CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Rôles

denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 06:45:30

après faut pas qu'on soit trop nombreux sinon gérer 15 personnes ça va juste être impossible.

Message édité le 10 juin 2015 à 06:47:23 par denymemore
denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 06:52:03

Et pour ceux qui aiment les stream de jdr comme j'ai vu que beaucoup sont là grâce à jdg je vous conseil donjon et jambon : le nom de la chaîne, ils ont fait des trucs wtf (donjon et jambon et fruits et légumes) comme des trucs serieux en mode chtulu (les années folles, peste noire). J'aime vraiment cette chaîne ces pour ça que je me permet de faire un peu de pub. J’espère que c'est autorisé ?

Message édité le 10 juin 2015 à 06:53:10 par denymemore
axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 juin 2015 à 08:51:54

Re ! :pacd:

Allez donc voir mon topic si vous voulez suivre la progression de mon site RolePlay !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39777238-1-0-1-0-decouvrez-une-nouvelle-contree-pour-le-roleplay.htm#post_724790278

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
10 juin 2015 à 10:39:16

Mon personnage arrive dans pas longtemps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 11:15:39

Hé bien ! Vous avez bien avancé les gars... Je m'occupe des nouveaux arrivants en attendant les autres.

Effectivement, 15 ça va faire un peu beaucoup, ou alors faudra patienter avant que j'ai fait le tour de chacun...

Merci à tous d'avoir bien suivi en tout cas, et Axeluuna, tiens-moi au courant de l'évolution de ton site.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 juin 2015 à 11:56:10

Merci :) ça avance très bien, même si je suis un peu pété après avoir louper un nuit à coder xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 12:50:08

Travaille bien Axeluuna. [P_E_N_D_U], Excellente présentation ; tu peux t'ajouter 5 points bonus.

___________________________ [P_E_N_D_U] _____________________________________________

Le premier des trois hommes, celui qui t'avait tendu la missive, s'engouffra rapidement dans le hall en dégainant sa hache courte, te laissant découvrir des inscriptions runiques sur la lame. Les deux autres attendaient dehors, protégeant l'entrée une d'une fuite éventuelle de leur cible.

L'un d'eux portait une épée courte, une épée d'archer, fortement abîmée, presque plus affûtée... L'autre semblait avoir aux poings des cestes en métal.

Tu sens l'odeur acre des peaux de bêtes dont ils sont couverts, l'odeur d'alcool et de sang séché qui émanent d'eux... Le premier des trois assassins leva sa hache en direction de la tête de Gallywix Selone, en vue de la fendre comme une bûche, en un coup net et précis, sans cris, sans larmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 13:09:00

----> denymemore, tu peux ajouter trois points de bonus.

______________________ Altar _________________________________________________________

Tu viens d'entrer en ville, Faillaise n'a pas beaucoup changée, à ceci près que la ville est maintenant dirigée pas les Elfes Noirs. Maven Roncenoir n'est plus depuis quelques années, ainsi que sa famille... Le nouveau Jarl, Renlin Haluu, vient de Balmora. Il connait bien la Guilde des Voleurs. Ses méthodes finalement diffèrent peu de celles des Roncenoir...

Les gardes à l'entrée de connaissent bien, te laissent entrer, en te saluant d'un air complice. Tu fais quelques pas dans les ruelles sombres et étroites de la ville. Tout est très silencieux, il se fait déjà tard, en ce 2 Soufflegivre, quand soudainement, en passant près de la demeure d'un de ces riches que tu convoites tant, ton instinct de voleur aperçoit la grille du jardin entrouverte...

En jetant un œil par dessus les haies, tu peux voir trois hommes devant une porte ouverte, l'un brandissant une hache, les deux autres montant la garde... Tu ne distingues pas l'occupant de la maison, mais quelque chose te dit qu'il va passer un sale quart d'heure si il ne reçois pas de l'aide très vite...

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
10 juin 2015 à 14:09:46

Le 10 juin 2015 à 12:50:08 Kayzar a écrit :
Travaille bien Axeluuna. [P_E_N_D_U], Excellente présentation ; tu peux t'ajouter 5 points bonus.

___________________________ [P_E_N_D_U] _____________________________________________

Le premier des trois hommes, celui qui t'avait tendu la missive, s'engouffra rapidement dans le hall en dégainant sa hache courte, te laissant découvrir des inscriptions runiques sur la lame. Les deux autres attendaient dehors, protégeant l'entrée une d'une fuite éventuelle de leur cible.

L'un d'eux portait une épée courte, une épée d'archer, fortement abîmée, presque plus affûtée... L'autre semblait avoir aux poings des cestes en métal.

Tu sens l'odeur acre des peaux de bêtes dont ils sont couverts, l'odeur d'alcool et de sang séché qui émanent d'eux... Le premier des trois assassins leva sa hache en direction de la tête de Gallywix Selone, en vue de la fendre comme une bûche, en un coup net et précis, sans cris, sans larmes...

Être un bon combattant, c'est également savoir trouver le "temps". C'est ce temps-là qui permet à un combattant de réussir son attaque avec efficacité, de contrer avec efficacité et d'analyser avec efficacité. Ce temps-là, Gallywix s'était entrainé à le percevoir et il était donc parfaitement dans le rythme, du moins suffisamment pour analyser tout les éléments observés jusqu'à présent et en tirer une conclusion: Sur les 3 adversaires, un seul était pour le moment dangereux. Pour le moment car rien ne pouvait prévenir de la venus de ses coéquipiers si le combat dérapé. Il fallait donc ce concentré sur ses 3 adversaires: Celui qui portait l'épée d'archer ne serait pas très efficace. Une erreur de ne pas aiguisé son arme, puisque cette dernière représente pour tout guerrier son double parfait. L'acolyte à ses côtés ne vallait pas réellement mieux, des cestes en métal n'était pas la meilleure option face à l'adversaire qu'il été. Pourtant c'est trois là avait dû se renseigner sur lui et savait donc qu'elle attitude adopté face à un illusionniste doublé de capacité furtive.
Finalement, le plus gros problème était l'adversaire en face de lui: son coup s'était lancé avec une précision et une force digne d'une bonne maîtrise, de plus sa hache était enchantée au vue des écritures runiques figurant sur la lame. Quelque chose qui ne valait rien de bon et il y avait fort à parier qu'il s'agissait là d'un enchantement de Paralysie, l'idéal pour les mercenaires qui souhaitent éliminé leurs cibles tout en la conservant vivante.
Le "temps du guerrier" s'était écoulé, il savait quoi faire: il sortit sa dague au moment même où la hache s'abattait sur son crâne pour -non pas bloqué l'attaqué- la dévier. Une simple dague pouvait s'avérer idéale pour accompagner une arme dans sa chute, le tout était de ne pas se louper. Un pari risqué mais qui atteint son but, la hache dévissa de sa trajectoire pour venir se planter dans le parquet en bois. La réaction du marchand fut immédiate: il s'éloigna rapidement de son assaillant avec une roulade bien calculé avant de... Disparaître. Un sort d'Illusion qui allait pouvoir lui faire conserver l'avantage même si la situation n'était pas brillante: en déviant la hache, cette dernière avait emporté sa dague et elle était maintenant hors de portée. Les choses allaient se compliqués...

denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 14:37:20

je commence par le up des stats :
Force : 2
dextérité : 10--> 11
Magie : 5--> 1
Santé : 2
Vigueur : 1--> 2

Des mercenaires... Ils sont facilement reconnaissable, ils ne cachent ni leurs bourses ni leurs armes, essayent d'impressionner les passants et font tous pour se faire passer comme fort alors que ce ne sont que des pigeons sans cervelles. Ils semblent vouloir dissuader toutes personnes d'approcher. Renlin Haluu doit avoir deux trois compte à régler comme à son habitude (je le sais grâce aux rumeurs que j'ai entendu). Mais ce genre d'action permet souvent de s'enrichir facilement. Je contourne la maison, fait semblant d'être ivre, une bouteille hydromel à la main, la tête colée contre la maison. Les Faillaisiens on tellement l'habitude de vois cette argoniens bourrés, ils ne devraient pas se soucier de moi. Les mercenaires c'est une autre chose. Ils sont souvent pas fixé à une seul ville et seront surement suspicieux. Au pire, je risquerait un coup de pied au derrière, au mieux, je pourrais en apprendre plus sur ce qui se trame et pourquoi pas, profiter du désespoir de l'homme qui doit être sous pression pour le voler ni vu ni connue.

Message édité le 10 juin 2015 à 14:38:13 par denymemore
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 16:40:10

________________________ Altar ____________________________________________________

En arrivant aux abords de la riche demeure Faillaisienne, tu aperçois l'assassin armé d'une hache lancer son coup dans l'ouverture de la porte ; il te semble qu'il a manqué sa cible. Sa hache vient se planter dans le plancher de la maison, et tu entends un objet métallique tomber au sol, dans l'entrée... Une dague, ou un petit couteau sans doute.

Le mercenaire armé d'une épée rejoint la porte en courant, préparé à entrer dans la maison pour rattraper sa cible, et ton plan semble fonctionner pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le troisième des trois assassins, celui armé des cestes, fasse un tour d'horizon afin de s'assurer que le vacarme n'ait pas alerté des gardes, ou un voisin.

En tournant la tête, il t'aperçoit, et tu comprends être devenu un témoin gênant au moment où il se rue dans ta direction, avec la ferme intention de se débarrasser d'un pauvre ivrogne se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 16:56:46

_____________________ Gallywix Selone ________________________________________________

L'assassin armé d'une hache est surpris, il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'un petit Bréton dévie son coup de hache aussi facilement, hache qui lui échappe des mains et vient s'enfoncer dans le bois de ton parquet, dans un fracas sourd...

Tu as juste le temps de t'éloigner de ta porte d'entrée et de lancer ton sort d'invisibilité quand l'assassin armé d'une épée émoussée bondit par-dessus son compère, baissé pour ramasser son arme. L'homme à l'air agile, léger et rapide, là où son collègue était d'une masse et d'une force brute ; il parcourt la pièce des yeux, et au moment ou tu regardes dans lm'ouverture de la porte, tu peux voir que le troisième de tes agresseurs semble se diriger vers un Argonien titubant, pour sans doute ne laisser aucune trace de leur passage...

Tu sais que leur attaque ne pourra plus durer très longtemps, à moins de s'enfermer dans ta maison pour étouffer les bruits de lutte...

denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 19:41:47

Par la fenêtre j'aperçu un Dunmer, ce doit être un mage ayant fait fortune vu son accoutrement et la maison qu'il a le luxe de posséder. Mais il ne paraissait pas vraiment un mage normal. En effet, sa manière de se mouvoir n'était pas naturel, il agissait plus comme un explorateur, ou un paria au choix. La deuxième solution est plus plausible vu la visite qu'il reçoit.
Je jeta un petit coup d'oeil et le mercenaire à la hache me foncer dessus. Voilà se qui arrive quand on est curieux... Au moins ils est assez stupide pour montrer directement son intention de me tuer et non pas essayer une approche plus discrête. Une chose est sur ce ne sont pas des envoyés du jarl, ils n'agiraient pas ainsi. Il ne semble pas très souple, il aurait du mal à me rattraper si je fuis. Mais en même temps je gagnerais rien non plus. L'argent semblait plutôt sur se mage dunmer qui semble de toute façon bien assez compétent pour ce débarrasser de ce gros tat. Mais le mercenaire à l'interieur semble plus redoutable, si je l'éliminais la bataille pourrait être gagné rapidement.
Je donna un coup de coude dans la vitre prêt de moi, prend un morceau de verre pointu et acéré, rentre dans la maison et essaye de profiter de la surprise pour enfoncer mon morceau de verre dans le dos de l'assassin en face du Dunmer.

Petit schéma pour éclaircir un point = une personne

!
! assassin inconnu. . Dunmer (PENDU)
!
! _________vitre___________________
. gros bourin .moi

Message édité le 10 juin 2015 à 19:42:29 par denymemore
[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
10 juin 2015 à 19:49:34

J'observe l'argonien en question: un ivre bon à rien mendiant surement des les quartiers de basse classe. Un marché de mauvaise qualité, je ne pourrai rien en tirer, et je n'ai pas de temps à perdre avec la vermine. A moins que... Les argoniens sont tous des voleurs, si je le sauve il aura une dette envers moi. Je pourrai alors m'en servir comme un pion sur l'échiquier sans payer la moindre pièce d'or, il ne devrai pas opposer trop de résistance.
Dans tout les cas, le bandit aux cestes d'argents et son joujou reptilien n'ai actuellement pas m'a préoccupation alors si j'ai le temps, plus tard peut-être.
En revanche les deux mercenaires dans la maison sont totalement isolé, alors autant se servir de mes capacités et de cet avantage... Soudain, j'entend un bruit de verre, quelqu'un vient de casser un fenêtre et je n'ai que le temps d'apercevoir un morceau de verre lancé à toute vitesse passer non loin au-dessus de ma tête avant que je ne lance mon sort cette fois-ci destiné à poser un noir complet dans la pièce... C'est bon, agir vite: je récupère ma dague avec souplesse et discrétion et tente un assassinat sur l'un des mercenaires...

C'est bon comme ça ? Je viens de me rendre compte que c'est difficile de poser un regard critique sur la situation lorsqu'on est joueur :noel:
EDIT: Cool la synchro denymemore :hap:

denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 19:51:35

EDIT: Cool la synchro denymemore :hap:

merci <3 plus qu'a voir ce que décide le mj, avec un peu de chance je me rate et je me fait décapiter par le méchant. Le sort en décidera. En tout cas j'aime beaucoup comme t'écris [P-E-N-D-U], c'est agréable à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 20:18:51

Je post mon perso :
Malak Gro Ghorka

Malak est un orque ayant servi auprès des Sombrages durant la guerre civile, et ce en tant que guérisseur. Mais après la défaite de sa faction, il fut condamné à une peine de travaux forcés pour la reconstruction de Blancherive. Si sa peine était si légère, c'est que l'Empire a sous évalué son implication dans la bataille en raison de sa race. Profitant de cela, il réussi à se soustraire de sa condamnation auprès de son contremaître, à condition de remplir divers tâches et notamment dans la destruction de la patte grise, il se rend alors à Faillaise afin de rencontrer des membres de la guilde des voleurs et leur soustraire des informations sur leurs ennemis khajits.

Force : 4
Magie : 6
Santé : 4
Dextérité : 3
Vigueur : 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 20:27:06

Ses équipements : un poing en fer, une tenue de travailleur, une potion de persuasion à faire boire à la victime ainsi qu'un document officiel stipulant qu'il n'est pas libre

denymemore
denymemore
Niveau 5
10 juin 2015 à 20:36:30

petite question : l'alchimie peut s'effectuer uniquement sur des tables d'alchimie ou on peut en effectuer à n'apporte qu'elle moment de la partie de manière plus ou moins rapide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 10:50:08

-------> denymemore L'alchimie peut s'effectuer n'importe où, pourvu que tu possèdes les ingrédients. Les potions seront juste de meilleure qualité si tu utilises une table d'alchimie.

-------> tete2brique Tu peux ajouter 1 point bonus à tes caractéristiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 15:27:38

__________________ Gallywix Selone _________________________________________

Tu vois les yeux de l'assassin à l'épée se tourner dans ta direction au moment où tu réapparaîs devant lui, l'espace d'une seconde, le temps de lancer ton nouveau sort. Au bruit de verre brisé, juste avant que ta bulle d'ombre ne vous engloutisse tous les deux dans les ténèbres, tu peux voir un éclat de verre filer de ta fenêtre vers le visage de l'épéiste, le frapper à l’œil gauche, lui faisant perdre son arme et grogner de douleur. Il tapote au sol pour la reprendre en main, et tu entends dans la pénombre le bruit d'une hache qui se décroche du sol...

___________________________ Altar _________________________________________

Tu avais quelques précieuses secondes d'avance sur l'assassin aux cestes, le temps de briser le carreau, d'en tirer un large bout de verre équilibré par un lourd morceau de plomb, et de le lancer dans l'ouverture de la fenêtre sur l'épéiste. Tu lui plantes le bout de verre à côté de la tempe, lui faisant lâcher son épée au sol. Et tu confirmes que l'homme qui est victime de cette attaque dans la maison est bien un magicien au moment où il apparaît devant tes yeux pour disparaître de nouveau dans l'ombre, grâce à un sort... Tu distingues le bruit d'une hache qui se décroche du sol où elle était plantée, et tu vois ton poursuivant arrivant au contact avec toi, et prendre son élan de son poing droit pour te frapper au visage...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment