CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Rôles

denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 16:59:31

Je ne pourrais jamais battre cette montagne de muscle entraîner au combat d'arène. De plus la semi obscurité lancé par le mage pourrait me desservir et il pourrait m'égorger comme un poulet facilement si il le voulait. Mais l'avantage, c'est que dans cette situation personne ne pourra jamais me rattraper. Ils ne doivent pas être habitué à courir dans le noir sans trébucher, alors que moi, voleur ayant vécu une partit de sa vie dans les égouts, ce genre de situation m'es familière. Je me mis donc à courir vers la sortit en laissant tomber volontairement une de mes bouteilles de vin en espérant que l'obscurité la marquera et que le gros tombera dessus tout en criant à l'aide. Cela devrait attirer les gardes et au mieux faire paniquer les assassins et les faire partir. Avec un peu de chance, le mage dunmer sera mort et je pourrais aisément fouiller le cadavres des victimes et piller les possession de ce renégat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 17:39:20

___________________ Altar ________________________________________________________

Au moment où tu t'engouffres dans la maison pour échapper à ton poursuivant, tu pénètres dans une profonde obscurité. Tu distingues à peine le feu dans la cheminée, les bougies accrochées sur les lustres. Tu lâches ta bouteille qui rebondit au sol, à l'instant où un sifflement puissant se fait entendre derrière toi. Les déplacements dans la maison du mage se font très difficiles, tu y vois à peine...

__________________________ Gallywix ____________________________________________

Après avoir lancé ton sort, tu entends une bouteille tomber au sol, et un fort sifflement ; tu t'en doutes, l'attaque a durée trop longtemps, et ne s'est pas déroulée comme prévue aux yeux de tes assaillants. Au coup de sifflet, les trois agresseurs détalent à toutes jambes, tu les entends cavaler dans ton jardin, traverser la rue... Ils vont être difficiles à suivre... Pas un garde à l'horizon de ce qu'il apparaît, une lumière vient de s'allumer derrière une fenêtre, qui commence à s'ouvrir. Un chien de ferme aboie au loin. Tu ne perçois même plus les bruits de pas de l'Argonien que tu as pourtant vu entrer dans ta maison... Tu as une certitude, du fait de ton expérience : les gardes ont été soudoyés pour ne pas passer dans ce quartier et fermer les yeux sur ton agression... La soirée redevient calme...

denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 17:51:27

Je cris : "Et toi le mage, arrête ton sort, il n'y a plus rien à craindre"

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 18:18:17

Sa ne sert à rien d'essayer de les poursuivre...Adieu les informations sur le commanditaire et les raisons (même si je me doute que mes marchés en dérange plus d'un) qui l'on poussé à engager des mercenaires.
Si la personne a réussi à soudoyer des gardes, c'est qu'elle doit avoir une certaine importance dans la ville, dans ce cas-là la recherche devient plus facile, mais la personne est donc plus protégé, en toute logique.
"Et toi le mage, arrête ton sort, il n'y a plus rien à craindre."
Ah, voilà le mendiant de tout à l'heure, mais il a changé... Ce n'est plus le même ivrogne peinant à marcher droit, j'ai en face de moi un être -certe vêtue en haillon- possédant tout son esprits. Une feinte alors, la simulation de tout à l'heure ? Dans quel but ? Dans tout les cas, il est évident qu'il m'a aidé à me débarrasser de ses mercenaires, et en l'état actuelle des choses je n'ai pas grand chose à craindre.
Je lève donc mon sort d'Illusion, me révélant à ces yeux.
"Qui est-tu ?"

Message édité le 11 juin 2015 à 18:21:15 par [P_E_N_D_U]
denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 18:23:17

Je suis fatigué, ce n'est pas tout les jours que je dois autant me débattre pour ma vie. Mais les choses commencent à prendre des tournures intéressantes, pour mon compte bien sur. Ce Dunmer va forcément chercher des informations et va être prêt à payer chère, très chère même.

"je suis crevé, lui répondis-je d'une voie légèrement pâteuse pour abaisser sa vigilance, parlons de tout ça au dard de l'abeilles. J’espère que tu as de quoi payer comme tu peux le deviner pour ma part je n'ai pas un rond. On parlera de tout ça là-bas."

Message édité le 11 juin 2015 à 18:26:21 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 18:48:01

"Soit, allons au Dard de l'Abeille. Mais je te préviens tout de suite, je ne te payerais rien, et pour t'accompagner dans ton problème, je ne consommerai pas non plus."
Tout en passant les quartiers riches et en rejoignant le centre principal, je commence à mieux réfléchir sur la situation: Ce gars-là, il est louche. Mais si il y a quelque chose pour lequel je peux être sur qu'il ne mente pas, c'est bien son statut social. Il doit avoir pas mal de connaissance sous Faillaise, et pas un sou. Pour le reste, il y a anguille sous roche: aucun pauvre n'arpente les quartiers riches par hasard, et sa venu est un sacré coup de "chance". Je lui dois désormais quelque chose et ça, je n'aime pas.
Je pousse la porte du Dard de l'Abeille, l'argonien m'emboîte le pas.
"Keerava, la pièce du fond à l'écart des yeux indiscret s'il te plaît. Nous ne commandons rien."
"Alors ça non !Vous vous asseyez, vous consommez."
"Veux-tu sérieusement que l'on parle de tes quelques habituels problèmes financiers ?
"Tu le regrettera Gallywix" marmonne t-elle entre ses dents avant de nous conduire dans la dite pièce.
Je ferme la porte, l'argonien s'assoit sur une chaise, en face de moi.
"Bien" dis-je, "je veux tout savoir sur toi, ce que tu faisait à ce moment-là et tes véritables intentions. Je ne te lâcherais pas. Et ne t'avise pas de mentir, les coups fourrés je connais, et ça n'a jamais bien réussi avec moi."

Message édité le 11 juin 2015 à 18:48:41 par [P_E_N_D_U]
denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 19:29:44

Alors comme ça il ne compte même pas me payer, même pas à boire... Dans ce cas là il n'aura pas grand chose comme renseignements. Mais il est intelligent et il sait que rien n'est gratuit. Tout le long du trajet jusqu'à l'auberge je l'observais, il avait l'air d'être sur ses gardes et me jauger. La marchandage risque d'être très dure. Arrivé à l'auberge, il convainquit la tavernière de lui céder une place grâce à un habile marchandage me montrant ainsi clairement que c'était son terrain. Le rouler ne sera pas aisé.

"Alors comme ça tu veux tout savoir sur moi, je croyais que l'identité de tes agresseurs t'intéresseraient plus mais apparemment ce n'est pas la cas... Et quand à me menacer je ne penses pas que vous soyez dans une bonne situation pour cela, les cachots sont des endroits fermés et il est difficile de fuir et de se protéger si les gardes lèvent les yeux en l'air. Ceci étend dit je suis Altar, mendiant, ruinée et cherchant à gagner de l'argent. J'ai été curieux lorsque j'ai vu des mercenaires garder la maison alors j'ai jeté un petit coup d'oeil par la vitre. Malheureusement le gros m'a foncé dessus et à cherché à me tuer. C'est devenu une affaire personnelle, je t'ai donc aidé. Il semblerait d’ailleurs que tu me sois redevable et que tu ne m'es toujours pas remercié. Quel ingratitude, dis-je d'un air las. Mais ma mémoire commence à flancher légèrement. Sans alcool et petites choses dorée j'ai du mal à me concentrer, beaucoup de mal (je simule une migraine). Vous auriez de quoi guérir mon mal monseigneur ? Et vous ne vous êtes toujours pas présenté, pouvez vous me dire votre nom ?

Message édité le 11 juin 2015 à 19:32:00 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 19:59:36

Il est vrai que je n'ai actuellement aucune maîtrise sur la situation, et malheureusement cela risque de s'aggraver, alors autant partir sur un bon terrain d'entente: "Je me nomme Gallywix Selone, marchand dominant le marché à Faillaise et s'étant fait un nom d'en les chatelleries voisines. J'ai donc écrasé toute concurrence et vous comprendrez donc qu'il n'est pas rare que de nombreux adversaires et maintes et une fois essayer de me nuire. En revanche, m'attaquer personnellement alors que je suis en robe de chambre chez moi par un froid glacial, je dois avouer que cela était une toute nouvelle expérience, et pas des plus appréciables. Quand à votre boisson, vous vivez dans la misère depuis longtemps, et il est évident que ce n'est pas quelque rafraichissement qui vous concentreront. Non, laissez ça aux ivrognes.
Concernant l'identité de mes agresseurs, je ne me fait pas d'illusion. Il s'agissait surement là de simples vagabonds arpentant les routes de Bordeciel aux odeurs épouvantables et à l'inhumanité la plus totale , dont on a fait appel pour se débarrasser de moi, je me doute qu'il y a de fortes chances pour que je ne l'ai revoient jamais. Ce qui m'intéresse en revanche, c'est le commanditaire et j'ai entendu de votre bouche que vous n'aviez pas la moindre pièces d'or. Vous vivez dans les rues, vous ferez un parfait espion et je peux vous assurer que de l'or sera à la clé si vous me dénicher l'homme qui à eu l'audace de s'en prendre à moi, avec votre boisson en plus bien entendu. Alors, qu'en pensez vous ?"

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 20:09:25

Et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes. Je suis sur smartphone et le correcteur automatique est juste chiant :(

Message édité le 11 juin 2015 à 20:09:34 par [P_E_N_D_U]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:14:06

J'actualise mes stats :

Force : 4
Magie : 7
Santé : 4
Dextérité : 3
Vigueur : 3

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 20:33:05

Je croyais que les trois mercenaires s'étaient enfuient en faite :(

Message édité le 11 juin 2015 à 20:33:17 par [P_E_N_D_U]
denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 20:54:48

j'ai dit nawak c'est ma faute désolée.... j'ai mal lu. Veuillez m'excuser les gens

Message édité le 11 juin 2015 à 20:55:26 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 20:56:17

J'ai cru comprendre que tu en blessez un, que je tapé dans le vide et que le gros avait marché sur la bouteille et que du coup ils s'étaient tout les trois enfuient. :(
Bon, dans tout les cas je pose la suite:
""Tu me plaît gamin, tu as du cran et tes remarques sont très juste, cependant ne sous-estime jamais une personne possédant de grands moyens et qui a réussi à corrompre les plus hauts dignitaires. Je te demande juste d'espionner, point. Quand on est employé à une tâche par une personne de haut-rang, tu apprendra qu'en ce monde -car ce n'est pas valable qu'avec moi- on se tait. On suit les ordres et on laisse l'employeur penser et juger de ce qui pourrait être bon ou mauvais. Pour finir, tu veut ton avance hein ?
Je t'offre la bouteille que je t'avais promise (:hap:) Je te fais une avance de 100po. Prix non discutable, je n'ai aucune idée de tes capacités, cela devrai te suffire et je peux toujours te remplacer.
Je te propose d'aller te préparer, pour ma part je vais rentrer chez moi et dresser une liste complète des personnes à surveiller, même si tu peux d'ors et déjà commencer par observer "Les Pattes Grises", si tu en a les capacités, tente chez les Dunmers. En attendant, tu peux déjà commencer à écouter les ragots du coin. Tu sait où me trouver.

Message édité le 11 juin 2015 à 20:58:34 par [P_E_N_D_U]
denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 21:04:20

Je retire la partie sur le mercenaire mort grosse confusion. Je fait toujours d'autres chose en même temps que le rp.

"100po pour espionner risquer sa tête ces bien peu. Un simple mercenaire en coûtent 500 et tu veux que quelqu'un avec mes capacités en accepte 100. Je sais que la fortune est souvent basé sur les économies mais n'abusez pas de moi cela pourrait être fortement contre productif. D’ailleurs, un vieux dicton de mendiant dit "ton amie est celui aux poches les plus pleines", je vous conseil d'y penser"
Celà devrait lui mettre un peu de pression, avec un peu de chance il va craquer mais il a l'aire de connaître les méthodes et les rouages du marchandage, il y a relativement peut à en tirer sauf si il craque et qu'il veut vraiment assurer sa survie.

Message édité le 11 juin 2015 à 21:08:16 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 21:17:31

Un simple mercenaire gagne 500po lorsqu'il réalise son contrat, toi: argonien sans la moindre formation venu de nulle part et sans la moindre pièce d'or, tu as 100po d'avance. Si tu trouve un moyen de me montrer tes capacités avant ta mission et avant t'avoir donné les 100 pièces d'or, je reverrai peut-être mon jugement. De plus, pour finir tu est toujours libre d'abandonner cette mission. Sa ne tient qu'à toi d'accepter ou non, à toi de voir: Soit tu quitte cette auberge sans rien n'avoir tiré de bon à cette affaire. Soit tu l'a quitte avec un contrat qui te permettra de te relancer et te fera monter dans mon estime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:20:22

Tu sais qui est mon MJ pendu ? :hap:

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
11 juin 2015 à 21:23:23

Le MJ c'est le même pour tout le monde non ? Donc le tiens c'est Kayzar, pourquoi ? :(
Parce qu'il t'a pas encore proposé ton histoire ou parce que y a un truc que j'ai pas compris ? :hap:

Message édité le 11 juin 2015 à 21:24:15 par [P_E_N_D_U]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:24:48

Je crois qu'on m'a zappé tant pis :hap:

denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 21:27:27

C'est bien ce que je pensais rien à en tirer. Mais bon, si je réussis à éliminer son concurrent il pourra r'avoir affaire a moi et ça se soldera sans doute par des contrats quotidien donc beaucoup d'argent en perspective.
"Très bien marché conclut"
J'empocha les pièces avec avarice et précipitation
"Et keerevera, un bouteille de ta meilleur bière", quand elle se rapprocha je dis d'une voie assez ostensible mais assez tempéré de sorte que seulement Galliwyx puisse entendre, "et ne t’inquiètes pas la livraison de skooma devrait bientôt arriver." Il était bon qu'il sache qu'il n'est pas le seul à avoir du pouvoir ici ou alors il me roulera dessus sans pitié.

J'attendis qu'il parte, pris mon temps la pinte de bière à la main, et me mis en besogne, bien décidé à empocher cet argent.

denymemore
denymemore
Niveau 5
11 juin 2015 à 21:30:06

@tete2brique

Tout simplement parce qu'il semble pas connecté depuis le message du up de tes stats et qu'il n'a pas vu pour l'instant le moyen de te faire faire quelque chose. Mais t’inquiètes. Il allait pas te faire venir en full rendom en mode bonjour je suis gentil et je vais vous soigner. De plus il a une autre histoire à gérer en parallèle on est pas tous réunis donc du coup ça facilite pas les choses. Mais t’inquiètes la patience résous tout.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment