"Soit, allons au Dard de l'Abeille. Mais je te préviens tout de suite, je ne te payerais rien, et pour t'accompagner dans ton problème, je ne consommerai pas non plus."
Tout en passant les quartiers riches et en rejoignant le centre principal, je commence à mieux réfléchir sur la situation: Ce gars-là, il est louche. Mais si il y a quelque chose pour lequel je peux être sur qu'il ne mente pas, c'est bien son statut social. Il doit avoir pas mal de connaissance sous Faillaise, et pas un sou. Pour le reste, il y a anguille sous roche: aucun pauvre n'arpente les quartiers riches par hasard, et sa venu est un sacré coup de "chance". Je lui dois désormais quelque chose et ça, je n'aime pas.
Je pousse la porte du Dard de l'Abeille, l'argonien m'emboîte le pas.
"Keerava, la pièce du fond à l'écart des yeux indiscret s'il te plaît. Nous ne commandons rien."
"Alors ça non !Vous vous asseyez, vous consommez."
"Veux-tu sérieusement que l'on parle de tes quelques habituels problèmes financiers ?
"Tu le regrettera Gallywix" marmonne t-elle entre ses dents avant de nous conduire dans la dite pièce.
Je ferme la porte, l'argonien s'assoit sur une chaise, en face de moi.
"Bien" dis-je, "je veux tout savoir sur toi, ce que tu faisait à ce moment-là et tes véritables intentions. Je ne te lâcherais pas. Et ne t'avise pas de mentir, les coups fourrés je connais, et ça n'a jamais bien réussi avec moi."
Message édité le 11 juin 2015 à 18:48:41 par [P_E_N_D_U]