réparer, une tâche que j'attribuerai à mes domestiques tôt demain. Pour l'heure, je devais en découvrir un peu plus, j'ouvrit mon livre de compte: il était possible que l'un de mes échanges est suscité de la haine à l'un de mes acheteurs. Si jamais il s'agissait belle et bien d'une vieille affaire, alors j'avais le nom de mon bonhomme, son adresse et quelle avait été l'objet de la nuit mouvementé que je venait de passer.

Message édité le 11 juin 2015 à 22:22:50 par [P_E_N_D_U]
denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 22:44:34

une petite bière permet toujours de se détendre. De plus, quoi de mieux pour simuler un clochard bourré qu'être un clochard et qu'être bourré. Je me mis à déambuler dans les rues, tantôt titubant, fermant les yeux pour mieux capter les conversations. Cherchant différentes traces de sang pouvant m'aider à trouver par ou sont passer ces assassins. Cette nuit risque d'être longue, même si peu sportive, transportée par les effluves d'alcool et moi, m’imaginant ramasser le gros lot, en somme, un soir parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 00:51:24

Super RP les gars ! J'ai pris un gros fun à vous lire ! Bonne idée de faire les jouer vous-mêmes les PNJ secondaires, ça me fait du boulot en moins... :)

------ > tete2brique, je ne t'ai pas oublié, mais effectivement, j'étais afk et je ne pouvais pas t'intégrer dans l'histoire des deux autres PJ. Désolé.

------> [P_E_N_D_U], Tu peux ajouter 2 points dans tes caractéristiques.
------> denymemore, Pareil, deux points. Très bon RP les gars, encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 01:14:34

________________ Gallywix _____________________________________________

En rentrant chez toi, après avoir mis une bûche dans la la cheminée, enfilé une couverture et t'être servi un verre de Flin, tu ouvres ton livre de compte et tentes de déduire qui pourrait suffisamment t'en vouloir pour t'envoyer des assassins, d'assez rusé pour connaître ton adresse personnelle, et d'assez puissant pour avoir corrompu une partie des gardes de la ville...

Trois noms ressortent, après une petite heure de recherches. Tu as beaucoup de connaissances patibulaires, et tu t'es fais de nombreux ennemis au cours de tes différents échanges commerciaux. Tu le sais bien, si un marché arrange quelqu'un, il dérange forcément quelqu'un d'autre...

Le premier est Mqrcus Orriaviis, un marchand de Skingrad. Impérial, la cinquantaine triomphante, il a réussi dans les affaires en assurant la protection des navires qui partaient livrer le Marais Noir. Beaucoup de mercenaires travaillent pour lui, mais à ce que tu sais, tous Impériaux. Il aurait assez d'or pour soudoyer toute la garde de la ville, mais comme l'a fait remarqué très justement l'Argonien, un marchand t'aurait plombé tes affaires, pas tenté de t'éliminer...

Le second, ou plus exactement la seconde, est Dyrssryl Bevalin. Ancienne Ordonateur à Vivec lancée dans le mercenariat et les opérations "coup de poing", tu l'avais rencontrée lors d'un de tes voyages d'affaires. Elle s'apprêtait à lancer l'assaut sur un port marchand suspecté d'abriter un culte Daedrique. Tu te rendais toi même dans cette ville pour affaire, et sa destruction ainsi que celle de ses habitants ne t'arrangeait pas du tout. Très pieuse, tu lui avais menti au sujet d'une prêtresse d'Almalexia qui serait née dans ce port pour ne pas qu'elle l'attaque. Quand elle a découvert la vérité, le culte daedrique était devenu très puissant, et elle a perdu nombre de ses soldats durant l'attaque. Tes affaires finies, tu étais déjà loin...

Le troisième serait plus enclin à te faire éliminer de cette manière, en payant des Nordiques, sans doute anciens Sombrages, pour t'éliminer. Draval Runsin, Bréton comme toi, et habitué aux intrigues de cour, comme toi. Draval est un compte de Hauteroche, que tu avais croisé il y a quelques années à un dîner mondain. Lui-même, tu ne lui avais que très peu adressé la parole ; en revanche, à sa fiancée et future épouse, tu avais fais un peu plus... Leur mariage tombé à l'eau, pas de dot, pas d'arrangement entre leurs deux familles, et ta tête mise à prix par le fiancé bafoué...

Tu y réfléchis quelques minutes, en te servant un autre verre de Flin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 01:25:17

______________ Altar ______________________________________________________

Tu prends un peu de temps pour toi, tant que l'alcool n'a pas encore fait effet. Tu concoctes quelques potions, remplis deux ou trois fioles, fais brûler quelques herbes...

Ou bout d'une demi-heure, tes potions en poche, une autre bière argonienne en main, tu sors du Dard de l'Abeille. Tu fais ton tour habituel, le chemin que tu arpentais il y a quelques années... Tu croises des têtes connues. De nouvelles sont arrivées. Certaines sont tombées. Tu esquives maintenant la souricière, on ne sait jamais...

Pas de trace des "Pattes Grises", mais ils ont la réputation d'être très discrets. Il y a peu de monde dehors, le climat n'est pas des plus clément pour les sans-abris. L'orphelinat Honorem a exceptionnellement ouvert ses portes aux nécessiteux par cette nuit glaciale. Tu réajustes tes guenilles, tes guêtres gorgées d'eau. Les Argoniens sont plus résistants au mauvais temps et aux maladies. Mais tu imagines les pauvres enfants des rues, comme celui que tu as été...

Perdu dans tes pensées, tu n'y avais pas songé immédiatement, mais, dans cette ville dirigée par les Elfes Noirs, tous les gardes sans exception sont Dunmers. Ces gens ne sont pas aisément corruptibles. Pas de jugement hâtif, mais il se pourrait que la personne que tu recherches soit de cette race...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 01:44:21

_________________ Malak Gro Ghorka ____________________________________________

Tu connais bien Faillaise. Cette ville vous était dévouée, à l'époque où tu te battais pas Ulfric. Tu en connais chaque recoin, chacun de ces habitants... Même si les choses ont quelques peu changées, par ici. Il parait que Balimund a quitté sa boutique, sous la menace dunmer parce qu'il faisait des armes pour les Nordiques. L'hydromelerie Roncenoir existe toujours, La Crevette Sauteuse et le Dard de l'Abeille aussi. Les étales sur le marché ont été laissés, pour le côté typique. Le dortoir d'Haelga est aujourd'hui une caserne, où logent les soldats Elfes Noires...

Toi qui te battais dans le camp de leurs ennemis, tu sais qu'il faudra faire profil bas. Ta barque s'avance jusqu'au ponton, tu ne passes pas par la porte principale ; trop risqué. Tu arrives directement à l'écluse, enjambe une balustrade de bois craquant et pourri. Tu réajustes ta capuche pour te réchauffer, et te dissimuler encore un peu plus dans l'obscurité...

En avançant un peu sur les planches, en longeant le canal, tu te souviens des deux vieux alchimistes qui se plaignaient tout le temps, et de la Cruche Percée... La rumeur dit que Brynjolf est mort, assassiné dans une ruelle. A la suite de ça, Delvin Mallory a quitté la ville. Vex est toujours là, c'est elle qui dirige la Guilde aujourd'hui. Incapable d'assurer la concurrence avec une nouvelle Guilde de Voleurs aux méthodes nouvelles, les "Pattes Grises", Vex s'est associée aux Dunmers.

Alors que continues ta marche vers le Quartier Sec, tu distingues un corps flottant dans l'eau...

denymemore
denymemore
Niveau 5
12 juin 2015 à 07:19:04

Cette ville a bien changé, les gardes ne sont plus si aisément influençable et sont beaucoup plus en alerte, j'ai l'impression d'être dans un de ces manoirs de riches avec 2 mercenaires tout les 3 mètres. Les gardes ont l'aire féroces et bien décidé à sortir les épées au moindre problème. Je vis quelqu'un essayer de les corrompre être accueillit par un coup du plat de l'épée sur la tête. L'espionnage n'allait pas être si aisé en fait. Mais au moins, ça réduisait drastiquement les possibilités. L'agresseur est très probablement un Dunmer, ou au moins un des intermédiaires. Celà devrait faire plaisir à Gallywix, et surtout à moi, après tout, les informations se vendent comme des petits pains. Je me mit à écrire un petit mot avec marqué : 'les elfes noirs probablement' ont un esprit aussi noire que leur peau. Mais l'ivrogne aime les alcools de leur fabrique'.et le mis sous le pas de la porte, cela devrait le satisfaire, il a l'air intelligent il comprendra Si il a du nouveau il devrait me contacter bien vite, ce ne sera pas la première fois qu'une bouteille de vin de contrebande traînera dans les rues de Faillaise.

Message édité le 12 juin 2015 à 07:20:01 par denymemore
ODST-01
ODST-01
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:03:30

Je m'excuse du retard mais depuis mercredi je n'ai plus d’accès internet suite à des orages dans ma région, ça devrais s'arrangé dans quelques jours.

Donc voici pour ma partie de RP:

Niliria s'avança prudemment, ne sachant pas si un danger roder à proximité du cheval et de sa charrette, lorsque le cheval était tomber mort de froid, le chariot qu'il tiré s'était retourné laissant chuter au sol les quelques affaire encore à l'intérieur, la seul qui intéressait la dunmer était une petite couverture de voyage, celle ci ne lui suffirait pas pour atteindre Vendeaume, elle le savait mais elle pourrait un peu l'isoler le temps qu'elle dépèce la bête morte, pour s'en faire un manteau plus efficace.

Message édité le 12 juin 2015 à 16:06:53 par ODST-01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 16:44:48

__________ Niliria ________________________________________________________

En t'approchant du cheval mort, tu t'aperçois qu'une roue de la charrette s'est cassée, sans doute en heurtant une pierre que le conducteur n'avait pas vue sous la neige. Le temps de la réparation passé dans le froid aura eu raison de la bête. Il ne reste dans le chariot que quelques couvertures, des vêtements chauds... Les objets présents dans la charrette t'indiquent que le propriétaire vient d'ailleurs. Sans doute d'un pays chaud. La laine, le style, les matériaux sont très différents de ceux que l'on trouve en Bordeciel. Peut-être un voyageur de Lenclume arrivé par bateau...

Il reste également une bouteille d'alcool à moitié pleine.

Tu trouves en tout cas suffisamment de vêtements et de tissus pour t'épargner de dépecer le cheval, et après t'être couverte convenablement pour une longue route, tu es prête à repartir... Si tu voyages toute la nuit, à marche normale, tu attendras Vendeaume demain matin.

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
12 juin 2015 à 17:04:05

je réfléchis encore quelque minutes à la situation avant d'en conclure qu'il y a effectivement beaucoup de chance pour qu'il s'agisse du Bréton. (si jamais l'homme qui m'a envoyé les mercenaires se trouvent dans le livre de compte) Il se développe en parfait symétrie avec moi, il peut donc avoir une grande influence sur la ville, de plus j'ai réduit à néant ses relations amoureuses, il existe bien sur cette terre des personnes prête à tuer pour tout, alors pourquoi pas elle ?
Il me faudra en informer Altar, et j'irais obtenir des informations quand à la résidence qu'il occupe, puis je pourrais définitivement le sortir du marché en m'occupant de son cas. Je referme le livret de compte, le range et me prépare à aller me coucher lorsque m'on oeil est attiré par un petit morceau de papier sur le seuil de la porte, intrigué je m'approche pour y jeter un oeil et l'ouvre dans l'espoir de ne pas y trouver une nouvelle déclaration de guerre. Une lettre d'Altar: Les elfes noirs probablement ont un esprit aussi noire que leur peau. Mais l'ivrogne aime les alcools de leur fabrique
Ils pensent donc que les Dunmers sont impliqués dans cette histoire, pas très étonnant en faite. Quand à la seconde partie, parlerez t-il des Roncenoir ? L'une des familles les plus influentes à Faillaise dont on vante les secrets de leur fameuse Hydromel. Si je ne me trompe pas il suppose donc que les Roncenoirs sont liés à cette affaire, aurait-ils soudoyés les gardes de cette ville ? Sous ordres des Dunmers peut-être.
Si mon analyse du texte est juste, alors il faudra remonter bien plus haut que ça, car il faut impliquer un nouvel élément: Draval Runsin. Une fausse piste, ou une pièce qui s'ajoute au puzzle ?
Je vais me coucher tout en y réfléchissant, je pourrai faire mon enquête demain.

Message édité le 12 juin 2015 à 17:07:48 par [P_E_N_D_U]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:47:12

_____________ Rédoran Rin _____________________________________________________

Arrivé depuis peu en Bordeciel, tu t'étais arrêté au Dard de l'Abeille, dans une ville gérée par les Elfes Noirs. Le voyage a été long et pénible, tu as loué une chambre en arrivant, après un repas chaud et une bonne bière, puis tu t'es endormi dans l'après-midi... Il est près de minuit quand le vacarme ambiant de la taverne au-dessus de laquelle tu dors te réveille ; décalé par le voyage, tu peines à te rendormir. Mieux vaut se lever et mettre la journée à profit dès maintenant. Ton père disait toujours "l'avenir appartient à ceux qui ont des esclaves qui se lèvent tôt...".

L'ambiance argonienne du Dard de l'Abeille te rappelle la plantation familiale de ta jeunesse, au sud d'Ald'Ruhn. Le style Rédoran te manque...Le mal du pays, sans doute...

Tu descends. Une partie de dès endiablée se joue entre trois soldats Dunmers dans un coin ; le prêtre d'Akatosh est rentré chez lui, et tu distingues tapie dans l'ombre une silhouette immobile, une petite forme sous une capuche, une pipe rougeoyante coincée entre les lèvres. Le foyer se reflète dans ses grands yeux félins quand il tire une bouffée...

Il se pourrait en effet que ce mystérieux personnage soit ton contact... Un Argonien se dirige vers la porte au moment où tu arrives dans la salle principale ; il ouvre la porte, faisant entrer dans l'auberge un froid vivace, et sort.

denymemore
denymemore
Niveau 5
12 juin 2015 à 19:23:45

Sans information de la part de mon client, je ne peux rien faire de plus. Faillaise est une ville énorme remplit de complot ou tout le monde est paranoïaque. Trouver des info précises si on ne sait pas qui cibler est impossible. J'attendrais donc de voir si son enquête avance. C'est à mon tour de servir mes propres intérêt. A cet heure la cargaison de skooma illégale devrait être prêt des ports, attendant l'autorisation d’amarrer. Je me mis en direction des quais, et m'immergea progressivement dans l'eau afin de faire le moins de bruit possible. Je me dirigea vers ce bateau, m'introduit dedans par la chaîne et prit autant de skooma que permis, les remplaçant par des bouteilles en fait remplit d'hydromel. Je redescendis alors et revint dans Faillaise. Je me dirigea vers le dard de l'abeille, keerava avait bien mérité sa bouteille. De plus je pourrais passer un peu de bon temps avec elle sans que son mari s'aperçoive, il est tard et elle se couche souvent tôt, j'en profiterais pour voir si elle a entendu des rumeurs concernant un marchand particulièrement n'aimant pas qu'on s'approche de ses plates bandes.
Arrivé au dard de l'abeille, je me dirigea vers le comptoirs et murmura :
"keerava, j'ai ton skooma, rejoint moi en haut".
Je sentais la convoitise dans ces yeux ainsi qu'un peu de peur. Mais l'addiction devra suffire pour obtenir tout ce que j'attend d'elle. Je me permis une bonne rasade de skooma et je monta au deuxième étage, keerava m’emboîtant le pas.

denymemore
denymemore
Niveau 5
13 juin 2015 à 07:39:28

Cette nuit fut très plaisante et riche en information, mais il me faut plus d'information. Je partis du dard de l'abeille en direction du dortoir d'Haelga. En capturant Faillaise les elfes noires avaient vite vu la maîtrise d'Haelga dans les arts de Dibella et avec moi comme entremetteur une grande partit des nobles ont finit par passer dans son lit. Et un noble comblé est un noble qui parle, beaucoup. Arrivé prêt de baraque, je toqua à la vitre de sa chambre. Je la vie se lever péniblement et elle m’ouvrit la fenêtre.
" Que me veux tu Altar, tu sais que je déteste qu'on me réveille tôt"
" Je suis là pour des informations. Je te rappelle que je t'ai amené deux nouveaux hommes pour pratiquer ton art. Sans compter que ce genre de personnes ont tendance à laisser toujours des pièces derrières elles. D'ailleurs vu ta tête cette nuit à du être longue"

" C'est vraie que depuis que tu m'as contacté je n'ai jamais été aussi proche de Dame Dibella, dit elle un sourire de contentement aux lèvres, que veux-tu entendre ?"
"Tout, dis-moi tout"
lui dis-je d'une voie mielleuse.

Message édité le 13 juin 2015 à 07:39:48 par denymemore
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 09:42:17

Je sors le corps de l'eau afin de l'identifier, et peut être donner un point de départ à ma mission. Afin de ne pas être aperçu, je procède à l'examination sur un ponton situé sous les planches des docks.

denymemore
denymemore
Niveau 5
13 juin 2015 à 10:46:02

concernant le up des stats :
Force : 2
dextérité : 11--> 12
Magie : 6 --> 7
Santé : 2
Vigueur : 2

denymemore
denymemore
Niveau 5
13 juin 2015 à 10:52:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434185471-screenshot2.png

un screen shot de mon petit argonien. Même si un peu moche (pas d'enb)

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
13 juin 2015 à 15:19:12

MAGIE: 10 + 1 = 11
DEXTERITE: 7 + 1= 8
FORCE: 3
SANTE: 3
VIGUEUR: 2

shadowbroker851
shadowbroker851
Niveau 3
14 juin 2015 à 01:04:37

Déjà, s'il te plaît, pas de pub sur ce topic, c'est pas trop le bon endroit ^^

Bon, retour RP:

Je m'avance, mine de rien, vers ce que j'imagine être un kahjiit et mon contact. Je m'assied à sa table, tout en sirotant encore mon sujama, et attend qu'il me parle. Il me remarque enfin et ses yeux se plissent.
<<-Qui êtes-vous? me demande-t-il?
-Je suis ici sur ordre du Temple. Ils m'envoient chercher...enfin, vous savez quoi, j'imagine.
-Non, je ne voit vraiment pas. Monsieur, veuillez m'excuser, je doit y aller.>>

Intrigué, je regarde l'homme-chat partir. Je vérifie qu'il n'aie pas laissé une note, dans le genre <<Retrouvez-moi derrière le vieux cimetière à la prochaine pleine lune>> ou un signe quelconque. Après m'être bien assuré que le félidé était bien simplement un peu louche.

Je loue alors une chambre. Durant la nuit...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment